Le 22 novembre 2019 à 12:43:52 JuviaTartaros a écrit :
Atashi puisque tu es là, j'ai fini pokemon épée hier, c'était un bon jeu dans l'ensemble je me suis bien éclaté mais il est court, je l'ai saigné en moins d'une semaine pour à peu près 45 heures de jeu, donc à vous de voir si ça vous plaît après, là perso je vais passer au choses sérieuses, je suis entrain de refaire ROSA et sah quel plaisir de revoir Courtney
Non merci je préfère refaire BoTW. 
Et voilà pourquoi les débats rapport de force sont objectivement les pires. 
Toujours des insultes. 
Débats univers > rapports de force. 
Pourquoi ça parle d'autre chose que One Piece ici ? ![]()
Go sur le forum Switch dans ce cas ![]()
Le 22 novembre 2019 à 12:56:35 -Larmeleon- a écrit :
Pourquoi ça parle d'autre chose que One Piece ici ?
Go sur le forum Switch dans ce cas
Les deux sont toujours la pour parler de leur switch, ils devraient être ban ip, ils servent à rien et racontent leurs vies d'aw
Le 22 novembre 2019 à 12:56:39 JuviaTartaros a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 12:55:08 AtashiWa a écrit :
Atashi puisque tu es là, j'ai fini pokemon épée hier, c'était un bon jeu dans l'ensemble je me suis bien éclaté mais il est court, je l'ai saigné en moins d'une semaine pour à peu près 45 heures de jeu, donc à vous de voir si ça vous plaît après, là perso je vais passer au choses sérieuses, je suis entrain de refaire ROSA et sah quel plaisir de revoir CourtneyNon merci je préfère refaire BoTW.
Attends BoTW 2 il va sortir soon Atashi
Sinon tu devais pas recommencer un pokemon, émeraude ou platine je crois, t'en es où ?
Dans 1 an et demi. 
Non jamais. 
Le 22 novembre 2019 à 12:42:42 Kavkazu a écrit :
qu'il n'a jamais été le plus fort du monde que ce soit prime ou vieux/malade lors de Marine FordJe me suis arrêté à là perso
Il est lourd ce mec 
Le 22 novembre 2019 à 12:49:31 -Larmeleon- a écrit :
qu'il n'a jamais été le plus fort du monde que ce soit prime ou vieux/malade lors de Marine FordJe me suis arrêté à là perso
Lit
Et ouvre les yeux aussiPense qu'il y a un mec qui a prénom qui commence par G et qui finit par P
Le grand-père du perso principalIl a battu les Rocks avec Roger, dont BB prime faisait parti
Et ce fameux marines est toujours en vie actuellement
Explique donc moi à a quel moment BB est le plus fort dans la frise chronologique du manga ?
Non mais qu'est ce que tu racontes bordel 
Je suppose que je parle à Oda en personne du coup , vu que tu sous entends que pendant l'incident de God Valley, BB s'est fait marrave avec son fdd, mais qu'est ce que t'en sais qu'il le possedait 
Le Gura Gura no mi est un fruit permettant à son utilisateur de créer des aléas , il peut en somme détruire le monde une fois que son possesseur se déchaîne , je dois te faire un dessin ? 
Les paroles de Sengoku, c'est quoi , du vent ? 
Go sur le topic sans HS alors https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-60813400-1-0-1-0-one-piece-sans-hs.htm
Sanji : entre commandant et second de Yonko.

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-27-60813400-1-0-1-0-one-piece-sans-hs.htm
Le 22 novembre 2019 à 12:59:22 VDCVS a écrit :
Bah c'est déjà énorme, presque lvl Katakuri en faite.
Le 22 novembre 2019 à 12:57:46 Debanv18 a écrit :
Go sur le forum Switch dans ce casLes deux sont toujours la pour parler de leur switch, ils devraient être ban ip, ils servent à rien et racontent leurs vies d'aw
Je post un pavé pour débattre sur BB
Un peu provocateur j'avoue, mais ça reste sur le sujet du topic et ça peut être un sujet intéressant je trouve !
