Le 29 janvier 2020 à 21:11:11 DevilOfTheSea a écrit :
Le 29 janvier 2020 à 21:04:06 RacFT a écrit :
Le 29 janvier 2020 à 20:58:04 DevilOfTheSea a écrit :
Le 29 janvier 2020 à 20:56:47 RacFT a écrit :
Le 29 janvier 2020 à 20:44:16 DevilOfTheSea a écrit :
Jack & Daxter 2 : Hors-la-loi c’etait vachement cool quand mêmeQuoi que, les missions dans la map full-metalheads me faisait grave peur à l’époque
Jak 2 cool il a dit.
Bordel.
En quoi il ne l’était pas ?
La difficulté.
Une catastrophe sans nom. Jamais vu un jeu aussi mal dosé de ce côté là. Et impossible de jouer 2 minutes (sans exagérer) sans te faire attaquer par la police.
Ca devient ultra lassant à la longue.
( La mission où tu te fais attaquer dans la ville au dessus de la rivière là )
Ayaaa cette mission de l'enfer je m'en souviens. 
Jak on dira ce qu'on veut mais c'est un des rares jeux qui a réussi a changer totalement d'ambiance tout en restant cohérent
[21:13:09] <RacFT>
Le 29 janvier 2020 à 20:56:47 RacFT a écrit :
> Le 29 janvier 2020 à 20:44:16 DevilOfTheSea a écrit :
>Jack & Daxter 2 : Hors-la-loi c’etait vachement cool quand même
>
> Quoi que, les missions dans la map full-metalheads me faisait grave peur à l’époque
Jak 2 cool il a dit.
Bordel.
La difficulté.
Une catastrophe sans nom. Jamais vu un jeu aussi mal dosé de ce côté là. Et impossible de jouer 2 minutes (sans exagérer) sans te faire attaquer par la police.
La mission quand tu dois livrer le paquet de Krew avec une moto eco+ en te faisant canarder de tous les côtés 
Le 29 janvier 2020 à 21:11:00 Solid_Duck a écrit :
[21:03:15] <AlyshaNewman>
Le 29 janvier 2020 à 20:58:43 -WeatherReport- a écrit :
Le 29 janvier 2020 à 20:52:57 Gauthier1820 a écrit :
Le 29 janvier 2020 à 20:46:49 -WeatherReport- a écrit :
Les AC quand y'avait encore une histoire
Depuis Black Flag il se passe quelque chose ?Pas vraiment, juste après le 4 les phases dans le présent se font rare et ce sont des cinématiques de quelques minutes seulement
Le seul gros truc qui se passe c'est que Abstergo font des clones du Sage et Junon tjrs dans l'ombre de là ou j'en suis (j'en suis au début de Origins pour l'instant mais c'est possible que à la fin du jeu voire dans Odissey elle se bouge enfin le cul![]()
Ouais c'est bien ce que je pensais ils en ont vraiment plus rien à foutre du présent ou de l'histoire, ils essaient d'avancer le moins possible pour pouvoir sortir le plus de jeu possible
J'me rappelle dans Syndicate t'as juste une cinématique à la fin avec des randoms qui se tirent dessus et puis c'est toutOsef de l'histoire du présent, c'est chiant depuis que Desmond est mort, enfin ça l'était déjà avant mais il y avait au moins Desmond en fil rouge.
Junon est morte (tué par une assassin Random après qu'abstergo a recrée son corps) la saga de Desmond a été conclu en BD pourrave (assassin's creed : uprising )
wtf 
Bon bah j'ai bien fait d’arrêter d'acheter les AC 
La meilleure chose de ACR :
https://www.youtube.com/watch?v=2KndDDQZveQ&list=PLu6_FOgZp3ej7yPm4YoyDbfHoOZWpQ1iR
Diable obligé tu te souviens de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=BnxbSWyoM9g
![]()
Le 29 janvier 2020 à 21:13:28 -WeatherReport- a écrit :
> Le 29 janvier 2020 à 20:46:49 -WeatherReport- a écrit :
> Les AC quand y'avait encore une histoire
> Depuis Black Flag il se passe quelque chose ?
