Le 24 janvier 2020 à 14:56:10 BrotherNature a écrit :
Y'a aucune cohérence au niveau de la barrière dans ce chap
Ce no brain d'Oden au lieu de faire sa technique ultime hakisé au coca donne des coups de sabres banals, tu m'étonnes qu'il ne se passe rien...
la barrière de barto a résister au king punch chargé a fond de elizabello pour rappel
je pense meme pas que quelqu'un puisse la briser en fait
Le 24 janvier 2020 à 16:08:46 VDCVS a écrit :
Ce no brain d'Oden au lieu de faire sa technique ultime hakisé au coca donne des coups de sabres banals, tu m'étonnes qu'il ne se passe rien...la barrière de barto a résister au king punch chargé a fond de elizabello pour rappel
Faudrait que à chaque coup, elle diminue en résistance pour que ce soit logique 
[16:00:57] <FlochForster>
Le 24 janvier 2020 à 15:49:12 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:02:04] <FlochForster>
Le 24 janvier 2020 à 14:55:12 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:51:57] <BrotherNature>
> Le 24 janvier 2020 à 14:42:39 FlochForster a écrit :
>> Le 24 janvier 2020 à 14:36:15 IreneCara a écrit :
> >Dans quels chapitres la décheance d'Oden et sa mort en pot au feu sont évoqués ?
>
> 818 + 920
> > Le 24 janvier 2020 à 14:41:48 BrotherNature a écrit :
> >> Le 24 janvier 2020 à 14:38:56 FlochForster a écrit :
> > >Soit dit en passant quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Luffy a accepté de se faire victimiser par Bellamy et pourquoi Sanji ne craint plus pour la vie de Zeff après avoir fichu le boucan pendant la cérémonie de son mariage ?
> > >
> > > > Le 24 janvier 2020 à 14:32:26 0den a écrit :
> > > >Vous vouliez un personnage badass et parfait de A à Z alors qu’il a été montré comme quelqu’un qui fait erreur après erreur pour poursuivre ce qu’il croit
> > > >
> >
> >
> >
> >
> > Suffit de lire le manga pour avoir les réponses
>
> Poste pas ça ira plus vite.
> Ou dis que t'as pas la réponse.
Pour t'éviter de te perdre sur le wikia
- Luffy avait aucune animosité à l'égard de Bellamy qui faisait plus pitié qu'autre chose, manipulé par son mentor toussa . Il savait que ce dernier agissait contre son gré + début d'amitié à sens unique
- Zeff était principalement menacé par les Vinsmoke et non par Linlin qui en a rien à foutre. Jajji lorsque Sanji l'a éduqué a bien dit qu'il ne s'en prendrait pas à Zeff et aux proches de son fils
T'as la foi de répondre aux speedreader toi.
On lit un chapitre en 20 minutes et on se sent incollable.
Pour ton cas se serait déjà bien d'apprendre à lire.
Personne a su donner de réponses convaincantes en attendant.
![]()
Les réponses "convaincantes" t'on déjà été donné par Future je vois pas pourquoi tu forces inutilement. ![]()
Si on peut même plus s'interroger sur OP sans qu'un ahuri te dise "va lire le manga" c'est qu'il y a un gros souci Jean-Condescendant.
Quand la question a déjà été dit répondu dans le manga bah si. ![]()
C'est comme-ci là tu venais casser les couilles en disant pourquoi Luffy et Ace sont frères alors qu'ils ont pas le même nom de famille.
Après l'intelligence c'est pas donné à tous le monde à tous le monde malheureusement. ![]()
Arrêtez de vous battez.
Onigashima ça a pas commencé.
Le 24 janvier 2020 à 16:10:19 AnasuiNarciso a écrit :
Le 24 janvier 2020 à 16:08:46 VDCVS a écrit :
Ce no brain d'Oden au lieu de faire sa technique ultime hakisé au coca donne des coups de sabres banals, tu m'étonnes qu'il ne se passe rien...la barrière de barto a résister au king punch chargé a fond de elizabello pour rappel
Faudrait que à chaque coup, elle diminue en résistance pour que ce soit logique
pourquoi elle devrait perdre en résistance en soit
faut y aller pour juste l'entailler, ou faire une micro-fissure déjà (ce que personne n'a réussi a faire)
Le 24 janvier 2020 à 16:12:04 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 24 janvier 2020 à 14:55:12 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[14:51:57] <BrotherNature>
>> Le 24 janvier 2020 à 14:42:39 FlochForster a écrit :
>>> Le 24 janvier 2020 à 14:36:15 IreneCara a écrit :
>> >Dans quels chapitres la décheance d'Oden et sa mort en pot au feu sont évoqués ?
