Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Racou et Kantoume meilleur romance 
Le 20 janvier 2020 à 16:51:26 Gauthier1820 a écrit :
Racou et Kantoume meilleur romance
Jamais compris d'où ça sortait, j'ai dû raté un truc 
J'espère que Devil en fera une belle romance. ![]()
https://youtu.be/GI8X_oM3roY ![]()
[16:52:19] <Mac-aroni>
Racou et Kantoume meilleur romanceJamais compris d'où ça sortait, j'ai dû raté un truc
C'est simple il se tape toujours dessus comme des enfants. ![]()
Et un enfant quand il est amoureux il fait chier celle qu'il aime. ![]()
Le 20 janvier 2020 à 16:52:19 Mac-aroni a écrit :
Racou et Kantoume meilleur romanceJamais compris d'où ça sortait, j'ai dû raté un truc
Ça joue les Tsundere l'un envers l'autre mais on a tous compris leur réels sentiments 
Le 20 janvier 2020 à 16:53:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
J'espère que Devil en fera une belle romance.
Ça a bien commencé 
Le 20 janvier 2020 à 16:50:39 DanyTartaros a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 16:40:10 Neoriku13 a écrit :
Jill qui dormait pendant que MrX qui faisait des allers-retours, LE HASARD.Putain Neo le nombre de cucks qui se plaignent du redesign de Jill pour le remake alors que c'est un avion de chasse et qu'ils n'arriveront jamais à toucher une meuf comme ça de toute leur vie bordel
Non mais laisse les, juste parce qu'ils ont eu une demi molle en voyant l'ancienne manger un putain de sandwich, ils lui vouent un culte. 
C'est dommage imo la nouvelle > l'ancienne. 
"Gneugneu julia voth...
"
Ouais ta gueule.
Ça vient surtout de l'époque du Luffy/Kata. 
Ou ça partait en débat, en insultes, en harcèlement et en diffamation. Puis y'a eu le début du "Mihawk pas level Yonko" qui n'a fait que mettre du feu aux poudres. 
Le 20 janvier 2020 à 16:55:57 Neoriku13 a écrit :
Jill qui dormait pendant que MrX qui faisait des allers-retours, LE HASARD.Putain Neo le nombre de cucks qui se plaignent du redesign de Jill pour le remake alors que c'est un avion de chasse et qu'ils n'arriveront jamais à toucher une meuf comme ça de toute leur vie bordel
Non mais laisse les, juste parce qu'ils ont eu une demi molle en voyant l'ancienne manger un putain de sandwich, ils lui vouent un culte.
"Gneugneu julia voth...
"
Ouais ta gueule.
On est d'accord ils sont ridicules 
[16:55:57] <Neoriku13>
"Gneugneu julia voth...
"
Ouais ta gueule.
Le tenue de Jill dans RE1 > All https://youtu.be/vtTfptkUgj0
Le 20 janvier 2020 à 16:51:09 Racouske a écrit :
Avoue, meilleure BO de la gen Automata?+ https://www.youtube.com/watch?v=uUmktoDFFKM&list=PLc_RJ2laVnkAwYhZ7V8t4n4y-U1zd0fOj&index=23
De ce que j'ai joué oui. 
Je préfère même à KH3 (qui a surtout des remastered, que je trouve très bonne tho, ou la soundtrack des anciens jeux).
huuh
maintenant que j'y pense, j'étais pas très présent ici à l'époque de Luffy/Kata
pour ça que je comprenais pas trop les délires luffy fags et katacunny dans CW

Oser dire que Nier A a la meilleur BO de la Gen alors que qu'il Y'a eu Yoko Motherfuckin' shimomura sur KH3 et FFXV 
Les violons de Yoko 
Le 20 janvier 2020 à 16:51:26 Solid_Duck a écrit :
[16:44:04] <AtashiWa>
Le chad Eto qui tombe amoureuse du virgin Kaneki ...
Manquait plus que ça
Je pense pas qu'elle l'aime de cette manière, plus comme une mère puisqu'elle l'a en quelque sorte crée avec Arima imo. Après sa vision de l'amour, et comment elle le montre, est pas ce que je qualifierai d'amour.
Bah j'ai expliqué pourquoi Nier Automata > KH3, selon moi, pour ça.
KH3 c'est 90% du recyclage, ou alors une nouvelle version, alors que Nier Automata c'est pas la totalité (iirc, il y a une, voire des, soundtrack(s) de Nier aussi).
Et FFXV j'ai pas tout écouté encore mais c'est du très bon aussi.
Le 20 janvier 2020 à 16:57:48 Solid_Duck a écrit :
[16:55:57] <Neoriku13>
"Gneugneu julia voth...
"
Ouais ta gueule.Le tenue de Jill dans RE1 > All https://youtu.be/vtTfptkUgj0
Dire qu'il y'a des gens dans ce monde qui préfère Jill Williams. ![]()
Tu sais pas de qui je parle ? Regarde ça
![]()
Le 20 janvier 2020 à 17:03:08 AtashiWa a écrit :
KH3 c'est 90% du recyclage, ou alors une nouvelle version, alors que Nier Automata c'est pas la totalité (iirc, il y a une, voire des, soundtrack(s) de Nier aussi).
Et FFXV j'ai pas tout écouté encore mais c'est du très bon aussi.
Y'a du recyclage dans Nier A, plus que tu ne le penses. ![]()
Jill dans RE5 ![]()
- la teinture ![]()
- la tenue latex avec les boobs a l'air ![]()
C'est non ![]()
Le 20 janvier 2020 à 17:05:12 Neoriku13 a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:03:08 AtashiWa a écrit :
Et FFXV j'ai pas tout écouté encore mais c'est du très bon aussi.Y'a du recyclage dans Nier A, plus que tu ne le penses.
Ah bon. ![]()
Mais KH3 c'est genre 10% de la soundtrack qui est inédit.