CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Femmedekatakuri
Femmedekatakuri
Niveau 7
25 janvier 2020 à 10:56:35

Non pas Oda :snif2:

0den
0den
Niveau 10
25 janvier 2020 à 11:00:40

Le 25 janvier 2020 à 09:43:04 Foutre_acide2 a écrit :
Pourquoi oden à pas poussé la barrière pour les écraser ?
Pourquoi il a pas utiliser le haki des rois ?
Pourquoi il a pas détruit le bâtiment pour essayer d'aller plus vite que la barrière ?
Pourquoi il n'a pas essayer de se déplacer très vite en balançant des slash ?
Pourquoi oden est stupide ?
Goda :)

Faudrait surtout arrêter de croire que si des random du net on pensés à des possibilités, l’auteur n’y a pas pensé aussi
C’est le plot, y a rien d’autres

GoodDetective
GoodDetective
Niveau 15
25 janvier 2020 à 11:04:39

Pourquoi il a pas détruit le bâtiment pour essayer d'aller plus vite que la barrière ?

Moyen de pression.
Si Orochi n'avait rien pour menacer Oden, il serait déjà mort par tous les moyens que tu as cité. :(

Christavvalier
Christavvalier
Niveau 20
25 janvier 2020 à 11:29:09

Le 25 janvier 2020 à 11:04:39 GoodDetective a écrit :

Moyen de pression.
Si Orochi n'avait rien pour menacer Oden, il serait déjà mort par tous les moyens que tu as cité. :(

El famoso moyen de pression du "Soit tu danses et laisses souffrir ton peuple 5 ans de plus, soit tu me tues tout de suite et allèges leurs souffrances" !

Message édité le 25 janvier 2020 à 11:29:19 par Christavvalier
Debanv15
Debanv15
Niveau 10
25 janvier 2020 à 11:38:03

Le 25 janvier 2020 à 11:29:09 Christavvalier a écrit :

Moyen de pression.

El famoso moyen de pression du "Soit tu danses et laisses souffrir ton peuple 5 ans de plus, soit tu me tues tout de suite et allèges leurs souffrances" !

On est d'accord c'est du grand n'importe quoi. Aucune cohérence du tout.
Bientôt Queen va réaliser un feat avec un poison/virus et les gens viendront spammer " Waaw Oda avait même prévu le coronavirus OMG :ouch: "
Et ensuite le Mont Corvo fera une vidéo théorie " Et si le poison de Queen était en fait la représentation du Coronavirus gneu gneu, Oda avait TOUT PRÉVU " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517492383-muda-oda.png

Message édité le 25 janvier 2020 à 11:42:34 par Debanv15
0den
0den
Niveau 10
25 janvier 2020 à 11:46:08

Y a rien d’incohérents enfaite
Et la suite du message n’a rien avoir avec le post cité

Debanv15
Debanv15
Niveau 10
25 janvier 2020 à 11:47:52

Le 25 janvier 2020 à 11:46:08 0den a écrit :

Si justement, même si Oda fait n'importe quoi, vous allez jamais le reconnaître. Toujours à défendre Oda alors qu'il fait de la daube. Des fois faut reconnaître qu'il créé de grosses incohérences.

Message édité le 25 janvier 2020 à 11:48:24 par Debanv15
0den
0den
Niveau 10
25 janvier 2020 à 11:53:20

Non, y a pas d’incohérences, c’est juste qu’Oda n’a pas fait ce que vous attendiez.
Faut arrêter d’utiliser des mots sans les connaitres

0den
0den
Niveau 10
25 janvier 2020 à 11:56:08

Ce perso aurait du faire ceci et non cela ou ça

C’est pas une incohérence, juste tes attentes.

C’est comme dire “la mort d’Ace est incohérente , il a sauté et fait la pose devant Akainu alors qu’il pouvait le gêner ou lui sauter dessus blabla”
Non, la mort d’Ace est stupide ( salut Watoshi ) mais pas incohérente.

