Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 23 janvier 2020 à 20:31:55 Dark_Shogun a écrit :
Nouvelle serie du JumpNew look at Mash, MASHLE: Magic and Muscle's main character. Series will be about a magic world in which our protagonist has none, so he'll make his way thanks to his muscles. Series will be available on Sunday on Viz and MANGA Plus!
White Clover
Merci mais non merci 
Le 23 janvier 2020 à 20:35:10 FlochForster a écrit :
Le 23 janvier 2020 à 20:17:47 Dark_Shogun a écrit :
Le 23 janvier 2020 à 20:08:08 FlochForster a écrit :
Le 23 janvier 2020 à 19:59:52 Dark_Shogun a écrit :
Le 23 janvier 2020 à 19:54:50 FlochForster a écrit :
> Le 23 janvier 2020 à 19:52:17 Dark_Shogun a écrit :
>Il fait tout ça pour protéger les habitants de Kaido , même si 5 ans c’est ultra exagéré
En butant Orochi, il les sauve tous.
Kaido aurait rappliqué directe
Oden a réussi à charmer Roger et BB, pourquoi pas Kaido. Sans Orochi, le yonko n'a pas d'autres options que de s'allier à Oden c'est pas comme s'il pouvait se permettre de raser tout Wano avec tous les avantages que ce pays peut lui apporter ou jouer au shogun. Puis même, 5 ans plus tard il n'est plus effrayé par Kaido soudainement, pourquoi le sort d'Hyogoro serait la goutte d'eau alors que son peuple et sa famille souffrent depuis son départ ?
BB et Roger sont des pirates pacifistes contrairement au Kaido
Le cas Hyogoro est la goutte d’eauqui a fait déborder le vase
Sur une autre image, Wano semblait être en “paix” pendant les 5 ans de clowneries. Son peuple souffre mais il n’y aucun mort tant qu’ils font pas chier l’autre pute de ShogunD’ailleurs on connaît toujours pas la nature de la relation entre Kaido et Orochiotte
Pacifistes ? Ok c'était pas des gros sadiques, mais la réputation de Roger sort pas de nulle part. C'est pas juste de la propagande venant du GM, ce sont des meurtriers et il n'y a pas que de la légitime défense.
Et vas-y que je ruine un pays parce qu'il a mal parlé de mes nakamas.
Bref Oden avait juste à faire un marché avec Kaido puis envoyer quelqu'un chercher BB, mais bon c'est son choix il veut crever il crève.
"pourquoi le sort d'Hyogoro serait la goutte d'eau alors que son peuple et sa famille souffrent depuis son départ ?"
Pour le compte des morts t'y es pas :
Puis Oden a été surpris par la mort de son père c'est pas rien et si personne s'est rendu compte que Sukiyaki était mort avant que la vieille prenne sa place c'est qu'Orochi était dans les parages. Il peut très bien l'avoir fumé, mais bon Oden est un bon gars.
La goutte d’eau parce qu’Orochi n’a pas tenu sa promesse. Oden est naïf oui
Ils souffrent mais comme je l’ai dit, ils se font tuer seulement s’ils font chier Orochi comme le gars et sa famille dont Kinemon a parlé
C’est mieux que de voir son peuple se faire genocider.
Comme je l’ai dit, on connais pas la nature de la relation Kaido/Orochi, qui nous dit que Kaido aurait accepté une offre d’Oden. Orochi est plus manipulable.
La promesse avec Oden était : 1- de laisser le peuple vivre . 2- de donner un bateau à Oden ( bateau qu’il aurait utilisé pour aller rencontrer BB sans doute )
Le 23 janvier 2020 à 20:31:55 Dark_Shogun a écrit :
Nouvelle serie du JumpNew look at Mash, MASHLE: Magic and Muscle's main character. Series will be about a magic world in which our protagonist has none, so he'll make his way thanks to his muscles. Series will be available on Sunday on Viz and MANGA Plus!
White Clover
Blablabla le MC c'est un raté blablabla puis juste après on apprend que c'est l'élu ou qu'il a un pouvoir qu'il est le seul à avoir ou qu'on lui refile le plus puissant de son univers. On connaît ces pitchs de départ
Jujutsu Kaisen meilleur manga du moment 
Oda et l’anime :
trad de Sandman
En gros, Oda est d’habitude contre le fait de faire des révélations via l’anime ou les films mais parfois , les éditeurs ont réussi à le convaincre ( L’apparence d’Aokiji post-ellipse dans Z , ou Laugh Tale dans Stampiduuiu par exemple )
La romanisation de Laugh Tale a toujours été ainsi et tout ses anciens éditeurs étaient au courant.
