Kyoshiro quel flow n’empêche
La rue n’oubliera pas Kantoum et co’ qui m’ont attaqué à son intro : “Devil va encore dire que c’est un bon design
” gneugneu
Le 19 janvier 2020 à 15:17:00 Bonolenov a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 15:11:39 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 15:04:10 0den a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 15:00:02 Bonolenov a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 14:47:50 0den a écrit :
J’aime pas critiquer les goûts des gens mais les dbfags je leurs pisses sur la gueule
Il mérite toute les merdes sorties ces dernières années ces scatophilesFerme là gros
Tu veux te battre?
https://youtu.be/DMOX8jXsoXs?t=9
J’ai une vidéo sur rap contenders en recommandé
https://youtu.be/X54RfCOEw_M?t=34 
"HxH"
Ça me fait penser au classement des jeux attendus manga où Fairy Tail était devant HxH. 
Le 19 janvier 2020 à 15:07:44 Racouske a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 14:55:38 AtashiWa a écrit :
C'est comme les nouveaux FT et OP qui ont des graphismes et un gameplay de merde en 2020.FT apparemment le gameplay sera bon. Il est calqué sur celui de la licence Atelier et il a bonne réput. Après le reste est éclaté. PW c'est même pas tant le gameplay le problème imo c'est la fainéantise qui déborde du jeu.
Sinon je viens de me rendre compte que DQVIII Pc était
presqueaussi beau que ces jeux de merde : http://erwanhiguinen.com/wp-content/uploads/2015/05/DQ8.jpgImagine faire la même chose qu'un jeu de 2005 en 2020.
Ça y est tu as ouvert les yeux sur le jeu FT Racou ou tu parles avec ton Dick rien que pour Gray 
Le 19 janvier 2020 à 15:24:57 _Tipp-Ex_ a écrit :
> Le 19 janvier 2020 à 14:47:50 0den a écrit :
>J’aime pas critiquer les goûts des gens mais les dbfags je leurs pisses sur la gueule
> Il mérite toute les merdes sorties ces dernières années ces scatophiles
Ferme là gros
Tu veux te battre?

[15:24:57] <_Tipp-Ex_>
> Le 19 janvier 2020 à 14:47:50 0den a écrit :
>J’aime pas critiquer les goûts des gens mais les dbfags je leurs pisses sur la gueule
> Il mérite toute les merdes sorties ces dernières années ces scatophiles
Ferme là gros
Tu veux te battre?
Un génie ![]()
BORDEL ! Je suis à 12 minutes de l'épisode 918 et je peux vous dire qu'il est le PIRE épisode de OP au niveau dessin/animation que j'ai jamais vu !
C'est immonde, dégueulasse !! Et c'est celui qui ouvre l'acte 2 ! D'habitude je suis consensuel par rapport a toei, mais la ils ont tous fait l'épisode avec 6g de coke dans le sang ! C'est niveau DBS Episode 5 !
Le combat Inu/Ashura OH MY GOD ! Et en plus ils arrivent à enlaidir mes Carrot et Wanda ces salopiauds !
Christ, si tu veux faire des sticker ou des images immonde de OP, prend l'intégralité de cette épisode !
Le 19 janvier 2020 à 15:30:30 SuperIchiya a écrit :
BORDEL ! Je suis à 12 minutes de l'épisode 918 et je peux vous dire qu'il est le PIRE épisode de OP au niveau dessin/animation que j'ai jamais vu !C'est immonde, dégueulasse !! Et c'est celui qui ouvre l'acte 2 ! D'habitude je suis consensuel par rapport a toei, mais la ils ont tous fait l'épisode avec 6g de coke dans le sang ! C'est niveau DBS Episode 5 !
Le combat Inu/Ashura OH MY GOD ! Et en plus ils arrivent à enlaidir mes Carrot et Wanda ces salopiauds !
Christ, si tu veux faire des sticker ou des images immonde de OP, prend l'intégralité de cette épisode !