Pas vraiment, juste après le 4 les phases dans le présent se font rare et ce sont des cinématiques de quelques minutes seulement
Le seul gros truc qui se passe c'est que Abstergo font des clones du Sage et Junon tjrs dans l'ombre de là ou j'en suis (j'en suis au début de Origins pour l'instant mais c'est possible que à la fin du jeu voire dans Odissey elle se bouge enfin le cul![]()
Ouais c'est bien ce que je pensais ils en ont vraiment plus rien à foutre du présent ou de l'histoire, ils essaient d'avancer le moins possible pour pouvoir sortir le plus de jeu possible
J'me rappelle dans Syndicate t'as juste une cinématique à la fin avec des randoms qui se tirent dessus et puis c'est toutOsef de l'histoire du présent, c'est chiant depuis que Desmond est mort, enfin ça l'était déjà avant mais il y avait au moins Desmond en fil rouge.
Junon est morte (tué par une assassin Random après qu'abstergo a recrée son corps) la saga de Desmond a été conclu en BD pourrave (assassin's creed : uprising )
wtf
Bordel cette douille alors que Junon était annoncée comme l'antechrist 
Le 29 janvier 2020 à 21:13:21 Solid_Duck a écrit :
Jak on dira ce qu'on veut mais c'est un des rares jeux qui a réussi a changer totalement d'ambiance tout en restant cohérent[21:13:09] <RacFT>
> Le 29 janvier 2020 à 20:56:47 RacFT a écrit :
>> Le 29 janvier 2020 à 20:44:16 DevilOfTheSea a écrit :
> >Jack & Daxter 2 : Hors-la-loi c’etait vachement cool quand même
> >
> > Quoi que, les missions dans la map full-metalheads me faisait grave peur à l’époque
>
> Jak 2 cool il a dit.
>
> Bordel.
La difficulté.
La mission quand tu dois livrer le paquet de Krew avec une moto eco+ en te faisant canarder de tous les côtés
N’importe quel mission de course était un enfer , surtout celle où tu devait battre le champion là ... en pleine ville 
Le 29 janvier 2020 à 21:15:37 RacFT a écrit :
Diable obligé tu te souviens de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=BnxbSWyoM9g
2 min après avoir sortie l’hoverboad en ville
[21:13:28] <-WeatherReport->
> Le 29 janvier 2020 à 20:46:49 -WeatherReport- a écrit :
> Les AC quand y'avait encore une histoire
> Depuis Black Flag il se passe quelque chose ?
Pas vraiment, juste après le 4 les phases dans le présent se font rare et ce sont des cinématiques de quelques minutes seulement
wtf
El famoso Déesse qui va dominer le monde tuée par une Random mexicaine

Mais bordel le coup de nostalgie que je me prends dans la gueule avec mon reuf en regardant les opening d'animés des années 90-2000 
Pour SONIC https://youtu.be/DAqrM2W9Yus 
Le 29 janvier 2020 à 21:18:55 Mac-aroni a écrit :
Mais bordel le coup de nostalgie que je me prends dans la gueule avec mon reuf en regardant les opening d'animés des années 90-2000
Tiens un coup de nostalgie : https://www.youtube.com/watch?v=PwVT67T5Xt4
[21:17:21] <DevilOfTheSea>
Jak on dira ce qu'on veut mais c'est un des rares jeux qui a réussi a changer totalement d'ambiance tout en restant cohérent[21:13:09] <RacFT>
> Le 29 janvier 2020 à 20:58:04 DevilOfTheSea a écrit :
>> Le 29 janvier 2020 à 20:56:47 RacFT a écrit :
> >> Le 29 janvier 2020 à 20:44:16 DevilOfTheSea a écrit :
> > >Jack & Daxter 2 : Hors-la-loi c’etait vachement cool quand même
> > >
> > > Quoi que, les missions dans la map full-metalheads me faisait grave peur à l’époque
> >
> > Jak 2 cool il a dit.
> >
> > Bordel.
>
> En quoi il ne l’était pas ?
La difficulté.
