Le 22 novembre 2019 à 13:58:38 -Larmeleon- a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 13:54:59 Gbius a écrit :
C'est pas être rabat joie franchement je demande juste à voir les gens épanouis.Pourtant ici c'est comme sur le forum HxH, les gens bloqués ils ont pas évolués entre une année et l'autre. Toujours les mêmes messages, les mêmes délires, tout pareil je trouve ça juste dommage.
Je suis arrivé sur le topic y a un peu moins d'1 mois
Je suis un powerlevel-fag oui et non
Ma haine contre Barbe Blanche ne vient pas que de son niveau
C'est son caractère surtout que je trouve détestable
Ou est stipulé dans mon message que je parlais de toi ?![]()
Non mais sonic a raison dans un sens, c'est rigolo de suivre un débat bullshit de powerlvlfag:hap:
Le 22 novembre 2019 à 14:00:07 Gbius a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 13:58:38 -Larmeleon- a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 13:54:59 Gbius a écrit :
C'est pas être rabat joie franchement je demande juste à voir les gens épanouis.Pourtant ici c'est comme sur le forum HxH, les gens bloqués ils ont pas évolués entre une année et l'autre. Toujours les mêmes messages, les mêmes délires, tout pareil je trouve ça juste dommage.
Je suis arrivé sur le topic y a un peu moins d'1 mois
Je suis un powerlevel-fag oui et non
Ma haine contre Barbe Blanche ne vient pas que de son niveau
C'est son caractère surtout que je trouve détestable
Ou est stipulé dans mon message que je parlais de toi ?
Je me suis senti visé puisque je suis en train de débattre sur un personnage qui date d'un arc paru en 2008/2009 ![]()
Il est réapparu aujourd'hui également mais bon ![]()

Oden qui met fin au racisme en 1 case , et votre perso favoris ? 
[13:58:38] <0den>
On a tous déjà eu notre character-arc ici
Tu peux pas avoir une évolution continueAu final , à part moi, tout le monde est devenu une caricature
Absolute KEK
Le 22 novembre 2019 à 14:04:45 0den a écrit :
Il sauve la vie d'un des plus gros antagoniste du manga 
Le 22 novembre 2019 à 13:28:37 Betsegaw a écrit :
Decolorer et ces analyse poussé sur one pièce
les youteubés du OPgame me jalousent ![]()
[12:50:22] <Debanv18>
Je vais pas perdre mon temps à t'expliquer en quoi ton résonnement est déficient vu que quelqu'un qui a au minimum 2 de QI comprendrait que tu dis de la merde
Non non, tu dis de la merde, tu sais pas résonner comme un humain bien formé, tu as surement un chromosome en plus que la normale. Avec ton avatar Joker, tu as du te fap dessus combien de fois dessus le déficient.
Quand on a aucun arguments on ferme sa gueule, moi j'ai expliqué mon raisonnement et l'ai démontré par a+b, toi tu arrives et pose ton " eugneu lol c nimporte quoi
" sans rien expliqué. Alors tes messages on s'en bas les couilles fils de pute, arrête d'ouvrir ton cul si c'est pour rien dire enfant de pute.
C'est pas bien d'insulter comme ça. Désolé mais j'ai du booster la ddb ![]()
D'ailleurs je vais signaler ceux qui parlent de autre chose que de Op, comme l'ont si bien Deban et Larmeleon, ils ont raison sur ce point là.
[14:20:43] <Jo-lerapace1>
D'ailleurs je vais signaler ceux qui parlent de autre chose que de Op, comme l'ont si bien Deban et Larmeleon, ils ont raison sur ce point là.
Vas-y amuse-toi bien hehe
Sacré ambiance ajd, les mecs qui se plaignent du HS sont ceux qu'on voit le vendredi matin/ midi et après ils disparaissent jusqu'au prochain chap
Si vous êtes pas content d'autres frustés ont crée le topic sans HS
Joker le Orochi du topic 
[13:58:38] <0den>
On a tous déjà eu notre character-arc ici
Tu peux pas avoir une évolution continueAu final , à part moi, tout le monde est devenu une caricature

Le 22 novembre 2019 à 14:20:43 Jo-lerapace1 a écrit :
Et c'est reparti. 
