Le 29 janvier 2020 à 21:32:21 RacFT a écrit :
Allez....Pour vous le prochain chapitre c'est un retour sur Luffy ou suite du FB?
Pour voir qui va prendre une Pls. Retour sur Luffy perso.
Retour au présent 
Le 29 janvier 2020 à 21:30:12 Caucasus a écrit :
Le 29 janvier 2020 à 21:22:49 Plukes60 a écrit :
Le 29 janvier 2020 à 20:40:00 Caucasus a écrit :
Mon compte Kavkaz06 ban def![]()
Ben ? Qu'est ce qui s'est passé ?
On dirait que des japonais n'ont pas aimé mon commentaire
Le 29 janvier 2020 à 21:30:26 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 29 janvier 2020 à 21:27:53 Plukes60 a écrit :
Le 29 janvier 2020 à 21:27:25 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 29 janvier 2020 à 21:25:41 DreamNote a écrit :
[21:18:38] <Solid_Duck>
>[21:13:28] <-WeatherReport->
>> Le 29 janvier 2020 à 21:11:00 Solid_Duck a écrit :
>>>[21:03:15] <AlyshaNewman>
>> >> Le 29 janvier 2020 à 20:58:43 -WeatherReport- a écrit :
>> >>> Le 29 janvier 2020 à 20:52:57 Gauthier1820 a écrit :
>> >> >> Le 29 janvier 2020 à 20:46:49 -WeatherReport- a écrit :
>> >> >
>> >> > > Les AC quand y'avait encore une histoire
>> >> > > Depuis Black Flag il se passe quelque chose ?
>> >> >
>> >> > Pas vraiment, juste après le 4 les phases dans le présent se font rare et ce sont des cinématiques de quelques minutes seulement
>> >> > Le seul gros truc qui se passe c'est que Abstergo font des clones du Sage et Junon tjrs dans l'ombre de là ou j'en suis (j'en suis au début de Origins pour l'instant mais c'est possible que à la fin du jeu voire dans Odissey elle se bouge enfin le cul
![]()
>> >>
>> >> Ouais c'est bien ce que je pensais ils en ont vraiment plus rien à foutre du présent ou de l'histoire, ils essaient d'avancer le moins possible pour pouvoir sortir le plus de jeu possible
>> >> J'me rappelle dans Syndicate t'as juste une cinématique à la fin avec des randoms qui se tirent dessus et puis c'est tout
>> >
>> >Osef de l'histoire du présent, c'est chiant depuis que Desmond est mort, enfin ça l'était déjà avant mais il y avait au moins Desmond en fil rouge.
>>
>> Junon est morte (tué par une assassin Random après qu'abstergo a recrée son corps) la saga de Desmond a été conclu en BD pourrave (assassin's creed : uprising )
>
>wtf
>Bon bah j'ai bien fait d’arrêter d'acheter les AC
El famoso Déesse qui va dominer le monde tuée par une Random mexicaine
![]()
BORDEL MAIS JE RÊVE
Non tu ne dream pas
Je prends note de cette vanne.
C'était pas la peine de mettre ça en italique, on a pas tous le talent de lecture de Rac
C'est passé crème.
Le 29 janvier 2020 à 21:35:05 Caucasus a écrit :
Suite de FB car sinon Oden est la plus grosse escroquerie que j'ai vu dans ma vie
" Il est le plus fort mais tu sauras finalement jamais pourquoi " EUSSOU
Odenpascanon.
Encore une preuve que personne ne lit les messages de ce bon vieux Blanko des familles. 