N’importe quel mission de course était un enfer , surtout celle où tu devait battre le champion là ... en pleine ville
C'est Errol retiens le bien 
Le 29 janvier 2020 à 21:11:52 DreamNote a écrit :
Le 29 janvier 2020 à 20:46:49 -WeatherReport- a écrit :
Les AC quand y'avait encore une histoire
Depuis Black Flag il se passe quelque chose ?Pas vraiment, juste après le 4 les phases dans le présent se font rare et ce sont des cinématiques de quelques minutes seulement
Oui mais non l'histoire des AC c'est dans le présent justement
C'est en partie pour sa que la licence deviens de plus en plus nul a chier il y a plus de scénario
Je me suis jamais interessé à l'histoire du présent j'ai toujours trouvé ça naze et surtout depuis la mort de Desmond il se passe rien c'est vraiment à chier. Après j'ai pas fait Odyssey et pas fini Origins je sais pas s'il s'y passe des trucs intéressants.
Le 29 janvier 2020 à 21:20:26 Solid_Duck a écrit :
[21:17:21] <DevilOfTheSea>
> Le 29 janvier 2020 à 21:04:06 RacFT a écrit :
>> Le 29 janvier 2020 à 20:58:04 DevilOfTheSea a écrit :
> >> Le 29 janvier 2020 à 20:56:47 RacFT a écrit :
> > >> Le 29 janvier 2020 à 20:44:16 DevilOfTheSea a écrit :
> > > >Jack & Daxter 2 : Hors-la-loi c’etait vachement cool quand même
> > > >
> > > > Quoi que, les missions dans la map full-metalheads me faisait grave peur à l’époque
> > >
> > > Jak 2 cool il a dit.
> > >
> > > Bordel.
> >
> > En quoi il ne l’était pas ?
>
> La difficulté.
>
> Une catastrophe sans nom. Jamais vu un jeu aussi mal dosé de ce côté là. Et impossible de jouer 2 minutes (sans exagérer) sans te faire attaquer par la police.
>
> Ca devient ultra lassant à la longue.
C'est Errol retiens le bien
Fuck Errol , ce cuck 
Le 29 janvier 2020 à 21:20:24 RacFT a écrit :
Le 29 janvier 2020 à 21:18:55 Mac-aroni a écrit :
Mais bordel le coup de nostalgie que je me prends dans la gueule avec mon reuf en regardant les opening d'animés des années 90-2000Tiens un coup de nostalgie : https://www.youtube.com/watch?v=PwVT67T5Xt4
Meilleur opening 
Oh merde alors https://youtu.be/LnIyoJP_o0A 
Le 29 janvier 2020 à 20:40:00 Caucasus a écrit :
Mon compte Kavkaz06 ban def![]()
Ben ? Qu'est ce qui s'est passé ?
[21:19:54] <Mac-aroni>
Pour SONIC https://youtu.be/DAqrM2W9Yus
Fox kids/Jetix putain tout ça ça me rajeunit pas https://youtu.be/2DJpsxvfswI
https://youtu.be/Rcd0npDf7rs
https://youtu.be/R8TzSIayYxc
https://youtu.be/1hk2O1tBAvc
Je veux retourner a mes 8 ans la vie était bien plus simple 
Le 29 janvier 2020 à 21:18:38 Solid_Duck a écrit :
[21:13:28] <-WeatherReport->
> Le 29 janvier 2020 à 20:52:57 Gauthier1820 a écrit :
>> Le 29 janvier 2020 à 20:46:49 -WeatherReport- a écrit :
>
> > Les AC quand y'avait encore une histoire
> > Depuis Black Flag il se passe quelque chose ?
>
> Pas vraiment, juste après le 4 les phases dans le présent se font rare et ce sont des cinématiques de quelques minutes seulement
> Le seul gros truc qui se passe c'est que Abstergo font des clones du Sage et Junon tjrs dans l'ombre de là ou j'en suis (j'en suis au début de Origins pour l'instant mais c'est possible que à la fin du jeu voire dans Odissey elle se bouge enfin le cul
![]()
wtf
Bon bah j'ai bien fait d’arrêter d'acheter les ACEl famoso Déesse qui va dominer le monde tuée par une Random mexicaine
![]()
Ah mais c'est dans une BD en plus 
AC bordel