Le 22 novembre 2019 à 20:15:50 Mac-Le-Sage a écrit :
Goku a eu des années dans l'oeuvre pour évoluer psychologiquement, ce qui fait que c'est pas surprenant de le voir passer d'ado à adulte comme ça et de le sentir plus sage et mature (et encore tout est relatif). Tandis que Luffy dans OP c'est juste 2 ans et demi et c'est toujours un gamin de 19 piges quoi. C'est plus lent.
Okay, et le nombre d'événements incroyables en "juste" 2ans et demi maintenant ? On en parle ou pas ? Et pourtant toujours exactement le même attardé comme s'il ne s'était rien passé d'important
Et bien entendu OP c'est fun, c'est l'aventure, c'est l'audace, la liberté, les conneries, les moments loufoques et marrants. Imaginez deux secondes si Luffy devenait en quelques arc un type edgy, ou bien encore un type archi sérieux et sage qui fait la morale à ses ennemis ...
Oui oui y'a des qualités à côté on sait, on parle pas de ça ![]()
Le 22 novembre 2019 à 20:18:01 AnasuiNarciso a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 20:15:56 BrotherNature a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 20:15:05 Kavkazu a écrit :
C'est moi ou même Orochi est plus crédible que le méchant de Star Wars 9 ?Orochie plus crédible que Palpatine ?
Non mais j'espère vraiment que Palpatine sera un hologramme parce que le faire réellement revenir c'est chier sur Luke et Anakin et tous les anciens épisodes
Bin c'est confirmé
Anakin n'était pas l'élu, son fils Luke ne l'était pas ni la victime qui lui serre de petit fils
C'est vraiment pas de chance 
J'aime bien aussi l'inspecteur Megure il est drôle à sa façon et j'aime bien son seiyuu en japonais
Et toi du coup ?
Le 22 novembre 2019 à 20:15:48 Elnoobator2 a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 20:15:05 Kavkazu a écrit :
C'est moi ou même Orochi est plus crédible que le méchant de Star Wars 9 ?C'est pas Palpatine le méchant de Star Wars 9, j'ai entendu ça partout.
Non je parle de celui qui a une coupe degueulasse, à moins que ce soit un gentil maintenant ? Il a même tue Han Solo
Le 22 novembre 2019 à 20:17:30 Mac-Le-Sage a écrit :
Après c'est un choix de l'auteur comme je l'ai dit plus tôt. Et concernant ses choix je pourrais pas dire si c'est bon ou mauvais à titre personnel
Choix de merde oui, il a choisi la facilité.
Après évidemment c'est toujours mieux de faire ça que de faire de la merde comme dans tu-sais-quoi 
Le 22 novembre 2019 à 20:15:10 AnasuiNarciso a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 20:12:57 Kavkazu a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 20:12:13 AnasuiNarciso a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 20:09:15 BrotherNature a écrit :
![]()
Par contre j'ai fini Fallen Order c'était beau bordel
Le jeu à une bonne durée de vie ?
C'était bien ?Si tu traces en ligne droite tu peux vite le finir, j'ai pas regardé combien d'heures j'ai
![]()
Mais j'ai tout visité et tout débloqué et je jouais en mode difficile donc les ennemis étaient tenaces
Ah cool , je vais me l'acheter khey 
Le 22 novembre 2019 à 20:18:47 Elnoobator2 a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 20:17:03 Neoriku13 a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 20:14:08 Elnoobator2 a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 20:12:27 Neoriku13 a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 20:08:40 Elnoobator2 a écrit :
Oki oki.
Bon et sinon, comme j'ai rien à branler de ma vie, j'ai regardé un peu genre les 200 premiers épisodes (en passant les HS) de Detective Conan.
C'est passable pour le moment mais j'ai ouï dire que ça devenait vraiment cool après.Vous avez un avis les kheys ?
PS : oui je suis un animefag, je ne lis le manga que si l'anime me plait en général
Les enquêtes sont toujours tirés par les cheuveux, l'histoire n'avance pas d'un iota mais ça reste un bon divertissement.
Je vois, merci.
L'auteur crèvera avant que Ran apprenne la vérité sur Shinichi bordelS'il y'avait que ça...
