Le 18 janvier 2020 à 02:09:41 AtashiWa a écrit :
Implying Oda en a quelque chose à foutre, le mec s'achète des toilettes de luxe & co, c'est clairement pas lui qui est visé par le piratage.
Spammer ton sticker n'engendre pas une véracité des propos, ça devient fatiguant, on dirait que tu veux te "distinguer". Bref
Le 18 janvier 2020 à 02:17:31 Arzandar35 a écrit :
Est ce que ça existe même, un shonen nekketsu avec le heros qui n'a pas des origines incroyables lié a l'histoire et aix légendes de son monde, qui n'a pas été pistonné dés le début en rencontrant une figure forte qui lui a donné la possibilité d'être meilleur que les autres ? Je pose sérieusement la question
Slam Dunk. 
Le 18 janvier 2020 à 02:17:31 AtashiWa a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 02:15:57 AlyshaNewman a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 02:08:09 AtashiWa a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 02:07:24 AlyshaNewman a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 02:04:13 AtashiWa a écrit :
Maintenant ça va sortir x excuse/chapitre... pour justifier le délire destin.
Tiens tiens ça me fait penser à une autre fanbase.
Mais qui a quand même reçu une vague de shitpost.Le délire du destin c'est spam depuis le début par Oda, faites pas genre vous découvrez ça maintenant ou alors lisez les bulles.
Oui oui comme Naruto mais bon là y'a une excuse.
Osef de Naruto je te parle de One Piece là.
Et en dehors de l'image avec le Maire random qui dit destiné, c'est spam dans quels arcs du début la destinée ?
Luffy est full chatte depuis le début, ça fait partie du destin ça aussi.
Le 18 janvier 2020 à 02:18:34 BanMoiJreviens2 a écrit :
Implying Oda en a quelque chose à foutre, le mec s'achète des toilettes de luxe & co, c'est clairement pas lui qui est visé par le piratage.Spammer ton sticker n'engendre pas une véracité des propos, ça devient fatiguant, on dirait que tu veux te "distinguer". Bref
kek 
Bon allez j'arrête de feed il est tard. Bonne nuit à tous même les vilains trolls.
Implying Oda en a quelque chose à foutre, le mec s'achète des toilettes de luxe & co, c'est clairement pas lui qui est visé par le piratage.Spammer ton sticker n'engendre pas une véracité des propos, ça devient fatiguant, on dirait que tu veux te "distinguer". Bref
Ayaaaaaa tellement ça peut rien dire pour contrer mon message ça attaque. 
enfin logiquement plus de marine puisque c'est l'officine armée du GM, je vois plus des armées + police nationales lambda
ou une sorte de refonte du GM avec les dragons célestes qui auront sauter apres cette guerre plutot
Le 18 janvier 2020 à 02:12:42 Tazaze a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 02:10:56 Milliardaire3 a écrit :
On peut le dire quand même, cette histoire de D ça pue bien la bouse, on se tape encore un sacré héros qui a le destin avec lui. On pouvait pas avoir un random qui avait bouffer un fruit élastique a la con et qui se déchire pour être le roi des pirates, a la place le mec est de la meilleur lignée possible avec le famoso pouvoir de s'allier a n'importe qui équivalent du talk no jutsuosef dans tous les cas le pp devient le sdp comme dans toute œuvre - à recontextualiser.
là au moins t'as un personnage qui represente un véritable concept et les rapports de force sont ultra cohérents - c'est pas cette bouse de berserk.
Tu te ridiculises gros 
Le 18 janvier 2020 à 02:19:01 AlyshaNewman a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 02:17:31 AtashiWa a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 02:15:57 AlyshaNewman a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 02:08:09 AtashiWa a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 02:07:24 AlyshaNewman a écrit :
> Le 18 janvier 2020 à 02:04:13 AtashiWa a écrit :
>Maintenant ça va sortir x excuse/chapitre... pour justifier le délire destin.
> Tiens tiens ça me fait penser à une autre fanbase.
> Mais qui a quand même reçu une vague de shitpost.
Le délire du destin c'est spam depuis le début par Oda, faites pas genre vous découvrez ça maintenant ou alors lisez les bulles.
Oui oui comme Naruto mais bon là y'a une excuse.
Osef de Naruto je te parle de One Piece là.
Et en dehors de l'image avec le Maire random qui dit destiné, c'est spam dans quels arcs du début la destinée ?
Luffy est full chatte depuis le début, ça fait partie du destin ça aussi.
Non c'est le plot armor ça. 
