sur un malentendu y'a moyen avec Kiku 
[12:45:21] <Mac-aroni>
Oda qui hype le prochain chapitre comme jamais![]()
Ouai ça va être pas mal le prochain ![]()
Le 24 janvier 2020 à 12:42:15 0den a écrit :
Le 24 janvier 2020 à 12:39:33 soru1234 a écrit :
Lu en VF et je maintiens ce que j'ai dit. La reaction d'Oden n'a AUCUN sens !! N'oubliez pas qu'au tout début du FB on nous a dépeint Oden comme un bandit, un mec qui est fort aussi en coup bas... Il est loin d'être naïf et stupide. Accepter un marché aussi absurde va à l'encontre de la personnalité du personnage et de son expérience (il a quand même trainé avec les plus grands pirates, il connaît les coups fourrés)... Je veux bien qu'il se sacrifie mais pas comme ça !!
De plus, sachant que Kaido était sur l'île dès le début. Pourquoi ne pas être allé rejoindre Moria afin de battre Kaido ? Ils avaient plus de chance de le défaire ainsi, c'est absurde d'avoir continué à danser.
'''Ensuite, c'est quoi le délire avec le bateau? Le mec vient pour venger sa femme et son père mais finalement on lui propose un bateau et il se calme ? WTF ?'''
Il faut relire mais plus doucement
Nan, on en sait pas plus sur les conditions du marché. On peut juste supposer que la vie des habitants est en danger, mais je vois pas en quoi un bateau et parler avec Kaido allaient résoudre la situation.
Il a collaboré avec un usurpateur tant pis.
Dire que même ses ennemis auront une meilleure fin que lui.
J'avais même pas lu le titre du chapitre, mais il lui sied très bien.
Le 24 janvier 2020 à 12:44:17 soru1234 a écrit :
Le 24 janvier 2020 à 12:42:15 0den a écrit :
Le 24 janvier 2020 à 12:39:33 soru1234 a écrit :
Lu en VF et je maintiens ce que j'ai dit. La reaction d'Oden n'a AUCUN sens !! N'oubliez pas qu'au tout début du FB on nous a dépeint Oden comme un bandit, un mec qui est fort aussi en coup bas... Il est loin d'être naïf et stupide. Accepter un marché aussi absurde va à l'encontre de la personnalité du personnage et de son expérience (il a quand même trainé avec les plus grands pirates, il connaît les coups fourrés)... Je veux bien qu'il se sacrifie mais pas comme ça !!
De plus, sachant que Kaido était sur l'île dès le début. Pourquoi ne pas être allé rejoindre Moria afin de battre Kaido ? Ils avaient plus de chance de le défaire ainsi, c'est absurde d'avoir continué à danser.
'''Ensuite, c'est quoi le délire avec le bateau? Le mec vient pour venger sa femme et son père mais finalement on lui propose un bateau et il se calme ? WTF ?'''
Il faut relire mais plus doucement
https://scantrad.net/mangas/one-piece/969#15 c'est bien ce que je dis
Il y a eu 2 promesse
Un à propos d’un bateau ( sûrement pour pouvoir quitter l’île et aller chercher des renforts et encore... il y aucun navigateur sur Wano )
Un autre à propos de Kaido ( laisser les habitants vivres sans doute vu qu’une case avant , on voit 2 habitants se faire trucider )
AYAAA https://twitter.com/MasterShidow/status/1220659764121821186
Le 24 janvier 2020 à 12:47:32 soru1234 a écrit :
AYAAA https://twitter.com/MasterShidow/status/1220659764121821186
Mais bordel il est partout Sei, le mec spam tout les trucs lié à OP ou quoi.
les oden-faggots en PLS nonobstant 
Maintenant on sait pourquoi ODEN n'a pas pu prévenir qui que ce soit de barbe Blanche ou de rayleigh 
Le 24 janvier 2020 à 12:49:23 Mac-aroni a écrit :
les oden-faggots en PLS nonobstant
Toujours présent
Un vrai homme osef de sa fierté, tant que c’est pour la bonne cause 
Le 24 janvier 2020 à 12:44:42 Mac-aroni a écrit :
sauf que le flashback a pris fin ce chapitre si vous avez pas pigé
on verra jamais le combat oden vs kaido ni ce qui lui est arrivé
Un bon chapitre de merde .
Oden qui était Rayleigh tier en terme de Hype vient de passer Gaimon tier
Trop occupé à divertir son public
faut dire qu'un spectacle ça demande pas mal de ressources 
Le 24 janvier 2020 à 12:50:35 jeanNBA a écrit :
Un bon chapitre de merde .Oden qui était Rayleigh tier en terme de Hype vient de passer Gaimon tier
Wapol Tier AYAAA ![]()
Le 24 janvier 2020 à 12:50:24 The-autist-fem a écrit :
Jure ?
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? 
Ce chapitre m'a perturbé, même Luffy n'est pas aussi crédule et Oden a attendu qu'il y ai des morts pour enfin réagir au bout de 5 ans ?
Incompréhensible ce chapitre.
Le 24 janvier 2020 à 12:51:40 soru1234 a écrit :
Jure ?
relis la fin du chapitre, voix off qui met fin au flashback en disant "il s'ensuivait l'execution publique d'oden"
Encore un combat en offscreen ![]()
la prison aurait été plus crédible.
Avec les autres fourreaux qui arrivent au bout de 5 ans à le libérer et s'en suit une bataille finale 
Non mais vous savez qu’il n’y aucun moyen de contacter le monde extérieur sur Wano
Oden n’avait pas de bateau , et même si Orochi lui en aurait donné un il a pas de compétences de navigation , c’était dit à son intro ![]()
Yasui a rallié les Yakuza mais s’est fait stop par Kaido avant même d’agir ( chap 942 )
Oden, un homme, un vrai ![]()