Le 17 janvier 2020 à 15:31:20 C_moon a écrit :
Plus subjectif que les classements tu meurs de toute façonAgneugneu je vote pour X car il est classe/Beau/Kawaii/adorable... [Insérer adjectif qualificatif ici]
" Tout sentiment est juste " de Hume 
L’ère des scans illégal est revolu
Désormais on va parlé du chapitre le dimanche
Le 17 janvier 2020 à 15:31:12 AtashiWa a écrit :
"Nami"
Ayaaa.
Pendant une fraction de seconde mon cerveau a bug, je pensais que c'était elle. ![]()

Je l'ai fait mais pas du tout posté. ![]()
Top étrange compte tenu que je suis un arc skipper dans One Piece et que c'est entièrement basé sur mes souvenirs parfois flous que j'ai des personnages avant l’ellipse. ![]()
(Faut dire que j'adore Roger, pour une raison vraiment inconnue, à croire que il m'a charmer dès les premiers instants, le flashback qui vient comme un réel vent de fraîcheur.
)
Le 17 janvier 2020 à 15:31:44 AtashiWa a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 15:29:31 Incolore_ a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 15:19:20 AtashiWa a écrit :
Les typent qui speedread les classements ça doit être ceux qui speedread le manga aussi.j'ai speedskip les classements.
Deal with it.
Mais tu dis pas ensuite "Vous avez pas mis x dans votre classement".
ha mince.
exact, j'ai échoué ![]()
[15:34:09] <0den>
L’ère des scans illégal est revoluDésormais on va parlé du chapitre le dimanche
C'est une bonne et une mauvaise chose a la fois marre des mangas pas connus qui ont une qualité de merde + traduction de merde mais quand c'est un manga comme OP/DB alors la t'as 40 team de scantrad dessus ... Par contre quand tu voulais trouver les scans de mangas du style Ranma 1/2 ou Urusei Yatsura en VF a l'époque
Peut être avec des scantradeurs officiels on aura des traductions de manga moins populaires plus clean et en HD
Si y'a un concept comme ça sous forme d'abonnement comme Marvel Unlimited et pas d'achats a l'unité comme izneo je prends direct
Le 17 janvier 2020 à 15:34:09 Neoriku13 a écrit :
"Nami"
Ayaaa.Pendant une fraction de seconde mon cerveau a bug, je pensais que c'était elle.
En même temps c'est une Nami bis physiquement. 
Comme Monet. 
[15:34:09] <Neoriku13>
"Nami"
Ayaaa.Pendant une fraction de seconde mon cerveau a bug, je pensais que c'était elle.
Le fan average de OP n'est pas seulement dyslexique a ce que je vois il est aussi Daltonien
Le 17 janvier 2020 à 15:34:09 0den a écrit :
L’ère des scans illégal est revolu
Quel naïf
https://youtu.be/UQ45is2T4WQ?t=164s
http://enako.jp/cs/sort/?107-24-119-58-66-65-174-8-63-74
Le 17 janvier 2020 à 15:36:15 Raijingusan a écrit :
Je l'ai fait mais pas du tout posté.
Top étrange compte tenu que je suis un arc skipper dans One Piece et que c'est entièrement basé sur mes souvenirs parfois flous que j'ai des personnages avant l’ellipse.(Faut dire que j'adore Roger, pour une raison vraiment inconnue, à croire que il m'a charmer dès les premiers instants, le flashback qui vient comme un réel vent de fraîcheur.
)
C'est quoi le lien pour essayer ?
Et le chap est sorti en vf ? ![]()
Nami clone : Monet, Rebecca, Koala ;
Robin clone : Hancock, Viola, Hiyori ;
Kuina clone : Tashigi.

Les gars, j'ai une technique, on peut ignore scantr**.fr , ceux qui se font des sous sur nos vues et traduire avec google traduction et la caméra du smartphone en temps réel, je crois que c'est la réalitée augmentée.
Un exemple SPOIL de la première page première bulle ( en gros je vous spoile rien du tout , 20 % d 'un page ) 
C'est elle. 
Le 17 janvier 2020 à 15:45:08 RacFT a écrit :
C'est elle.
YOHOHOHOHO. 
Le 17 janvier 2020 à 15:43:55 Bagast a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 15:36:15 Raijingusan a écrit :
Je l'ai fait mais pas du tout posté.
Top étrange compte tenu que je suis un arc skipper dans One Piece et que c'est entièrement basé sur mes souvenirs parfois flous que j'ai des personnages avant l’ellipse.(Faut dire que j'adore Roger, pour une raison vraiment inconnue, à croire que il m'a charmer dès les premiers instants, le flashback qui vient comme un réel vent de fraîcheur.
)
C'est quoi le lien pour essayer ?
Et le chap est sorti en vf ?
http://enako.jp/cs/sort/
Et non pas de VF encore. ![]()
Le 17 janvier 2020 à 15:45:59 AtashiWa a écrit :
C'est elle.
YOHOHOHOHO.
I'm sur. 
C'est elle.
Obligé Tashigi qui a fait des implants mammaires impossible que c'est boob aille autant augmenter de façon naturel en 2 ans.
À moins que c'est un phénomène de croissance étrange dans cet univers pour la femme autant que les grandes tailles chez les hommes dans OP (Genre Luffy c'est un putain de nain comparé à plein d'autre personnage alors qui est plus grand que moi.
)
Le 17 janvier 2020 à 15:43:59 AtashiWa a écrit :
Nami clone : Monet, Rebecca, Koala ;
Robin clone : Hancock, Viola, Hiyori ;
Faut ouvrir les yeux pour lire hein ![]()
Le 17 janvier 2020 à 15:47:05 RacFT a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 15:45:59 AtashiWa a écrit :
C'est elle.
YOHOHOHOHO.
I'm sur.
Yes I am.