[21:32:15] <Solid_Duck>
[21:31:00] <-WeatherReport->
Le 29 janvier 2020 à 21:27:57 Solid_Duck a écrit :
[21:25:41] <DreamNote>
[21:18:38] <Solid_Duck>
>> >> >
>> >> >
>> >> > Pas vraiment, juste après le 4 les phases dans le présent se font rare et ce sont des cinématiques de quelques minutes seulement
>> >> > Le seul gros truc qui se passe c'est que Abstergo font des clones du Sage et Junon tjrs dans l'ombre de là ou j'en suis (j'en suis au début de Origins pour l'instant mais c'est possible que à la fin du jeu voire dans Odissey elle se bouge enfin le cul
![]()
>> >>
>> >> Ouais c'est bien ce que je pensais ils en ont vraiment plus rien à foutre du présent ou de l'histoire, ils essaient d'avancer le moins possible pour pouvoir sortir le plus de jeu possible
>> >> J'me rappelle dans Syndicate t'as juste une cinématique à la fin avec des randoms qui se tirent dessus et puis c'est tout
>> >
>> >Osef de l'histoire du présent, c'est chiant depuis que Desmond est mort, enfin ça l'était déjà avant mais il y avait au moins Desmond en fil rouge.
>>
>> Junon est morte (tué par une assassin Random après qu'abstergo a recrée son corps) la saga de Desmond a été conclu en BD pourrave (assassin's creed : uprising )
>
>wtf
![]()
BORDEL MAIS JE RÊVE
Desmond est mort pour rien enkuler de rire
Il a sauver le monde en se sacrifiant quand meme. Par contre elle son plan qui s'étalait sur des dizaines de milliers d'années a servit à rien
Ah , et le gosse c'est fils illégitime de Desmond j'ai oublié de préciser
OK Fuck Ubi c'est bon 
Le 29 janvier 2020 à 21:32:21 RacFT a écrit :
Allez....Pour vous le prochain chapitre c'est un retour sur Luffy ou suite du FB?
Pour voir qui va prendre une Pls. Retour sur Luffy perso.
Suite du Flashback , bien que le dernier message puisse prêter à confusion , la scène où Oden tranche Kaido avec Enma me semble primordial IMO, ça permettra à Oden de regagner un peu de réputation vis-à-vis des fans.
Le 29 janvier 2020 à 21:38:50 RacFT a écrit :
Encore une preuve que personne ne lit les messages de ce bon vieux Blanko des familles.
Tu l'as lu c'est le principal 
Le 29 janvier 2020 à 21:24:50 RacFT a écrit :
Le 29 janvier 2020 à 21:21:58 AnasuiNarciso a écrit :
Le 29 janvier 2020 à 21:20:24 RacFT a écrit :
Le 29 janvier 2020 à 21:18:55 Mac-aroni a écrit :
Mais bordel le coup de nostalgie que je me prends dans la gueule avec mon reuf en regardant les opening d'animés des années 90-2000Tiens un coup de nostalgie : https://www.youtube.com/watch?v=PwVT67T5Xt4
Meilleur opening
WOUANE DORIMU
WOUANE WICHE
OVAAAAR ZA TAUUUUP 
Le 29 janvier 2020 à 21:18:38 Solid_Duck a écrit :
[21:13:28] <-WeatherReport->
Le 29 janvier 2020 à 21:11:00 Solid_Duck a écrit :
[21:03:15] <AlyshaNewman>
Le 29 janvier 2020 à 20:58:43 -WeatherReport- a écrit :
> Le 29 janvier 2020 à 20:52:57 Gauthier1820 a écrit :
>> Le 29 janvier 2020 à 20:46:49 -WeatherReport- a écrit :
>
> > Les AC quand y'avait encore une histoire
> > Depuis Black Flag il se passe quelque chose ?
>
> Pas vraiment, juste après le 4 les phases dans le présent se font rare et ce sont des cinématiques de quelques minutes seulement
> Le seul gros truc qui se passe c'est que Abstergo font des clones du Sage et Junon tjrs dans l'ombre de là ou j'en suis (j'en suis au début de Origins pour l'instant mais c'est possible que à la fin du jeu voire dans Odissey elle se bouge enfin le cul
![]()
Ouais c'est bien ce que je pensais ils en ont vraiment plus rien à foutre du présent ou de l'histoire, ils essaient d'avancer le moins possible pour pouvoir sortir le plus de jeu possible
J'me rappelle dans Syndicate t'as juste une cinématique à la fin avec des randoms qui se tirent dessus et puis c'est toutOsef de l'histoire du présent, c'est chiant depuis que Desmond est mort, enfin ça l'était déjà avant mais il y avait au moins Desmond en fil rouge.