Est ce que ça existe même, un shonen nekketsu avec le heros qui n'a pas des origines incroyables lié a l'histoire et aix légendes de son monde, qui n'a pas été pistonné dés le début en rencontrant une figure forte qui lui a donné la possibilité d'être meilleur que les autres ? Je pose sérieusement la question
Les trucs de sport ![]()
Le 18 janvier 2020 à 02:20:38 Riss97355 a écrit :
Est ce que ça existe même, un shonen nekketsu avec le heros qui n'a pas des origines incroyables lié a l'histoire et aix légendes de son monde, qui n'a pas été pistonné dés le début en rencontrant une figure forte qui lui a donné la possibilité d'être meilleur que les autres ? Je pose sérieusement la questionLes trucs de sport
La plupart ont un talent particulier, une caractéristique qui font qu'ils sont naturellement > aux autres. 
Oh oui le début des attaques Ad Hominem le débat va partir en cacahuètes 
Le 18 janvier 2020 à 02:19:40 AtashiWa a écrit :
Ayaaaaaa tellement ça peut rien dire pour contrer mon message ça attaque.
Pour te dire je lis même pas tes messages en profondeur, je me souviens juste que tu parles que tu es déçu du "destin" et tu parles du mec à la barbiche , le maire qui parle de destin
Même si en vérité les trucs de sport c'est full hardwork c'est vrai. 
Le 18 janvier 2020 à 02:18:08 Milliardaire3 a écrit :
Luffy dans sa tete etre pirate c'est etre libre et détaché de sa société aka des lois de la marine ou autre, sauf qu'il a 100% tort meme si vu que c'est un shonen ça cherche a lui donner raison et qu'on entend a peine parler des Pirates grave horrible qui terrorise le monde, Luffy tu vas lui dire ça ce serait comme parler de la majorité d'ethnie en milieu carcéral en France a un gaucho, il va etre dans le déni![]()
De ce constat, il lancera une vague de piraterie en pensant bien faire, comme Roger, sauf que non, il lancera une vague de meurtrier psychopathe
ba non y aura plus de vague de piraterie puisque luffy aura trouver le one piece, vraiment cette fois 
Vous avez conscience que du point de vu du citoyen random de One Piece, le GM est dix fois mieux que les Pirates vu qu'ils peuvent vivre peper sous la Marine dans une vie de random, c'est comme si on enlevait tout nos flics du pays et qu'on laissait les terroristes rentrer chez nous peper, on se sentirait grave en insécurité hein, comme de laisser les pirates faire la loi dans le monde en détruisant le seul ordre un temps soi peu cohérent de cette foutu oeuvre 
Le 18 janvier 2020 à 02:21:37 C_moon a écrit :
Oh oui les attaques Ad Hominem le débat va partir en cacahuètes
Je feed même pas ça, à partir de là c'est que la personne est full mauvaise foi. 
Le 18 janvier 2020 à 02:18:57 AtashiWa a écrit :
Est ce que ça existe même, un shonen nekketsu avec le heros qui n'a pas des origines incroyables lié a l'histoire et aix légendes de son monde, qui n'a pas été pistonné dés le début en rencontrant une figure forte qui lui a donné la possibilité d'être meilleur que les autres ? Je pose sérieusement la questionSlam Dunk.
Qiand je dis le terme a la con nekketsu je pensais au genre action aventure ![]()
Apres on peut dire shonen tout court exepté quelques shonens de sport, même snk quasi parfait eren etait pistonné dés le debut avec le titan asaillant, sinon c'était un random mort dévoré tome 1
Le 18 janvier 2020 à 02:22:08 VDCVS a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 02:18:08 Milliardaire3 a écrit :
Luffy dans sa tete etre pirate c'est etre libre et détaché de sa société aka des lois de la marine ou autre, sauf qu'il a 100% tort meme si vu que c'est un shonen ça cherche a lui donner raison et qu'on entend a peine parler des Pirates grave horrible qui terrorise le monde, Luffy tu vas lui dire ça ce serait comme parler de la majorité d'ethnie en milieu carcéral en France a un gaucho, il va etre dans le déni![]()
De ce constat, il lancera une vague de piraterie en pensant bien faire, comme Roger, sauf que non, il lancera une vague de meurtrier psychopathe
ba non y aura plus de vague de piraterie puisque luffy aura trouver le one piece, vraiment cette fois
Le One Piece c'est un prétexte a la con, il en trouvera un autre sur son échafaud pour relancer une ère de "liberté" selon sa vision biaisé des choses 
Le 18 janvier 2020 à 02:22:04 Mac-arena a écrit :
Même si en vérité les trucs de sport c'est full hardwork c'est vrai.
Pas tous tbh.