Le 26 janvier 2020 à 23:47:25 RacFT a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 23:46:27 Gauthier1820 a écrit :
L'heure légendaire arrive à grand pas, ne vous permettez pas de cligner des yeux
Au goulag 
Le 26 janvier 2020 à 23:47:25 RacFT a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 23:46:27 Gauthier1820 a écrit :
L'heure légendaire arrive à grand pas, ne vous permettez pas de cligner des yeux
Évidement TOUJOURS LE MÊME qui fait ce qui doit pas être fait 
Je te hais
[23:46:57] <Betsegaw>
[23:43:58] <[JVC]Sonic91>
[23:36:35] <Betsegaw>
Ceux qui connaissent pas Kobe c'est chaud c'est comme Zidane au footBet ça te dit un combat sur Épée/Bouclier ?
[23:38:12] <Mac-aroni>
[23:37:00] <[JVC]Sonic91>
[23:33:08] <Mac-aroni>
Jon Jones, Deontay Wilder, Mark Henry, Conor McGregor, Mayweather, Canelo, Golovkin, Anderson Silva, voilà moi aussi je peux citer des sportifs hyper connus et ensuite dire à ceux qui connaissent pas : muuuuh tas pas de culture GPas de bol j'en connais plus de la moitié.
Puis t'en cites qui ne font que des sports de combats.Ouais mais tu les connais pas tous et pourtant c'est tous des putains de stars hyper connues
Je suis pas beaucoup les sports de combats à part quand il y a une putain de rencontre genre les combats de Mayweather, c'est plutôt pas mal imo.
Je suis pas chez moi en ce moment mais dans la semaine si tu veux
Dac je contacterai. ![]()
[23:44:56] <soru1234>
Oden bloque face à la barrière du vieux. Pourquoi pas, mais on va me dire qu'en 5 ans, Oden n'aurait pas pu essayer de tuer le vieux ?
Il suffit qu'il prenne ses 9 fourreaux. Ils font une attaque coordonner contre le vieux quand il n'est pas près d'Orochi. Pendant que le vieux se protège, il ne peut pas protéger Orochi. Cela donnerait en plus la possibilité de tuer Orochi.
Le vrai problème c'est Kaido pas Orochi.
Le 26 janvier 2020 à 23:47:23 Caucasus a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 23:41:43 QuantumVacuuo a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 23:31:49 Bonolenov a écrit :
Ne pas connaître Kobe, c’est un peu chaud quand même
Où alors vous êtes pas du tous intéressé par le sport en généralPas du tout intéressé non. Dans le même cas que Westers.
Le 26 janvier 2020 à 23:34:39 DanyTartaros a écrit :
Ce débat sur Kobe alors qu'on devrait tout simplement lui souhaiter de reposer en paix même si on ne le connaît pasÇa rend fou n'empêche y a eu 5 morts, les 4 autres tout le monde s'en branle
Le 26 janvier 2020 à 23:30:49 Caucasus a écrit :
Bientôt on va nous sortir qu'il faut vla connaître le paquet de grands sportifs au nom de la culture G
Non parce que des très grands , on peut en citer sans problème, mais votre connaissance dépendra simplement de la côte de popularité du sport en question par rapport au pays dans lequel vous vivezC'est ça qui est con avec la culture G c'est seulement basé sur la popularité du truc alors que tout le monde est là à faire les hypocrites "Ouais c pas parce que c connu que c bien. Ex Kev Adams TPMP...". En plus le terme est utilisé uniquement pour rabaisser les autres
Apres on est entre nous , tu sais bien que Sonic n'ira jamais te rabaisser ni quoique ce soit d'autres , il arrive dans notre société de prendre de haut des gens qui ne connaissent pas forcément une star d'un sport quelconque mais on dire qu'ici , c'est plutôt bienveillant
Les kheys t'ont gentiment expliqué qui était Kobe et ce qu'il a accompli durant sa carrière de baskteur, à ton tour tu expliqueras à d'autres personnes qui était cette personne et ce qu'il a accompli . Je suis d'accord pour dire qu'en soit c'est inutile voir insignant , mais l'intention d'inculquer du savoir est présente
Hein ? Mais on s'en fout de Koby 
Le 26 janvier 2020 à 23:51:33 QuantumVacuuo a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 23:47:23 Caucasus a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 23:41:43 QuantumVacuuo a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 23:31:49 Bonolenov a écrit :
Ne pas connaître Kobe, c’est un peu chaud quand même
Où alors vous êtes pas du tous intéressé par le sport en généralPas du tout intéressé non. Dans le même cas que Westers.
