Vous vous rendez compte qu'on va découvrir onigashima et la fin de op dans ces conditions quand même
Des images qui fuitent sans aucune trad, la vf qui arrive a des heures improbables, la version officielle viz qui affiche même pas les doubles page, imaginez vous en 2025 découvrir la double page sublime ou on voit le op coupé en 2 
Quelle tristesse pour une oeuvre de ce calibre quand même 
Le 17 janvier 2020 à 19:47:48 Mac-arena a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 19:46:00 QuantumVacuum a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 18:45:59 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 18:42:55 Mac-arena a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 18:40:18 AtashiWa a écrit :
Pourquoi t'es triste Mac, on va bientôt revoir saréincarnation,son fils spirituel,son héritageLuffy.Je suis triste car c'était tellement un gars qui apportait de bonnes vibes dans ma sombre vie
![]()
Et la semaine prochaine je vais pleurer des larmes d'homme avec la mort héroïque d'Oden
![]()
Mais oui, après la pluie revient le beau temps ... luffy j'ai hâte de te revoir
Toi aussi tu es dépressif ? Comme notre cher Quand-toume
Aujour'dhui j'ai appris qu'un ancien type en double licence maths physique avait demandé mon master de physique théorique de l'ENS et avait été refusé
Il avait 18 de moyenne générale dans 2 licences en même temps
J'abandonne je vais devenirRSAiste professionnelTop playerActif à part entière du topic OPmeilleur et try de toutes mes forces le master de cosmologie et physique des particules de Orsay, le NPACHummm bizarre quand même nan ? j'veux dire OK l'ENS c'est top mais c'est difficile de faire mieux que 18 de moyenne en double licence
Mais vas y faut avoir 19.5 de moyenne générale pour passer là bas 
De toute façon la finalité est la même : chercheur en physique théorique. Le NPAC assure aux étudiants d'avoir le financement pour une thèse déjà, je vais essayer de m'engouffrer dans le mode très fermé de la recherche à partir de ce master. Faut que je me renseigne sur à quel point lui aussi est sélectif mais je vais tout donner ![]()
Le 17 janvier 2020 à 19:48:39 Caucasus a écrit :
Pourquoi t'es triste Mac, on va bientôt revoir saréincarnation,son fils spirituel,son héritageLuffy.Je suis triste car c'était tellement un gars qui apportait de bonnes vibes dans ma sombre vie
![]()
Et la semaine prochaine je vais pleurer des larmes d'homme avec la mort héroïque d'Oden
![]()
Aujour'dhui j'ai appris qu'un ancien type en double licence maths physique avait demandé mon master de physique théorique de l'ENS et avait été refusé
J'abandonne je vais devenirRSAiste professionnelTop playerActif à part entière du topic OPmeilleur et try de toutes mes forces le master de cosmologie et physique des particules de Orsay, le NPACTu peux le faire , représente le topic et hérite de la volonté de Roger , tu nous diras si Laugh Tale est sur la lune
Merci, ok je vous le dirai 
Le 17 janvier 2020 à 19:49:50 C_moon a écrit :
![]()
![]()
J'abandonne je vais devenirRSAiste professionnelTop playerActif à part entière du topic OPmeilleur et try de toutes mes forces le master de cosmologie et physique des particules de Orsay, le NPACFranchement gerer dans deux licences a la fois GG tu peux t'estimer heureux
Si seulement je n'étais pas un flemmard level légendaire je serais en M1 avec DUT + licence ...
Avec des si 
Tu peux te reprendre, GAMBARE 
Bref assez parlé de nos futurs échecs, OU EST LE CHAP WTF
bulleto
Le 17 janvier 2020 à 19:54:05 Mac-arena a écrit :
bulleto

Mérité pour OP.
