Le 18 janvier 2020 à 01:25:37 Tazaze a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 01:22:42 Mac-arena a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 01:20:43 Tazaze a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 01:17:04 Mac-arena a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 01:15:42 Tazaze a écrit :
t'as aucun goût mac, des trois celui qui ressemble le plus à un PNJ c'est Roger.
surcote comme personnage.Mais n'importe quoi, c'est ROGER. Barbe Blanche est trop cuck.
mieux vaut être un "cuck" qui cherche à fonder quelque chose de noble comme une famille et les protéger plutôt qu'être un usopp mélangé à baggy dans la hype sans leur humour.
oui la hype car quand tu connais pas son histoire de l'intérieur tu crois vraiment qu'il a trouvé le one pièce ou qu'il était l'homme le plus fort du monde, ou le plus courageux ou le plus charismatique.que nenni ...
Fonder une famille c'est pas noble et c'est à la portée de n'importe quel connard comme tu peux le constater dans la vie de tous les jours
![]()
Roger je l'aime car il incarne qqch qui me parle, comme Luffy, comme Oden d'ailleurs. c'est tout. Barbe Blanche m'a toujours cassé les couilles même à l'époque de MF
justement je suis pas d'accord mais j'entends ta position.
rien de plus dur que de vraiment fonder une famille se tuer à la tâche pour elle et oublier son égo.
c'est facile de féconder et de se marier, beaucoup plus dur d'assumer ensuite sur la durée.je sais pas, je trouve bb vraiment émouvant et aussi plus viril, masculin que Roger .
mine de rien on dirait pas du tout que raylegh appartient à l'équipe de Roger, il est tellement plus mature
Barbe Blanche a eu plus de développement que Roger déjà. Et les deux ont une personnalité différente c'est comme ça. L'un est altruiste l'autre et plus égoïste (même s'il est prêt à tout pour protéger ses nakamas .. peut-être par égoïsme aussi tiens).
Roger est un putain d'aventurier prêt à tout. Il a trouvé un sens à sa vie dans sa quête de liberté et de contrées à explorer là où BB l'a trouvé dans sa famille (qu'il n'avait jamais eu petit).
Les gens qui disent que Roger et Luffy ne sont que des coquilles vides sans âmes n'ont pas compris leur rôle dans un manga comme One Piece. Plus que de simples personnages, ce sont de véritables symboles, des idées. Ils ne sont pas traités de la même manière que les autres, c'est comme ça.
Le 18 janvier 2020 à 01:28:50 Riss97355 a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 01:03:26 AtashiWa a écrit :
J'aime vraiment, mais vraiment, pas ce délire de Roi & co.
Un des thèmes du manga c'est la liberté mais au final y'aura bien une destinée à suivre.
INB4 les OPfags vont dire "Non mais Luffy s'en fou il fait ce qu'il veut" oui oui blabla c'est exactement le même pitch que Naroto là.
Y'a que la fameuse personne qui est capable d'accéder aux OP, les autres non, tout comme dans Naruto qui est le seul à pouvoir ramener la paix."Gneugneu y'a le délire de destinée depuis Drum"
C'est obvious qu'on va lire ça partout si ça arrive vraiment. 
Le 18 janvier 2020 à 01:25:50 Tigsky2 a écrit :
Wano ce Kingdom du très pauvre
Déjà que Kingdom c'est nul mais si en plus Wano l'est encore plus, chaud 
Le 18 janvier 2020 à 01:30:51 Riss97355 a écrit :
Wano ce Kingdom du très pauvreDéjà que Kingdom c'est nul mais si en plus Wano l'est encore plus, chaud
Oda a tué le personnage qui avait le + de flow dans One piece.. Ace bordel..
finalement c'est pas incohérent, puisque c'est ses actions futurs qui vont amener sa propre liberté ultime
Le 18 janvier 2020 à 01:31:36 Tigsky2 a écrit :
Oda a tué le personnage qui avait le + de flow dans One piece.. Ace bordel..
