Le 18 janvier 2020 à 01:49:48 AtashiWa a écrit :
C'est legit l'un des meilleurs personnages post timeskip Law et pourtant je suis pas spécialement fan du personnage.
Never forgive Oda qui a volé son combat contre Dofla.
Naruto qui bat Itachi à la place de Sasuke 
Chaud comme la Zorotardbase passe son temps à chier sur tous les persos plus intéressants que leur idole
Qui est le suivant,Chopper? 
[01:53:34] <Riss97355>
Le 18 janvier 2020 à 01:49:48 AtashiWa a écrit :
C'est legit l'un des meilleurs personnages post timeskip Law et pourtant je suis pas spécialement fan du personnage.
Never forgive Oda qui a volé son combat contre Dofla.Naruto qui bat Itachi à la place de Sasuke
Kurenai qui bat Kisame 
Gn gn luffy destin 
Tome 11, je dis pas que ça me plaît mais on était prévenu depuis le départ fallait arrêter le manga là 
Shanks est le master MIND ce gars avait tout prédit en 2013 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30205-441318-1-0-1-0-spoilers-shanks-mastermind-de-l-ombre.htm
Shanks n'est pas allé sur Raftel. Mais il a les informations nécessaires pour s'y rendre ainsi que le réseau.
Il a besoin d'un D ( luffy) pour "débloquer" le One Piece et la prophétie de Joy Boy . Ce dernier est ré incarné en Luffy. Il lui donne le chapeau de paille pour le chauffer, Raylegh l'entraîne pour les 3 hakis.
Les 2 rois=Luffy+Poséidon. En effet Luffy a aidé la sirène à débloquer son pouvoir.
"Nous sommes venus trop tot" dit Roger... Donc Shanks savait que le futur Roi arrivait
Shanks après avoir vu la prime d'1M5 de Luffy dit "On va se revoir".
Shanks = celui qui manipule ( positivement ) la marionnette débile Luffy 0 QI pour qu'il découvre le One Piece avec Poséidon. Avec le plus intelligent du manga Ben Beckman , selon Oda himself.
Le 18 janvier 2020 à 01:53:54 BrotherNature a écrit :
Chaud comme la Zorotardbase passe son temps à chier sur tous les persos plus intéressants que leur idole
Sanji il devient quoi ? Il a arrêté de faire la victime ?
[01:53:54] <BrotherNature>
Ou tout simplement vous ne pouvez pas aimer Sanji ET Zoro ?
Bon sang de bonsoir eux même sont des Bros quoi 
[01:54:31] <Arzandar35>
Gn gn luffy destin
Tome 11, je dis pas que ça me plaît mais on était prévenu depuis le départ fallait arrêter le manga là
Plot Twist c'est le fils/fille de Shanks/Makino qui deviendra le SDP
Kiba qui bat Hidan à la place de Shikamaru 
Le 18 janvier 2020 à 01:06:50 C_moon a écrit :
[01:04:23] <Raijingusan>
Ayaa Scantrad qui demande de désactivé mon bloquer de pub mais ils foutent tellement de publicité intrusive, dérangeant et emmerdante.Faut bien faire du flouze en ces temps durs
Après ils font genre " on fait ça par passion"
alors que croit moi, d'expérience et de mes recherches, les visites annuels doivent leurs rapporter plusieurs smics .
Le combat final de One Piece ce sera quoi pour vous ?
Luffy vs Barbe Noir ?
Luffy vs Akainu ?
Luffy vs Zoro ?
Luffy vs Coby ?
Le 18 janvier 2020 à 01:54:31 Arzandar35 a écrit :
Gn gn luffy destin
Allez hop prévisible. 
De toute façon, le Destin est même une part importante de nos vie IRL. Qui croit encore à la liberté totale ? Que tout dépend de nous et de nos actions ? 
Le 18 janvier 2020 à 01:57:34 Tazaze a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 01:54:43 BanMoiJreviens2 a écrit :
Shanks est le master MIND ce gars avait tout prédit en 2013 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30205-441318-1-0-1-0-spoilers-shanks-mastermind-de-l-ombre.htmShanks n'est pas allé sur Raftel. Mais il a les informations nécessaires pour s'y rendre ainsi que le réseau.
Il a besoin d'un D ( luffy) pour "débloquer" le One Piece et la prophétie de Joy Boy . Ce dernier est ré incarné en Luffy. Il lui donne le chapeau de paille pour le chauffer, Raylegh l'entraîne pour les 3 hakis.
Les 2 rois=Luffy+Poséidon. En effet Luffy a aidé la sirène à débloquer son pouvoir.
"Nous sommes venus trop tot" dit Roger... Donc Shanks savait que le futur Roi arrivaitShanks après avoir vu la prime d'1M5 de Luffy dit "On va se revoir".
Shanks = celui qui manipule ( positivement ) la marionnette débile Luffy 0 QI pour qu'il découvre le One Piece avec Poséidon. Avec le plus intelligent du manga Ben Beckman , selon Oda himself.
oui mais non. au début j'y croyais mais non en fait c'est trop simpliste.
Pas du tout simpliste, surtout pour le gars qui avait prédit en 2013 .
Le 18 janvier 2020 à 01:58:44 Milliardaire3 a écrit :
Le combat final de One Piece ce sera quoi pour vous ?Luffy vs Barbe Noir ?
Luffy vs Akainu ?
Luffy vs Zoro ?
Luffy vs Coby ?
Luffy VS Barbe Hors-champ
Lalah qui bat Char à la place d'Amuro
Serpico qui bat Griffith à la place de Guts
Chewbaca qui bat Darth Vador à la place de Luke
Bref Law pue la merde
[01:58:25] <BanMoiJreviens2>
Le 18 janvier 2020 à 01:06:50 C_moon a écrit :
[01:04:23] <Raijingusan>
Ayaa Scantrad qui demande de désactivé mon bloquer de pub mais ils foutent tellement de publicité intrusive, dérangeant et emmerdante.Faut bien faire du flouze en ces temps durs
Après ils font genre " on fait ça par passion"
alors que croit moi, d'expérience et de mes recherches, les visites annuels doivent leurs rapporter plusieurs smics .
On travaille dur qu'ils disent alors qu'ils traduisent les Scans Anglais 
Le 18 janvier 2020 à 02:00:17 Tazaze a écrit :
Luffy vs Akainu ?
Luffy vs Zoro ?
Luffy vs Coby ?Luffy et alliés vs Marine et gvt mondial et autres "ennemis des D".
Barbe Noire sur et certain. Car quand il se rencontrent, ils ont tout qui s'oppose : ils n'aiment pas la même tarte etc . Et c'est l'équivalent de Xebec contre roger. Les bons et mauvais D
https://www.youtube.com/watch?v=S0pCAGTS-7E
Le 18 janvier 2020 à 02:00:17 Tazaze a écrit :
Luffy vs Akainu ?
Luffy vs Zoro ?
Luffy vs Coby ?Luffy et alliés vs Marine et gvt mondial et autres "ennemis des D".
Teach sera probablement battu avant ou bien pour faire un teasing de ouf, fera une entrée type MF sauf que cette fois ce sera pour se faire botter les fesses.
Arc final=/=combat final
Y'aura un Naruto vs Sasuke APRES que Luffy soit devenu seigneur des pirates + probablement avec Coby je pense, faut bien qu'il l'enferme pour qu'il relance une ère de piraterie.
Maintenant ça va sortir x excuse/chapitre... pour justifier le délire destin. 
Tiens tiens ça me fait penser à une autre fanbase. 
Mais qui a quand même reçu une vague de shitpost.