Et on me répond "pas lu mdr lol"
Et a coter ça parle de Zelda normal ![]()
Le 22 novembre 2019 à 12:57:56 AtashiWa a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 12:56:39 JuviaTartaros a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 12:55:08 AtashiWa a écrit :
Atashi puisque tu es là, j'ai fini pokemon épée hier, c'était un bon jeu dans l'ensemble je me suis bien éclaté mais il est court, je l'ai saigné en moins d'une semaine pour à peu près 45 heures de jeu, donc à vous de voir si ça vous plaît après, là perso je vais passer au choses sérieuses, je suis entrain de refaire ROSA et sah quel plaisir de revoir CourtneyNon merci je préfère refaire BoTW.
Attends BoTW 2 il va sortir soon Atashi
Sinon tu devais pas recommencer un pokemon, émeraude ou platine je crois, t'en es où ?
Dans 1 an et demi.
Non jamais.
Ah dommage 
Le 22 novembre 2019 à 13:00:16 -Larmeleon- a écrit :
Go sur le forum Switch dans ce casLes deux sont toujours la pour parler de leur switch, ils devraient être ban ip, ils servent à rien et racontent leurs vies d'aw
Un peu provocateur j'avoue, mais ça reste sur le sujet du topic et ça peut être un sujet intéressant je trouve !Et on me répond "pas lu mdr lol"
Et a coter ça parle de Zelda normal
On a aucune obligation de repondre tout le temps à ton pavé que tu spam chaque semaine depuis 1 mois en fait. 
Le 22 novembre 2019 à 12:58:08 AnasuiNarciso a écrit :
Il est lourd ce mec
Je comprends ce qu'il veut faire , mais il ya beaucoup d'inepties dans ce que je lis 
J'aime beaucoup l'ambiance actuelle du topic avec ces débats. 
Le 22 novembre 2019 à 13:00:16 -Larmeleon- a écrit :
Un peu provocateur j'avoue, mais ça reste sur le sujet du topic et ça peut être un sujet intéressant je trouve !Et on me répond "pas lu mdr lol"
Et a coter ça parle de Zelda normal
t'as vu, mais c'est toujours les mêmes qui parlent d'autres choses, même s'il y a des forumeurs que j'aime pas, aux moins eux parlent de OP. Les deux 90% de leurs messages ont rien à voir. Genre dévil même si je le déteste, il parle de OP et participe, les autres aussi. Moi je poste un truc, l'autre déficient me répond " n'importe quoi mdr olol
"
Le 22 novembre 2019 à 12:59:55 Debanv18 a écrit :
c'est ça le problème justement 
Le 22 novembre 2019 à 13:02:54 VDCVS a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 12:59:55 Debanv18 a écrit :
c'est ça le problème justement
c'est son lvl de fin de manga, il sera jamais plus puissant en faite 
Le 22 novembre 2019 à 12:52:55 Kavkazu a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 12:42:51 Incolore_ a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 12:39:45 Kavkazu a écrit :
Alors Incolore tu l'a trouvé comment ce chap ?vraiment phénoménale
murata enchaîne vraiment les chapitres fous et...
Oui , de tres belles planches , a pardon tu parlais du contenu , oui c'était .... heu .... ..... enfin j'ai beaucoup aimé quand ...... et aussi ...... et voilà c'est tout
ha, OP ?
les commentaires des gens dessus sont vraiment passionnant
Épargne nous ta bonne humeur
je parlais du chapitre tout court ![]()
j'ai rien à dire des chapitres flashback de OP parce que j'en ai globalement rien à foutre ![]()
mais j'aime bien lire le topic, tu l'as sens ma grosse bonne humeur ? ![]()
norage de ma non rage ![]()