C'est quoi ton top 3 personnages ?Bah moi je suis assez classique, Shinichi parce que c'est le héros, Mouri Kogoro parce qu'il est vachement drôle et pour le troisième, je dirais sûrement l'autre gamine apparue récemment (j'ai oublié son nom), celle qui a été transformée en gamine parce que quand elle est présente dans l'épisode, j'ai l'infime histoire que le scénario va avancer
Ah ouais Haibara. ![]()
D'ici quelques centaines d'épisodes ton top va sûrement changer. ![]()
En tout cas tu as de la chance, t'es dans l'une des meilleures parties de la série. ![]()
Le 22 novembre 2019 à 20:17:51 Mac-Le-Sage a écrit :
j'vais graille je reviens au cas où si des gens me répondent
Ramène moi un oasis stp khey
Le 22 novembre 2019 à 20:21:19 Kavkazu a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 20:09:15 BrotherNature a écrit :
![]()
C'était bien ?Si tu traces en ligne droite tu peux vite le finir, j'ai pas regardé combien d'heures j'ai
![]()
Mais j'ai tout visité et tout débloqué et je jouais en mode difficile donc les ennemis étaient tenaces
Non mais clé t'es fan de SW ou pas ? Parce que peut-être que tu apprécieras pas tous les petits détails et références 
Le 22 novembre 2019 à 20:21:38 Neoriku13 a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 20:12:27 Neoriku13 a écrit :
> Le 22 novembre 2019 à 20:08:40 Elnoobator2 a écrit :
>Oki oki.
> Bon et sinon, comme j'ai rien à branler de ma vie, j'ai regardé un peu genre les 200 premiers épisodes (en passant les HS) de Detective Conan.
> C'est passable pour le moment mais j'ai ouï dire que ça devenait vraiment cool après.
>
> Vous avez un avis les kheys ?
>
> PS : oui je suis un animefag, je ne lis le manga que si l'anime me plait en général
Les enquêtes sont toujours tirés par les cheuveux, l'histoire n'avance pas d'un iota mais ça reste un bon divertissement.
Je vois, merci.
L'auteur crèvera avant que Ran apprenne la vérité sur Shinichi bordelS'il y'avait que ça...
C'est quoi ton top 3 personnages ?Bah moi je suis assez classique, Shinichi parce que c'est le héros, Mouri Kogoro parce qu'il est vachement drôle et pour le troisième, je dirais sûrement l'autre gamine apparue récemment (j'ai oublié son nom), celle qui a été transformée en gamine parce que quand elle est présente dans l'épisode, j'ai l'infime histoire que le scénario va avancer
Ah ouais Haibara.
D'ici quelques centaines d'épisodes ton top va sûrement changer.
En tout cas tu as de la chance, t'es dans l'une des meilleures parties de la série.
Le dernier épisode que j'ai regardé, c'était Mouri Kogoro suspect, il était pas trop mal d'ailleurs. Après j'ai vraiment enchaîné les 200 épisodes comme un fou donc j'ai fait une pause de quelques mois. Je me tataîs de reprendre justement. Je matte les films aussi, ils sont pas mal je trouve
Le 22 novembre 2019 à 20:20:15 Elnoobator2 a écrit :
J'aime bien aussi l'inspecteur Megure il est drôle à sa façon et j'aime bien son seiyuu en japonaisEt toi du coup ?
Megure est beaucoup trop random. ![]()
Moi, Shinichi, Hattori et (attention le personnage n'est pas encore apparu là où t'en es) Rei Furuya . ![]()
Ça finira un jour Conan ?
Et shinichi n'a toujours pas plaqué la vierge Ran pour Haibara la chad ? ![]()
Le 22 novembre 2019 à 20:23:47 Neoriku13 a écrit :
J'aime bien aussi l'inspecteur Megure il est drôle à sa façon et j'aime bien son seiyuu en japonaisEt toi du coup ?
Megure est beaucoup trop random.
Moi, Shinichi, Hattori et (attention le personnage n'est pas encore apparu là où t'en es) Rei Furuya .
Oui mais sa tête me fait rire, j'y peux rien. Sinon le perso est useless c'est clair
Le 22 novembre 2019 à 20:22:18 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 22 novembre 2019 à 20:09:15 BrotherNature a écrit :
>
![]()
![]()
Non mais clé t'es fan de SW ou pas ? Parce que peut-être que tu apprécieras pas tous les petits détails et références
Je connais pas tout , mais j'ai beaucoup aimé le 2 , 3 et 4 
Le jeu semble avoir un bon gameplay , des graphismes correctes et une bestiaire assez bonne, le reste c'est du bonus 
Moi, Shinichi, Hattori et (attention le personnage n'est pas encore apparu là où t'en es) Rei Furuya .
Exactement le même top 3 ![]()
Le 22 novembre 2019 à 20:22:46 Elnoobator2 a écrit :
> Le 22 novembre 2019 à 20:12:27 Neoriku13 a écrit :
>> Le 22 novembre 2019 à 20:08:40 Elnoobator2 a écrit :
> >Oki oki.