Bonne chance en tout cas.
Encore un qui veut jouer au révolutionnaire. 
Le 22 novembre 2019 à 13:45:07 -Larmeleon- a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 13:30:01 JOKER_Smyle a écrit :
Dans le fait barbe blanche est considérer comme "l'homme le plus fort du monde "Les témoins : Garp qui l'a combattu, Sengoku, Kaido, Big Mom, Roger
Dans la piraterie il est le 2eme après Roger cela en dit long sur sa puissance individuel et équipages.
À son prime ( 34 ans) il était déjà considérer comme l'homme le plus fort du monde même à l'ère de Roger mais il ne s'est jamais intéresser au One Piece peut être c'est la bataille de God valley qui la rendu célèbre.
Oui sur le papiers il est l'homme le plus fort du monde parce que c'était lui qui se rapprocher plus du One Piece par rapport à ces concurrents qui était dans l'oublie.
À Marine ford sur le papiers il était l'homme le plus fort du monde et c'est prouvé par sa Tankiness ( visage arracher) et son pouvoir de destruction
![]()
Il s'est battu tout seul contre la marine qui avais soigneusement préparer leurs plans.
Le titre n'a plus rien avoir lorsque tu affronte quelqu'un de ton niveau.
Akainu était fort Mentalement et Barbe blanche était inquiet et devait se dépêcher pour sauver ace car au départ il ne faisait que repousser Akainu.
Dans le round 2 barbe blanche était enragé et à pu " Repoussée akainu " Malgré que ce dernier repop en pleins forme ( c'est juste Akainu il est trop baleze)
Barbe blanche est fort en 1 v 1 il explose un amiral après Akainu j'en doutes son fruit le rend dangereux! Mais c'était la guerre et barbe blanche nous approuvé qu'il était l'homme le plus fort du monde malgré sa vieillesse et son corps Malade.
Il n'est pas un escroc car dans toutes sa vie il s'est jamais défilé
Dans les journaux du monde de One Piece c'est écrit "homme le plus fort du monde"
Dans les faits, c'est l'homme qui peut détruire le monde
Dans la piraterie on sait pas exactement puisqu'il était pote avec Roger, et en plus a l'époque y avais plus personne, y avais pas de concurrence comme il y a maintenant
Il a perdu à God Valley
Se rapprocher du One Piece encore une fois gros wtf
Si il a le 4ème Road Ponéglyphe pourquoi pas, mais ça m'étonnerait
Je vois pas en quoi il était le plus proche du One Piece ?
C'est les même journaux qui disent que Luffy a battu Big Mom, Luffy 5ème empereurSa tankiness était avec le recul pas aussi impressionnante que je croyais après la 1ère lecture
Akainu dans le manga lui inflige 2 coup qui sont fatal, le reste c'est des boulets de canons et des coup d'épée de Marine qui tombe au Haki des rois de Luffy Rookie
Et a la fin il est en vie quelques temps après l'attaque de BN et son équipage mais il n'est plus du tout en phase d'attaquer ou quoi, ce moment c'est juste la dernière flamme de vie pour faire son discours un peu comme un certain Zeppeli dans Jojo si tu as la refTout seul abuse pas y avais toute sa flotte
Il aurait arrêter comment le slash de Mihawk et les rafales de Kizaru depuis le ciel ?Dans le round 2 le soucis c'est que l'amiral repop, oui il est hyper balèze mais si BB serait l'homme le plus fort, l'amiral ne repoperai pas 2 chap après a mes yeux
le termes escroc c'est pas par rapport à son titre (je pense qu'il ne l'a pas choisit)
C'est surtout par rapport à :Son arrogance et sa prise de confiance absolue devant Shanks quand il lui dit "Tkt, je suis BB je crains rien ni personne
"
Le faite qu'Ace croyais en lui et a tout fais pour faire de lui le rois des pirates alors qu'on apprend après que BB ne veut pas l'être
Au final la quête de Ace pour l'honneur de BB en poursuivant Teach est gacherEnsuite, je sais pas par quel rite vaudou la marine a découvert qu'Ace était le fils de Roger
Pck les seuls au courant était Luffy Dadan Sabo Garp et... Barbe Blanche
ça me choquerait même pas que ce soit BB qui l'est balancer a Teach et que Teach l'a dit a la marine quand il l'a apporté a eux
Quand on sait que BB était sur le navire a Xebec et que BN a pour navire Sabre de Xebec
Tu sens le petit complot orchestré contre Ace le fils et petit fls des 2 hommes qui ont vaincu Xebec le capitaine de Barbe Blanche
A l'époque ils chercher tous le One Piece à part Barbe blanche qui n'a jamais était intéresser par le Trésor et le One Piece n'etait qu'un simple mythe donc moins de concurrence et chaques grand pirates avais pour ambition de contrôler les mer comme le rocks ou Shiki.
