[16:32:23] <Mac-aroni>
Les gars mon PC portable est en fin de vie. Où acheter un bon pc de bureau ?
Rakuten/LBC si tu veux de l'occaz Et que t'as pas la flemme de te déplacer 
J'ai acheté un PC a 400€ qui valait 700€ a un boomer et il s'en servait juste pour Word 
Le 27 janvier 2020 à 16:32:23 Mac-aroni a écrit :
Les gars mon PC portable est en fin de vie. Où acheter un bon pc de bureau ?
https://www.dealabs.com
Check ici si tu veux trouver de bonnes offres aussi.
Ok merci je vais voir, putain j'ai la haine sérieux, obsolescence programmée
Le 27 janvier 2020 à 16:06:32 DevilOfTheSea a écrit :
Le 27 janvier 2020 à 16:04:06 Incolore_ a écrit :
Le 27 janvier 2020 à 15:54:00 Gauthier1820 a écrit :
Pourquoi Oden et les Fourreaux Rouges ne campent pas devant le type à la barrière ?
Parce que Kaido en serait aussitôt informer et attaquerait Kuri ses habitants, le château d'Oden, Toki, Hyori et Momonosuke tandis que Oden et les FR serait au château de la capitale des fleurs donc sans défense
(Chose qui s'est passé 2 fois, la 1ere fois quand les Fourreaux Rouges ont voulut s'attaquer à Orochi quand Oden faisait le voyage avec Roger où Toki s'est prit la flèche dans le genoux et ont tenté de tuer Momonosuke (cité dans le chap précédent) et la 2ème fois ben le soir de la mort de Oden ce qui amènera la mort de Toki et la destruction du château) en gros il y a des représailles immédiat
On le voit avec des flèches empoisonnés qui sont lancés au hasard sur des habitants après la tentative d'Oden de tuer OrochiPourquoi ne pas avoir demander de l'aide à Rayleigh ou Barbe Blanche ?
Orochi contrôle tout et donc aucun moyen de communication vers l'extérieur et Orochi n'a donné qu'un journal sur la news de la mort de RogerOn sait pour l'instant qu'il y a une promesse de Orochi pour avoir un bateau mais vu que Shinobu a tout vu on est pas au courant de tout l'accord entre Oden et Orochi et qu'elle le révèlera tôt ou tard
Ça m'a l'air legit en tout cas
5 ans.
5
années
à espérer un truc de orochi.
c'est débile.
je suis désolé, même avec toutes les justifications du monde, ça n'a pas de sens. Croire un seul instant qu'orochi tiendrait sa promesse, ce n'est plus de la candeur, c'est de la stupidité.
Y a pas que ça
faudrait un truc ultra tiré par les cheveux et béton armé pour justifier ça.
j'attend hein, mais là, en l'état des choses, wow.
Le 27 janvier 2020 à 16:39:51 Mac-aroni a écrit :
Il a quoi ? ![]()
Ça explique tout ![]()

[16:39:51] <Mac-aroni>
Ben alors on était sous W7 ? 
W10 est une merde monumentale
Tu ouvre ton ordi en amphi : MaJ
Tu veux faire une recherche en urgence : MaJ
Tu attends un mail important : MaJ
Tu veux faire une partie sur Fallout New Vegas : MaJ
Aucun problème avec W10 perso'.
[16:42:19] <AlyshaNewman>
Le 27 janvier 2020 à 16:39:51 Mac-aroni a écrit :
Ok merci je vais voir, putain j'ai la haine sérieux, obsolescence programméeIl a quoi ?
Il freeze et ensuite il redevient normal, puis refreeze quelques secondes après et en boucle.
Le 27 janvier 2020 à 16:41:56 Incolore_ a écrit :
Le 27 janvier 2020 à 16:06:32 DevilOfTheSea a écrit :
Le 27 janvier 2020 à 16:04:06 Incolore_ a écrit :
Le 27 janvier 2020 à 15:54:00 Gauthier1820 a écrit :
Pourquoi Oden et les Fourreaux Rouges ne campent pas devant le type à la barrière ?