> > Bon et sinon, comme j'ai rien à branler de ma vie, j'ai regardé un peu genre les 200 premiers épisodes (en passant les HS) de Detective Conan.
> > C'est passable pour le moment mais j'ai ouï dire que ça devenait vraiment cool après.
> >
> > Vous avez un avis les kheys ?
> >
> > PS : oui je suis un animefag, je ne lis le manga que si l'anime me plait en général
>
> Les enquêtes sont toujours tirés par les cheuveux, l'histoire n'avance pas d'un iota mais ça reste un bon divertissement.
Je vois, merci.
Ah ouais Haibara.
En tout cas tu as de la chance, t'es dans l'une des meilleures parties de la série.Le dernier épisode que j'ai regardé, c'était Mouri Kogoro suspect, il était pas trop mal d'ailleurs. Après j'ai vraiment enchaîné les 200 épisodes comme un fou donc j'ai fait une pause de quelques mois. Je me tataîs de reprendre justement. Je matte les films aussi, ils sont pas mal je trouve
Ah les films, j'en ai pas vu beaucoup mais il y'en a un que j'ai particulièrement aimé, c'est le 6ème, quand ils sont dans un Londres fictif je sais pas si tu l'as vu, mais perso il m'a marqué. ![]()
Le 22 novembre 2019 à 20:25:36 Kavkazu a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 20:22:18 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 22 novembre 2019 à 20:12:13 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 22 novembre 2019 à 20:09:15 BrotherNature a écrit :
> >
>
>
![]()
>
> Par contre j'ai fini Fallen Order c'était beau bordel
![]()
Je connais pas tout , mais j'ai beaucoup aimé le 2 , 3 et 4
Le jeu semble avoir un bon gameplay , des graphismes correctes et une bestiaire assez bonne, le reste c'est du bonus
Bon ben dans ce cas.. Tu seras peut-être touché par l'histoire et les différents mondes. Tu me donneras ton avis 
Le 22 novembre 2019 à 20:25:08 C_moon a écrit :
Ça finira un jour Conan ?Et shinichi n'a toujours pas plaqué la vierge Ran pour Haibara la chad ?
Alors oui ça finira un jour, mais il n'est pas prêt d'arriver. ![]()
+ au vu des derniers événements, Shinichi et Haibara c'est mort de chez mort. ![]()
Le 22 novembre 2019 à 20:26:18 Arkj08 a écrit :
Exactement le même top 3
Quand les 3 sont dans le même épisodes. ![]()
Le 22 novembre 2019 à 20:26:35 Neoriku13 a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 20:22:46 Elnoobator2 a écrit :
> Le 22 novembre 2019 à 20:14:08 Elnoobator2 a écrit :
>> Le 22 novembre 2019 à 20:12:27 Neoriku13 a écrit :
> >> Le 22 novembre 2019 à 20:08:40 Elnoobator2 a écrit :
> > >Oki oki.
> > > Bon et sinon, comme j'ai rien à branler de ma vie, j'ai regardé un peu genre les 200 premiers épisodes (en passant les HS) de Detective Conan.
> > > C'est passable pour le moment mais j'ai ouï dire que ça devenait vraiment cool après.
> > >
> > > Vous avez un avis les kheys ?
> > >
> > > PS : oui je suis un animefag, je ne lis le manga que si l'anime me plait en général
> >
> > Les enquêtes sont toujours tirés par les cheuveux, l'histoire n'avance pas d'un iota mais ça reste un bon divertissement.
>
> Je vois, merci.
> L'auteur crèvera avant que Ran apprenne la vérité sur Shinichi bordel
S'il y'avait que ça...
Ah ouais Haibara.
En tout cas tu as de la chance, t'es dans l'une des meilleures parties de la série.Le dernier épisode que j'ai regardé, c'était Mouri Kogoro suspect, il était pas trop mal d'ailleurs. Après j'ai vraiment enchaîné les 200 épisodes comme un fou donc j'ai fait une pause de quelques mois. Je me tataîs de reprendre justement. Je matte les films aussi, ils sont pas mal je trouve
Ah les films, j'en ai pas vu beaucoup mais il y'en a un que j'ai particulièrement aimé, c'est le 6ème, quand ils sont dans un Londres fictif je sais pas si tu l'as vu, mais perso il m'a marqué.
Pas encore. Si tu veux tout savoir, je regarde en suivant ça : https://www.xerblade.com/p/detective-conan-important-episode-list.html
Du coup j'ai regardé les films et tout dans le même ordre ainsi que la série Magic Kaito