Junon est morte (tué par une assassin Random après qu'abstergo a recrée son corps) la saga de Desmond a été conclu en BD pourrave (assassin's creed : uprising )
wtf
Bon bah j'ai bien fait d’arrêter d'acheter les ACEl famoso Déesse qui va dominer le monde tuée par une Random mexicaine
![]()
ATTEND MAIS WTF BORDEL TOUT CA POUR CA ????? 
MAIS C'EST A CHIER BORDEL DE MERDE 
C'EST PAS POSSIBLE 
Le FB continue hein
Dans les pièces Kabuki, il arrive que le narrateur brise le 4e mur et s’adresse aux spectateurs pour leurs faire comprendre une scène ou teasé la suite 
[21:42:26] <Gauthier1820>
[21:03:15] <AlyshaNewman>
> Le 29 janvier 2020 à 20:58:43 -WeatherReport- a écrit :
>> Le 29 janvier 2020 à 20:52:57 Gauthier1820 a écrit :
> >> Le 29 janvier 2020 à 20:46:49 -WeatherReport- a écrit :
> >
> > > Les AC quand y'avait encore une histoire
> > > Depuis Black Flag il se passe quelque chose ?
> >
> > Pas vraiment, juste après le 4 les phases dans le présent se font rare et ce sont des cinématiques de quelques minutes seulement
> > Le seul gros truc qui se passe c'est que Abstergo font des clones du Sage et Junon tjrs dans l'ombre de là ou j'en suis (j'en suis au début de Origins pour l'instant mais c'est possible que à la fin du jeu voire dans Odissey elle se bouge enfin le cul
![]()
>
> Ouais c'est bien ce que je pensais ils en ont vraiment plus rien à foutre du présent ou de l'histoire, ils essaient d'avancer le moins possible pour pouvoir sortir le plus de jeu possible
> J'me rappelle dans Syndicate t'as juste une cinématique à la fin avec des randoms qui se tirent dessus et puis c'est tout
Osef de l'histoire du présent, c'est chiant depuis que Desmond est mort, enfin ça l'était déjà avant mais il y avait au moins Desmond en fil rouge.
Junon est morte (tué par une assassin Random après qu'abstergo a recrée son corps) la saga de Desmond a été conclu en BD pourrave (assassin's creed : uprising )
wtf
Bon bah j'ai bien fait d’arrêter d'acheter les ACEl famoso Déesse qui va dominer le monde tuée par une Random mexicaine
![]()
C'EST PAS POSSIBLE
Si une histoire aussi importante a été adapté en BD c'est bien pour bâcler le truc et ne plus en parler 
LLLEEEEESSS CHEVALIERS DU ZODIIIIAAAAAAAAAQUEUUUUUUUUH https://youtu.be/W4V6ProYV0U 
Le 29 janvier 2020 à 21:44:46 DevilOfTheSea a écrit :
Le FB continue hein
Dans les pièces Kabuki, il arrive que le narrateur brise le 4e mur et s’adresse aux spectateurs pour leurs faire comprendre une scène ou teasé la suite
Oda : https://youtu.be/N_VUkp_DmA4
[21:46:01] <Mac-aroni>
LLLEEEEESSS CHEVALIERS DU ZODIIIIAAAAAAAAAQUEUUUUUUUUH https://youtu.be/W4V6ProYV0U
https://youtu.be/acXrWTf79MY
[21:45:13] <Solid_Duck>
>[21:03:15] <AlyshaNewman>
>> Le 29 janvier 2020 à 20:58:43 -WeatherReport- a écrit :
>>> Le 29 janvier 2020 à 20:52:57 Gauthier1820 a écrit :
>> >> Le 29 janvier 2020 à 20:46:49 -WeatherReport- a écrit :
>> >
>> > > Les AC quand y'avait encore une histoire
>> > > Depuis Black Flag il se passe quelque chose ?