Message édité le 25 janvier 2020 à 11:59:47 par 0den
[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
25 janvier 2020 à 12:00:01

[11:47:52] <Debanv15>

Le 25 janvier 2020 à 11:46:08 0den a écrit :

Si justement, même si Oda fait n'importe quoi, vous allez jamais le reconnaître. Toujours à défendre Oda alors qu'il fait de la daube. Des fois faut reconnaître qu'il créé de grosses incohérences.

Il faut vraiment pas nous connaître pour oser dire ça. Des trucs incohérents dans One Piece il y en a beaucoup on les relèves pleins de fois d'ailleurs sauf que là il y en a aucun.

AnasuiNarciso
AnasuiNarciso
Niveau 10
25 janvier 2020 à 12:05:11

"Chaden" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png

GoodDetective
GoodDetective
Niveau 15
25 janvier 2020 à 12:14:13

Moyen de pression.

Je n'ai pas dit que j'apprécie cette explication mais au moins c'est plus logique que Oden incapable de briser une barrière d'un type qui ne maîtrise visiblement pas le haki.
Perso, j'aurais préféré un truc plus incroyable pour ce chapitre.
J'espère au moins que dans le futur, Oda ne va pas développer comment les 2 fruits du démon ont quitté Wano puisqu'on s'en fout.

Message édité le 25 janvier 2020 à 12:18:27 par GoodDetective
0den
0den
Niveau 10
25 janvier 2020 à 12:24:25

Le 25 janvier 2020 à 12:05:11 AnasuiNarciso a écrit :

Un vrai CHAD osef de son image ou de sa fierté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481648617-benissoumasterrace.png

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
25 janvier 2020 à 12:24:33

Le 25 janvier 2020 à 12:14:13 GoodDetective a écrit :

Moyen de pression.

Je n'ai pas dit que j'apprécie cette explication mais au moins c'est plus logique que Oden incapable de briser une barrière d'un type qui ne maîtrise visiblement pas le haki.
J'espère au moins que dans le futur, Oda ne va pas développer comment les 2 fruits du démon ont quitté Wano puisqu'on s'en fout.

COMBIEN DE FOIS FAUT VOUS LE DIRE !? Le fluide n'est pas du granit marin ! C'est juste une armure qui peut toucher le vrai corps des logias ! Ça n'annule pas les fruits du démon !

GoodDetective
GoodDetective
Niveau 15
25 janvier 2020 à 12:33:13

Le 25 janvier 2020 à 12:24:33 Christavalier a écrit :

Moyen de pression.

COMBIEN DE FOIS FAUT VOUS LE DIRE !? Le fluide n'est pas du granit marin ! C'est juste une armure qui peut toucher le vrai corps des logias ! Ça n'annule pas les fruits du démon !

Je sais que ça n'annule pas les fruits du démon mais ça offre une certaine "résistance" par rapport aux effets des fruits. Pas une annulation mais techniquement ça devrait être plus facile de briser une barrière pour un type sur-puissant avec ses poings ou une arme.

Je rappelle que l'haki a permis de résister au fruit de law dans l'arc punk Hasard.

Le haki a été introduit pour ça sinon certains fruits seront invincibles.

Message édité le 25 janvier 2020 à 12:36:10 par GoodDetective
Christavalier
Christavalier
Niveau 41
25 janvier 2020 à 12:41:30

Le 25 janvier 2020 à 12:33:13 GoodDetective a écrit :

> Le 25 janvier 2020 à 09:43:04 Foutre_acide2 a écrit :

>Pourquoi oden à pas poussé la barrière pour les écraser ?

> Pourquoi il a pas utiliser le haki des rois ?

> Pourquoi il a pas détruit le bâtiment pour essayer d'aller plus vite que la barrière ?

> Pourquoi il n'a pas essayer de se déplacer très vite en balançant des slash ?

> Pourquoi oden est stupide ?

> Goda :)

Moyen de pression.

Je sais que ça n'annule pas les fruits du démon mais ça offre une certaine "résistance" par rapport aux effets des fruits. Pas une annulation mais techniquement ça devrait être plus facile de briser une barrière pour un type sur-puissant avec ses poings ou une arme.

Je rappelle que l'haki a permis de résister au fruit de law dans l'arc punk Hasard.