Quantum a raison bordel , ca traduit des pages au hasard mais TOUJOURS AUCUNE TRADUCTION FR/AN DU CHAPITRE 
Je suis un homme en https://youtu.be/I457tqgON8E 
bulleto
Non ce n'est pas lui
On voit bien dans son FB dans SPD que Roger l'a calmé lorsqu'il était go muscu avec les cheveux longs
Le 17 janvier 2020 à 19:57:56 Caucasus a écrit :
Quantum a raison bordel , ca traduit des pages au hasard mais TOUJOURS AUCUNE TRADUCTION FR/AN DU CHAPITRE
Je suis un homme en https://youtu.be/I457tqgON8E
Rangerspatial 6 ce pooper en or ![]()
Le 17 janvier 2020 à 19:59:12 C_moon a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 19:57:56 Caucasus a écrit :
Je suis un homme en https://youtu.be/I457tqgON8ERangerspatial 6 ce pooper en or
Un génie khey 
Le 17 janvier 2020 à 19:58:14 BrotherNature a écrit :
bulleto
Non ce n'est pas lui
On voit bien dans son FB dans SPD que Roger l'a calmé lorsqu'il était go muscu avec les cheveux longs
Je sais je plaisante mais en vrai fuck lui et shiki ne sont que des easter egs
+ je viens de lire la page 8 et 9 et c'est intéressant ce qui se passe avec TOKI 
Le 17 janvier 2020 à 19:51:08 Arzandar35 a écrit :
Vous vous rendez compte qu'on va découvrir onigashima et la fin de op dans ces conditions quand même
Des images qui fuitent sans aucune trad, la vf qui arrive a des heures improbables, la version officielle viz qui affiche même pas les doubles page, imaginez vous en 2025 découvrir la double page sublime ou on voit le op coupé en 2
Quelle tristesse pour une oeuvre de ce calibre quand même
![]()
Le 17 janvier 2020 à 19:45:04 Mac-arena a écrit :
Comment ça Quantum a gagné un débat Marco > Mihawk ???? Vous pouvez m'expliquer ? Depuis quand Quantum pense que Marco est > Mihawk ???et vous vous avez aussi accepté ce fait ? décevant
mihawk est niveau vista, à partir de là...
Le 17 janvier 2020 à 19:58:14 BrotherNature a écrit :
bulleto
Non ce n'est pas lui
Memento Doflamingo qui avait une coupe afro et un long nez crochu à l'exécution de Roger.
Le 17 janvier 2020 à 20:10:03 Incolore_ a écrit :
Comment ça Quantum a gagné un débat Marco > Mihawk ???? Vous pouvez m'expliquer ? Depuis quand Quantum pense que Marco est > Mihawk ???et vous vous avez aussi accepté ce fait ? décevant
kek
https://youtu.be/k8837H85Bs0
Confirmation que Ace, en plus de ne pas maîtriser les bases du Haki, a la même force physique que Luffy Alabasta 
Le 17 janvier 2020 à 20:13:06 Mac-arena a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 20:10:03 Incolore_ a écrit :
kek
je savais que tu comprendrais.
BB > Roger ![]()
Weeble, fils de BB > Ace , fils de Roger ![]()
L'histoire se répète, les forts résistent, les faibles tombent ![]()
Le 17 janvier 2020 à 20:16:57 Femmedekatakuri a écrit :
Mais on à jamais vu Mihawk à fond
et c'est là où...il ne peut pas aller plus loin.
:fear:
Le 17 janvier 2020 à 20:18:40 Caucasus a écrit :
BB > Roger
Weeble, fils de BB > Ace , fils de Roger
L'histoire se répète, les forts résistent, les faibles tombent
Shut your fokin mouth you'll do nothin 
Le 17 janvier 2020 à 20:15:46 QuantumVacuum a écrit :
https://youtu.be/k8837H85Bs0
Confirmation que Ace, en plus de ne pas maîtriser les bases du Haki, a la même force physique que Luffy Alabasta
Si l'animé sortait comme ça à notre époque on aurait grave geulé
Téma la peinture dégueulasse qui sert de paysage
T'as Luffy dans une allée avec des tonneaux et le seul dessiné correctement est celui sur lequel il est posé ![]()