>> >
>> > Pas vraiment, juste après le 4 les phases dans le présent se font rare et ce sont des cinématiques de quelques minutes seulement
>> > Le seul gros truc qui se passe c'est que Abstergo font des clones du Sage et Junon tjrs dans l'ombre de là ou j'en suis (j'en suis au début de Origins pour l'instant mais c'est possible que à la fin du jeu voire dans Odissey elle se bouge enfin le cul
![]()
>>
>> Ouais c'est bien ce que je pensais ils en ont vraiment plus rien à foutre du présent ou de l'histoire, ils essaient d'avancer le moins possible pour pouvoir sortir le plus de jeu possible
>> J'me rappelle dans Syndicate t'as juste une cinématique à la fin avec des randoms qui se tirent dessus et puis c'est tout
>
>Osef de l'histoire du présent, c'est chiant depuis que Desmond est mort, enfin ça l'était déjà avant mais il y avait au moins Desmond en fil rouge.
wtf
![]()
C'EST PAS POSSIBLESi une histoire aussi importante a été adapté en BD c'est bien pour bâcler le truc et ne plus en parler
Je vivais sincèrement mieux sans conaitre cette histoire
Maintenant je vais devoir vivre avec sa 
Le 29 janvier 2020 à 21:46:01 Mac-aroni a écrit :
Tant de souvenirs qui remontent 
[21:53:01] <DreamNote>
> Le 29 janvier 2020 à 21:11:00 Solid_Duck a écrit :
>>[21:03:15] <AlyshaNewman>
> >> Le 29 janvier 2020 à 20:58:43 -WeatherReport- a écrit :
> >>> Le 29 janvier 2020 à 20:52:57 Gauthier1820 a écrit :
> >> >> Le 29 janvier 2020 à 20:46:49 -WeatherReport- a écrit :
> >> >
> >> > > Les AC quand y'avait encore une histoire
> >> > > Depuis Black Flag il se passe quelque chose ?
> >> >
> >> > Pas vraiment, juste après le 4 les phases dans le présent se font rare et ce sont des cinématiques de quelques minutes seulement
> >> > Le seul gros truc qui se passe c'est que Abstergo font des clones du Sage et Junon tjrs dans l'ombre de là ou j'en suis (j'en suis au début de Origins pour l'instant mais c'est possible que à la fin du jeu voire dans Odissey elle se bouge enfin le cul
![]()
> >>
> >> Ouais c'est bien ce que je pensais ils en ont vraiment plus rien à foutre du présent ou de l'histoire, ils essaient d'avancer le moins possible pour pouvoir sortir le plus de jeu possible
> >> J'me rappelle dans Syndicate t'as juste une cinématique à la fin avec des randoms qui se tirent dessus et puis c'est tout
> >
> >Osef de l'histoire du présent, c'est chiant depuis que Desmond est mort, enfin ça l'était déjà avant mais il y avait au moins Desmond en fil rouge.
>
> Junon est morte (tué par une assassin Random après qu'abstergo a recrée son corps) la saga de Desmond a été conclu en BD pourrave (assassin's creed : uprising )
wtf
![]()
C'EST PAS POSSIBLESi une histoire aussi importante a été adapté en BD c'est bien pour bâcler le truc et ne plus en parler
Paix sur ceux qui suivaient le scénario pour savoir ce qu'allait faire Juno depuis AC3 soit 8 ans d'attente pour un Torchon 
Le 29 janvier 2020 à 21:46:01 Mac-aroni a écrit :
J'en ai tellement bouffé à cause de mon père que je ne peux plus me voir un seul épisode de ce truc. 
