Le 25 janvier 2020 à 23:54:53 AtashiWa a écrit :
Le 25 janvier 2020 à 23:50:57 MrNorage a écrit :
Le 25 janvier 2020 à 23:48:05 AtashiWa a écrit :
Comme quoi. Ça influence grave votre jugement.
J'ai relu en tome et ça reste un arc que j'aime absolument pas contrairement à WCI qui passe mieux en tome.
T’étais déjà pas hypé par semaine vu tous les persos tiers, ça influence grave ton jugement.
Tu comprends pas en fait mon point.
WCI et DR c'est le même combat, hebdomadaire c'est indigeste pendant un certain point, en plus d'avoir de gros défauts.
Sauf que pour un j'arrive à apprécier l'arc lorsque je relis tout tandis que l'autre m'inspire toujours le même ressentiment.
Y’a bien des points qui retiennent tout court dans WCI: le passé de Sanji, la Tea Party, le poneglyphe, voir si Luffy va défoncer un Yonkou. Que des éléments qui jouent directement sur la trame principale à court terme. Rien que ça, ça joue hebdomadairement par rapport à Dressrosa. Et tu le sais pertinemment au fond de toi. Tu t’es attaché à quoi dans Dressrosa ? T’as vu Sabo 2 secondes et aussitôt on te parle de random avant que Dofla entre en scène. Je peux comprendre que ce soit chiant si t’en as rien à battre du reste.
Le 25 janvier 2020 à 23:52:28 DreamNote a écrit :
Wow on vie dans une Timeline ou WCI commence à être apprécier
Comme quoi. ![]()
D'ailleurs en parlant de tome, j'ai lu le tome 93 et comme je le pensais il est à chier.
D'habitude les tomes One Piece je le lis d'une traite celui-là m'a tellement ennuyé que j'ai du le lire en deux parties. L'excuse de l'hebdo ne marche pas cette fois.
Le 26 janvier 2020 à 00:05:39 [JVC]Sonic91 a écrit :
D'ailleurs en parlant de tome, j'ai lu le tome 93 et comme je le pensais il est à chier.
D'habitude les tomes One Piece je le lis d'une traite celui-là m'a tellement ennuyé que j'ai du le lire en deux parties. L'excuse de l'hebdo ne marche pas cette fois.
Pareil je me suis carrément endormi pendant la lecture c'est la première fois que ça m'arrive en lisant un manga, et vu que je suis un immense fanboy j'ose pas imaginer la réaction d'un lecteur lambda
Il est en compétition pour être le pire tome de op imo ![]()
Je l'ai depuis sa sortie, toujours pas lu
Je retiens juste la partie droite de la cover ![]()
[23:46:23] <DreamNote>
[23:30:01] <Solid_Duck>
[23:20:51] <DreamNote>
[23:10:45] <AtashiWa>
La sainte trinité des pires arcs : DR, MF et PH.Oui mais non
La vrai Trinité de le honte c'est WCI PH MFPourquoi MF ?
C'est juste une questionTrop de Bullshit niveau Rapport de force Haki FDD
C'est en partie à cause de cette arc si on a des débats débiles du genre Amiral>Yonko ou Mihawk est Lv Yonko
Mouais c'est pas faux 
Benzaie qui pécho Evelyn Claire en direct sur Twitch 
Les typent qui préfèrent PH à DR ça Go Blacklist direct. 
C’est bien vrai pour celui là. Un de mes potes l’a acheté, j’ai regardé où il commençait et où il finissait, j’avais de la peine pour lui.
Mais bon lisez (ou regardez) les arcs de A à Z c’est tout de suite bien mieux.
[00:08:59] <Arzandar35>
D'habitude les tomes One Piece je le lis d'une traite celui-là m'a tellement ennuyé que j'ai du le lire en deux parties. L'excuse de l'hebdo ne marche pas cette fois.Pareil je me suis carrément endormi pendant la lecture c'est la première fois que ça m'arrive en lisant un manga, et vu que je suis un immense fanboy j'ose pas imaginer la réaction d'un lecteur lambda
Il est en compétition pour être le pire tome de op imo
Content de voir que je suis pas le seul à avoir eu ce ressenti. ![]()
C'est tellement ça
même les tomes du post Tamatebako étaient pas aussi ennuyant. ![]()
[00:09:16] <BrotherNature>
D'habitude les tomes One Piece je le lis d'une traite celui-là m'a tellement ennuyé que j'ai du le lire en deux parties. L'excuse de l'hebdo ne marche pas cette fois.Je l'ai depuis sa sortie, toujours pas lu
Je retiens juste la partie droite de la cover
Franchement tu rates rien. ![]()
Si t'as du mal à dormir un jour tu sais ce qu'il te reste à faire. ![]()
Le 25 janvier 2020 à 23:49:44 Westers a écrit :
Je préfère largement me refaire WCI que PH ou Dressrosa.