Parfois, Oda et la toei se mettent d’accord sur les choix/changement de couleurs ( G4 violet dans le manga , rouge dans l’anime )
J'adore le nouveau personnage de Slay the Spire, ses mécaniques sont vraiment très cool, j'ai fait qu'une run avec mais c'est déjà mon perso préféré.
Le 23 janvier 2020 à 20:41:45 Dark_Shogun a écrit :
Le 23 janvier 2020 à 19:59:52 Dark_Shogun a écrit :
> Le 23 janvier 2020 à 19:54:50 FlochForster a écrit :
>> Le 23 janvier 2020 à 19:52:17 Dark_Shogun a écrit :
> >Il fait tout ça pour protéger les habitants de Kaido , même si 5 ans c’est ultra exagéré
>
> En butant Orochi, il les sauve tous.
Kaido aurait rappliqué directe
Oden a réussi à charmer Roger et BB, pourquoi pas Kaido. Sans Orochi, le yonko n'a pas d'autres options que de s'allier à Oden c'est pas comme s'il pouvait se permettre de raser tout Wano avec tous les avantages que ce pays peut lui apporter ou jouer au shogun. Puis même, 5 ans plus tard il n'est plus effrayé par Kaido soudainement, pourquoi le sort d'Hyogoro serait la goutte d'eau alors que son peuple et sa famille souffrent depuis son départ ?
Sur une autre image, Wano semblait être en “paix” pendant les 5 ans de clowneries. Son peuple souffre mais il n’y aucun mort tant qu’ils font pas chier l’autre pute de ShogunD’ailleurs on connaît toujours pas la nature de la relation entre Kaido et Orochiotte
Pacifistes ? Ok c'était pas des gros sadiques, mais la réputation de Roger sort pas de nulle part. C'est pas juste de la propagande venant du GM, ce sont des meurtriers et il n'y a pas que de la légitime défense.
Bref Oden avait juste à faire un marché avec Kaido puis envoyer quelqu'un chercher BB, mais bon c'est son choix il veut crever il crève.
"pourquoi le sort d'Hyogoro serait la goutte d'eau alors que son peuple et sa famille souffrent depuis son départ ?"
Puis Oden a été surpris par la mort de son père c'est pas rien et si personne s'est rendu compte que Sukiyaki était mort avant que la vieille prenne sa place c'est qu'Orochi était dans les parages. Il peut très bien l'avoir fumé, mais bon Oden est un bon gars.La goutte d’eau parce qu’Orochi n’a pas tenu sa promesse. Oden est naïf oui
Ils souffrent mais comme je l’ai dit, ils se font tuer seulement s’ils font chier Orochi comme le gars et sa famille dont Kinemon a parlé
Comme je l’ai dit, on connais pas la nature de la relation Kaido/Orochi, qui nous dit que Kaido aurait accepté une offre d’Oden. Orochi est plus manipulable.
La promesse avec Oden était : 1- de laisser le peuple vivre . 2- de donner un bateau à Oden ( bateau qu’il aurait utilisé pour aller rencontrer BB sans doute )
Voilà Oden est naïf et il perd toute crédibilité pour moi.
Oden savait déjà pour Kaido grâce à Kinemon et Orochi le lui a rappelé avant de se faire sauver par le bari bari no mi.
Puis le mec mort a juste refusé de faire l'esclave, Oden accepte quand même d'asservir son peuple alors que la première chose que fait Luffy après être libéré est de saccager Udon et rappeler aux prisonniers leur statut.
Mais bon encore une fois, à voir si ça se trouve Oden est prisonnier.
[20:47:31] <Dark_Shogun>
Oda et l’anime :trad de Sandman
En gros, Oda est d’habitude contre le fait de faire des révélations via l’anime ou les films mais parfois , les éditeurs ont réussi à le convaincre ( L’apparence d’Aokiji post-ellipse dans Z , ou Laugh Tale dans Stampiduuiu par exemple )
La romanisation de Laugh Tale a toujours été ainsi et tout ses anciens éditeurs étaient au courant.
