Les pro BB en sueur ![]()
Je repost mon pavé pour montré à quel point Edward Newgate est une incohérence et qu'il n'a jamais été le plus fort du monde que ce soit prime ou vieux/malade lors de Marine Ford ![]()
Dans les scan on a appris que GARP et ROGER ont vaincu l'équipage des ROCKS composé de XEBEC BARBE BLANCHE BIG MOM KAIDO et SHIKI
La c'est Barbe Blanche jeune à son apogée (il a 34 ans) ![]()
Je vais démontrer par A+B la vrai facette de Barbe Blanche
Ouvrez les yeux et admettez que Barbe Blanche est une incohérence à lui tout seule.
Déjà, la majorité des fans du perso voit en lui un mec en or. Alors pourquoi est ce qu'a l'age de 34 ANS il était dans l'équipage des ROCKS aka des pourritures à tel point que Garp a du s'allier à un autre pirate pour les vaincres
bien le SOIT DISANT rêve d'avoir une famille machin ![]()
Ensuite, ça a jamais été le plus fort que ce soit avant ou après la mort de Roger. ![]()
Pourquoi ?
1) Parce que Garp est toujours en vie
, et lors de la bataille on peut très bien imaginer que Roger se fasse le boss Xebec. Et que Garp se charge des membres de l'équipage ![]()
2) Aucun amiraux en sueur face à BB, Akainu debout face a tout les commandants après s'être soit disant fais prendre 2 coup enragé de Barbe Blanche. + Kizaru comment il pouvait perdre contre Barbe Blanche à Marine Ford, BB est pire que lent. Oui il était malade, d'accord. Donc dans le présent du manga c'était pas le plus fort.
3) On va parler technique de combat. Chaque utilisateur de fruit possède un panel de technique énorme. Que ce soit des paramecia ou logia. (cc Luffy, Katakuri, Dofla, Law, Kizaru, Aokiji, Akainu etc...)
Alors ou sont les techniques de BB bordel ?? C'est un vétéran et il sais pas se battre. Il a fais que SPAMMER son fruit.
Je vais faire rager les fan du perso, mais quand Barbe Noire lui vole, il le maitrise autant que Barbe Blanche soit disant vétéran de guerre. ![]()
Tu donnes le Gura Gura no Mi a Dr Kureha elle fais les mêmes SPAM d'attaque bordel faut arrêter.
Et avant que quelqu'un me dise "oui mais si il utilise son fruit à fond il risque de détruire la terre et ses enfants"
Alors déjà pourquoi il a autorisé ses enfants à venir, sachant qu'il sait lui meme qu'il est malade et qu'il a pas le niveau pour vaincre un amiral ? ![]()
J'appelle ça un suicide volontaire de son propre équipage, pas très bon père tout ça
De 2, ça prouve encore une fois qu'il maitrise pas son fruit ![]()
Un mec qui maitrise son fruit serait doser ses attaques et les rendre parfaite. La on a juste un bourrin spammeur qui sait pas doser ![]()
De 3, el Famoso homme le plus fort, le plus respecté.
Il a suicider ses enfants, il est mort devant celui qui est à l'origine de tout et a même pas été capable de le corriger.
Il a préférer envoyer bouler Shanks qui l'avait prévenu qu'Ace était en danger 
Le pire c'est cette phrase qui lui balance juste après 
Résultat : Barbe Noire empereur lui a voler son fruit + toute ses terres ![]()
Ace mort ![]()
Ses enfants sont nourri par la haine, se sont fais rétamer par ce même Barbe Noire ![]()
Encore une case qui est à mourir de rire 
Voilà ce qu'est Barbe Blanche, un escroc alcoolique 
Et limite plus j'y réfléchi, plus j'ai l'impression qu'Oda a voulu nous dire la vérité par le biais d'Akainu mais qu'on a jamais voulu voir parce qu'Ace est mort derrière 

Si y en a qui sont d'accord manifestez vous !
Ah oui la petite touche pour la fin, à tous les fan de Ace !
N'oubliez pas qu'Ace est mort en pensant être fière d'avoir tout donner pour faire en sorte que Barbe Blanche soit le roi des pirates 
Sacré Barbe Blanche, il avait la flemme de lui dire qu'il n'avait pas envie ? C'était trop long entre 2 bouteilles d'alcool ? Espèce d'imbéciles 
Trouvez moi quelque chose de positif chez lui, perso j'en vois pas ![]()
Et bien évidemment je ne troll pas. ![]()
Je rajoute donc le 22/11/2019, qu'Oden Kozuki à échangé un coup en rigolant (loin d'être sérieux) face à BB jeune qui est littéralement avec des goûtes de sueur ![]()
Post avant, oui mais c'est qu'un simple échange gneugneu
Akainu arrête son bisento avec le pied
Shanks l'arrête avec un bras
Oden le met en sueur en arrivant en mode pas sérieux
En faite Barbe Blanche il est ni fort ni nul, il est low tier empereur c'est tout. ![]()
Alors Incolore tu l'a trouvé comment ce chap ? ![]()
osef de BB il est mort.