>>
>> 818 + 920
>> > Le 24 janvier 2020 à 14:41:48 BrotherNature a écrit :
>> >> Le 24 janvier 2020 à 14:38:56 FlochForster a écrit :
>> > >Soit dit en passant quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Luffy a accepté de se faire victimiser par Bellamy et pourquoi Sanji ne craint plus pour la vie de Zeff après avoir fichu le boucan pendant la cérémonie de son mariage ?
>> > >
>> > > > Le 24 janvier 2020 à 14:32:26 0den a écrit :
>> > > >Vous vouliez un personnage badass et parfait de A à Z alors qu’il a été montré comme quelqu’un qui fait erreur après erreur pour poursuivre ce qu’il croit
>> > > >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> > Suffit de lire le manga pour avoir les réponses
>>
>> Poste pas ça ira plus vite.
>> Ou dis que t'as pas la réponse.
>
>
>
>
>Pour t'éviter de te perdre sur le wikia
>- Luffy avait aucune animosité à l'égard de Bellamy qui faisait plus pitié qu'autre chose, manipulé par son mentor toussa . Il savait que ce dernier agissait contre son gré + début d'amitié à sens unique
>- Zeff était principalement menacé par les Vinsmoke et non par Linlin qui en a rien à foutre. Jajji lorsque Sanji l'a éduqué a bien dit qu'il ne s'en prendrait pas à Zeff et aux proches de son fils
>
>
T'as la foi de répondre aux speedreader toi.
![]()
Les réponses "convaincantes" t'on déjà été donné par Future je vois pas pourquoi tu forces inutilement.
C'est qui ce "Future" ? Et puis non en fait j'ai déjà dit pourquoi c'était pas le cas. Donc garde tes conseils de lecture pour toi ça va être plus simple. 
Si on peut même plus s'interroger sur OP sans qu'un ahuri te dise "va lire le manga" c'est qu'il y a un gros souci Jean-Condescendant.
Quand la question a déjà été dit répondu dans le manga bah si.
C'est comme-ci là tu venais casser les couilles en disant pourquoi Luffy et Ace sont frères alors qu'ils ont pas le même nom de famille.
Après l'intelligence c'est pas donné à tous le monde à tous le monde malheureusement.
Nan ça aucun rapport en fait. 
Ça prouve bien que t'as pas saisi les questions et que t'essayes de m'abaisser à ton niveau de compréhension. 
Le 24 janvier 2020 à 14:32:26 0den a écrit :
Vous vouliez un personnage badass et parfait de A à Z alors qu’il a été montré comme quelqu’un qui fait erreur après erreur pour poursuivre ce qu’il croitOden c’est un Luffy
sans la chancequi a échoué
Putain this
La seule limite de Barto c’est le nombre de Barrière qu’il peux créer ( donc la taille aussi ?
)
Si je me trompe pas , il peux faire 50 barrière max ( SBS )
Oden était surtout très con de ne pas recourir à la solution la plus simple : camper.
Je comprends pas ceux qui se plaignent de la crédulité d’Oden alors qu’on connait pas encore les enjeux du deal, ça peut vraiment être n’importe quoi. Soyez patients avant de vous plaindre, peut-être que vous serez convaincu
Le deal est assez obvious , enfin, je vais pas faire mon VDCVS ![]()
Seule nico robine peut contourner le fruit de la barrière
Le 24 janvier 2020 à 16:35:38 Libre-Penseur a écrit :
Seule nico robine peut contourner le fruit de la barrière
Ou la tendinite.
Le 24 janvier 2020 à 16:30:25 WHITE_FREEDENT a écrit :
Je comprends pas ceux qui se plaignent de la crédulité d’Oden alors qu’on connait pas encore les enjeux du deal, ça peut vraiment être n’importe quoi. Soyez patients avant de vous plaindre, peut-être que vous serez convaincu
Le deal c'est : tu récupères pas ton titre que personne après ma mort ne contestera et en échange t'as un bateau dans 5 ans et oublies pas de faire le soumis.