This 
[00:10:34] <AlyshaNewman>
Benzaie qui pécho Evelyn Claire en direct sur Twitch
Y'a eu aucun moment gênant comparé a 2019 ? 
Dragon ball SUPER BROLY, troisième fois que je me le remate et je peux dire que je suis un no brain complet vu que je prends toujours autant mon pied ![]()
J'adore être un kikoojap
[00:14:17] <MrNorage>
D'habitude les tomes One Piece je le lis d'une traite celui-là m'a tellement ennuyé que j'ai du le lire en deux parties. L'excuse de l'hebdo ne marche pas cette fois.C’est bien vrai pour celui là. Un de mes potes l’a acheté, j’ai regardé où il commençait et où il finissait, j’avais de la peine pour lui.
Mais bon lisez (ou regardez) les arcs de A à Z c’est tout de suite bien mieux.
Compliquer de faire ça pour Wano pour l'instant. ![]()
[23:49:44] <Westers>
Je préfère largement me refaire WCI que PH ou Dressrosa.
This d'ailleurs faudra que je me refasses WCI. ![]()
Le 26 janvier 2020 à 00:14:31 [JVC]Sonic91 a écrit :
[00:08:59] <Arzandar35>
D'habitude les tomes One Piece je le lis d'une traite celui-là m'a tellement ennuyé que j'ai du le lire en deux parties. L'excuse de l'hebdo ne marche pas cette fois.Pareil je me suis carrément endormi pendant la lecture c'est la première fois que ça m'arrive en lisant un manga, et vu que je suis un immense fanboy j'ose pas imaginer la réaction d'un lecteur lambda
Il est en compétition pour être le pire tome de op imoContent de voir que je suis pas le seul à avoir eu ce ressenti.
C'est tellement çamême les tomes du post Tamatebako étaient pas aussi ennuyant.
[00:09:16] <BrotherNature>
D'habitude les tomes One Piece je le lis d'une traite celui-là m'a tellement ennuyé que j'ai du le lire en deux parties. L'excuse de l'hebdo ne marche pas cette fois.Je l'ai depuis sa sortie, toujours pas lu
Je retiens juste la partie droite de la coverFranchement tu rates rien.
Si t'as du mal à dormir un jour tu sais ce qu'il te reste à faire.
Je remercie Oda pour ça, pas besoin de médicaments ![]()
[00:17:38] <Mac-aroni>
Dragon ball SUPER BROLY, troisième fois que je me le remate et je peux dire que je suis un no brain complet vu que je prends toujours autant mon pied
J'ai téléchargé le film ça fait presque un an je l'ai toujours pas revu. ![]()
Dragon ball SUPER BROLY, troisième fois que je me le remate et je peux dire que je suis un no brain complet vu que je prends toujours autant mon pied
Un gros film nobrain ou tu vois un autiste Hurler pendant 30 minutes, mais j'ai adoré quand même
Ce film est a regarder en mode ciné (basse 3D , résolution 1080p minimum ) 
Le 26 janvier 2020 à 00:14:53 Solid_Duck a écrit :
Benzaie qui pécho Evelyn Claire en direct sur TwitchY'a eu aucun moment gênant comparé a 2019 ?
Il a sorti la blague à Ruquier 
[00:21:46] <AlyshaNewman>
Le 26 janvier 2020 à 00:14:53 Solid_Duck a écrit :
Benzaie qui pécho Evelyn Claire en direct sur TwitchY'a eu aucun moment gênant comparé a 2019 ?
Il a sorti la blague à Ruquier
J'attendrai la compile faite par le 18-25 
Le 26 janvier 2020 à 00:21:07 Solid_Duck a écrit :
Dragon ball SUPER BROLY, troisième fois que je me le remate et je peux dire que je suis un no brain complet vu que je prends toujours autant mon piedUn gros film nobrain ou tu vois un autiste Hurler pendant 30 minutes, mais j'ai adoré quand même
Ce film est a regarder en mode ciné (basse 3D , résolution 1080p minimum )
J'lai regardé dans mon salon le son à fond avec mon frère + soeur