Le 22 novembre 2019 à 20:05:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:53:35] <Mac-Le-Sage>
Nan mais dans le cas de DB bien entendu que Goku évolue, il passe de enfant à adulte au bout d'un moment, normal et Luffy aussi arrivera à ce stade un jour.Ce que je veux dire par là c'est que c'est réellement minime,
Non. Tu prends même Goku tome 1 et Goku après l'arc Daimao c'est pas le même.
Rien que pendant l'arc Daimao il détruit Luffy en 90 tomes.[20:01:33] <Elnoobator2>
Le 22 novembre 2019 à 19:58:23 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:52:40] <Neoriku13>
Le 22 novembre 2019 à 19:51:18 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[19:47:33] <BrotherNature>
>> Le 22 novembre 2019 à 19:41:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[19:39:01] <BrotherNature>
>> >> Le 22 novembre 2019 à 19:36:02 Arkj08 a écrit :
>> >>> Le 22 novembre 2019 à 19:31:51 Riss97355 a écrit :
>> >> >En générale les bons persos qui n’évoluent pas ce sont ceux qui ont déjà "tout" vécu et/ou qui sont à leur apogée (je parle pas de puissance..).
>> >> >
>> >> > Là Luffy le perso c’est juste une grosse farce, il est non-seulement incroyablement uni-dimensionnel mais en plus tous les événements ne l’influence en rien du tout etc....
>> >>
>> >> Le pire c'est que l'auteur reconnaît vouloir faire de lui un enfant à vie , c'est dommage
>> >
>> >
>> >Oda vie surement à travers Luffy, pour lui ce n'est pas un problème
>> >On peut le déduire vu qu'on parle d'un mec qui a des chiottes en forme de requin et un train dans son salon
>>
>> Nan c'est pas ça, Oda avait dit qu'il voyait Luffy comme l'enfant parfait (enfin selon sa vision).
>
>"enfant parfait"
>Il est chelou votre Dieu
Ça tu peux le dire.
Luffy l'enfant parfait bordel.Un enfant qui sourit H24 ne peut être qu'un enfant parfait.
Un enfant parfait peut pas être si con imo.
[19:54:11] <BrotherNature>
ça prend pas de douche, ça dort H24, ça fout la merde a chaque fois qu'il est dehors, ça bouffe toute la bouffe
Ce genre de gosse c'est la Ddass directAYYA on est d'accord jamais tu gardes un tel gosse.
[19:54:48] <Elnoobator2>
Goku adulte reste un sacré gamin c'est pas parce qu'il fronce les sourcils et devient supersaïen face à Freezer que ça le rend plus sérieuxFaudra penser à lire DB à partir du tome 1 et non du tome 16 un jour.
J'ai pas lu mais j'ai vu tous les épisodes de Dragon Ball et de Dragon Ball Z et de Dragon Ball GT et certains épisodes je les ai vu 10 fois voire plus. Bon après ça date vraiment de longtemps.
Bah voilà c'est juste que tu t'en rappelles plus
Mauvaise foi quand tu nous tiens. C'est pratiquement la même chose que Luffy y'a que l'execution qui change et les détails. Tu prends Luffy East Blue et Luffy Wano tu verras aussi qu'il a changé. En ce moment il est en train de devenir un réel leader alors que de son départ d'East Blue jusqu'à fin Enies Lobby c'est à peine si ses propres membres d'équipage le considéraient réellement comme leur capitaine (et c'est dit clairement à Enies Lobby).
Entre temps il s'est passé plein d'autres choses, plein de petits détails, Luffy et son rêve ont été remis en question après Marineford, il avait carrément perdu la foi, il a décidé de s'entrainer pour devenir plus fort pour protéger les êtres qui lui sont chers blablabla ...

Le 22 novembre 2019 à 20:08:40 Elnoobator2 a écrit :
Oki oki.
Bon et sinon, comme j'ai rien à branler de ma vie, j'ai regardé un peu genre les 200 premiers épisodes (en passant les HS) de Detective Conan.
C'est passable pour le moment mais j'ai ouï dire que ça devenait vraiment cool après.Vous avez un avis les kheys ?
PS : oui je suis un animefag, je ne lis le manga que si l'anime me plait en général
Les enquêtes sont toujours tirés par les cheuveux, l'histoire n'avance pas d'un iota mais ça reste un bon divertissement. ![]()
Le 22 novembre 2019 à 20:12:13 AnasuiNarciso a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 20:09:15 BrotherNature a écrit :
![]()
Par contre j'ai fini Fallen Order c'était beau bordel
Le jeu à une bonne durée de vie ?
C'était bien ?
[20:09:15] <BrotherNature>
J'ai crû que c'était la série Empire avec les renoi. 

