Le fdd de la reine tontatta l'épuise car ça demande un effort mentale et physique, donc Low n'est pas seul utilisateur qui doit effectuer des efforts physiques intenses 
You can TRY AGAIN 
[15:19:31] <Mac-arena>
Le gear 2nd en lui meme ne le fatigue pas, c'est l'effort physique intense qui le fatigue les speed readers
Oui.
Ça connaît même pas son perso préféré. 
hop hop hop ils sont en train de chercher des preuves pour me contredire j'en suis sûr
J'ai pas besoin perso, tout est dans ma tête 
Le 18 janvier 2020 à 15:23:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le gear 2nd en lui meme ne le fatigue pas, c'est l'effort physique intense qui le fatigue les speed readersOui.
Ça connaît même pas son perso préféré.
HEY je t'ai dit que c'est l'effort physique FREROT .
Le gear 2nd c'est quoi ? c'est le sang qui se fait pomper plus rapidement pour accélerer les mouvements de Luffy ou une explication fumeuse du genre. Un effort physique. Comme quand tu fais un putain de sprint rapidement et que tu vas au-delà des tes limites.
Pourquoi tu crois que maintenant Luffy n'est plus du tout épuisé lorsqu'il l'utilise le gear 2nd ??? Voilà
Le 18 janvier 2020 à 15:23:39 Caucasus a écrit :
Le fdd de la reine tontatta l'épuise car ça demande un effort mentale et physique, donc Low n'est pas seul utilisateur qui doit effectuer des efforts physiques intenses
You can TRY AGAIN
GROS La tontasalope est fatiguée car elle avait trop à faire avec tous les blessés, c'est pas son pouvoir en elle-même qui l'a fatigue
rien à voir avec LAW
SPEEDREADERS DE MERDE 
Le truc avec Manshelly et son pouvoir c'est qu'elle peut rendre à des objets endommagés leur forme parfaite au prix de sa vie 
[15:26:54] <Mac-arena>
Le gear 2nd en lui meme ne le fatigue pas, c'est l'effort physique intense qui le fatigue les speed readersOui.
Ça connaît même pas son perso préféré.HEY je t'ai dit que c'est l'effort physique FREROT .
Le gear 2nd c'est quoi ? c'est le sang qui se fait pomper plus rapidement pour accélerer les mouvements de Luffy ou une explication fumeuse du genre. Un effort physique. Comme quand tu fais un putain de sprint rapidement et que tu vas au-delà des tes limites.
Pourquoi tu crois que maintenant Luffy n'est plus du tout épuisé lorsqu'il l'utilise le gear 2nd ??? Voilà
![]()
Change pas de disque. ![]()
Tu disais clairement que ça l'épusait car il affrontait des gars balèzes hors Blueno il a éclaté en despee donc non ça marche pas. ![]()
Je sais pas moi car il a appris à le maîtriser au pif ce qui n'était pas le cas avant ? ![]()
Le fruit de Law et le seul FDD qui à sa propre énergie, énergie qui se consomme à chaque utilisation du FDD. Law est comme un mage avec une barre de mana pour les plus incultes.
Et encore heureux que ce fruit à ce malus unique étant donner le pouvoir qu'il te procure. Law est un Dieu dans ces "room".
Chaud de se faire malmené avec ce FDD d'ailleur ce pdf.
Le 18 janvier 2020 à 15:30:18 Mac-arena a écrit :
Le truc avec Manshelly et son pouvoir c'est qu'elle peut rendre à des objets endommagés leur forme parfaite au prix de sa vie
Hmmmmm 
Le 18 janvier 2020 à 15:31:50 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:26:54] <Mac-arena>
Ça connaît même pas son perso préféré.HEY je t'ai dit que c'est l'effort physique FREROT .
![]()
Change pas de disque.
Tu disais clairement que ça l'épusait car il affrontait des gars balèzes hors Blueno il a éclaté en despee donc non ça marche pas.Je sais pas moi car il a appris à le maîtriser au pif ce qui n'était pas le cas avant ?
Je change pas de disque, contre Blueno tu vois bien qu'il a usé d'un effort physique intense pour le supprimer nan ?
Avec le temps il a appris à améliorer et repousser ses limites, comme un sportif tu vois le délire ? toi-même tu le dis
Tandis que Law de l'autre côté, rien qu'utiliser son pouvoir et ses rooms drainent de l'énergie sans qu'il puisse rien y faire pour améliorer ça à la manière d'un Luffy 
Le 18 janvier 2020 à 15:34:59 Nirai a écrit :
Le fruit de Law et le seul FDD qui à sa propre énergie, énergie qui se consomme à chaque utilisation du FDD. Law est comme un mage avec une barre de mana pour les plus incultes.Et encore heureux que ce fruit à ce malus unique étant donner le pouvoir qu'il te procure. Law est un Dieu dans ces "room".
Chaud de se faire malmené avec ce FDD d'ailleur ce pdf.

Luffy ce n'est pas son FDD specialement qu'il épuise en géant second, c'est juste de l'épuisement tout à fait ordinaire du au faite que son corps est en train de burn sévère, l'aiguille dans la rouge.
Le 18 janvier 2020 à 15:37:57 Gauthier1820 a écrit :
![]()
Dommage pour ton sanji .. m'enfin normalement ça aurait du etre Katacunny 
![]()
Pas mal , mais bizarre que Sanji soit devant BB ou Garpu 
Le 18 janvier 2020 à 11:40:03 IreneCara a écrit :
Peut-etre que le 2e roi n'est pas Luffy mais est en lien avec Uranus la seule arme dont on ne sait strictement rien
Bah si la trad est bonne, déjà on a bien compris que 1 des 2 Rois est née en 1509, il s'agit de Shirahoshi
Le 2ème Rois ça peux être n'importe qui, car même Roger dit qu'il voudrait que ce soit sont enfant qui trouve le One Piece
Le 2ème Roi peut être : Luffy, Teach (qui peuvent être Roi des Pirates), Ym (qui est Roi du GM), D. Dragon (Roi des Révolutionnaires), Kaido (Roi des bêtes), etc...
Never forget les theories comme quoi Luffy allait avoir le même sort que Roger à cause d’une sur-utilisation du G2
Le 18 janvier 2020 à 15:39:43 Caucasus a écrit :
![]()
Pas mal , mais bizarre que Sanji soit devant BB ou Garpu
Comme y a pas Katakuri il aurait été au dessus d'eux, aussi
Le 18 janvier 2020 à 15:39:29 Mac-arena a écrit :
![]()
Dommage pour ton sanji .. m'enfin normalement ça aurait du etre Katacunny
il aurait été 2ème normalement 
Le 18 janvier 2020 à 15:43:15 0den a écrit :
Never forget les theories comme quoi Luffy allait avoir le même sort que Roger à cause d’une sur-utilisation du G2
Eussou , Oda a dû même oublier l'effet du G2 
Ça doit faire des siècles que nous avions plus vu Luffy utiliser son G2 et ce problème semble pallier avec le G4 ou G3. ![]()
Tout les pros Oden qui s'imaginent voir Kaido galérer, on aura vraiment tout vu