Parfois, Oda et la toei se mettent d’accord sur les choix/changement de couleurs ( G4 violet dans le manga , rouge dans l’anime )
Il pouvait pas revenir sur ce qu'il avait dit sur les rajouts de l'animé plutôt ?
Le 23 janvier 2020 à 20:54:51 [JVC]Sonic91 a écrit :
Il pouvait pas revenir sur ce qu'il avait dit sur les rajouts de l'animé plutôt ?
Ce qu’il dit date de 2016 et 2012 ![]()
Y a que le truc sur les editeurs qui a été dit en 2019
[21:01:29] <Dark_Shogun>
Le 23 janvier 2020 à 20:54:51 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ce qu’il dit date de 2016 et 2012
Y a que le truc sur les editeurs qui a été dit en 2019
![]()
![]()
![]()
Le 23 janvier 2020 à 20:54:41 FlochForster a écrit :
> Le 23 janvier 2020 à 19:59:52 Dark_Shogun a écrit :
>> Le 23 janvier 2020 à 19:54:50 FlochForster a écrit :
> >> Le 23 janvier 2020 à 19:52:17 Dark_Shogun a écrit :
> > >Il fait tout ça pour protéger les habitants de Kaido , même si 5 ans c’est ultra exagéré
> >
> > En butant Orochi, il les sauve tous.
>
> Kaido aurait rappliqué directe
Puis Oden a été surpris par la mort de son père c'est pas rien et si personne s'est rendu compte que Sukiyaki était mort avant que la vieille prenne sa place c'est qu'Orochi était dans les parages. Il peut très bien l'avoir fumé, mais bon Oden est un bon gars.La goutte d’eau parce qu’Orochi n’a pas tenu sa promesse. Oden est naïf oui
La promesse avec Oden était : 1- de laisser le peuple vivre . 2- de donner un bateau à Oden ( bateau qu’il aurait utilisé pour aller rencontrer BB sans doute )Voilà Oden est naïf et il perd toute crédibilité pour moi.
Oden savait déjà pour Kaido grâce à Kinemon et Orochi le lui a rappelé avant de se faire sauver par le bari bari no mi.Puis le mec mort a juste refusé de faire l'esclave, Oden accepte quand même d'asservir son peuple alors que la première chose que fait Luffy après être libéré est de saccager Udon et rappeler aux prisonniers leur statut.
Mais bon encore une fois, à voir si ça se trouve Oden est prisonnier.
Il est pas prisonnier, juste le clown du village
Oden voulait sauver son peuple , Luffy a le sang d’un révolutionnaire dans ses veines
Le 23 janvier 2020 à 18:50:45 Neoriku13 a écrit :
C'est moi où la Chine est en train de devenir Racoon City.Et quel jeux va sortir dans les prochains mois ?
TOUTÉLIÉEt vous vous souvenez du destin de cette ville
Je l'avais faite dès qu'on a su pour l'épidémie celle là en plus 
Le 23 janvier 2020 à 21:06:30 Dark_Shogun a écrit :
> Le 23 janvier 2020 à 20:08:08 FlochForster a écrit :
>> Le 23 janvier 2020 à 19:59:52 Dark_Shogun a écrit :
> >> Le 23 janvier 2020 à 19:54:50 FlochForster a écrit :
> > >> Le 23 janvier 2020 à 19:52:17 Dark_Shogun a écrit :
> > > >Il fait tout ça pour protéger les habitants de Kaido , même si 5 ans c’est ultra exagéré
> > >
> > > En butant Orochi, il les sauve tous.
> >
> > Kaido aurait rappliqué directe
>
> Oden a réussi à charmer Roger et BB, pourquoi pas Kaido. Sans Orochi, le yonko n'a pas d'autres options que de s'allier à Oden c'est pas comme s'il pouvait se permettre de raser tout Wano avec tous les avantages que ce pays peut lui apporter ou jouer au shogun. Puis même, 5 ans plus tard il n'est plus effrayé par Kaido soudainement, pourquoi le sort d'Hyogoro serait la goutte d'eau alors que son peuple et sa famille souffrent depuis son départ ?
La promesse avec Oden était : 1- de laisser le peuple vivre . 2- de donner un bateau à Oden ( bateau qu’il aurait utilisé pour aller rencontrer BB sans doute )Voilà Oden est naïf et il perd toute crédibilité pour moi.
