Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

One Piece est une propagande antisioniste
Nous allons nous pencher sur le gouvernement mondial, instance tirant les ficelles du monde et une des principales figures antagonistique du manga 
Marie Joie, siege du gouvernement mondial est considéré comme une terre promise 
Terre promise obtenue suite a une guerre 
Le haut peuple habitant cette terre sacrée sont les dragons célestes, personnes intouchables et immorales que la moindre action de leur part peut faire retenir le souffle du monde entier Ce peuple élu a même un coté divin, étant aussi appelés "dieux" 
Dragon célestes pouvant réduire en esclavage n'importe qui, Marie Joie est d'ailleurs littéralement situé au dessus d'une autre nation. Faits pouvant faire penser a un certain peuple ayant surplombé les terres d'un autre peuple
Ce gouvernement mondial est dirigé par le Gorosei, ou "conseils des 5 étoiles " dans notre langue
Gorosei vénérant un certain Im, peut être une figure d’antéchrist mais on a pas assez d'information sur le personnage
Le gouvernement mondial de One Piece est aussi inspiré de l'ONU, montrant l'important de ceux dont l'appellation me provoquera un 410 dans les hautes instances du monde.
Dediabolisation de l'Allemagne nazie, le Germa 66 en est une analogie, mais au final ils aident les héros
Je suis sur qu'on peut trouver d'autres indices, ce filou d'Oda a du en cacher d'autres 
https://youtu.be/caIkq6MvfSE
[09:50:23] <EliopokAct2>
One Piece est une propagande antisioniste![]()
Nous allons nous pencher sur le gouvernement mondial, instance tirant les ficelles du monde et une des principales figures antagonistique du manga
Marie Joie, siege du gouvernement mondial est considéré comme une terre promise
Terre promise obtenue suite a une guerre
Le haut peuple habitant cette terre sacrée sont les dragons célestes, personnes intouchables et immorales que la moindre action de leur part peut faire retenir le souffle du monde entier Ce peuple élu a même un coté divin, étant aussi appelés "dieux"
Dragon célestes pouvant réduire en esclavage n'importe qui, Marie Joie est d'ailleurs littéralement situé au dessus d'une autre nation. Faits pouvant faire penser a un certain peuple ayant surplombé les terres d'un autre peuple![]()
Ce gouvernement mondial est dirigé par le Gorosei, ou "conseils des 5 étoiles " dans notre langue
![]()
Gorosei vénérant un certain Im, peut être une figure d’antéchrist mais on a pas assez d'information sur le personnage
![]()
Le gouvernement mondial de One Piece est aussi inspiré de l'ONU, montrant l'important de ceux dont l'appellation me provoquera un 410 dans les hautes instances du monde.
![]()
Dediabolisation de l'Allemagne nazie, le Germa 66 en est une analogie, mais au final ils aident les héros
![]()
Je suis sur qu'on peut trouver d'autres indices, ce filou d'Oda a du en cacher d'autres
Très bon post c'est bien de le rappeler de temps en temps.
Hype pour le jeu Captain Tsubasa
day one
c'est bien nier automata ? je viens de commander
[11:18:00] <karlitoxx>
Oui très bon choix
Y a quoi qu'est bien à part le boule 2B ? ![]()
Juste au cas ou. ![]()
[11:18:00] <karlitoxx>
De la merde
Le 22 janvier 2020 à 06:46:03 MrNorage a écrit :
Le 22 janvier 2020 à 02:06:00 AlyshaNewman a écrit :
Le 22 janvier 2020 à 02:02:46 0den a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/frosh91/forums/message/942685012Ce post de Sonic ayaaa sous-coté
Le truc c'est que je m’entraîne déjà beaucoup en solo.
Oui une shneck c'est pas pareil mais t'inquiète je trouve des soluces pour pas cracher trop vite.
Trop d’innocence
Il a raison
Sachant qu’une schneck et la branlette c’est pas du tout les mêmes sensations ? Faites attention à l’anajeculation les gars.