qu'il n'a jamais été le plus fort du monde que ce soit prime ou vieux/malade lors de Marine Ford ![]()
Je me suis arrêté à là perso
Le 22 novembre 2019 à 12:39:45 Kavkazu a écrit :
Alors Incolore tu l'a trouvé comment ce chap ?
vraiment phénoménale ![]()
murata enchaîne vraiment les chapitres fous et...
ha, OP ?
les commentaires des gens dessus sont vraiment passionnant ![]()
L’entrée des fourreaux dans la capitale peux donner une très très bonne scène dans l’anime, avec la bonne OST
Atashi puisque tu es là, j'ai fini pokemon épée hier, c'était un bon jeu dans l'ensemble je me suis bien éclaté mais il est court, je l'ai saigné en moins d'une semaine pour à peu près 45 heures de jeu, donc à vous de voir si ça vous plaît après, là perso je vais passer au choses sérieuses, je suis entrain de refaire ROSA et sah quel plaisir de revoir Courtney 
[12:23:02] <Debanv18>
Le 22 novembre 2019 à 12:21:04 DreamNote a écrit :
[12:02:39] <Debanv18>
Vous estimez à combien le lvl des mugis post-Wano ? Vu que ce sera la ligne droite pour le One Piece ( Kaido et BM vaincus et restera plus que 2 ans à One Piece ).Sans troller, je pense que :
Luffy : entre Amiral/Yonko ( sera considéré comme lvl-Yonko après avoir été RDP ).
Zoro : entre Amiral/Yonko ( sera considéré comme lvl-Yonko après avoir battu Mihawk ).
Jinbei : second de Yonko facile.
Sanji : entre commandant et second de Yonko.
Robin : lvl perospero ( pas de commandant vu comment elle est sous-exploité ).
Franky : lvl commandant puissant. ( genre crackers ).
Usopp : lvl rien du tout ( nul à chier jusqu'à la fin ).
Chopper : lvl commandant faible ( genre snatch ).
Nami : lvl perospero ( avec Zeus elle est vraiment puissante ).
Brook : entre lvl perospero et commandant.Encore pire
Comme je l'ai dis juste avant, soit t'arrête de bégayer et tu explique ton raisonnement, soit tu la ferme pcq tes messages servent à rien.
Je vais pas perdre mon temps à t'expliquer en quoi ton résonnement est déficient vu que quelqu'un qui a au minimum 2 de QI comprendrait que tu dis de la merde
Nan pas osef de BB
Y a trop de fan du manga qui lui voue un culte qu'il ne mérite tout simplement pas ![]()
Faut remettre Barbe Blanche a sa place c'est tout, il vaut rien.
Plus gros pétard mouillé (presque ex-aequo avec Voldemort dans HP) de OP, son arc Marine Ford pue la merde, bourré de bullshit
BB c'est juste un arrogant à la con ancienne raclure sous fifre à Xebec qui voulait buter des esclaves sur god valley, qui a confiance qu'en son fruit tout comme la majorité de son équipage en faite à part Vista à la rigueur ![]()
[12:41:53] <Incolore_>
osef de BB il est mort.
Pas faux. ![]()
Le 22 novembre 2019 à 12:42:42 Kavkazu a écrit :
qu'il n'a jamais été le plus fort du monde que ce soit prime ou vieux/malade lors de Marine FordJe me suis arrêté à là perso
Lit ![]()
Et ouvre les yeux aussi
Pense qu'il y a un mec qui a prénom qui commence par G et qui finit par P
Le grand-père du perso principal
Il a battu les Rocks avec Roger, dont BB prime faisait parti
Et ce fameux marines est toujours en vie actuellement
Explique donc moi à a quel moment BB est le plus fort dans la frise chronologique du manga ? ![]()
[12:35:05] <Incolore_>
Le 22 novembre 2019 à 12:30:36 AdamJensen2029 a écrit :
Oden est un D. c'est obligé.D pour Douchebag.
ça se tient.
