Les spoils demain. 
[21:17:11] <AnasuiNarciso>
Le 29 janvier 2020 à 21:13:28 -WeatherReport- a écrit :
Le 29 janvier 2020 à 21:11:00 Solid_Duck a écrit :
[21:03:15] <AlyshaNewman>
Le 29 janvier 2020 à 20:58:43 -WeatherReport- a écrit :
> Le 29 janvier 2020 à 20:52:57 Gauthier1820 a écrit :
>> Le 29 janvier 2020 à 20:46:49 -WeatherReport- a écrit :
>
> > Les AC quand y'avait encore une histoire
> > Depuis Black Flag il se passe quelque chose ?
>
> Pas vraiment, juste après le 4 les phases dans le présent se font rare et ce sont des cinématiques de quelques minutes seulement
> Le seul gros truc qui se passe c'est que Abstergo font des clones du Sage et Junon tjrs dans l'ombre de là ou j'en suis (j'en suis au début de Origins pour l'instant mais c'est possible que à la fin du jeu voire dans Odissey elle se bouge enfin le cul
![]()
Ouais c'est bien ce que je pensais ils en ont vraiment plus rien à foutre du présent ou de l'histoire, ils essaient d'avancer le moins possible pour pouvoir sortir le plus de jeu possible
J'me rappelle dans Syndicate t'as juste une cinématique à la fin avec des randoms qui se tirent dessus et puis c'est toutOsef de l'histoire du présent, c'est chiant depuis que Desmond est mort, enfin ça l'était déjà avant mais il y avait au moins Desmond en fil rouge.
Junon est morte (tué par une assassin Random après qu'abstergo a recrée son corps) la saga de Desmond a été conclu en BD pourrave (assassin's creed : uprising )
wtf
Bon bah j'ai bien fait d’arrêter d'acheter les ACBordel cette douille alors que Junon était annoncée comme l'antechrist
Choquer ![]()
Le 29 janvier 2020 à 21:21:58 AnasuiNarciso a écrit :
Le 29 janvier 2020 à 21:20:24 RacFT a écrit :
Le 29 janvier 2020 à 21:18:55 Mac-aroni a écrit :
Mais bordel le coup de nostalgie que je me prends dans la gueule avec mon reuf en regardant les opening d'animés des années 90-2000Tiens un coup de nostalgie : https://www.youtube.com/watch?v=PwVT67T5Xt4
Meilleur opening
WOUANE DORIMU
WOUANE WICHE

[21:18:38] <Solid_Duck>
[21:13:28] <-WeatherReport->
Le 29 janvier 2020 à 20:58:43 -WeatherReport- a écrit :
> Le 29 janvier 2020 à 20:52:57 Gauthier1820 a écrit :
>> Le 29 janvier 2020 à 20:46:49 -WeatherReport- a écrit :
>
> > Les AC quand y'avait encore une histoire
> > Depuis Black Flag il se passe quelque chose ?
>
> Pas vraiment, juste après le 4 les phases dans le présent se font rare et ce sont des cinématiques de quelques minutes seulement
> Le seul gros truc qui se passe c'est que Abstergo font des clones du Sage et Junon tjrs dans l'ombre de là ou j'en suis (j'en suis au début de Origins pour l'instant mais c'est possible que à la fin du jeu voire dans Odissey elle se bouge enfin le cul
![]()
Ouais c'est bien ce que je pensais ils en ont vraiment plus rien à foutre du présent ou de l'histoire, ils essaient d'avancer le moins possible pour pouvoir sortir le plus de jeu possible
J'me rappelle dans Syndicate t'as juste une cinématique à la fin avec des randoms qui se tirent dessus et puis c'est toutOsef de l'histoire du présent, c'est chiant depuis que Desmond est mort, enfin ça l'était déjà avant mais il y avait au moins Desmond en fil rouge.
Junon est morte (tué par une assassin Random après qu'abstergo a recrée son corps) la saga de Desmond a été conclu en BD pourrave (assassin's creed : uprising )
wtf
Bon bah j'ai bien fait d’arrêter d'acheter les ACEl famoso Déesse qui va dominer le monde tuée par une Random mexicaine
![]()
BORDEL MAIS JE RÊVE ![]()
Le 29 janvier 2020 à 21:24:18 Westers a écrit :
Les spoils demain.
