Le 27 janvier 2020 à 01:16:55 AlyshaNewman a écrit :
Bah non mais croire en Satan c'est comme croire en Dieu ça reste des personnages de fiction.
Voilà 
Après les mecs qui torturent ou violent des gens c'est pas la même, eux je les aime pas 
Bah non mais croire en Satan c'est comme croire en Dieu ça reste des personnages de fiction.
Ah oui dans ce cas tu a raison 
En tout cas les mecs qui croient en Dieu sont généralement plus clean que ceux qui croient en Satan , mais la n'est pas la question
bon nombre de religieux ne valent guère mieux que les satanistes. Puis on a beau dire mais il y a eu beaucoup plus de morts, de conflits/guerres, actes répréhensibles, violences et autres merdes commis au nom au nom de dieu que satan. comme quoi... satan > dieu.
je serais curieux de savoir à quel caractère type correspond telle ethnie selon sonic ![]()
ça glisse pas assez sur ce topic ces derniers temps ![]()
Le 27 janvier 2020 à 01:24:09 Caucasus a écrit :
Bah non mais croire en Satan c'est comme croire en Dieu ça reste des personnages de fiction.En tout cas les mecs qui croient en Dieu sont généralement plus clean que ceux qui croient en Satan , mais la n'est pas la question
Pas sûr de ça, m'enfin tant que les types font pas de saloperies j'en ai rien à foutre qu'ils croient en Dieu, en Satan ou en Ener.
Le 27 janvier 2020 à 01:27:44 AlyshaNewman a écrit :
Le 27 janvier 2020 à 01:24:09 Caucasus a écrit :
Bah non mais croire en Satan c'est comme croire en Dieu ça reste des personnages de fiction.En tout cas les mecs qui croient en Dieu sont généralement plus clean que ceux qui croient en Satan , mais la n'est pas la question
Pas sûr de ça, m'enfin tant que les types font pas de saloperies j'en ai rien à foutre qu'ils croient en Dieu, en Satan ou en Ener.

vous voulez une chaine magnifique sur tout ce qu'il se passe dans l'ombre ?
IL EST L'HEURE DE SE REVEILLER --> "LHDSR"
https://www.youtube.com/channel/UCAyKkx7rjXke8qSoUmAdrxw/videos
Cette chaine youtube est magnifique, dans sa dernière vidéo le mec a carrément mit sur le devant de la scène une pseudo-secte pedo-satanique qui a créé des école sur notre territoire en FRANCE.
Regardez ses vidéos elles sont incroyables. Preuves, faits, justifications, recherches approfondies ... TOUT EST LA sous notre nez.
Le mec a aussi travaillé des années et des années dans le business et connait parfaitement l'envers du decors, il a rencontré et travaillé avec des stars mondiales.
bref le mec est calé.
Le 27 janvier 2020 à 01:30:00 Mac-aroni a écrit :
vous voulez une chaine magnifique sur tout ce qu'il se passe dans l'ombre ?IL EST L'HEURE DE SE REVEILLER --> "LHDSR"
Cette chaine youtube est magnifique, dans sa dernière vidéo le mec a carrément mit sur le devant de la scène une pseudo-secte pedo-satanique qui a créé des école sur notre territoire en FRANCE.
Regardez ses vidéos elles sont incroyables. Preuves, faits, justifications, recherches approfondies ... TOUT EST LA sous notre nez.
Le mec a aussi travaillé des années et des années dans le business et connait parfaitement l'envers du decors, il a rencontré et travaillé avec des stars mondiales.
bref le mec est calé.
Le nom sonne carrément comme un truc de conspi à la con par contre.
vous voulez une chaine magnifique sur tout ce qu'il se passe dans l'ombre ?IL EST L'HEURE DE SE REVEILLER --> "LHDSR"
bref le mec est calé.
Schiappa serait une pédo-sataniste 
[01:36:30] <DanyTartaros>
bref le mec est calé.
Schiappa serait une pédo-sataniste
On a pas le droit de citer son nom sur JVC ![]()
Nan sincèrement je vous l'aurais pas partagé si le type en question n'était pas sérieux
Rien que sa dernière vidéo sur NXIUM il a laissé toutes ses sources et TOUT son travail de journaliste en description + son board et tout le bordel. C'est impressionnant.
[01:45:41] <Mac-aroni>
Nan sincèrement je vous l'aurais pas partagé si le type en question n'était pas sérieuxRien que sa dernière vidéo sur NXIUM il a laissé toutes ses sources et TOUT son travail de journaliste en description + son board et tout le bordel. C'est impressionnant.
J'ai déjà entendu parler de cette affaire avec Allison Mack (Chloé de Smallville) qui s'est faite coffrer ![]()
J'aurais jamais pensé qu'elle était une Racl' , elle a même essayé d'embrigader Kristin Kreuk askip ![]()
bref le mec est calé.
Et il est toujours vivant ? ![]()
tu m'étonnes... recruter kristin kreuk pour en faire une esclave sexuelle aurait été une offrande de choix pour son gouroux ![]()
Le 27 janvier 2020 à 01:48:36 Solid_Duck a écrit :
[01:45:41] <Mac-aroni>
Nan sincèrement je vous l'aurais pas partagé si le type en question n'était pas sérieuxRien que sa dernière vidéo sur NXIUM il a laissé toutes ses sources et TOUT son travail de journaliste en description + son board et tout le bordel. C'est impressionnant.
J'ai déjà entendu parler de cette affaire avec Allison Mack (Chloé de Smallville) qui s'est faite coffrer
J'aurais jamais pensé qu'elle était une Racl' , elle a même essayé d'embrigader Kristin Kreuk askip
C'est Kristine Kreuk qui l'a d'abord initié à tous ces bordels ![]()
Le 27 janvier 2020 à 01:52:52 BrotherNature a écrit :
bref le mec est calé.
Et il est toujours vivant ?
Yes, combo VPN + voix trafiquée je suppose 
Le nombre de stars qui sont dans des bails très sombres 
c'est rites intiatiques, soit ils font ça soit ils restent des nobody pour toujours
d'autres sont programmés dès leurs plus jeunes âges
puis t'as les enfants de putains qui aiment ça 
Mac je suis la dernière personne ici à qui tu peux apprendre des trucs sur cette société de PDF et les gens qui nous dirigent. Je sais absolument tout.
Des années de recherche et de lecture. Si t'as pas un bon mental ça peut t'éclater psychologiquement. Même quand tu veux passer à autre chose ça finit par te rattraper en allumant ta télé, en allant sur Facebook ou Twitter.
Y'a aucun avenir.
[02:19:11] <RacFT>
Mac je suis la dernière personne ici à qui tu peux apprendre des trucs sur cette société de PDF et les gens qui nous dirigent. Je sais absolument tout.Des années de recherche et de lecture. Si t'as pas un bon mental ça peut t'éclater psychologiquement. Même quand tu veux passer à autre chose ça finit par te rattraper en allumant ta télé, en allant sur Facebook ou Twitter.
Y'a aucun avenir.
Je sais frérot, qu'est-ce que tu veux. Moi je partage juste ce type que je suis depuis le début de sa chaîne car voilà c'est un bon moyen d'entrer vite fait dans le délire et de s'ouvrir un peu plus vis-à-vis des problématiques et affaires actuelles.
T'as quel âge RAC sans indiscrétion ?