Le set up WANO > le set up WCI
Ce topic déjà à l’image du manga 
Répétitif, aucun signe de renouvellement, des personnages devenu des carricatures d’eux mêmes, long 
Ouvrez-vous à d’autres horizon , la mentalité occidentale est un cancer pour tout. Abandonnez cette mentalité et vous pourriez peut-être finir par dépasser le stade de “fan lambda” 
T'inquiète Onigashima va changer cette routine inch'Goda. 
Le 26 janvier 2020 à 12:48:30 Mac-aroni a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 12:46:26 Gauthier1820 a écrit :
C'est vrai que certains vous râlez pour tout et n'importe quoiOOOOOOHHH TU VAS PAS T'Y METTRE TOI AUSSI !
J'ZADORE ONE PIECE, J'ADORE LUFFY et J'ADORE LE DRAPEAU LGBT
mais ....
FUCK ODEN
Oden va réconcilier les sceptiques au prochain chap 
Kazkaz etait une lueur d’espoir, un sign de renouvellement, mais au final, son développement actuel est simpliste au possible 
Un développement lvl perso de MHA , rien d’interessant 
Devil est devenu un Ping Pong-fag bordel pas toi aussi
Le 26 janvier 2020 à 13:05:24 0den a écrit :
Kazkaz etait une lueur d’espoir, un sign de renouvellement, mais au final, son développement actuel est simpliste au possible
Un développement lvl perso de MHA , rien d’interessant
C'est vrai que tu possédes le meilleur développement du topic , tu es passé d'un homme a un virus , félicitations 
[13:08:58] <Gauthier1820>
Il manque plus qu'il devienne quasi un LOGH-fags et on l'aura perdu. ![]()
Le 26 janvier 2020 à 13:09:04 KavKaidoKaz a écrit :
Un développement lvl perso de MHA , rien d’interessantC'est vrai que tu possédes le meilleur développement du topic , tu es passé d'un homme a un virus , félicitations
Tu est encore un newfag 
Tu ne connais pas mes frasque du passé 
Je suis passé d’un forumeur impulsif qui insulte à tout va , à un être sage et posé. Je n’attire plus les problèmes, je les règles de manière diplomatique 
Encore 2 chapitres et fin du flashback ![]()
Le 26 janvier 2020 à 13:08:58 Gauthier1820 a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 13:10:48 [JVC]Sonic91 a écrit :
Devil est devenu un Ping Pong-fag bordel pas toi aussiIl manque plus qu'il devienne quasi un LOGH-fags et on l'aura perdu.
C’est l’évolution naturel 
À partir du moment où j’ai considéré Cowbow Bebop comme mon animé préféré de tout les temps, j’étais voué à suivre la voie de l’élitisme 
Le 26 janvier 2020 à 13:10:59 0den a écrit :
Un développement lvl perso de MHA , rien d’interessantC'est vrai que tu possédes le meilleur développement du topic , tu es passé d'un homme a un virus , félicitations
Tu est encore un newfag
Je suis passé d’un forumeur impulsif qui insulte à tout va , à un être sage et posé. Je n’attire plus les problèmes, je les règles de manière diplomatique
On s'en branle
Le 26 janvier 2020 à 13:10:59 0den a écrit :
Tu est encore un newfag
Tes lunettes reflète bien les paroles que tu étales ici présent, elles sont sages mais vide de sens pour un personnage aussi pauvre et inintéressant, à l'image de Oden qui n'existe que par son entourage 
Fdp de Devil qui se prend pour un personnage bien écrit. 
Le 26 janvier 2020 à 13:10:48 [JVC]Sonic91 a écrit :
Devil est devenu un Ping Pong-fag bordel pas toi aussiIl manque plus qu'il devienne quasi un LOGH-fags et on l'aura perdu.
Qui sera le prochain, faut tenir Sanic nos rangs diminuent 
Fuck Devil, Fuck kavkaz, ces AW
Fuck LGOH, FUCK COW BOY HIP HOP, FUCK PING TcHONG
Le 26 janvier 2020 à 13:15:11 Mac-aroni a écrit :
Fuck Devil, Fuck kavkaz, ces AW
Ts ! Commence par discuter convenablement selon les règles de la charte 
Des gens ont vu l'épisode d'aujourd'hui ? Il vaut le coup ?
[13:12:35] <0den>
Le 26 janvier 2020 à 13:08:58 Gauthier1820 a écrit :
Devil est devenu un Ping Pong-fag bordel pas toi aussiLe 26 janvier 2020 à 13:10:48 [JVC]Sonic91 a écrit :
C’est l’évolution naturel
À partir du moment où j’ai considéré Cowbow Bebop comme mon animé préféré de tout les temps, j’étais voué à suivre la voie de l’élitisme
Tu peux encore changer. Tu veux vraiment devenir une caricature comme Riss et son secondaire Salang ? ![]()
[13:16:19] <KavKaidoKaz>
Le 26 janvier 2020 à 13:15:11 Mac-aroni a écrit :
Fuck Devil, Fuck kavkaz, ces AWTs ! Commence par discuter convenablement selon les règles de la charte
Fuck la charte, je suis la charte, je suis le topic, bordel JE SUIS le forum