Les aventures de Oden 
Le 29 janvier 2020 à 21:25:41 DreamNote a écrit :
> Le 29 janvier 2020 à 20:58:43 -WeatherReport- a écrit :
>> Le 29 janvier 2020 à 20:52:57 Gauthier1820 a écrit :
> >> Le 29 janvier 2020 à 20:46:49 -WeatherReport- a écrit :
> >
> > > Les AC quand y'avait encore une histoire
> > > Depuis Black Flag il se passe quelque chose ?
> >
> > Pas vraiment, juste après le 4 les phases dans le présent se font rare et ce sont des cinématiques de quelques minutes seulement
> > Le seul gros truc qui se passe c'est que Abstergo font des clones du Sage et Junon tjrs dans l'ombre de là ou j'en suis (j'en suis au début de Origins pour l'instant mais c'est possible que à la fin du jeu voire dans Odissey elle se bouge enfin le cul
![]()
>
> Ouais c'est bien ce que je pensais ils en ont vraiment plus rien à foutre du présent ou de l'histoire, ils essaient d'avancer le moins possible pour pouvoir sortir le plus de jeu possible
> J'me rappelle dans Syndicate t'as juste une cinématique à la fin avec des randoms qui se tirent dessus et puis c'est tout
Osef de l'histoire du présent, c'est chiant depuis que Desmond est mort, enfin ça l'était déjà avant mais il y avait au moins Desmond en fil rouge.
wtf
Bon bah j'ai bien fait d’arrêter d'acheter les ACEl famoso Déesse qui va dominer le monde tuée par une Random mexicaine
![]()
BORDEL MAIS JE RÊVE
Non tu ne dream pas 
Le 29 janvier 2020 à 21:27:25 _Tipp-Ex_ a écrit :
>[21:03:15] <AlyshaNewman>
>> Le 29 janvier 2020 à 20:58:43 -WeatherReport- a écrit :
>>> Le 29 janvier 2020 à 20:52:57 Gauthier1820 a écrit :
>> >> Le 29 janvier 2020 à 20:46:49 -WeatherReport- a écrit :
>> >
>> > > Les AC quand y'avait encore une histoire
>> > > Depuis Black Flag il se passe quelque chose ?
>> >
>> > Pas vraiment, juste après le 4 les phases dans le présent se font rare et ce sont des cinématiques de quelques minutes seulement
>> > Le seul gros truc qui se passe c'est que Abstergo font des clones du Sage et Junon tjrs dans l'ombre de là ou j'en suis (j'en suis au début de Origins pour l'instant mais c'est possible que à la fin du jeu voire dans Odissey elle se bouge enfin le cul
![]()
>>
>> Ouais c'est bien ce que je pensais ils en ont vraiment plus rien à foutre du présent ou de l'histoire, ils essaient d'avancer le moins possible pour pouvoir sortir le plus de jeu possible
>> J'me rappelle dans Syndicate t'as juste une cinématique à la fin avec des randoms qui se tirent dessus et puis c'est tout
>
>Osef de l'histoire du présent, c'est chiant depuis que Desmond est mort, enfin ça l'était déjà avant mais il y avait au moins Desmond en fil rouge.
wtf
![]()
BORDEL MAIS JE RÊVE
Non tu ne dream pas
Je prends note de cette vanne.
[21:25:41] <DreamNote>
> Le 29 janvier 2020 à 20:58:43 -WeatherReport- a écrit :
>> Le 29 janvier 2020 à 20:52:57 Gauthier1820 a écrit :
> >> Le 29 janvier 2020 à 20:46:49 -WeatherReport- a écrit :
> >
> > > Les AC quand y'avait encore une histoire
> > > Depuis Black Flag il se passe quelque chose ?