[16:20:16] <FlochForster>
Le 24 janvier 2020 à 16:12:04 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 24 janvier 2020 à 14:55:12 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[14:51:57] <BrotherNature>
> >> Le 24 janvier 2020 à 14:42:39 FlochForster a écrit :
> >>> Le 24 janvier 2020 à 14:36:15 IreneCara a écrit :
> >> >Dans quels chapitres la décheance d'Oden et sa mort en pot au feu sont évoqués ?
> >>
> >> 818 + 920
> >> > Le 24 janvier 2020 à 14:41:48 BrotherNature a écrit :
> >> >> Le 24 janvier 2020 à 14:38:56 FlochForster a écrit :
> >> > >Soit dit en passant quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Luffy a accepté de se faire victimiser par Bellamy et pourquoi Sanji ne craint plus pour la vie de Zeff après avoir fichu le boucan pendant la cérémonie de son mariage ?
> >> > >
> >> > > > Le 24 janvier 2020 à 14:32:26 0den a écrit :
> >> > > >Vous vouliez un personnage badass et parfait de A à Z alors qu’il a été montré comme quelqu’un qui fait erreur après erreur pour poursuivre ce qu’il croit
> >> > > >
> >> >
> >> >
> >> >
> >> >
> >> > Suffit de lire le manga pour avoir les réponses
> >>
> >> Poste pas ça ira plus vite.
> >> Ou dis que t'as pas la réponse.
> >
> >
> >
> >
> >Pour t'éviter de te perdre sur le wikia
> >- Luffy avait aucune animosité à l'égard de Bellamy qui faisait plus pitié qu'autre chose, manipulé par son mentor toussa . Il savait que ce dernier agissait contre son gré + début d'amitié à sens unique
> >- Zeff était principalement menacé par les Vinsmoke et non par Linlin qui en a rien à foutre. Jajji lorsque Sanji l'a éduqué a bien dit qu'il ne s'en prendrait pas à Zeff et aux proches de son fils
> >
> >
>
> T'as la foi de répondre aux speedreader toi.
![]()
Les réponses "convaincantes" t'on déjà été donné par Future je vois pas pourquoi tu forces inutilement.
C'est qui ce "Future" ? Et puis non en fait j'ai déjà dit pourquoi c'était pas le cas. Donc garde tes conseils de lecture pour toi ça va être plus simple.
My bad j'avais pas ton second post. ![]()
Encore une fois bah il suffisait juste de lire le manga pour comprendre. ![]()
Cette scène est juste une putain de référence à celle du Chapitre 1 quand Higuma "humilie" Shanks, ça nous montre que Luffy a évolué car à l'époque il gueule sur Shanks de pas être battu, le parallèle est d'autant plus renforcer après car tout comme Shanks avec Higuma Luffy le nique car il a touché à des personnes qu'il apprécie. ![]()
C'est gros comme une maison comme référence.
Pour la seconde je crois qu'ils seront protégé par le Germa je sais plus faut que je cherche. ![]()
Quand la question a déjà été dit répondu dans le manga bah si.
Après l'intelligence c'est pas donné à tous le monde à tous le monde malheureusement.Nan ça aucun rapport en fait.
Ça prouve bien que t'as pas saisi les questions et que t'essayes de m'abaisser à ton niveau de compréhension.
Je me répète que si. ![]()
...mais le flash back est fini en fait.
...
...
ha ok oda.
Kaïdo qui a mangé Oden c’est un délire du topic où ça a vraiment été mentionné ? J’ai vu ça nul part
Edit : Ah ok c’est à cause de son prénom
Ca fait longtemps que dans le topic One Piece on n'a pas parlé de One Piece ![]()
Le 24 janvier 2020 à 16:51:52 Kiku-Nojo a écrit :
Kaïdo qui a mangé Oden c’est un délire du topic où ça a vraiment été mentionné ? J’ai vu ça nul part
C'était ma question toute à l'heure.
Chapitre 818 et effectivement ![]()
Le 24 janvier 2020 à 16:51:03 Incolore_ a écrit :
...mais le flash back est fini en fait....
...
ha ok oda.
Où tu as vu que le flash-back était fini ?