Le 27 janvier 2020 à 00:39:05 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 27 janvier 2020 à 00:18:31 BrotherNature a écrit :
Bordel, RIP Kobe et ta fille
Rentrer du taff et tomber sur ce genre de news putain
Hier encore il complimentait son bro Lebron, la vie...Je viens de le découvrir via ton message, c'est chaud ptn
Jamais de ma vie je prends un hélico, y avait déjà eu des athlètes français aussi qui sont mort comme ça
Oui quand j'ai appris la cause de la mort, j'ai eu la même pensée pour nos athlètes disparu
Jamais je monte dans cette merde déjà que je suis pas fan des avions. Engin du démon
[00:31:37] <DreamNote>
[00:03:32] <[JVC]Sonic91>
[00:02:57] <Mac-aroni>
Personne n'y a cruThis, t'as absolument pas le caractère d'un nigga
Oui mais non
Il y a pas de caractère type par ethnie enfaite
Si. ![]()
[00:43:07] <BrotherNature>
Hier encore il complimentait son bro Lebron, la vie...Je viens de le découvrir via ton message, c'est chaud ptn
Jamais de ma vie je prends un hélico, y avait déjà eu des athlètes français aussi qui sont mort comme ça
Oui quand j'ai appris la cause de la mort, j'ai eu la même pensée pour nos athlètes disparu
Jamais je monte dans cette merde déjà que je suis pas fan des avions. Engin du démon
Je suis pas le seul à pas aimer ses trucs ouf. ![]()
Le 27 janvier 2020 à 00:47:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
Oui mais non
Il y a pas de caractère type par ethnie enfaiteSi.
Facho 
Evan Rachel Wood (l'actrice qui parle mal là) est une salope de renom qui a tapiné pour énormément de grosses pointures différentes. Elle incarne le mauvais dans l'être humain. Ce n'est pas une actrice talentueuse non-plus, uniquement une succube avec un joli visage (au même titre que Amber Heard) qui a profité de ses atouts féminin pour entrer dans le cercle très fermé du showbiz.
Par ailleurs elle a aussi eu une liaison avec le dégénéré et potentiel pedophile-sataniste : marilyn manson
https://mobile.twitter.com/evanrachelwood/status/1221542230457905152
Bien dit.
Inutile de vous préciser qu'Evan rachel wood est aussi une potentielle pedo-sataniste.

elle a bien entendu tapiné pour Woody Allen qui est un pédophile notoire, cherchez un peu c'est même écrit sur leur wikipdia
[00:50:54] <Mac-aroni>
Evan Rachel Wood (l'actrice qui parle mal là) est une salope de renom qui a tapiné pour énormément de grosses pointures différentes. Elle incarne le mauvais dans l'être humain. Ce n'est pas une actrice talentueuse non-plus, uniquement une succube avec un joli visage (au même titre que Amber Heard) qui a profité de ses atouts féminin pour entrer dans le cercle très fermé du showbiz.Par ailleurs elle a aussi eu une liaison avec le dégénéré et potentiel pedophile-sataniste : marilyn manson
Bordel cette enfant du démon ![]()
Choquer ![]()
[00:48:44] <AlyshaNewman>
Oui mais non
Facho
C'est difficile à défendre on va dire ![]()
Dolores 
Le 27 janvier 2020 à 00:54:26 Mac-aroni a écrit :
elle a bien entendu tapiné pour Woody Allen qui est un pédophile notoire, cherchez un peu c'est même écrit sur leur wikipdia
Il s'est marié avec la fille qu'il a adopté, j'ose même pas imaginer l'enfance de la petite 
Quand tu regardes un peu ce Woody , tu sens qu’il cache quelque chose de sombre derrière lui
Oui mais non
[00:43:07] <BrotherNature>
Jamais je monte dans cette merde déjà que je suis pas fan des avions. Engin du démonJe suis pas le seul à pas aimer ses trucs ouf.
Meme en jeu vidéo, je monte pas dans ces merdes
Tu peux finir décapité si tu sors mal d'un hélico qui vient d’atterrir...
Le 27 janvier 2020 à 00:50:54 Mac-aroni a écrit :
Evan Rachel Wood (l'actrice qui parle mal là) est une salope de renom qui a tapiné pour énormément de grosses pointures différentes. Elle incarne le mauvais dans l'être humain. Ce n'est pas une actrice talentueuse non-plus, uniquement une succube avec un joli visage (au même titre que Amber Heard) qui a profité de ses atouts féminin pour entrer dans le cercle très fermé du showbiz.Par ailleurs elle a aussi eu une liaison avec le dégénéré et potentiel pedophile-sataniste : marilyn manson
Je savais que c'était une belle saloperie mais tu m'apprends des choses là
Dire qu'on met en avant ce genre de connasse
Le 27 janvier 2020 à 00:57:40 _Tipp-Ex_ a écrit :
elle a bien entendu tapiné pour Woody Allen qui est un pédophile notoire, cherchez un peu c'est même écrit sur leur wikipdiaIl s'est marié avec la fille qu'il a adopté, j'ose même pas imaginer l'enfance de la petite
WTFFFFFFFFFFF ![]()
C'est parti loin le débat sur la culture sportive. 
Le 27 janvier 2020 à 00:57:45 Caucasus a écrit :
elle a bien entendu tapiné pour Woody Allen qui est un pédophile notoire, cherchez un peu c'est même écrit sur leur wikipdiaQuand tu regardes un peu ce Woody , tu sens qu’il cache quelque chose de sombre derrière lui
L'histoire de Allen est méga connu et étudié ![]()
Tu m'étonnes que son fils biologique le calcule pas
Le 27 janvier 2020 à 00:59:20 BrotherNature a écrit :
Le 27 janvier 2020 à 00:57:45 Caucasus a écrit :
elle a bien entendu tapiné pour Woody Allen qui est un pédophile notoire, cherchez un peu c'est même écrit sur leur wikipdiaQuand tu regardes un peu ce Woody , tu sens qu’il cache quelque chose de sombre derrière lui
L'histoire de Allen est méga connu et étudié
Tu m'étonnes que son fils biologique le calcule pas
Mais regarde un peu sa tête , y’a un truc qui va aps
Je peux meme pas apprécier le Royal Rumble avec cette news
Je lis actuellement le topic avec cette musique : https://youtu.be/0Y3tmKzNDks ![]()
Oui mais non
Bah non