> >
> > Pas vraiment, juste après le 4 les phases dans le présent se font rare et ce sont des cinématiques de quelques minutes seulement
> > Le seul gros truc qui se passe c'est que Abstergo font des clones du Sage et Junon tjrs dans l'ombre de là ou j'en suis (j'en suis au début de Origins pour l'instant mais c'est possible que à la fin du jeu voire dans Odissey elle se bouge enfin le cul
![]()
>
> Ouais c'est bien ce que je pensais ils en ont vraiment plus rien à foutre du présent ou de l'histoire, ils essaient d'avancer le moins possible pour pouvoir sortir le plus de jeu possible
> J'me rappelle dans Syndicate t'as juste une cinématique à la fin avec des randoms qui se tirent dessus et puis c'est tout
Osef de l'histoire du présent, c'est chiant depuis que Desmond est mort, enfin ça l'était déjà avant mais il y avait au moins Desmond en fil rouge.
wtf
![]()
BORDEL MAIS JE RÊVE
Desmond est mort pour rien
Le storyline de la trilogie originale a été flingué par 12 Numéros de BD
enkuler de rire 
Je me souviens même plus de qui est Junon tellement j'en avais rien à foutre de l'histoire du présent ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=NUM8Fp7KUyg
oof.
Le 29 janvier 2020 à 21:22:49 Plukes60 a écrit :
Le 29 janvier 2020 à 20:40:00 Caucasus a écrit :
Mon compte Kavkaz06 ban def![]()
Ben ? Qu'est ce qui s'est passé ?
On dirait que des japonais n'ont pas aimé mon commentaire 
Le 29 janvier 2020 à 21:27:53 Plukes60 a écrit :
Le 29 janvier 2020 à 21:27:25 _Tipp-Ex_ a écrit :
> Le 29 janvier 2020 à 21:11:00 Solid_Duck a écrit :
>>[21:03:15] <AlyshaNewman>
> >> Le 29 janvier 2020 à 20:58:43 -WeatherReport- a écrit :
> >>> Le 29 janvier 2020 à 20:52:57 Gauthier1820 a écrit :
> >> >> Le 29 janvier 2020 à 20:46:49 -WeatherReport- a écrit :
> >> >
> >> > > Les AC quand y'avait encore une histoire
> >> > > Depuis Black Flag il se passe quelque chose ?
> >> >
> >> > Pas vraiment, juste après le 4 les phases dans le présent se font rare et ce sont des cinématiques de quelques minutes seulement
> >> > Le seul gros truc qui se passe c'est que Abstergo font des clones du Sage et Junon tjrs dans l'ombre de là ou j'en suis (j'en suis au début de Origins pour l'instant mais c'est possible que à la fin du jeu voire dans Odissey elle se bouge enfin le cul
![]()
> >>
> >> Ouais c'est bien ce que je pensais ils en ont vraiment plus rien à foutre du présent ou de l'histoire, ils essaient d'avancer le moins possible pour pouvoir sortir le plus de jeu possible
> >> J'me rappelle dans Syndicate t'as juste une cinématique à la fin avec des randoms qui se tirent dessus et puis c'est tout
> >
> >Osef de l'histoire du présent, c'est chiant depuis que Desmond est mort, enfin ça l'était déjà avant mais il y avait au moins Desmond en fil rouge.
>
> Junon est morte (tué par une assassin Random après qu'abstergo a recrée son corps) la saga de Desmond a été conclu en BD pourrave (assassin's creed : uprising )
wtf
![]()
BORDEL MAIS JE RÊVE
Non tu ne dream pas
Je prends note de cette vanne.
C'était pas la peine de mettre ça en italique, on a pas tous le talent de lecture de Rac 
Le 29 janvier 2020 à 21:26:45 AnasuiNarciso a écrit :
Les spoils demain.Les aventures de Oden
Le fameux MC Oden. 
Le 29 janvier 2020 à 21:27:57 Solid_Duck a écrit :
>[21:03:15] <AlyshaNewman>
>> Le 29 janvier 2020 à 20:58:43 -WeatherReport- a écrit :
>>> Le 29 janvier 2020 à 20:52:57 Gauthier1820 a écrit :
>> >> Le 29 janvier 2020 à 20:46:49 -WeatherReport- a écrit :
>> >
>> > > Les AC quand y'avait encore une histoire
>> > > Depuis Black Flag il se passe quelque chose ?