Oden savait déjà pour Kaido grâce à Kinemon et Orochi le lui a rappelé avant de se faire sauver par le bari bari no mi.Puis le mec mort a juste refusé de faire l'esclave, Oden accepte quand même d'asservir son peuple alors que la première chose que fait Luffy après être libéré est de saccager Udon et rappeler aux prisonniers leur statut.
Mais bon encore une fois, à voir si ça se trouve Oden est prisonnier.Il est pas prisonnier, juste le clown du village
Oden voulait sauver son peuple , Luffy a le sang d’un révolutionnaire dans ses veines![]()
En plus ? Parce que les spoilers parlaient d'emprisonnement.
Le 23 janvier 2020 à 21:09:06 FlochForster a écrit :
Le 23 janvier 2020 à 21:06:30 Dark_Shogun a écrit :
> Le 23 janvier 2020 à 20:17:47 Dark_Shogun a écrit :
>> Le 23 janvier 2020 à 20:08:08 FlochForster a écrit :
> >> Le 23 janvier 2020 à 19:59:52 Dark_Shogun a écrit :
> > >> Le 23 janvier 2020 à 19:54:50 FlochForster a écrit :
> > > >> Le 23 janvier 2020 à 19:52:17 Dark_Shogun a écrit :
> > > > >Il fait tout ça pour protéger les habitants de Kaido , même si 5 ans c’est ultra exagéré
> > > >
> > > > En butant Orochi, il les sauve tous.
> > >
> > > Kaido aurait rappliqué directe
> >
> > Oden a réussi à charmer Roger et BB, pourquoi pas Kaido. Sans Orochi, le yonko n'a pas d'autres options que de s'allier à Oden c'est pas comme s'il pouvait se permettre de raser tout Wano avec tous les avantages que ce pays peut lui apporter ou jouer au shogun. Puis même, 5 ans plus tard il n'est plus effrayé par Kaido soudainement, pourquoi le sort d'Hyogoro serait la goutte d'eau alors que son peuple et sa famille souffrent depuis son départ ?
>
> <spoil>BB et Roger sont des pirates pacifistes contrairement au Kaido
> Le cas Hyogoro est la goutte d’eauqui a fait déborder le vase
> Sur une autre image, Wano semblait être en “paix” pendant les 5 ans de clowneries. Son peuple souffre mais il n’y aucun mort tant qu’ils font pas chier l’autre pute de Shogun</spoil>
>
> D’ailleurs on connaît toujours pas la nature de la relation entre Kaido et Orochiotte
Mais bon encore une fois, à voir si ça se trouve Oden est prisonnier.Il est pas prisonnier, juste le clown du village
Oden voulait sauver son peuple , Luffy a le sang d’un révolutionnaire dans ses veines![]()
En plus ? Parce que les spoilers parlaient d'emprisonnement.
C’était faux on dirait
Sur une des images, il pleure la mort de Roger sur la plage de Kuri
People on the street are excited about Oden's return and the idea of throwing Orochi out of power. Poisoned arrows reach 2 of the citizens of the street, the rest are hiding inside houses to protect themselves.
Shortly after, Oden goes out to the street dancing almost without clothes and accepting that Orochi is now the new Shogun officially (obviously he does it so that nobody else gets hurt). After seeing this, the people of the Flower Capital fall into despair and lose their faith in Oden.
Oden's servants notice that something is wrong and ask Oden to tell them what happened with Orochi, but Oden ignores their questions. As a result of his attitude, even the people of Kuri begin to lose their confidence in him.
Incompréhensible les interviews d'Oda, il se contredit pas mal en ce moment.

Le 23 janvier 2020 à 21:19:14 AtashiWa a écrit :
Incompréhensible les interviews d'Oda, il se contredit pas mal en ce moment.
Oda qui est à l'image de son manga 
Faut jouer à Sekiro :
https://youtu.be/0vMMgSem6Qk
[21:35:23] <AlyshaNewman>
Faut jouer à Sekiro :https://youtu.be/0vMMgSem6Qk
Oui mais non
Le 23 janvier 2020 à 21:37:13 DreamNote a écrit :
[21:35:23] <AlyshaNewman>
Faut jouer à Sekiro :https://youtu.be/0vMMgSem6Qk
Oui mais non
Git gud