Raie et sa pute
Le 22 novembre 2019 à 20:12:27 Neoriku13 a écrit :
Oki oki.
Bon et sinon, comme j'ai rien à branler de ma vie, j'ai regardé un peu genre les 200 premiers épisodes (en passant les HS) de Detective Conan.
C'est passable pour le moment mais j'ai ouï dire que ça devenait vraiment cool après.Vous avez un avis les kheys ?
PS : oui je suis un animefag, je ne lis le manga que si l'anime me plait en général
Les enquêtes sont toujours tirés par les cheuveux, l'histoire n'avance pas d'un iota mais ça reste un bon divertissement.
Je vois, merci.
L'auteur crèvera avant que Ran apprenne la vérité sur Shinichi bordel ![]()
Le 22 novembre 2019 à 19:56:43 Mac-Le-Sage a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 19:51:44 Riss97355 a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 19:42:21 Mac-Le-Sage a écrit :
Dragon Ball par exemple, à part Vegeta, y'a aucun perso qui évolue c'est encore pire que OP
Piccolo et Goku.
Et puis bon DB n’a aucune ambition niveau narration, le comparer à OP c’est un aveu de faiblesse
Bah génial, je pourrais dire du coup que One Piece n'a aucune ambition sur les plans psychologiques liés à ses personnages et hop emballé c'est pesé
![]()
Donc c'est nul.
J'ai pas dit que cet aspect de DB était bien ou sans importantce 
Le 22 novembre 2019 à 20:13:00 [JVC]Sonic91 a écrit :
Tu connais les bails à l'ancienne
Empire est un magazine ultra connu et populaire qui met régulièrement en avant les blockbusters qui vont sortir (MCU,DC,SW,etc)
C'est moi ou même Orochi est plus crédible que le méchant de Star Wars 9 ?
Le 22 novembre 2019 à 20:12:57 Kavkazu a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 20:12:13 AnasuiNarciso a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 20:09:15 BrotherNature a écrit :
![]()
Par contre j'ai fini Fallen Order c'était beau bordel
Le jeu à une bonne durée de vie ?
C'était bien ?
Si tu traces en ligne droite tu peux vite le finir, j'ai pas regardé combien d'heures j'ai
Mais j'ai tout visité et tout débloqué et je jouais en mode difficile donc les ennemis étaient tenaces 
Le 22 novembre 2019 à 20:15:05 Kavkazu a écrit :
C'est pas Palpatine le méchant de Star Wars 9, j'ai entendu ça partout. ![]()
Goku a eu des années dans l'oeuvre pour évoluer psychologiquement, ce qui fait que c'est pas surprenant de le voir passer d'ado à adulte comme ça et de le sentir plus sage et mature (et encore tout est relatif). Tandis que Luffy dans OP c'est juste 2 ans et demi et c'est toujours un gamin de 19 piges quoi. C'est plus lent.
Et bien entendu OP c'est fun, c'est l'aventure, c'est l'audace, la liberté, les conneries, les moments loufoques et marrants. Imaginez deux secondes si Luffy devenait en quelques arc un type edgy, ou bien encore un type archi sérieux et sage qui fait la morale à ses ennemis ...

Orochie plus crédible que Palpatine ? 
Le 22 novembre 2019 à 20:14:08 Elnoobator2 a écrit :
Oki oki.
Les enquêtes sont toujours tirés par les cheuveux, l'histoire n'avance pas d'un iota mais ça reste un bon divertissement.
Je vois, merci.
L'auteur crèvera avant que Ran apprenne la vérité sur Shinichi bordel
S'il y'avait que ça... ![]()
C'est quoi ton top 3 personnages ? ![]()
Le 22 novembre 2019 à 20:14:20 Riss97355 a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 19:56:43 Mac-Le-Sage a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 19:51:44 Riss97355 a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 19:42:21 Mac-Le-Sage a écrit :
Dragon Ball par exemple, à part Vegeta, y'a aucun perso qui évolue c'est encore pire que OP
Piccolo et Goku.
Et puis bon DB n’a aucune ambition niveau narration, le comparer à OP c’est un aveu de faiblesse
Bah génial, je pourrais dire du coup que One Piece n'a aucune ambition sur les plans psychologiques liés à ses personnages et hop emballé c'est pesé
![]()
Donc c'est nul.
J'ai pas dit que cet aspect de DB était bien ou sans importantce
Bah oui c'est le niveau zéro limite. Ca n'a jamais été le point fort de OP. Je pense pas avoir dit le contraire, ou bien mes doigts ont fourchés j'ai écrit trop de pavés
Après c'est un choix de l'auteur comme je l'ai dit plus tôt. Et concernant ses choix je pourrais pas dire si c'est bon ou mauvais à titre personnel 
[20:15:01] <BrotherNature>
Le 22 novembre 2019 à 20:13:00 [JVC]Sonic91 a écrit :
Tu connais les bails à l'ancienne
Empire est un magazine ultra connu et populaire qui met régulièrement en avant les blockbusters qui vont sortir (MCU,DC,SW,etc)
Ah d'accord merci de l'info.
j'vais graille je reviens au cas où si des gens me répondent 
Le 22 novembre 2019 à 20:15:56 BrotherNature a écrit :
C'est moi ou même Orochi est plus crédible que le méchant de Star Wars 9 ?Orochie plus crédible que Palpatine ?
Non mais j'espère vraiment que Palpatine sera un hologramme parce que le faire réellement revenir c'est chier sur Luke et Anakin et tous les anciens épisodes 
C'est absolument pas de la mauvaise foi , le développement de goku n'a rien à voir Luffy , tes souvenirs de db doivent dater Mac. 
Le 22 novembre 2019 à 20:17:03 Neoriku13 a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 20:14:08 Elnoobator2 a écrit :
Oki oki.
Je vois, merci.
L'auteur crèvera avant que Ran apprenne la vérité sur Shinichi bordelS'il y'avait que ça...
C'est quoi ton top 3 personnages ?
Bah moi je suis assez classique, Shinichi parce que c'est le héros, Mouri Kogoro parce qu'il est vachement drôle et pour le troisième, je dirais sûrement l'autre gamine apparue récemment (j'ai oublié son nom), celle qui a été transformée en gamine parce que quand elle est présente dans l'épisode, j'ai l'infime histoire que le scénario va avancer ![]()