>> >
>> > Pas vraiment, juste après le 4 les phases dans le présent se font rare et ce sont des cinématiques de quelques minutes seulement
>> > Le seul gros truc qui se passe c'est que Abstergo font des clones du Sage et Junon tjrs dans l'ombre de là ou j'en suis (j'en suis au début de Origins pour l'instant mais c'est possible que à la fin du jeu voire dans Odissey elle se bouge enfin le cul
![]()
>>
>> Ouais c'est bien ce que je pensais ils en ont vraiment plus rien à foutre du présent ou de l'histoire, ils essaient d'avancer le moins possible pour pouvoir sortir le plus de jeu possible
>> J'me rappelle dans Syndicate t'as juste une cinématique à la fin avec des randoms qui se tirent dessus et puis c'est tout
>
>Osef de l'histoire du présent, c'est chiant depuis que Desmond est mort, enfin ça l'était déjà avant mais il y avait au moins Desmond en fil rouge.
wtf
![]()
BORDEL MAIS JE RÊVE
Desmond est mort pour rien enkuler de rire
Il a sauver le monde en se sacrifiant quand meme. Par contre elle son plan qui s'étalait sur des dizaines de milliers d'années a servit à rien 
Les spoils demain.
HYYYYYYYYPPPPPPEEEE

[21:31:00] <-WeatherReport->
Le 29 janvier 2020 à 21:27:57 Solid_Duck a écrit :
> Le 29 janvier 2020 à 21:11:00 Solid_Duck a écrit :
>>[21:03:15] <AlyshaNewman>
> >> Le 29 janvier 2020 à 20:58:43 -WeatherReport- a écrit :
> >>> Le 29 janvier 2020 à 20:52:57 Gauthier1820 a écrit :
> >> >> Le 29 janvier 2020 à 20:46:49 -WeatherReport- a écrit :
> >> >
> >> > > Les AC quand y'avait encore une histoire
> >> > > Depuis Black Flag il se passe quelque chose ?
> >> >
> >> > Pas vraiment, juste après le 4 les phases dans le présent se font rare et ce sont des cinématiques de quelques minutes seulement
> >> > Le seul gros truc qui se passe c'est que Abstergo font des clones du Sage et Junon tjrs dans l'ombre de là ou j'en suis (j'en suis au début de Origins pour l'instant mais c'est possible que à la fin du jeu voire dans Odissey elle se bouge enfin le cul
![]()
> >>
> >> Ouais c'est bien ce que je pensais ils en ont vraiment plus rien à foutre du présent ou de l'histoire, ils essaient d'avancer le moins possible pour pouvoir sortir le plus de jeu possible
> >> J'me rappelle dans Syndicate t'as juste une cinématique à la fin avec des randoms qui se tirent dessus et puis c'est tout
> >
> >Osef de l'histoire du présent, c'est chiant depuis que Desmond est mort, enfin ça l'était déjà avant mais il y avait au moins Desmond en fil rouge.
>
> Junon est morte (tué par une assassin Random après qu'abstergo a recrée son corps) la saga de Desmond a été conclu en BD pourrave (assassin's creed : uprising )
wtf
![]()
BORDEL MAIS JE RÊVE
Desmond est mort pour rien enkuler de rire
Il a sauver le monde en se sacrifiant quand meme. Par contre elle son plan qui s'étalait sur des dizaines de milliers d'années a servit à rien
Ah , et le gosse c'est fils illégitime de Desmond j'ai oublié de préciser 
Allez....
Pour vous le prochain chapitre c'est un retour sur Luffy ou suite du FB? 
Pour voir qui va prendre une Pls. Retour sur Luffy perso. 
C'est la fin de l'acte 3 normalement ?
Des infos sur la fin de la Rêverie et les Révolutionnaires ![]()
Suite de FB car sinon Oden est la plus grosse escroquerie que j'ai vu dans ma vie 
" Il est le plus fort mais tu sauras finalement jamais pourquoi " EUSSOU 
Pour ceux qui ont Avast https://www.bfmtv.com/tech/comment-l-antivirus-avast-revend-les-donnees-de-ses-millions-d-utilisateurs-1848375.html 
On est a l'abri nulle part sur le net