Il a perdu à God Valley et ? Il y a des guerre qu'on ne peut gagner c'est ça la piraterie.
" Se rapprocher du One Piece " C'est à dire que parmis toutes la concurrence qu'il y avais il était le plus proche par sa puissance en tant que l'homme le plus fort du monde et par ces connaissance mais ca n'était pas son objectif et puis Roger la spoil tout ce qu'il devait savoir.
Inutiles de comparer le Journal et le titre de Barbe blanche as était validé par toutes la marine et Grand pirates
sa seule prestance le prouve.
"Sa Tankiness n'es pas impressionnant ? " Combattre avec le visage arracher pendant des heures avec un trou dans le bide n'es pas impressionnant je ne sais pas ce qu'il t'es faut
ou tu déteste juste barbe blanche ?
Aucun grand pirates n'aurais survécu avec le visage arracher ou encore combattre mais pourquoi tu me parle de luffy ? Le Manga t'es dit que le vieux n'es plus ce qu'il était bref parler de cela ne sert à rien.
Qui serait en phase d'attaquer quand tu t'es fait enchaîner par des coup de fusils, Coup des lames etc..?. N'importe quels grand pirates sa place serait mort.
Barbe blanche aurait pu arrêter le coup de miwak avec son besento et Kizaru si le scénario le voulais mais fallait bien mettre en avant ces acolytes n'oublie pas que c'était une GUERRE!
Si Akainu à survécu au round 2 c'est parce que le scénario la décider et posé ce genre de question est débile
Dans One Piece on choisit pas les titres c'est la réputation qui fait que t'as un titre
( mais ils sont fort pour trouver des titres)
Son arrogance prouve son assurance et sa puissance il est l'homme le plus fort du monde après tout.
BB n'a jamais voulu brisé le rêve de Ace " Faire de lui le RDP " en tant que père il était heureux de voir son enfant avoir de l'ambition
mais BB n'a jamais était contre de découvrir le One Piece si jamais son enfant l'emmener
La quête de Ace est compréhensible ces sont des pirates
La marine à des sources et puis Osef comme la dit Garp, tôt ou tard sa allais se savoir
Oui comme ci BB aurait pu tuer tout ces enfants parce que il faisait partie d'un équipages de fou malade t'es partie en couilles 
ha, par contre, le nouveau venu qui veut DDB le HS :
tu n'es pas le dernier, tu n'es pas le premier, et tu échoueras comme tout les autres.
et il y a un topic rien que pour toi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-60813400-1-0-1-0-one-piece-sans-hs.htm
De rien.
Le 22 novembre 2019 à 13:26:42 AnasuiNarciso a écrit :
Donc Marco n'était pas le second en fait ?
Bah pas au début
Après Marco va se démarquer de Jozu et Vista
Le 22 novembre 2019 à 13:17:21 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:14:06] <AtashiWa>
Archeduc
Lougaroc
Dracolosse
Pingoleon
BrasegaliY'a les autres starters dans USUL ?
Nop en retirant mes Pokemon de la Banque Pokemon j'ai vu que vais pas que j'avais pas mal de starter lv 5 donc j'ai décidé d'en utilisé.
Ah ok. ![]()
Le 22 novembre 2019 à 14:04:45 0den a écrit :
A purgé le OPverse en se débarrassant de merde. 
Heureusement qu'il se démarque avec un FDD aussi cheaté