Le 24 janvier 2020 à 18:53:52 Sun-Ken-Rock a écrit :
Le 24 janvier 2020 à 18:52:19 FlochForster a écrit :
Le 24 janvier 2020 à 18:51:14 Sun-Ken-Rock a écrit :
Question bête, mais du coup comment on fait pour défoncer un utilisateur du fruit de la barriere ?Haki.
Oden le maitrise mais n'a rien pu faire
Oden pensait pas qu'Orochi pouvait se défendre, sa naïveté l'a perdu.
Le 24 janvier 2020 à 18:57:28 VDCVS a écrit :
Le 24 janvier 2020 à 18:46:53 FlochForster a écrit :
Le 24 janvier 2020 à 18:28:22 VDCVS a écrit :
Le 24 janvier 2020 à 18:15:17 FlochForster a écrit :
Le 24 janvier 2020 à 18:06:12 VDCVS a écrit :
> Le 24 janvier 2020 à 18:03:51 Sun-Ken-Rock a écrit :
>Kaido doit surement avoir un " éveil " aussi du coup non
c'est pas encore clair l'éveil des zoans
même si "les gardes d'impel down' ils ne sont même pas conscient, puis la c'est un fruit mythologique quand meme
Chopper l'a, des matons l'ont, mais tu veux qu'un yonko avec un équipage de zoan ne l'ait pas.
chopper c'est pas confirmé, et ou est ce que j'ai dit ça ?
Je vais pas attendre que Kaido dise que Chopper a accès à l'éveil pour affirmer que c'est le cas.
Chopper est le zoan avec le plus de forme à ce jour, son Monster Point est similaire aux éveils et il le maîtrise maintenant.
Même lui ignore ce que veut dire "éveil" à l'heure actuelle donc on va pas compter sur lui pour les confirmations.J'ai jamais dit que kaido ne l'avait pas, j'ai dit que c'était pas encore clair l'éveil des zoans, est ce que les matons le maîtrisaient a 100% ou partiellement par exemple ? Parce que si l'éveil d'un zoan te fait perdre ta conscience c'est bien de la merde
Chopper, et Kaido est trop op pour pas se maîtriser, mais à voir. Tu sous-entendais quand même que la probabilité n'était pas de 100 % au mec que t'as cité.
pour les matons oui, car peut être qu'a 100%, donc maîtrise réel et complète, t'es conscient, en gros
![]()
sinon je pense aussi que chopper a éveillé son fruit grâce aux rumber ball, puisque le premier monster point qu'on voit ressemble aux zoans éveillés d'impel down (d'ou le monster point maitrisé post TS, ça voudrait dire que les zoans éveillés d'impel down ne maitrise pas completement leurs forme éveil en gros), c'est juste pas encore confirmé noir sur blanc
Ouais en gros c'est ça. 
Puis même si Kaido venait à perdre les pédales en s'éveillant ça donnerait une bonne excuse pour que Luffy le termine. 
Sur 10 , vous notez combien le FB dans son ensemble ? 8/10 grâce à Roger et BB
8/10 aussi, il est dans la liste.
