Humilié pendant la moitié d’une décennie
5 ans où il a abandonné sa fierté et son status
Exécuter juste après , en étant toujours hais par les citoyens qu’il a essayé de proteger 
Orochi et Kaido doivent être liquider, porte tes couilles Oda . Il a jamais écrit des personnages plus détestables 
D’ailleurs je veux aucun mugis qui prend la tête d’Orochi , soit Momo soit Komura et personnes d’autre 
Le chapitre est sorti en vf ?
Je ne le trouve point
Edit : nevermind
Le 24 janvier 2020 à 12:25:23 0den a écrit :
CHADen qui devient CUCKden
La déchéance d’un grand homme... dire que ces ingrats de Wanonais se sont moquer de lui sans savoir qu’il les protègait
Laisser un barbare comme kaido sur son territoire j'appelle pas ça le défendre
on va pas me faire croire que lui et son équipage de brutes avec entre autre un type dont le passe temps est de fabriquer des virus mortels n'ont causé aucun mort en 5 ans
J'ai l'impression que la réaction des villageois correspond a la réaction des lecteurs. Oda voulait faire du tragique et faire chuter l'estime d'oden et c'est reussi mais mal fait
Le 24 janvier 2020 à 12:32:29 Lypstick a écrit :
Le chapitre est sorti en vf ?
Je ne le trouve point
Trouvé hyper facilement, cherche un peu khey.
En vrai Oden a fait beaucoup d’erreur et la première était d’avoir continuer son voyage alors qu’il a vu que Wano avait changer pendant son escale 
Le 24 janvier 2020 à 12:33:10 Arzandar35 a écrit :
La déchéance d’un grand homme... dire que ces ingrats de Wanonais se sont moquer de lui sans savoir qu’il les protègaitLaisser un barbare comme kaido sur son territoire j'appelle pas ça le défendre
on va pas me faire croire que lui et son équipage de brutes avec entre autre un type dont le passe temps est de fabriquer des virus mortels n'ont causé aucun mort en 5 ans
J'ai l'impression que la réaction des villageois correspond a la réaction des lecteurs. Oda voulait faire du tragique et faire chuter l'estime d'oden et c'est reussi mais mal fait
Bah pourtant c’est ce qui est montré dans le chapitre
Ils vivaient tranquille tant qu’ils obéissaient au Shogun ![]()
Et oui , le but d’Oda était de rendre Oden le plus pitoyable possible et salir le nom des Kozuki 
Alors Anasui, t'es passé ou mon Oden fag ? Pas trop déçu de ton clown tout droit sorti du cirque du Soleil ? 
" meuh Orochiotte va se faire défoncer " BARI LUCKY NO MI 
Ce plaisir d'être un partisan du régime d'Orochi , ces pls qui s'enchaînent 
C'est le pire chapitre de One Pièce que j'ai pu lire. Une honte sérieux, aucune cohérence.
Comment vous pouvez trouver Orochi pire que Spandam tbh ?
Le 24 janvier 2020 à 12:35:37 0den a écrit :
Le 24 janvier 2020 à 12:33:10 Arzandar35 a écrit :
La déchéance d’un grand homme... dire que ces ingrats de Wanonais se sont moquer de lui sans savoir qu’il les protègaitLaisser un barbare comme kaido sur son territoire j'appelle pas ça le défendre
J'ai l'impression que la réaction des villageois correspond a la réaction des lecteurs. Oda voulait faire du tragique et faire chuter l'estime d'oden et c'est reussi mais mal faitBah pourtant c’est ce qui est montré dans le chapitre
Ils vivaient tranquille tant qu’ils obéissaient au ShogunEt oui , le but d’Oda était de rendre Oden le plus pitoyable possible et salir le nom des Kozuki
Dans ce faudrait nous montrer la nature de la relation entre orochi et kaido, car là c'est littéralement comme si il le tenait en laisse du coup ![]()
Lu en VF et je maintiens ce que j'ai dit. La reaction d'Oden n'a AUCUN sens !! N'oubliez pas qu'au tout début du FB on nous a dépeint Oden comme un bandit, un mec qui est fort aussi en coup bas... Il est loin d'être naïf et stupide. Accepter un marché aussi absurde va à l'encontre de la personnalité du personnage et de son expérience (il a quand même trainé avec les plus grands pirates, il connaît les coups fourrés)... Je veux bien qu'il se sacrifie mais pas comme ça !!
De plus, sachant que Kaido était sur l'île dès le début. Pourquoi ne pas être allé rejoindre Moria afin de battre Kaido ? Ils avaient plus de chance de le défaire ainsi, c'est absurde d'avoir continué à danser.
Ensuite, c'est quoi le délire avec le bateau? Le mec vient pour venger sa femme et son père mais finalement on lui propose un bateau et il se calme ? WTF ?
Le truc sur Yasui a été raconter dans le chap 942 , il a voulu former une alliance avec les autres Yakuza mais Kaido les a stop
Le 24 janvier 2020 à 12:33:44 0den a écrit :
En vrai Oden a fait beaucoup d’erreur et la première était d’avoir continuer son voyage alors qu’il a vu que Wano avait changer pendant son escale
Evidemment, il aurait pu régler cette histoire avec l'équipage de roger quand ils sont revenus prendre les ponéglyphes. Il n'y avait pas Kaido à ce moment, juste Orochi ça aurait été facile...
Le 24 janvier 2020 à 12:39:33 soru1234 a écrit :
Lu en VF et je maintiens ce que j'ai dit. La reaction d'Oden n'a AUCUN sens !! N'oubliez pas qu'au tout début du FB on nous a dépeint Oden comme un bandit, un mec qui est fort aussi en coup bas... Il est loin d'être naïf et stupide. Accepter un marché aussi absurde va à l'encontre de la personnalité du personnage et de son expérience (il a quand même trainé avec les plus grands pirates, il connaît les coups fourrés)... Je veux bien qu'il se sacrifie mais pas comme ça !!
De plus, sachant que Kaido était sur l'île dès le début. Pourquoi ne pas être allé rejoindre Moria afin de battre Kaido ? Ils avaient plus de chance de le défaire ainsi, c'est absurde d'avoir continué à danser.
'''Ensuite, c'est quoi le délire avec le bateau? Le mec vient pour venger sa femme et son père mais finalement on lui propose un bateau et il se calme ? WTF ?
'''
Il faut relire mais plus doucement ![]()
Le 24 janvier 2020 à 12:42:15 0den a écrit :
Le 24 janvier 2020 à 12:39:33 soru1234 a écrit :
'''Ensuite, c'est quoi le délire avec le bateau? Le mec vient pour venger sa femme et son père mais finalement on lui propose un bateau et il se calme ? WTF ?'''
Il faut relire mais plus doucement
https://scantrad.net/mangas/one-piece/969#15 c'est bien ce que je dis ![]()
Je rappelle à ceux qui croient qu'oden n'est pas naïf qu'il a prêté de l'argent à orochi pendant un long moment ![]()
Ça colle plutôt bien au personnage de se faire avoir comme ça, après le chantage est un peu useless mais bon ça passe je trouve.
Oda qui hype le prochain chapitre comme jamais

Dire que des grands philosophe passaient leur temps à cracher sur un perso pour moins que ça
Aucune compassion pour Seigneur abruti, ni oubli ni pardon
Oda qui hype le prochain chapitre comme jamais