Le 26 janvier 2020 à 23:34:39 DanyTartaros a écrit :
Ce débat sur Kobe alors qu'on devrait tout simplement lui souhaiter de reposer en paix même si on ne le connaît pasÇa rend fou n'empêche y a eu 5 morts, les 4 autres tout le monde s'en branle
Le 26 janvier 2020 à 23:30:49 Caucasus a écrit :
Bientôt on va nous sortir qu'il faut vla connaître le paquet de grands sportifs au nom de la culture G
Non parce que des très grands , on peut en citer sans problème, mais votre connaissance dépendra simplement de la côte de popularité du sport en question par rapport au pays dans lequel vous vivezC'est ça qui est con avec la culture G c'est seulement basé sur la popularité du truc alors que tout le monde est là à faire les hypocrites "Ouais c pas parce que c connu que c bien. Ex Kev Adams TPMP...". En plus le terme est utilisé uniquement pour rabaisser les autres
Apres on est entre nous , tu sais bien que Sonic n'ira jamais te rabaisser ni quoique ce soit d'autres , il arrive dans notre société de prendre de haut des gens qui ne connaissent pas forcément une star d'un sport quelconque mais on dire qu'ici , c'est plutôt bienveillant
Les kheys t'ont gentiment expliqué qui était Kobe et ce qu'il a accompli durant sa carrière de baskteur, à ton tour tu expliqueras à d'autres personnes qui était cette personne et ce qu'il a accompli . Je suis d'accord pour dire qu'en soit c'est inutile voir insignant , mais l'intention d'inculquer du savoir est présenteHein ? Mais on s'en fout de Koby
Hein ? 
On parle de qui la 
Oui voilà on recentre sur OP
D'autres qui kiffent Kakarot ? ![]()
Le 26 janvier 2020 à 23:53:34 Mac-aroni a écrit :
D'autres qui kiffent Kakarot ?
Désolé je préfère jouer au Goty 2019 DEVIL FUCKING MAY CRY 5. 
Bordel l'épisode qui rappelle le forcing de Oda pour faire de Kid un Luffy-alike
Même comportement, même fonctionnement du corps alors que normalement c'est une propriété propre à Luffy vu qu'il est élastique
Même force alors que Luffy a affronté les plus grands
Putain de merde, cette victime de Kid qui va se battre au côté de Luffy à la fin de l'arc. J'espère qu'il se fera LAWED et qu'il sera en PLS devant Kaido
+ Quantum qui prouve qu'il n'est pas nwar finalement 
https://youtu.be/1xXNzI3STaI c'etait mieux avant 
Le 26 janvier 2020 à 23:55:26 AnasuiNarciso a écrit :
Bordel l'épisode qui rappelle le forcing de Oda pour faire de Kid un Luffy-alike![]()
Même comportement, même fonctionnement du corps alors que normalement c'est une propriété propre à Luffy vu qu'il est élastique
![]()
![]()
Putain de merde, cette victime de Kid qui va se battre au côté de Luffy à la fin de l'arc. J'espère qu'il se fera LAWED et qu'il sera en PLS devant Kaido
![]()
Aya mince je me suis grillé tout seul 

Le 26 janvier 2020 à 23:55:26 AnasuiNarciso a écrit :
Bordel l'épisode qui rappelle le forcing de Oda pour faire de Kid un Luffy-alike![]()
![]()
![]()
![]()
Ayaaa mais c'est vrai qu'il a voulu se faire passer pour un renoi en plus 
Personne n'y a cru
[00:02:57] <Mac-aroni>
Personne n'y a cru
This, t'as absolument pas le caractère d'un nigga
Personne n'y a cru
Personne n'y a cru
animes et mangas > films