Bordel ![]()
[12:43:52] <JuviaTartaros>
Atashi puisque tu es là, j'ai fini pokemon épée hier, c'était un bon jeu dans l'ensemble je me suis bien éclaté mais il est court, je l'ai saigné en moins d'une semaine pour à peu près 45 heures de jeu, donc à vous de voir si ça vous plaît après, là perso je vais passer au choses sérieuses, je suis entrain de refaire ROSA et sah quel plaisir de revoir Courtney
Merci mais nan merci. ![]()
La prime de BB c'est juste parce-qu'il trainaît de temps en temps avec Roger, c'est tout. Sinon il est pas mauvais mais loin d'un Kaido ou Big Mom ![]()
Le 22 novembre 2019 à 12:39:26 -Larmeleon- a écrit :
Les pro BB en sueurJe repost mon pavé pour montré à quel point Edward Newgate est une incohérence et qu'il n'a jamais été le plus fort du monde que ce soit prime ou vieux/malade lors de Marine Ford
Dans les scan on a appris que GARP et ROGER ont vaincu l'équipage des ROCKS composé de XEBEC BARBE BLANCHE BIG MOM KAIDO et SHIKI
La c'est Barbe Blanche jeune à son apogée (il a 34 ans)Je vais démontrer par A+B la vrai facette de Barbe Blanche
Ouvrez les yeux et admettez que Barbe Blanche est une incohérence à lui tout seule.
Déjà, la majorité des fans du perso voit en lui un mec en or. Alors pourquoi est ce qu'a l'age de 34 ANS il était dans l'équipage des ROCKS aka des pourritures à tel point que Garp a du s'allier à un autre pirate pour les vaincres![]()
![]()
![]()
bien le SOIT DISANT rêve d'avoir une famille machin
Ensuite, ça a jamais été le plus fort que ce soit avant ou après la mort de Roger.
Pourquoi ?
1) Parce que Garp est toujours en vie, et lors de la bataille on peut très bien imaginer que Roger se fasse le boss Xebec. Et que Garp se charge des membres de l'équipage
2) Aucun amiraux en sueur face à BB, Akainu debout face a tout les commandants après s'être soit disant fais prendre 2 coup enragé de Barbe Blanche. + Kizaru comment il pouvait perdre contre Barbe Blanche à Marine Ford, BB est pire que lent. Oui il était malade, d'accord. Donc dans le présent du manga c'était pas le plus fort.
3) On va parler technique de combat. Chaque utilisateur de fruit possède un panel de technique énorme. Que ce soit des paramecia ou logia. (cc Luffy, Katakuri, Dofla, Law, Kizaru, Aokiji, Akainu etc...)
Alors ou sont les techniques de BB bordel ?? C'est un vétéran et il sais pas se battre. Il a fais que SPAMMER son fruit.Je vais faire rager les fan du perso, mais quand Barbe Noire lui vole, il le maitrise autant que Barbe Blanche soit disant vétéran de guerre.
Tu donnes le Gura Gura no Mi a Dr Kureha elle fais les mêmes SPAM d'attaque bordel faut arrêter.Et avant que quelqu'un me dise "oui mais si il utilise son fruit à fond il risque de détruire la terre et ses enfants"
Alors déjà pourquoi il a autorisé ses enfants à venir, sachant qu'il sait lui meme qu'il est malade et qu'il a pas le niveau pour vaincre un amiral ?
J'appelle ça un suicide volontaire de son propre équipage, pas très bon père tout çaDe 2, ça prouve encore une fois qu'il maitrise pas son fruit
Un mec qui maitrise son fruit serait doser ses attaques et les rendre parfaite. La on a juste un bourrin spammeur qui sait pas doserDe 3, el Famoso homme le plus fort, le plus respecté.
Il a suicider ses enfants, il est mort devant celui qui est à l'origine de tout et a même pas été capable de le corriger.
Il a préférer envoyer bouler Shanks qui l'avait prévenu qu'Ace était en danger
Le pire c'est cette phrase qui lui balance juste après
Résultat : Barbe Noire empereur lui a voler son fruit + toute ses terres
Ace mort
Ses enfants sont nourri par la haine, se sont fais rétamer par ce même Barbe Noire
Encore une case qui est à mourir de rire
Voilà ce qu'est Barbe Blanche, un escroc alcooliqueEt limite plus j'y réfléchi, plus j'ai l'impression qu'Oda a voulu nous dire la vérité par le biais d'Akainu mais qu'on a jamais voulu voir parce qu'Ace est mort derrière
![]()
Si y en a qui sont d'accord manifestez vous !
Ah oui la petite touche pour la fin, à tous les fan de Ace !
N'oubliez pas qu'Ace est mort en pensant être fière d'avoir tout donner pour faire en sorte que Barbe Blanche soit le roi des pirates
Sacré Barbe Blanche, il avait la flemme de lui dire qu'il n'avait pas envie ? C'était trop long entre 2 bouteilles d'alcool ? Espèce d'imbécilesTrouvez moi quelque chose de positif chez lui, perso j'en vois pas
Et bien évidemment je ne troll pas.