Je parlais pas de ça ![]()
[11:29:47] <[JVC]Sonic91>
Y a quoi qu'est bien à part le boule 2B ?
Juste au cas ou.
L'univers
Les OST
Les personnages
L'ambiance
Le 22 janvier 2020 à 11:29:47 [JVC]Sonic91 a écrit :
Juste au cas ou.
Déjà petite précision, le corps d'A2 > celui de 2B. 
Ensuite l'histoire est très bien et la soundtrack est top tier, rien que pour ça c'est worth. 
J'aime beaucoup les personnages pour ma part et même certaines quêtes secondaires sont excellentes, pour le symbolisme qu'elles apportent, en plus d'approfondir le lore et les thèmes du jeu. 
Le seul truc qui me rebute c'est le gameplay. 
Vous parlez de quoi là ? ![]()
[11:39:28] <DreamNote>
[11:29:47] <[JVC]Sonic91>
Juste au cas ou.L'univers
Les OST
Les personnages
L'ambiance
[11:40:00] <AtashiWa>
Le 22 janvier 2020 à 11:29:47 [JVC]Sonic91 a écrit :
Juste au cas ou.Déjà petite précision, le corps d'A2 > celui de 2B.
Ensuite l'histoire est très bien et la soundtrack est top tier, rien que pour ça c'est worth.
J'aime beaucoup les personnages pour ma part et même certaines quêtes secondaires sont excellentes, pour le symbolisme qu'elles apportent, en plus d'approfondir le lore et les thèmes du jeu.
Le seul truc qui me rebute c'est le gameplay.
Je vois. ![]()
Il a quoi le gameplay ? ![]()
C'est personnel mais je le trouve vraiment moyen.
T'as plusieurs armes qui ont un set différent + des puces qui peuvent t'offrir un skill unique mais j'ai l'impression que je suis limité dans mon jeu.
Et t'as une esquive absolument cheat qui te permet de tout éviter.
Après je dis ça sûrement parce-que je me suis habituée à un gameplay où tu peux faire roulade, parade, t'as plusieurs skills... donc peut-être que d'autres ont beaucoup aimé.
Le 22 janvier 2020 à 11:15:35 0den a écrit :
Hype pour le jeu Captain Tsubasaday one
![]()
Le 22 janvier 2020 à 11:18:00 karlitoxx a écrit :
Très bon choix, tu vas te régaler. ![]()
Le mec a commander un jeu sans lires d’autres avis
hate de le recevoir alors uhuh ,je l'ai pris en import UK avec les grèves il va jamais arriver putaain
Le 22 janvier 2020 à 11:53:46 0den a écrit :
Le mec a commander un jeu sans lires d’autres avis
T'inquietes ça fais longtemps que je me renseigne dessus mes bros IRL y ont jouer + j'ai lu des tets ! je voulais juste votre avis car je savais que bcp l'avaient ici ;)
[11:50:51] <AtashiWa>
C'est personnel mais je le trouve vraiment moyen.
T'as plusieurs armes qui ont un set différent + des puces qui peuvent t'offrir un skill unique mais j'ai l'impression que je suis limité dans mon jeu.
Et t'as une esquive absolument cheat qui te permet de tout éviter.
Après je dis ça sûrement parce-que je me suis habituée à un gameplay où tu peux faire roulade, parade, t'as plusieurs skills... donc peut-être que d'autres ont beaucoup aimé.
J'ai déjà joué a des jeux ou y a un trucs du genre ça devrait aller pour moi. ![]()
Le 22 janvier 2020 à 11:51:45 Neoriku13 a écrit :
Le 22 janvier 2020 à 11:15:35 0den a écrit :
Hype pour le jeu Captain Tsubasaday one
Le 22 janvier 2020 à 11:18:00 karlitoxx a écrit :
c'est bien nier automata ? je viens de commanderTrès bon choix, tu vas te régaler.
Et ça critique quand on achète Cachalot