Le 17 janvier 2020 à 01:54:26 0den a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 01:50:10 Mac-arena a écrit :
Luffy va tirer une carte de tarot du jeu de hawkins avant son combat contre KaidoDevinez laquelle
Obligé ce sera '''ZA ''WARUDO' ? C’est la carte la plus forte du tarot ( dont est inspiré les pouvoirs d’Hawkins )
Le monde, pour un monde unis
Bien vu, sasuga Devil 
Si on joue la fille dans AC Odyssey on peut être lesbienne ? 
Top-tier fan 
Luffy va tirer une carte de tarot du jeu de hawkins avant son combat contre KaidoDevinez laquelle
Obligé ce sera '''ZA ''WARUDO' ? C’est la carte la plus forte du tarot ( dont est inspiré les pouvoirs d’Hawkins )
Le monde, pour un monde unis
c'est surtout un présage de changement total et inévitable 
Le 17 janvier 2020 à 02:00:08 AlyshaNewman a écrit :
Oui, tellement que c'est le cas que il y a des fans qui se plaignent que dans une des fins, elle finit avec un homme. ![]()
Le 17 janvier 2020 à 02:09:20 Raijingusan a écrit :
Si on joue la fille dans AC Odyssey on peut être lesbienne ?Oui, tellement que c'est le cas que il y a des fans qui se plaignent que dans une des fins, elle finit avec un homme.
Logique, si tu joues lesbienne tout le jeu et qu'à la fin elle change de bord c'est frustrant 
Le 17 janvier 2020 à 02:17:43 AlyshaNewman a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 02:09:20 Raijingusan a écrit :
Si on joue la fille dans AC Odyssey on peut être lesbienne ?Oui, tellement que c'est le cas que il y a des fans qui se plaignent que dans une des fins, elle finit avec un homme.
Logique, si tu joues lesbienne tout le jeu et qu'à la fin elle change de bord c'est frustrant
Elle est techniquement bisexuelle, alors son virage n'est pas si illogique que ça. ![]()
Le 16 janvier 2020 à 23:16:09 Bonolenov a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 23:11:51 Raijingusan a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 22:53:50 C_moon a écrit :
[22:50:07] <[JVC]Sonic91>
[22:05:17] <DreamNote>
DB Kakarot qui a l'air comme je le pensais Full Fan Service avec un Gameplays nul a chierÀ croire que t'en a quelque chose à foutre dans un jeux du style à avoir des commandes à plusieurs combinaison.
Franchement vous chipotez sur de la merde.Piccolo regarde ces traces ... C'est l'oeuvre d'un monstre
Oui Goku c'est un leshen suivons son Ki c'est la trace rouge ...
Le voilà !
LELLELELLELELELLELEI LELELELELELELELELELELEY
Il est mort , ce fut un rude combat
Récoltons nos 300 zenis
Une façon comme une autre d'exprimer la simplicité du scénario DB mais les fans trouveront toujours un moyen de crier que c'est du génie, à travers les méchants pas gentil, les nouveaux transformations et le message derrière.
J’ai jamais vu un fan de dragon ball crié au génie pour le scénario.
Tu vois mal alors
Bordel on me demande de choisir mon préféré entre les deux
je fais quoi ? je suis en panique 
[01:54:53] <AtashiWa>
https://www.google.com/amp/s/boundingintocomics.com/2019/11/07/rwby-fan-allegedly-driven-to-suicide-by-bullying-from-fandom-over-personal-ship-pairings/amp/Putain mais y'a vraiment pas pire que cette fanbase.
OULA ! Je suis au Volume 4 et là tu m'a découragé de continuer ![]()
[02:05:17] <Mac-arena>
Le monde, pour un monde unisc'est surtout un présage de changement total et inévitable
Luffy serait plutôt associé a la carte du "Fou" au lieu de celle du monde où de l'étoile si on se réfère a ce qu'il est
Un Outsider qui chamboule tout pour le meilleur et le pire
La carte du Fou est une carte libre et peut se placer n'importe ou
Je sais ça car tous les MC des Persona sont issus de cette carte ![]()
Sauf celui du 1 ![]()
Le 17 janvier 2020 à 02:27:14 C_moon a écrit :
[01:54:53] <AtashiWa>
https://www.google.com/amp/s/boundingintocomics.com/2019/11/07/rwby-fan-allegedly-driven-to-suicide-by-bullying-from-fandom-over-personal-ship-pairings/amp/Putain mais y'a vraiment pas pire que cette fanbase.
OULA ! Je suis au Volume 4 et là tu m'a découragé de continuer
O.K WTF, ma phrase Si tu aimes pas mon ship, va te suicider pour représenter ce genre de fandom cancer s'avère ultra vrai. ![]()
![]()
http://enako.jp/cs/sort/
Voici mon classement
Jouez et postez, y'a plus de 100 posts où vous avez juste à choisir votre perso préféré entre deux choix :
et à la fin ça vous fait votre classement des persos préférés de One Piece
c'est vraiment fun
Tu mérites une DDB de placer Luffy en premier en fait.
Le 17 janvier 2020 à 02:35:16 Raijingusan a écrit :
Tu mérites une DDB de placer Luffy en premier en fait.
mange mes noix 
Le 17 janvier 2020 à 02:51:26 tazaze a écrit :
voilà des goûts plus corrects
aucune âme 
C'est mieux effectivement. ![]()
Ça restera toujours subjectif et je trouve qu'il a des défauts mais il y a aussi des top qui sont objectivement mauvais. :tousse tousse:
[02:54:06] <tazaze>
Le 17 janvier 2020 à 02:52:04 Mac-arena a écrit :
aucune âme
si ça tenait qu'à moi j'aurais mis luffy moins haut, je sais pas pourquoi ça a fait ça.
Et Mihawk/marco plus haut.
L'avantage avec ce top c'est qu'il révèle tes véritables sentiments vis à vis des persos.
Yep c'est ce que j'ai fait d'ailleurs