Parce que Kaido en serait aussitôt informer et attaquerait Kuri ses habitants, le château d'Oden, Toki, Hyori et Momonosuke tandis que Oden et les FR serait au château de la capitale des fleurs donc sans défense
(Chose qui s'est passé 2 fois, la 1ere fois quand les Fourreaux Rouges ont voulut s'attaquer à Orochi quand Oden faisait le voyage avec Roger où Toki s'est prit la flèche dans le genoux et ont tenté de tuer Momonosuke (cité dans le chap précédent) et la 2ème fois ben le soir de la mort de Oden ce qui amènera la mort de Toki et la destruction du château) en gros il y a des représailles immédiat
On le voit avec des flèches empoisonnés qui sont lancés au hasard sur des habitants après la tentative d'Oden de tuer OrochiPourquoi ne pas avoir demander de l'aide à Rayleigh ou Barbe Blanche ?
Orochi contrôle tout et donc aucun moyen de communication vers l'extérieur et Orochi n'a donné qu'un journal sur la news de la mort de RogerOn sait pour l'instant qu'il y a une promesse de Orochi pour avoir un bateau mais vu que Shinobu a tout vu on est pas au courant de tout l'accord entre Oden et Orochi et qu'elle le révèlera tôt ou tard
Ça m'a l'air legit en tout cas
5 ans.
5
années
à espérer un truc de orochi.
c'est débile.
je suis désolé, même avec toutes les justifications du monde, ça n'a pas de sens. Croire un seul instant qu'orochi tiendrait sa promesse, ce n'est plus de la candeur, c'est de la stupidité.
Y a pas que ça
faudrait un truc ultra tiré par les cheveux et béton armé pour justifier ça.
j'attend hein, mais là, en l'état des choses, wow.
Non mais les 5 ans c’est juste Oda qui veux respecter la chronologie, c’est ultra exagéré oui ![]()

Puis il est hyper lent, et rame et tout le bordel c'est juste super laborieux de naviguer dans mes documents et même sur internet + plus possible de jouer
Du coup j'ai vu les OAV sur Nekoma
C'etait bien mais c'est vrai que ça a l'air rush 2 match en 2 épisodes c'est peu, 3 aurait été mieux je pense, pour ceux qui ont lu le manga L'OAV skip des parties du match ?
J'adore Nekoma 
Le 27 janvier 2020 à 16:49:25 Mac-aroni a écrit :
Puis il est hyper lent, et rame et tout le bordel c'est juste super laborieux de naviguer dans mes documents et même sur internet + plus possible de jouer
Ah shit il est vieux ? ![]()
Le 27 janvier 2020 à 17:12:58 Gauthier1820 a écrit :
C'etait bien mais c'est vrai que ça a l'air rush 2 match en 2 épisodes c'est peu, 3 aurait été mieux je pense, pour ceux qui ont lu le manga L'OAV skip des parties du match ?
J'adore Nekoma
Oui ça a skip des trucs, et il aurait fallu 5 épisodes pour tout adapter, pas 3.
J'adore Nekoma
Oui apparemment ça aurait du être 2 fois plus long, au moins, cette partie. En plus pour l'instant la saison 4 est
-tier
Le 27 janvier 2020 à 15:52:05 AtashiWa a écrit :
Kimetsu est bel et bien meilleur que BnHA.
Exact , mais ça tout le monde le sait 
Le 27 janvier 2020 à 17:15:42 Neoriku13 a écrit :
J'adore NekomaOui ça a skip des trucs, et il aurait fallu 5 épisodes pour tout adapter, pas 3.
Ah ouais quand même
Le 27 janvier 2020 à 17:16:03 Riss97355 a écrit :
J'adore NekomaOui apparemment ça aurait du être 2 fois plus, au moins, cette partie. En plus pour l'instant la saison 4 est
-tier
Comme la première partie de la saison 2 quoi, stage/entraînement puis seconde partie tournoi/matchs 
Pour la S2 ça valait le coup avec le match de fou contre Aoba Johsai
Aussi on a eu toute une saison contre Shiratorizawa donc normal que ça se calme là j'imagine
C'est sûr ça sera pareil pour la seconde partie de la 4 
https://twitter.com/SethEverman/status/1221823966030987264?s=19
Cuck
Les OAV ont rush et c'est une honte putain.
Le 27 janvier 2020 à 17:23:31 Caucasus a écrit :
Le 27 janvier 2020 à 15:52:05 AtashiWa a écrit :
Kimetsu est bel et bien meilleur que BnHA.Exact , mais ça tout le monde le sait
C'est qui tes fav' déjà ?
L'entraînement de la S2 était cool.