Y a plein d'étudiants chinois qui résident au même étage que moi, j'espère qu'ils sont pas partis à Wuhan pour les vacances de fin d'année 
Devil rapatrie tes frères 
[00:29:42] <_Tipp-Ex_>
Y a plein d'étudiants chinois qui résident au même étage que moi, j'espère qu'ils sont pas partis à Wuhan pour les vacances de fin d'annéeDevil rapatrie tes frères
Les gens en ont plein le cul des ch
Y a plein d'étudiants chinois qui résident au même étage que moi, j'espère qu'ils sont pas partis à Wuhan pour les vacances de fin d'annéeDevil rapatrie tes frères
Y'a sûrement des contaminés en France qui se baladent au calme et sont passés dans des supermarchés, transports en Commun, lieux publics ... 
Si on en a trouvé 2 en moins de 3 jours le virus est déjà présent chez plusieurs personnes 
FighterZ c'est vraiment chaud contre des gars balèze aya jsuis en PLS j'aurai jamais dû arrêter
Le 25 janvier 2020 à 00:31:34 Solid_Duck a écrit :
Y'a sûrement des contaminés qui se baladent au calme et sont passés dans des supermarchés, transports en Commun, lieux publics ...
Si on en a trouvé 2 en moins de 3 jours le virus est déjà présent chez plusieurs personnes
Les asiat qui vont être triés a vu 
Le virus va diminuer la population de la Chine n'est-ce pas ? 
les mecs...restez prudent. Je sais pas où en est ce virus, mais certaines vidéo font froid dans le dos.
Le 25 janvier 2020 à 00:34:33 AnasuiNarciso a écrit :
La population mondiale tu veux dire 
Le virus proviendrait d'un plat typique de Chine qui serait composé à base de viande de chauve souris 
Une chauve souris issou 
Probablement, l'Amérique qui va pouvoir reprendre confortablement sa place de leader mondial 
Le 25 janvier 2020 à 00:40:14 KavKaidoKaz a écrit :
Le virus va diminuer la population de la Chine n'est-ce pas ?La population mondiale tu veux dire
Le virus proviendrait d'un plat typique de Chine qui serait composé à base de viande de chauve souris
Une chauve souris issou
Faut toujours qu'ils avalent n'importe quoi 
Le virus va diminuer la population de la Chine n'est-ce pas ?La population mondiale tu veux dire
Une chauve souris issou
Batman Immunisé 
[00:42:30] <_Tipp-Ex_>
Une chauve souris issouFaut toujours qu'ils avalent n'importe quoi
L'humanité BATED 
putain mais arrêtez de parler du virus, osef + ils ont déjà guéri un patient y'a quelques heures donc ils ont trouvé l'antidote apparement 
Le 25 janvier 2020 à 00:43:30 Mac-aroni a écrit :
putain mais arrêtez de parler du virus, osef + ils ont déjà guéri un patient y'a quelques heures donc ils ont trouvé l'antidote apparement
Source ? 
Le 25 janvier 2020 à 00:42:30 _Tipp-Ex_ a écrit :
Une chauve souris issouFaut toujours qu'ils avalent n'importe quoi
Après le singe, vla qu'on nous ramène la chauve souris 
Faudra pas pleurer qu'on vous verrait Man Bat
Le 25 janvier 2020 à 00:43:01 Fayeros a écrit :
Une chauve souris issouBatman Immunisé
Faut savoir que c'est le virus qui s'est humanité et qui est devenu par la suite un justicier de l'ombre 
On peut pas se permettre de mourir maintenant, on a un objectif, finir One Piece tous ensemble 
Imagine avoir la dalle au point de manger une chauve souris 
Le 25 janvier 2020 à 00:44:12 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 25 janvier 2020 à 00:43:30 Mac-aroni a écrit :
putain mais arrêtez de parler du virus, osef + ils ont déjà guéri un patient y'a quelques heures donc ils ont trouvé l'antidote apparementSource ?
source : le topic de milliers de messages sur 18-25 
Le 25 janvier 2020 à 00:48:28 AnasuiNarciso a écrit :
pour ça que je hais les
Le 25 janvier 2020 à 00:48:25 Gauthier1820 a écrit :
On peut pas se permettre de mourir maintenant, on a un objectif, finir One Piece tous ensemble
C'est impossible bordel , l'élite ne se fera pas avoir par un virus aussi chelou 
Le 25 janvier 2020 à 00:48:28 AnasuiNarciso a écrit :
AYAAA