Le 24 janvier 2020 à 19:08:32 0den a écrit :
Vous riez mais y a une chinoise porteuse de la maladie qui se balade à Lyon en ce moment
Elle est passée à Paris aussi
et il y a 2 infectés à bordeaux 
mais ça va, je ne panique pas 
je suis dans un état pire 
Le 24 janvier 2020 à 19:11:33 Incolore_ a écrit :
Le 24 janvier 2020 à 19:08:32 0den a écrit :
Vous riez mais y a une chinoise porteuse de la maladie qui se balade à Lyon en ce moment
Elle est passée à Paris aussiet il y a 2 infectés à bordeaux
mais ça va, je ne panique pas
je suis dans un état pire
Wtf la France fait quoi ? En Chine, ils direct mis des dispositifs alors qu'à peine une dizaines de personnes étaient touchés ![]()
le flash back je dirais 7/10, mais si il se termine aussi brusquement la note va baisser 
oda nous fait pas ce coup là putain 
je suis déçu de l'équiage de Kaido bien qu'il soit le crew numero 1 du game, le concept des smiles me fait chier je trouve ca ridicule, j'aurais préféré qu'il soit composé de vrai zoan ultra énervé avec du bon gros fight corps à corps à l'ancienne tout ca enduit d'haki ![]()
De toute façon, y a à peine un millier de contaminé, pas de quoi s’affoler 
Le SIDA tue plus de 10k de personnes par an mais tout le monde OSEf 
surtout ici
on est bien loin de ce que devait être l'équipage grave dégouté de cet aspect
Le 24 janvier 2020 à 19:14:05 0den a écrit :
De toute façon, y a à peine un millier de contaminé, pas de quoi s’affoler
Le SIDA tue plus de 10k de personnes par an mais tout le monde OSEfsurtout ici
![]()
tout va bien mon gars sur 
je vais acheter 50 litres d'eaux je reviens 
Le 24 janvier 2020 à 19:14:01 Sun-Ken-Rock a écrit :
je suis déçu de l'équiage de Kaido bien qu'il soit le crew numero 1 du game, le concept des smiles me fait chier je trouve ca ridicule, j'aurais préféré qu'il soit composé de vrai zoan ultra énervé avec du bon gros fight corps à corps à l'ancienne tout ca enduit d'haki
Des mecs deter aux têtes de tigre, gorille, phoque, éléphant, lion .... ![]()
Le nombre de contaminés monté à 6 chez moi 
C’est pas encore beaucoup , fuck Wuhan 
Le 24 janvier 2020 à 19:18:18 0den a écrit :
C’est pas encore beaucoup , fuck Wuhan
Mais barre toi de Chine bordel , tu peux pas retourner en France ?
Le 24 janvier 2020 à 19:19:40 Kavkaz06 a écrit :
C’est pas encore beaucoup , fuck WuhanMais barre toi de Chine bordel , tu peux pas retourner en France ?
Je suis en stage, et mes vacances durent qu’1 semaine et demi 
Moyen qu'Oden soit retenu prisonnier sur Onigashima en mode Kid ( avant qu'il soit transféré à Udon ). ?
Le 24 janvier 2020 à 19:21:06 0den a écrit :
Le 24 janvier 2020 à 19:19:40 Kavkaz06 a écrit :
C’est pas encore beaucoup , fuck WuhanMais barre toi de Chine bordel , tu peux pas retourner en France ?
Je suis en stage, et mes vacances durent qu’1 semaine et demi
Bon bah ...... https://youtu.be/xLHN9pz5Dms
T'es en stage jusqu'à combien de temps ?
Le 24 janvier 2020 à 19:14:01 Sun-Ken-Rock a écrit :
je suis déçu de l'équiage de Kaido bien qu'il soit le crew numero 1 du game, le concept des smiles me fait chier je trouve ca ridicule, j'aurais préféré qu'il soit composé de vrai zoan ultra énervé avec du bon gros fight corps à corps à l'ancienne tout ca enduit d'haki
Je suis de ton avis hormis les ryu ryu no mi et Jack, on a que des smiles. 
Si Kaido avait parcouru les mers pour recruter les plus zoans les plus féroces ça aurait été dingue. 
Un tigre à dent de sabres. ![]()
Un lion. ![]()
Un dragon de Komodo. ![]()
Un ours. ![]()
Si je devais avoir un zoan ce serait celui du cafard pour survivre même à une catastrophe nucléaire
Autant avoir celui du Tardigrade.
C'est pas aussi gracieux qu'un cafard. Faut avoir un peu de style ausso
Purée je devais voir un pote et il m'envoie un message en me disant qu'il commence à avoir de la fievre et se sent tres fatigué
,et tout à l'heure à carrefour en fin d'aprem il y avait une personne qui a toussé sur les légumes , du coups j'ai rien acheté et je suis vite rentré en évitant de toucher les gens et me protégeant le visage ...