Aucun rapport. C'est juste parce que pour utiliser son fruit Law a besoin d'une force tranchante, sinon il ne dégainerait pas systématiquement son sabre avant de couper les choses. Suffit qu'il n'ait pas la force pour trancher un truc pour qu'il ne puisse pas utiliser son fruit dessus.

Que les logias.

Le 25 janvier 2020 à 12:35:22 tazaze a écrit :

> Le 25 janvier 2020 à 11:04:39 GoodDetective a écrit :

>> Le 25 janvier 2020 à 09:43:04 Foutre_acide2 a écrit :

> >Pourquoi oden à pas poussé la barrière pour les écraser ?

> > Pourquoi il a pas utiliser le haki des rois ?

> > Pourquoi il a pas détruit le bâtiment pour essayer d'aller plus vite que la barrière ?

> > Pourquoi il n'a pas essayer de se déplacer très vite en balançant des slash ?

> > Pourquoi oden est stupide ?

> > Goda :)

>

> Moyen de pression.

> Si Orochi n'avait rien pour menacer Oden, il serait déjà mort par tous les moyens que tu as cité. :(

Je sais que ça n'annule pas les fruits du démon mais ça offre une certaine "résistance". Pas une annulation mais techniquement ça devrait être plus facile de briser une barrière pour un type sur-puissant avec ses poings ou une arme.

de toute manière on se fout de la gueule du monde, si le bari bari est vraiment ce fruit qui empêcherait même à WB de le briser c'est un FDD meilleur que celui de gros noir de très loin, pourtant fruit inconnu au bataillon et pas particulièrement hypé jusqu'à présent.

La barrière est indestructible, c'est la règle, point barre. Il y a pas d'histoire de fluide qui affaiblit les pouvoirs des fruits du démon. C'est pas en se recouvrant de fluide que Vergo va annuler le Ramollo Beam.

T'as qu'à poser des barrières jusqu'au OP alors... Oda est vraiment le maitre des incohérences.

Impossible. Même Bartolomeo ne peut étaler sa barrière sur plus de 300 mètres carrés, et sa barrière ne peut durer éternellement.

GoodDetective
GoodDetective
Niveau 15
25 janvier 2020 à 12:44:55

La barrière est indestructible, c'est la règle, point barre. Il y a pas d'histoire de fluide qui affaiblit les pouvoirs des fruits du démon. C'est pas en se recouvrant de fluide que Vergo va annuler le Ramollo Beam.

Un khey pour nous départager ? :(
Je suis sûr que le haki peut servir à ça.

Christavvalier
Christavvalier
Niveau 20
25 janvier 2020 à 12:50:25

Le 25 janvier 2020 à 12:44:50 tazaze a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 12:41:30 Christavalier a écrit :

> Le 25 janvier 2020 à 11:29:09 Christavvalier a écrit :

>> Le 25 janvier 2020 à 11:04:39 GoodDetective a écrit :

> >> Le 25 janvier 2020 à 09:43:04 Foutre_acide2 a écrit :

> > >Pourquoi oden à pas poussé la barrière pour les écraser ?

> > > Pourquoi il a pas utiliser le haki des rois ?

> > > Pourquoi il a pas détruit le bâtiment pour essayer d'aller plus vite que la barrière ?

> > > Pourquoi il n'a pas essayer de se déplacer très vite en balançant des slash ?

> > > Pourquoi oden est stupide ?

> > > Goda :)

> >

> > Moyen de pression.

> > Si Orochi n'avait rien pour menacer Oden, il serait déjà mort par tous les moyens que tu as cité. :(

>

> El famoso moyen de pression du "Soit tu danses et laisses souffrir ton peuple 5 ans de plus, soit tu me tues tout de suite et allèges leurs souffrances" !

Aucun rapport. C'est juste parce que pour utiliser son fruit Law a besoin d'une force tranchante, sinon il ne dégainerait pas systématiquement son sabre avant de couper les choses. Suffit qu'il n'ait pas la force pour trancher un truc pour qu'il ne puisse pas utiliser son fruit dessus.

Que les logias.