Je rajoute donc le 22/11/2019, qu'Oden Kozuki à échangé un coup en rigolant (loin d'être sérieux) face à BB jeune qui est littéralement avec des goûtes de sueur
Post avant, oui mais c'est qu'un simple échange gneugneu
Akainu arrête son bisento avec le pied
Shanks l'arrête avec un bras
Oden le met en sueur en arrivant en mode pas sérieuxEn faite Barbe Blanche il est ni fort ni nul, il est low tier empereur c'est tout.
Gépadegellules olo !
Le 22 novembre 2019 à 12:42:51 Incolore_ a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 12:39:45 Kavkazu a écrit :
Alors Incolore tu l'a trouvé comment ce chap ?vraiment phénoménale
murata enchaîne vraiment les chapitres fous et...
Oui , de tres belles planches , a pardon tu parlais du contenu , oui c'était .... heu .... ..... enfin j'ai beaucoup aimé quand ...... et aussi ...... et voilà c'est tout 
ha, OP ?
les commentaires des gens dessus sont vraiment passionnant
Épargne nous ta bonne humeur 
C'est fou comme ça glorifie Nouvelle Porte ici, on en oublierait presque qu'il s'agit du plus gros pointeur du Opverse. Croire en 2019 avec le phénomène MoiAussi qu'il n'y avait pas d'arrières pensées dans l'amour inconditionnel qu'il éprouvait pour ses "fils"
Le 22 novembre 2019 à 12:50:57 [JVC]Sonic91 a écrit :
[12:43:52] <JuviaTartaros>
Atashi puisque tu es là, j'ai fini pokemon épée hier, c'était un bon jeu dans l'ensemble je me suis bien éclaté mais il est court, je l'ai saigné en moins d'une semaine pour à peu près 45 heures de jeu, donc à vous de voir si ça vous plaît après, là perso je vais passer au choses sérieuses, je suis entrain de refaire ROSA et sah quel plaisir de revoir CourtneyMerci mais nan merci.
D'ailleurs Sonic, après ROSA tu me conseilles quoi entre refaire Y ou enfin commencer USUL, sinon il y a Evoli que je n'ai pas fait aussi mais bon 
Le 22 novembre 2019 à 12:51:10 M-21 a écrit :
La prime de BB c'est juste parce-qu'il trainaît de temps en temps avec Roger, c'est tout. Sinon il est pas mauvais mais loin d'un Kaido ou Big Mom
Merci ![]()
Garp > BB que ce soit à God Valley ou à Marine Ford
[12:50:22] <Debanv18>
Le 22 novembre 2019 à 12:45:48 DreamNote a écrit :
[12:23:02] <Debanv18>
Le 22 novembre 2019 à 12:21:04 DreamNote a écrit :
[12:02:39] <Debanv18>
Vous estimez à combien le lvl des mugis post-Wano ? Vu que ce sera la ligne droite pour le One Piece ( Kaido et BM vaincus et restera plus que 2 ans à One Piece ).Sans troller, je pense que :
Luffy : entre Amiral/Yonko ( sera considéré comme lvl-Yonko après avoir été RDP ).
Zoro : entre Amiral/Yonko ( sera considéré comme lvl-Yonko après avoir battu Mihawk ).
Jinbei : second de Yonko facile.
Sanji : entre commandant et second de Yonko.
Robin : lvl perospero ( pas de commandant vu comment elle est sous-exploité ).
Franky : lvl commandant puissant. ( genre crackers ).
Usopp : lvl rien du tout ( nul à chier jusqu'à la fin ).
Chopper : lvl commandant faible ( genre snatch ).
Nami : lvl perospero ( avec Zeus elle est vraiment puissante ).
Brook : entre lvl perospero et commandant.Encore pire
Comme je l'ai dis juste avant, soit t'arrête de bégayer et tu explique ton raisonnement, soit tu la ferme pcq tes messages servent à rien.
Je vais pas perdre mon temps à t'expliquer en quoi ton résonnement est déficient vu que quelqu'un qui a au minimum 2 de QI comprendrait que tu dis de la merde
Non non, tu dis de la merde, tu sais pas résonner comme un humain bien formé, tu as surement un chromosome en plus que la normale. Avec ton avatar Joker, tu as du te fap dessus combien de fois dessus le déficient.
Quand on a aucun arguments on ferme sa gueule, moi j'ai expliqué mon raisonnement et l'ai démontré par a+b, toi tu arrives et pose ton " eugneu lol c nimporte quoi" sans rien expliqué. Alors tes messages on s'en bas les couilles fils de pute, arrête d'ouvrir ton cul si c'est pour rien dire enfant de pute.
Bravo autan de ligne pour dire de la merde chapeau
En attendant tu confirmes mes dire t'es déficiences mental t'a de la chance que je m'attaque pas au handicapé même si j'aurais apprécié que t'a mère t'avorte sa aurait éviter ce genre de poste