On en parle de Moria prime ? Que de la hype.
Le 23 janvier 2020 à 11:09:36 Shuakubis a écrit :
On en parle de Moria prime ? Que de la hype.
Rival de young Kaido ![]()
Ayaaa le fameux "Oden va fermer des bouches" ayaaaaa miam les larmes.
Le 23 janvier 2020 à 11:00:17 0den a écrit :
Barto sans HDA renoi tank le king punch soit disant attaque lvl yonko, même rouffy a hype cette attaque en la qualifiant d'attaque la plus puissante qu'il ai jamais vu
Je demande le chapitre, la page et la case
Chapitre 709 page 15 
<< quel coup de poing !! Je n'avais jamais vu ça !! >>
Il sous entend clairement qu'il a jamais vu plus puissant, après ça vient d'un scan, je connais pas la trad officielle des propos de ruffy 
Atashi j'attends d'avoir ton avis sur ReMind quand tu l'auras séché !
Tbh le DLC c'est pour un public en particulier : Celui qui aime le challenge dans KH.
Ils ont refait le gameplay + y'a de nouveaux boss + une difficulté différente.
Si t'aime bien ça, prends le DLC, si c'est pour autre chose, prend pas.
Le 23 janvier 2020 à 11:26:38 ZoroZamel a écrit :
Le 23 janvier 2020 à 11:00:17 0den a écrit :
Barto sans HDA renoi tank le king punch soit disant attaque lvl yonko, même rouffy a hype cette attaque en la qualifiant d'attaque la plus puissante qu'il ai jamais vu
Je demande le chapitre, la page et la case
Chapitre 709 page 15
<< quel coup de poing !! Je n'avais jamais vu ça !! >>
Il sous entend clairement qu'il a jamais vu plus puissant, après ça vient d'un scan, je connais pas la trad officielle des propos de ruffy
"je n'avais jamais vu ça" =/= "je n'avais jamais vu un truc aussi puissant"
De plus, dans un scan que j'ai lu en VA, il utilise le terme badass comme pour dire que le coup de poing était cool ou un truc du genre
Si Roger dit en voyant Carrot se transformer en sulong qu'il n'a jamais vu ça, cela ne voudra pas dire qu'il reconnait la puissance de la technique mais plutôt son originalité
Non mais Oden aura son moment légendaire hein
C’est acté
Le karma frappe toujours dans OP ![]()
J'espere que le retour au présent permettra d'identifier le traitre
[11:28:47] <AtashiWa>
Tbh le DLC c'est pour un public en particulier : Celui qui aime le challenge dans KH.
T'a commencé ou pas encore ?
Le 23 janvier 2020 à 11:28:47 AtashiWa a écrit :
ah donc il y aucun intérêt de le prendre pour le scénario / le développement des persos ? Je joue à KH uniquement pour l'aventure et le scenario, je trouve le gameplay tellement mal branlé et quand la difficulté se corse c'est hyper frustrant ( avis perso là dessus)
[11:24:27] <AtashiWa>
Ayaaa le fameux "Oden va fermer des bouches" ayaaaaa miam les larmes.
Oden king Bradley 
Je joue à KH uniquement pour l'aventure et le scenario
le scenario
KH

Les Odens fags je bois vos larmes 
Vive Kaido, empereur des mers et Orochi, seigneur rédempteur de la lumière vangeresque 
El famaso " Oden va exploser votre Kaido " 
Le 23 janvier 2020 à 12:02:18 Racouske a écrit :
le scenario
KH
![]()
![]()

Être un Kaido fag, cette planque bordel 
Même un Orochi fag se met mieux que les adeptes du clown 
Le 23 janvier 2020 à 12:07:22 _Tipp-Ex_ a écrit :
le scenario
KH
![]()
![]()
Bah ecoute le lore est assez profond, ça part un peu en couilles certes mais bon. Après je suis pas un KH fag j'ai commencer la saga l'année dernière je me suis fais tous les jeux en 2019
Le 23 janvier 2020 à 11:47:10 DreamNote a écrit :
[11:28:47] <AtashiWa>
Si t'aime bien ça, prends le DLC, si c'est pour autre chose, prend pas.T'a commencé ou pas encore ?
J'ai vu des vidéos, surtout sur les combats data, on va manger le sol en critique hard. ![]()
Le 23 janvier 2020 à 11:59:03 karlitoxx a écrit :
Le 23 janvier 2020 à 11:28:47 AtashiWa a écrit :
Si t'aime bien ça, prends le DLC, si c'est pour autre chose, prend pas.ah donc il y aucun intérêt de le prendre pour le scénario / le développement des persos ? Je joue à KH uniquement pour l'aventure et le scenario, je trouve le gameplay tellement mal branlé et quand la difficulté se corse c'est hyper frustrant ( avis perso là dessus)
Va sur YouTube et regarde les vidéos cinématiques, t'es clairement pas la personne visé.
Y'a du contenu en plus scénaristiquement (post endgame + fin secrète) mais c'est du tease quoi, tu vas pas payer 30€ pour ça.
Le 23 janvier 2020 à 12:00:10 Betsegaw a écrit :
[11:24:27] <AtashiWa>
Ayaaa le fameux "Oden va fermer des bouches" ayaaaaa miam les larmes.Oden king Bradley
Version eco+ ouais. ![]()
Le 23 janvier 2020 à 12:10:38 karlitoxx a écrit :
Le 23 janvier 2020 à 12:07:22 _Tipp-Ex_ a écrit :
le scenario
KH
![]()
![]()
Bah ecoute le lore est assez profond, ça part un peu en couilles certes mais bon. Après je suis pas un KH fag j'ai commencer la saga l'année dernière je me suis fais tous les jeux en 2019
Si t'aime le lore, go regarder les cinématiques du jeu mobile, y'a pas mieux scénaristiquement.
Les jeux sur consoles depuis 3D c'est nawak niveau scénario/lore tellement c'est full tease ou bullshit.
Le 23 janvier 2020 à 09:33:11 QuantumVacuuo a écrit :
Sinon qui se souvient du type qui se foutait de la gueule de ceux qui disaient "Je pense que c'est la vieille qui a pris l'apparence de Orochi et va se faire découper à sa place" en disant que c'était tellement évident que c'était comme si on disait "Je pense que a Marineford c'était BB qui avait le fdd du séisme"
tu ment, j'ai jamais dis ça : https://www.jeuxvideo.com/atashiwa/forums/message/1024433006
https://www.jeuxvideo.com/atashiwa/forums/message/1024433494
https://www.jeuxvideo.com/atashiwa/forums/message/1024435734
https://www.jeuxvideo.com/atashiwa/forums/message/1024437614
J'ai dis que c'était évident que c'était la vieille qui avait mangé le mane mane no mi
Pourquoi tu mens vdd