Le 29 janvier 2020 à 21:45:13 Solid_Duck a écrit :
>[21:03:15] <AlyshaNewman>
>> Le 29 janvier 2020 à 20:58:43 -WeatherReport- a écrit :
>>> Le 29 janvier 2020 à 20:52:57 Gauthier1820 a écrit :
>> >> Le 29 janvier 2020 à 20:46:49 -WeatherReport- a écrit :
>> >
>> > > Les AC quand y'avait encore une histoire
>> > > Depuis Black Flag il se passe quelque chose ?
>> >
>> > Pas vraiment, juste après le 4 les phases dans le présent se font rare et ce sont des cinématiques de quelques minutes seulement
>> > Le seul gros truc qui se passe c'est que Abstergo font des clones du Sage et Junon tjrs dans l'ombre de là ou j'en suis (j'en suis au début de Origins pour l'instant mais c'est possible que à la fin du jeu voire dans Odissey elle se bouge enfin le cul
![]()
>>
>> Ouais c'est bien ce que je pensais ils en ont vraiment plus rien à foutre du présent ou de l'histoire, ils essaient d'avancer le moins possible pour pouvoir sortir le plus de jeu possible
>> J'me rappelle dans Syndicate t'as juste une cinématique à la fin avec des randoms qui se tirent dessus et puis c'est tout
>
>Osef de l'histoire du présent, c'est chiant depuis que Desmond est mort, enfin ça l'était déjà avant mais il y avait au moins Desmond en fil rouge.
wtf
![]()
Merde quoi j’espérais un truc de fou furieux dans les jeux dans un combat spectaculaire qui mélange mais nada 
Qu'ils aillent se faire foutre 
Le 29 janvier 2020 à 21:53:01 DreamNote a écrit :
> Le 29 janvier 2020 à 21:11:00 Solid_Duck a écrit :
>>[21:03:15] <AlyshaNewman>
> >> Le 29 janvier 2020 à 20:58:43 -WeatherReport- a écrit :
> >>> Le 29 janvier 2020 à 20:52:57 Gauthier1820 a écrit :
> >> >> Le 29 janvier 2020 à 20:46:49 -WeatherReport- a écrit :
> >> >
> >> > > Les AC quand y'avait encore une histoire
> >> > > Depuis Black Flag il se passe quelque chose ?
> >> >
> >> > Pas vraiment, juste après le 4 les phases dans le présent se font rare et ce sont des cinématiques de quelques minutes seulement
> >> > Le seul gros truc qui se passe c'est que Abstergo font des clones du Sage et Junon tjrs dans l'ombre de là ou j'en suis (j'en suis au début de Origins pour l'instant mais c'est possible que à la fin du jeu voire dans Odissey elle se bouge enfin le cul
![]()
> >>
> >> Ouais c'est bien ce que je pensais ils en ont vraiment plus rien à foutre du présent ou de l'histoire, ils essaient d'avancer le moins possible pour pouvoir sortir le plus de jeu possible
> >> J'me rappelle dans Syndicate t'as juste une cinématique à la fin avec des randoms qui se tirent dessus et puis c'est tout
> >
> >Osef de l'histoire du présent, c'est chiant depuis que Desmond est mort, enfin ça l'était déjà avant mais il y avait au moins Desmond en fil rouge.
>
> Junon est morte (tué par une assassin Random après qu'abstergo a recrée son corps) la saga de Desmond a été conclu en BD pourrave (assassin's creed : uprising )
wtf
![]()
Idem 
Le 29 janvier 2020 à 21:57:05 Solid_Duck a écrit :
[21:53:01] <DreamNote>
>> >> >
>> >> >
![]()
>> >>
>> >
>>
>
>wtf
![]()
Maintenant je vais devoir vivre avec saPaix sur ceux qui suivaient le scénario pour savoir ce qu'allait faire Juno depuis AC3 soit 8 ans d'attente pour un Torchon
On pourra jamais être en paix après avoir appris ça