Le 24 janvier 2020 à 18:44:14 0den a écrit :
Oui moi , je dors pas
C'est à toi que je pensais justement
les kheys au RSA sont de sortis 
Le 24 janvier 2020 à 18:44:52 soru1234 a écrit :
Oui moi , je dors pasC'est à toi que je pensais justement
Je suis dans la salle d’esprit et du temps 
Le 24 janvier 2020 à 18:44:52 soru1234 a écrit :
Oui moi , je dors pasC'est à toi que je pensais justement
C'est le fils de Xi Ping au cas où ![]()
Le 24 janvier 2020 à 18:28:22 VDCVS a écrit :
Le 24 janvier 2020 à 18:15:17 FlochForster a écrit :
Le 24 janvier 2020 à 18:06:12 VDCVS a écrit :
Le 24 janvier 2020 à 18:03:51 Sun-Ken-Rock a écrit :
Kaido doit surement avoir un " éveil " aussi du coup nonc'est pas encore clair l'éveil des zoans
même si "les gardes d'impel down' ils ne sont même pas conscient, puis la c'est un fruit mythologique quand meme
Chopper l'a, des matons l'ont, mais tu veux qu'un yonko avec un équipage de zoan ne l'ait pas.
chopper c'est pas confirmé, et ou est ce que j'ai dit ça ?
Je vais pas attendre que Kaido dise que Chopper a accès à l'éveil pour affirmer que c'est le cas.
Chopper est le zoan avec le plus de forme à ce jour, son Monster Point est similaire aux éveils et il le maîtrise maintenant.
Même lui ignore ce que veut dire "éveil" à l'heure actuelle donc on va pas compter sur lui pour les confirmations.
J'ai jamais dit que kaido ne l'avait pas, j'ai dit que c'était pas encore clair l'éveil des zoans, est ce que les matons le maîtrisaient a 100% ou partiellement par exemple ? Parce que si l'éveil d'un zoan te fait perdre ta conscience c'est bien de la merde
Chopper, et Kaido est trop op pour pas se maîtriser, mais à voir. Tu sous-entendais quand même que la probabilité n'était pas de 100 % au mec que t'as cité.
Le 24 janvier 2020 à 18:29:28 0den a écrit :
Ok foster
On est pas ok 0den, tu nous as fait perdre du temps inutilement alors que t'aurais pu éviter de te mêler d'un sujet que tu ne maîtrises pas. 
Le 24 janvier 2020 à 18:36:44 DreamNote a écrit :
[18:29:28] <0den>
Ok fosterComment tu fait pour tout le temps te faire détester par les GhostFags
Primo, je ne suis pas un ghostfag et deuzio je ne le déteste pas. 
bon.
Le virus qui continue de s'étendre.
Et zéro signe rassurant depuis 48h00.
tout.va.bien.
Tkt Diable, si tu meurs à cause du virus, y'a toujours les Dragon Ball pour te ressusciter. 
Question bête, mais du coup comment on fait pour défoncer un utilisateur du fruit de la barriere ?
Le 24 janvier 2020 à 18:51:14 Sun-Ken-Rock a écrit :
Question bête, mais du coup comment on fait pour défoncer un utilisateur du fruit de la barriere ?
en lui inoculant ce putain de virus qui va nous conduire à notre perte à tous, pourquoi ?
Haki.
Ryo
Le 24 janvier 2020 à 18:52:19 FlochForster a écrit :
Question bête, mais du coup comment on fait pour défoncer un utilisateur du fruit de la barriere ?Haki.
Oden le maitrise mais n'a rien pu faire
PARCE QUE
JE JOUE A COUNTER STRIKE
TOUTE LA JOURNEE
ET TOUTE LA NUIIIIT
https://www.youtube.com/watch?v=1QNTkfpy3ac&loop=0
Le 24 janvier 2020 à 18:53:52 Sun-Ken-Rock a écrit :
Le 24 janvier 2020 à 18:52:19 FlochForster a écrit :
Question bête, mais du coup comment on fait pour défoncer un utilisateur du fruit de la barriere ?Haki.
Oden le maitrise mais n'a rien pu faire
Il ne l'a même pas essayé donc bon..
Le 24 janvier 2020 à 18:46:53 FlochForster a écrit :
Le 24 janvier 2020 à 18:28:22 VDCVS a écrit :
Le 24 janvier 2020 à 18:15:17 FlochForster a écrit :
Le 24 janvier 2020 à 18:06:12 VDCVS a écrit :
Le 24 janvier 2020 à 18:03:51 Sun-Ken-Rock a écrit :
Kaido doit surement avoir un " éveil " aussi du coup nonc'est pas encore clair l'éveil des zoans
même si "les gardes d'impel down' ils ne sont même pas conscient, puis la c'est un fruit mythologique quand meme
Chopper l'a, des matons l'ont, mais tu veux qu'un yonko avec un équipage de zoan ne l'ait pas.
chopper c'est pas confirmé, et ou est ce que j'ai dit ça ?
Je vais pas attendre que Kaido dise que Chopper a accès à l'éveil pour affirmer que c'est le cas.
Chopper est le zoan avec le plus de forme à ce jour, son Monster Point est similaire aux éveils et il le maîtrise maintenant.
Même lui ignore ce que veut dire "éveil" à l'heure actuelle donc on va pas compter sur lui pour les confirmations.J'ai jamais dit que kaido ne l'avait pas, j'ai dit que c'était pas encore clair l'éveil des zoans, est ce que les matons le maîtrisaient a 100% ou partiellement par exemple ? Parce que si l'éveil d'un zoan te fait perdre ta conscience c'est bien de la merde
Chopper, et Kaido est trop op pour pas se maîtriser, mais à voir. Tu sous-entendais quand même que la probabilité n'était pas de 100 % au mec que t'as cité.
pour les matons oui, car peut être qu'a 100%, donc maîtrise réel et complète, t'es conscient, en gros
sinon je pense aussi que chopper a éveillé son fruit grâce aux rumber ball, puisque le premier monster point qu'on voit ressemble aux zoans éveillés d'impel down (d'ou le monster point maitrisé post TS, ça voudrait dire que les zoans éveillés d'impel down ne maitrise pas completement leurs forme éveil en gros), c'est juste pas encore confirmé noir sur blanc
Dans mes souvenirs, il me semble que tu ne peux créer qu'une barrière à la fois , la zone où se trouvait Orochi étant confinée , son utilisation était plus efficace dans cette situation.
Après , tu peux le défoncer avec certains fruits du démon comme celui de Robin.
Tu campes jusqu'à ce qu'il meure de faim ou ait la tendinite.
je m'en remet pas de ce que fait oden pendant 5 ans 
Le 24 janvier 2020 à 18:35:20 Sun-Ken-Rock a écrit :
le meilleur flashback pour moi c'est celui de l'arc Skypea, on comprend pourquoi le serpent c'est mis à pleurer comme ca
Pour moi Robin car c’est à partir de là que l’enjeu et l’intrigue du scénario prend du sens imo ![]()
MP
CiterBlacklisterAlerte24 janvier 2020 à 18:51:14
Le contourner comme Bellamy si c’est juste une barrière
Vous riez mais y a une chinoise porteuse de la maladie qui se balade à Lyon en ce moment 
Elle est passée à Paris aussi