Le 19 janvier 2020 à 14:24:53 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 14:22:29 AtashiWa a écrit :
Non Blanko c'est Reverse Moutain Arc.
Court comme lui.https://www.youtube.com/watch?v=qzIc44QnDb4
Bordel je pensais que t'allais mettre l'autre sur le respect ![]()
bon bah je vais jouer à Kakarot du coup 
Le 19 janvier 2020 à 14:27:57 Mac-arena a écrit :
bon bah je vais jouer à Kakarot du coup
Cachalot*
Le 19 janvier 2020 à 14:28:59 Bonolenov a écrit :
bon bah je vais jouer à Kakarot du coupCachalot*
Dommage que le jeu ait pas été traduit comme ça 
[14:09:07] <0den>
Risu et Sandwoman sont comme Alabasta et DressrosaIls se ressemblent mais un est clairement meilleur que l’autre
Aya
[14:14:23] <G-bius>
Le 19 janvier 2020 à 14:13:36 AtashiWa a écrit :
C'est qui MarineFord ?Mac, bourré d'incohérence mais il se finit bien
Ayaaaaa
![]()
[14:17:48] <[JVC]Sonic91>
[14:15:08] <0den>
Enies Lobby c’est pour LE powerlevelfag du topicEn tant que lore-fag , je suis plus Zou/Rêverie qu’autre chose
Nan Sand a raison t'es WCI. T'est bien au début puis tu pars en couille.

Le 19 janvier 2020 à 14:29:24 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 14:28:59 Bonolenov a écrit :
bon bah je vais jouer à Kakarot du coupCachalot*
Dommage que le jeu ait pas été traduit comme ça
Imagine la souffrance des québécois 
[13:56:14] <Bonolenov>
Le 19 janvier 2020 à 13:54:06 Mac-arena a écrit :
DBZ kakarot c'est réellement de la putain de PS2 en plusDire que Burst Limit qui est sorti il y a 12 ans fait beaucoup mieux
BURST LIMIT qui a été descendu a l'époque car ce n'est pas ce jeu no brain qu'était BT3 
CC2 a part faire des bons jeux Naruto un bon jeu VS de JoJo ils ont fait quoi depuis ? 
Storm 4 qui reprend les tares de Révolution 
Eyes of Heaven 
Shinobi striker 
Caca rot 
Sinon je peux être le Davy Back Fight : aimé par certains, haïs par d'autre, fun mais pas pour tout le monde, HS voir bouche trou ... mais qui peut offrir des choses intéressantes (parfois) comme la présentation d'Aokiji 
Le 19 janvier 2020 à 14:35:32 _Tipp-Ex_ a écrit :
Sinon je peux être le Davy Back Fight : aimé par certains, haïs par d'autre, fun mais pas pour tout le monde, HS voir bouche trou ... mais qui peut offrir des choses intéressantes (parfois) comme la présentation d'Aokiji
Non ça c'est Dream, entre disaster class et top tier (et parfois on comprend pas tout)
Le 19 janvier 2020 à 14:33:29 Solid_Duck a écrit :
DBZ kakarot c'est réellement de la putain de PS2 en plusDire que Burst Limit qui est sorti il y a 12 ans fait beaucoup mieux
BURST LIMIT qui a été descendu a l'époque car ce n'est pas ce jeu no brain qu'était BT3
CC2 a part faire des bons jeux Naruto un bon jeu VS de JoJo ils ont fait quoi depuis ?
Eyes of Heaven
Shinobi striker
Caca rot
Burst limit avait un gameplay super cool mais bordel le contenu c'était une honte.
20 perso et un jeu qui s'arrête à Cell.
Honteux.
Le 19 janvier 2020 à 14:38:16 Racouske a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 14:33:29 Solid_Duck a écrit :
Eyes of Heaven
Shinobi striker
Caca rot
Burst limit avait un gameplay super cool mais bordel le contenu c'était une honte.
20 perso et un jeu qui s'arrête à Cell.
Honteux.
Ça devait surement être une trilogie à la base 
Mais sans le succès escompté le projet a du capoter 
Le problème de dragon ball Z Kakarot , le jeu vaut le coup si t'es fan de la Saga , sinon le jeu est basique, vide quand on s'y intéresse de plus près car le remplissage est artificiel 
Mais ça suffit pour les fanboy qui selon eux t'es un rageux 
Moi je suis wano, toujours dans le vrai l'arc sans hs ou on parle de Roger et du one piece 
[14:33:29] <Solid_Duck>
Eyes of Heaven
Shinobi striker
Caca rot
C'est pas eux Shinobi Striker hein. ![]()
Le 19 janvier 2020 à 14:43:06 Betsegaw a écrit :
Moi je suis wano, toujours dans le vrai l'arc sans hs ou on parle de Roger et du one piece, prétentieux, s'étalant en longueur, cherchant désespérément à se faire accepté dans la cour des grands

[14:36:23] <G-bius>
Le 19 janvier 2020 à 14:35:32 _Tipp-Ex_ a écrit :
Sinon je peux être le Davy Back Fight : aimé par certains, haïs par d'autre, fun mais pas pour tout le monde, HS voir bouche trou ... mais qui peut offrir des choses intéressantes (parfois) comme la présentation d'AokijiNon ça c'est Dream, entre disaster class et top tier (et parfois on comprend pas tout)
Bien vu 
J’aime pas critiquer les goûts des gens mais les dbfags je leurs pisses sur la gueule
Il mérite toute les merdes sorties ces dernières années ces scatophiles
[14:46:59] <_Tipp-Ex_>
Moi je suis wano, toujours dans le vrai l'arc sans hs ou on parle de Roger et du one piece, prétentieux, s'étalant en longueur, cherchant désespérément à se faire accepté dans la cour des grands
Rage pas le hs fag 
Non mais même en tant que fanboy y'a des limites.
Quand t'es encore un gosse Ok, Mais maintenant c'est indéfendable des jeux comme ça. Les jeux DBZ devraient avoir un budget pété vu la popularité monstre du truc et les millions que ça rapporte.
Kakarot qui se tape des décors Ps2 en 2020 en fin de gen sur Ps4... C'est non.
Le 19 janvier 2020 à 14:49:21 Betsegaw a écrit :
[14:46:59] <_Tipp-Ex_>
Rage pas le hs fag
Il n'y a que la vérité qui blesse