![]()
Je vais le dire vu que c'est un peu mon rôle ici ;
C'est pas possible de prendre Oden au sérieux avec son design
Wano ce Kingdom du très pauvreDéjà que Kingdom c'est nul mais si en plus Wano l'est encore plus, chaud
Kingdom est le meilleur nekketssu de la derniere decenie facile
Le 18 janvier 2020 à 01:27:52 Tigsky2 a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 01:26:25 Arzandar35 a écrit :
Je pense que le secret de wa c'est que c'est le pays qui cache l'arme antique uranus.
C'est pour ça qu'ils doivent garder le pays caché du gouvernement mondial, c'est pour ça qu'ls doivent rouvrir les frontières lorsque joy boy apparaîtra, pour que celui ci accède au pays et obtienne l'arme qui lui permettra de detruire raftel et accomplir la volonté de l'ancien joy boy.
Vous l'aurez vu en exclu iciC'est Ryo Sensei qui t'as donné des éléments d'indices pour confectionner cette théorie ?
Non tout vient de ma matière grise, t'avouera qu'aussi simple que ce soit personne n'y a jamais pensé avant non ? 
OOOOH SHIIIIt 
Par contre, l'ellipse de 6 ans, elle est pour quand ?
Sérieux le malaise quand Luffy, 19 ans, va mettre en PLS Kaido, Oda pas ça...
Le 18 janvier 2020 à 01:31:44 Tazaze a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 01:28:53 Tigsky2 a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 01:27:31 Tazaze a écrit :
Wano ce Kingdom du très pauvrej'ai toujours été un fan de kingdom mais ça part en couilles là on va pas se mentir
Comment ça ? Spoil moi ça fair't longtemps que j'ai pas lu je me suis arrêté à la guerre sur les terres de Zhao je crois avec Ousen en general en chef
tu veux que je te spoil ?
c'était impeccable dans la première moitié de l'arc Zhao, incroyable en rebondissement, en symbolique, en stratégie, fb et globalement narration. puis l'auteur a traîné en longueur énormément et s'est mis en mode nekketsu dégueulasse, je te spoil pas la fin de la première partie c'est juste incohérent tu verras par toi même.
Hum je vois
Le 18 janvier 2020 à 01:31:49 VDCVS a écrit :
finalement c'est pas incohérent, puisque c'est ses actions futurs qui vont amener sa propre liberté ultime
Ayaaaaaa cette explication rationnel ![]()
C'EST L'ELU ! VOUS ENTENDEZ ?! 
Il est parfait ! 
Ayaaa One Piece mode seinen. 
Le 18 janvier 2020 à 01:32:32 Nearby a écrit :
Je vais le dire vu que c'est un peu mon rôle ici ;C'est pas possible de prendre Oden au sérieux avec son design
Personnage lambda de OP, je vois pas le problème 
Le 18 janvier 2020 à 01:32:32 Nearby a écrit :
Je vais le dire vu que c'est un peu mon rôle ici ;C'est pas possible de prendre Oden au sérieux avec son design
C'est quoi le dernier personnage stylé qu'Oda a fait en vrai ? Après l'eclipse je vois juste Weeble
Sinon c'est une accumulation de merde passé sous le silence car c'est de l'imagination débordante d'Oda qui s'exprime askip.
'lé très bien le chara design de Oden.
Juste que voir le perso sous forme de fragments de flashback c'nul
Le 18 janvier 2020 à 01:34:35 Gbius a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 01:32:51 Tigsky2 a écrit :
Kingdom est le meilleur nekketssu de la derniere decenie facile
tg
Toi tg ![]()
Le 18 janvier 2020 à 01:36:53 Gbius a écrit :
'lé très bien le chara design de Oden.
Juste que voir le perso sous forme de fragments de flashback c'nul
Non il pue la merde objectivement