Je fais pas confiance aux frustrés d’ici 
Je vais suivre l’arc Festival finalement, c’est un arc chill askip . Je suis sûr ce sont les hype-fags et fight-fags qui ont pas aimé cet arc 
Le 26 janvier 2020 à 15:21:15 _tartOcitron_ a écrit :
En parlant de truc qui décolle pas, j'ai entendu dire que Samurai8 avait fait les meilleures ventes pour un premier tome en France en 2019, alors qu'il était sorti en toute fin d'annéeLe truc va peut-être être sauvé si les ventes au Japon sont pas trop mauvaises mais que ça cartonne à l'international du coup.
Si je me trompe pas, le dernier tome est à environs 30k au Japon
Le 26 janvier 2020 à 15:22:16 DevilOfTheSea a écrit :
Je vais suivre l’arc Festival finalement, c’est un arc chill askip . Je suis sûr ce sont les hype-fags et fight-fags qui ont pas aimé cet arc
Non juste les adultes 
[15:22:16] <DevilOfTheSea>
Arc chill hein ? Then drop it is 
[15:22:16] <DevilOfTheSea>
Je vais suivre l’arc Festival finalement, c’est un arc chill askip . Je suis sûr ce sont les hype-fags et fight-fags qui ont pas aimé cet arcLe 26 janvier 2020 à 15:21:15 _tartOcitron_ a écrit :
En parlant de truc qui décolle pas, j'ai entendu dire que Samurai8 avait fait les meilleures ventes pour un premier tome en France en 2019, alors qu'il était sorti en toute fin d'annéeLe truc va peut-être être sauvé si les ventes au Japon sont pas trop mauvaises mais que ça cartonne à l'international du coup.
Si je me trompe pas, le dernier tome est à environs 30k au Japon
Ah ouais non, là même avec de beaux scores à l'international c'est mort.
Dans le meilleur des cas ça finit dans le jump+
Le 26 janvier 2020 à 15:23:16 AnasuiNarciso a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 15:22:16 DevilOfTheSea a écrit :
Je vais suivre l’arc Festival finalement, c’est un arc chill askip . Je suis sûr ce sont les hype-fags et fight-fags qui ont pas aimé cet arcNon juste les adultes
Leurs fautes à suivres un “jeune garçon” 
L'arc du festival c'est de la merde, il y a vraiment rien d'intéressant.
[15:30:02] <AlyshaNewman>
L'arc du festival c'est de la merde, il y a vraiment rien d'intéressant.
Bha si l'Anta déjà
Jujutsu Kaisen>MHA ![]()
[15:39:39] <Mihawkfag>
Jujutsu Kaisen>MHA
En sachant que Jujutsu Kaisen c'est pas terrible.
Ah bah non, le dernier tome de Samurai 8 est enfaite à peine à 21k en 3 semaines ![]()
Le 26 janvier 2020 à 15:12:40 DevilOfTheSea a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 15:04:03 Shouheikun a écrit :
Vous attendez quoi pour l'année 2020 en terme d'animé les quilles ?Kingdom S3 by Studio Pierrot
Ce troll. 
Sinon Jujutsu Kaisen c'est juste un des meilleurs manga du WSJ actuellement hein. 
Le twist du chapitre 90 ... Palapaapapapa. 
Même si Samurai8 a fait un très bon démarrage en France faut pas se voiler la face, le truc c'est uniquement vendu car y a marqué par le créateur de Naruto c'est tout, le truc va aussi tôt tomber dans l'oublie. ![]()
Kidd c'est vegeta au fait
Grave cool le new ending de Dorohedoro, cimer Mappa. 
Le 26 janvier 2020 à 15:58:19 Shouheikun a écrit :
Vous attendez quoi pour l'année 2020 en terme d'animé les quilles ?Kingdom S3 by Studio Pierrot
Ce troll.
Sinon Jujutsu Kaisen c'est juste un des meilleurs manga du WSJ actuellement hein.
Je troll pas 
Même en version eco+ , obligé je revis la Coalition 
[16:00:16] <Realistic55>
Kidd c'est vegeta au fait
Absolument pas respecte Vegeta. ![]()
Kid c'est Yamcha, on prenais pour le "rival" de Goku mais on savait que ce dernier lui était bien supérieur depuis le début.
Le 26 janvier 2020 à 16:03:08 DevilOfTheSea a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 15:58:19 Shouheikun a écrit :
Ce troll.
Je troll pas
Même en version eco+ , obligé je revis la Coalition
J'avoue que je suis curieux rien que pour revivre la Coalition même si y'a un rendu dégueulasse. 
J'ai vu que y'a eu des petits changements par contre ce sera surement plus sympa que les deux premières saisons (pas difficile). 
Le 26 janvier 2020 à 13:51:31 KyoHanaki a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 13:21:54 KavKaidoKaz a écrit :
Le peuple doit entendre la vérité, ce Devil que vous côtoyez, avec qui vous partagez vos sentiments et vos histoires, n'est qu'un imposteur !
Son pseudo n'est pas anodin , quand est ce que vous ouvrirez vos yeux au sujet de cet odieux et ignoble personnage
Il appelle à la haine , à la discorde , et chasse tout les nouveaux arrivants sous prétexte qu'ils n'ont pas à mettre leur pieds sur son territoire
Qu'il aille au diable , ne nous abaissons pas à ces technnique fourbes qui rappellent , par ailleurs , qu'il doit insulter pour sortir du néant qui l'entoure ! Défendons nous du vrai virus
Vive la dictature et vive OrochiSon territoire
Devil est seulement un newfag hein, ça fait à peine 2 ans qu'il poste ici
Il a jamais été là à l'époque où le topic OP c'était le vrai zbeul
Oh je vois 
La vérité c'est que Luffy n'a aucun rival.
[16:06:52] <Mac-aroni>
La vérité c'est que Luffy n'a aucun rival.
Il a juste Teach, qu'on peut considéré comme un supernova.