Ehh ?
Attends, je vais voir ça dès que j'ai fini mon épisode de MisterMV sur Ace Attorney.
Supprime Deriere. 
Le 19 janvier 2020 à 15:25:44 AtashiWa a écrit :
"HxH"
Ça me fait penser au classement des jeux attendus manga où Fairy Tail était devant HxH.
J'avais voté le jeu FT à l'époque.
No fake. 
Le 19 janvier 2020 à 15:32:44 AtashiWa a écrit :
Supprime Deriere.
Non. 
Le 19 janvier 2020 à 15:32:21 ChristCensure a écrit :
BORDEL ! Je suis à 12 minutes de l'épisode 918 et je peux vous dire qu'il est le PIRE épisode de OP au niveau dessin/animation que j'ai jamais vu !C'est immonde, dégueulasse !! Et c'est celui qui ouvre l'acte 2 ! D'habitude je suis consensuel par rapport a toei, mais la ils ont tous fait l'épisode avec 6g de coke dans le sang ! C'est niveau DBS Episode 5 !
Ehh ?
Attends, je vais voir ça dès que j'ai fini mon épisode de MisterMV sur Ace Attorney.
Toi aussi tu regarde ces vidéo ? avec ssj44 et moi, on est 3 ^^ (il faut que je regarde la fin de l'affaire 5 avec Gant
)
Le 19 janvier 2020 à 14:47:50 0den a écrit :
J’aime pas critiquer les goûts des gens mais les dbfags je leurs pisses sur la gueule
Il mérite toute les merdes sorties ces dernières années ces scatophiles
Cette rage 
Le 19 janvier 2020 à 15:32:59 Racouske a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 15:25:44 AtashiWa a écrit :
"HxH"
Ça me fait penser au classement des jeux attendus manga où Fairy Tail était devant HxH.J'avais voté le jeu FT à l'époque.
No fake.
... 
Le 19 janvier 2020 à 15:32:21 Auteur blacklisté a écrit :
Ehh ?
Christ qui a en fait une once de bon goût ![]()
https://youtu.be/XTIDgq-taCo
Bon la deuxième partie de épisode 918 est revenu à la normale, mais le combat Inu/Ashura et les interactions avec les fourreaux rouges + de temps en temps Chopper en plan fixe c'est DBS episode 5 je suis désolé !
Ouais bon, on se fait chier comme dans n'importe quel chapitre ou épisode de One Piece. J'ai zappé à des endroits aléatoires et rien n'a vraiment changé : meublage (1 minute avant que le chien et le gros moche ne donnent le premier coup de sabre), blague de merde sur Shinobu qui crie alors que les ninjas sont censés être discrets, etc...
Les images sont aussi dégueulasses en manga qu'en animé.

Confirmation que la survie de la fillette contre Kaido n'a absolument aucun sens. Dans l'animé on voit carrément Kaido souffler du feu sur elle et Speed.
Le 19 janvier 2020 à 15:48:32 ChristCensure a écrit :
Ouais bon, on se fait chier comme dans n'importe quel chapitre ou épisode de One Piece. J'ai zappé à des endroits aléatoires et rien n'a vraiment changé : meublage (1 minute avant que le chien et le gros moche ne donnent le premier coup de sabre), blague de merde sur Shinobu qui crie alors que les ninjas sont censés être discrets, etc...Les images sont aussi dégueulasses en manga qu'en animé.
Confirmation que la survie de la fillette contre Kaido n'a absolument aucun sens. Dans l'animé on voit carrément Kaido souffler du feu sur elle et Speed.
Ah non non je suis désolé mais les 5 premières minutes, ta des séquences ou ils sont des figurines sans visages et sans formes, juste des ptit bout de figurines qu'ils font dans les storyboard, et chopper en plan fixe n'a pas les yeux aligner c'est immonde !
Sinon voix de King et Queen son top, rien à dire elles sont classe !
Une villa pour la mama