Le 25 janvier 2020 à 12:35:22 tazaze a écrit :

> Le 25 janvier 2020 à 12:14:13 GoodDetective a écrit :

>> Le 25 janvier 2020 à 11:29:09 Christavvalier a écrit :

> >> Le 25 janvier 2020 à 11:04:39 GoodDetective a écrit :

> > >> Le 25 janvier 2020 à 09:43:04 Foutre_acide2 a écrit :

> > > >Pourquoi oden à pas poussé la barrière pour les écraser ?

> > > > Pourquoi il a pas utiliser le haki des rois ?

> > > > Pourquoi il a pas détruit le bâtiment pour essayer d'aller plus vite que la barrière ?

> > > > Pourquoi il n'a pas essayer de se déplacer très vite en balançant des slash ?

> > > > Pourquoi oden est stupide ?

> > > > Goda :)

> > >

> > > Moyen de pression.

> > > Si Orochi n'avait rien pour menacer Oden, il serait déjà mort par tous les moyens que tu as cité. :(

> >

> > El famoso moyen de pression du "Soit tu danses et laisses souffrir ton peuple 5 ans de plus, soit tu me tues tout de suite et allèges leurs souffrances" !

>

> Je n'ai pas dit que j'apprécie cette explication mais au moins c'est plus logique que Oden incapable de briser une barrière d'un type qui ne maîtrise visiblement pas le haki.

> Perso, j'aurais préféré un truc plus incroyable pour ce chapitre.

> J'espère au moins que dans le futur, Oda ne va pas développer comment les 2 fruits du démon ont quitté Wano puisqu'on s'en fout.

Je sais que ça n'annule pas les fruits du démon mais ça offre une certaine "résistance". Pas une annulation mais techniquement ça devrait être plus facile de briser une barrière pour un type sur-puissant avec ses poings ou une arme.

de toute manière on se fout de la gueule du monde, si le bari bari est vraiment ce fruit qui empêcherait même à WB de le briser c'est un FDD meilleur que celui de gros noir de très loin, pourtant fruit inconnu au bataillon et pas particulièrement hypé jusqu'à présent.

T'as qu'à poser des barrières jusqu'au OP alors... Oda est vraiment le maitre des incohérences.

Impossible. Même Bartolomeo ne peut étaler sa barrière sur plus de 300 mètres carrés, et sa barrière ne peut durer éternellement.

Il n'a qu'à la renouveler chaque nouveau 300m

Impossible, il ne peut pas agrandir au fur-et-à-mesure sa barrière, et il doit la recharger.

ou bien attendre que tous les gros noms se frottent à la barrière puis se fatiguent

Sauf que personne n'est assez con pour spammer comme un no-brain toute la journée sur une barrière que Bartolomeo ne se dérange pas pour prétendre à chaque combat comme indestructible. Il va de toute façon choper la tendinite avant que ses ennemis ne commencent à avoir soif.

GoodDetective
GoodDetective
Niveau 15
25 janvier 2020 à 12:53:57

Le 25 janvier 2020 à 12:47:46 tazaze a écrit :
Sinon bien l'énième incohérence ?
ODEN qui se soumet à des gens ? C'est absolument pas son caractère !
mais pire encore se soumet à des escrocs, vilains, malfrats ?
Impossible.
Pire encore, des gens qui l'ont trahi, humilié, pété le cul à sa femme, buté son daron, et ont trompé tout le monde.

C'est possible ça ?
Si oda est cohérent avec son histoire, et ses personnages, non.
Mais il ne l'est pas.
PIRE ENCORE :
La meilleure idée qu'a eu oden c'est de faire un pacte avec orochi, le mec qui ment à tout le monde et trompe tout le monde.
Comme s'il fallait avoir plus de 2 de QI pour savoir qu'il n' allait jamais respecter ses engagements.

Merci Goda.

Calme toi khey. :(
Je suis aussi d'accord avec toi mais calme toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Le flash back n'est pas encore fini et il pourrait y avoir des surprises.
Du moins j'espère.

Message édité le 25 janvier 2020 à 12:54:10 par GoodDetective
Mac-aroni
Mac-aroni
Niveau 36
25 janvier 2020 à 12:54:36

Le 25 janvier 2020 à 12:05:11 AnasuiNarciso a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/6/1579312716-chien-oden.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-62896330-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment