Le 16 janvier 2020 à 19:45:43 Plukes60 a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 19:43:57 Mihawkfag a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 19:35:41 Neoriku13 a écrit :
Sanji à PH, Dressrosa, Zou, WCI (même s'il y'a une scène que j'ai pas trop aimé) et Wano il est top hein.Ayaaaa il est à chier surtout sur WCI
Tellement mauvais que la plupart des SanjiFag pleurait du traitement qu'il avait
Whole cake, le but était justement d'en savoir plus sur lui et je trouve que c'était plus ou moins bien réussi, même si tout le monde espérait un combat vu qu'il s'agissait de son arc.
Un peu comme en quelque sorte Robin à Enies Lobby.
Oui et au final tous ça n'a servi à rien parce que ce dernier utilise une arme faite par la famille qu'il déteste... Cette d'échéance quand même
Le gag sur le saignement de nez.
+ Quand il trashtalk Jinbe. ![]()
[19:47:16] <Mihawkfag>
Sanji à PH, Dressrosa, Zou, WCI (même s'il y'a une scène que j'ai pas trop aimé) et Wano il est top hein.Ayaaaa il est à chier surtout sur WCI
Tellement mauvais que la plupart des SanjiFag pleurait du traitement qu'il avait
Whole cake, le but était justement d'en savoir plus sur lui et je trouve que c'était plus ou moins bien réussi, même si tout le monde espérait un combat vu qu'il s'agissait de son arc.
Un peu comme en quelque sorte Robin à Enies Lobby.Oui et au final tous ça n'a servi à rien parce que ce dernier utilise une arme faite par la famille qu'il déteste... Cette d'échéance quand même
J'avoue que donner une tenue a Sanji c'est un calembour alors que WCI Mettait en avant son "humanité" comparé a ses frères/sœurs
Le 16 janvier 2020 à 19:46:50 RacFT a écrit :
Non son pire arc à Sanji c'est HP.
Au secours.

+ Quand il trashtalk Jinbe.
Ah ouais ça.
Pire scène de Sanji.
Sanji qui frôle la mort à cause de son gag 
Le 16 janvier 2020 à 19:47:49 AtashiWa a écrit :
Sanji 
Le 16 janvier 2020 à 19:47:16 Mihawkfag a écrit :
Un peu comme en quelque sorte Robin à Enies Lobby.Oui et au final tous ça n'a servi à rien parce que ce dernier utilise une arme faite par la famille qu'il déteste... Cette d'échéance quand même
Pour l'arme , il faut la voir comme une remise en question de sa haine vis-à-vis sa famille
Faisant preuve de maturité et de bon fond en laissant sa haine de côté et mettant en priorité la protection des siens.
Bien que ça soit mal introduit par Oda , vu que la Raidsuit a été utilisée au mauvais moment ce qui fait que le message n'est pas forcément bien passé.
Le 16 janvier 2020 à 19:47:49 AtashiWa a écrit :
Arrêtez 
[19:50:19] <Dourazal>
c'est pas tout ça mais en vrai, le personnage dont le passé reste le plus mystérieux c'est luffy
Bha non ![]()
On connaît tous son FB il y a rien a ajouter le prochain c'est Zoro
Le meilleur mugi est le sunny, fin du game 
https://youtu.be/rwRK4BfL3TQ?t=10 ![]()
[19:51:53] <DreamNote>
[19:50:19] <Dourazal>
c'est pas tout ça mais en vrai, le personnage dont le passé reste le plus mystérieux c'est luffyBha non
On connaît tous son FB il y a rien a ajouter le prochain c'est Zoro
Pourquoi pas mais par pitié pas de carabistouilles du style qu'il vient de Wano 
Par contre si c'est son maître qui vient de Wano ou du moins ses ancêtres , la c'est intéressant 
Le 16 janvier 2020 à 19:52:56 Caucasus a écrit :
Le meilleur mugi est le sunny, fin du game
Merry mon bateau sûr ![]()
Le 16 janvier 2020 à 19:50:44 Plukes60 a écrit :
Pour l'arme , il faut la voir comme une remise en question de sa haine vis-à-vis sa famille
Faisant preuve de maturité et de bon fond en laissant sa haine de côté et mettant en priorité la protection des siens.
Bien que ça soit mal introduit par Oda , vu que la Raidsuit a été utilisée au mauvais moment ce qui fait que le message n'est pas forcément bien passé.
Nan mais alors qu'il le montre durant l'arc WCI, pas à la fin de l'arc parce que ça sonne tellement faux vu que durant l'arc entier il ne fait que les haïr (excepté Reiju) au niveau de sa famille il y a aucune évolution de sa part (et c'est mieux ainsi) il les déteste point barre, normalement il aurait dû jetter l'arme qu'on lui a offert
Luffy est un triso 
Zoro est ..... bah non en faites on s'en blc 
Mumbai apparaît une fois tout les 10 ans 
Sanji est une victime 
Nami est aussi intéressante que Robin 
Ussop est aussi insignifiant que Samurai 8 
Buzz l'éclair est un meilleur jouet que Franky 
Brook est mort de rire devant le QI du topic qui a drastiquement baissé 
Et enfin Chopper se mange saignant 
Le 16 janvier 2020 à 19:54:28 Mihawkfag a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 19:50:44 Plukes60 a écrit :
> Le 16 janvier 2020 à 19:35:41 Neoriku13 a écrit :
>Sanji à PH, Dressrosa, Zou, WCI (même s'il y'a une scène que j'ai pas trop aimé) et Wano il est top hein.
Ayaaaa il est à chier surtout sur WCI
Bien que ça soit mal introduit par Oda , vu que la Raidsuit a été utilisée au mauvais moment ce qui fait que le message n'est pas forcément bien passé.Nan mais alors qu'il le montre durant l'arc WCI, pas à la fin de l'arc parce que ça sonne tellement faux vu que durant l'arc entier il ne fait que les haïr (excepté Reiju) au niveau de sa famille il y a aucune évolution de sa part (et c'est mieux ainsi) il les déteste point barre, normalement il aurait dû jetter l'arme qu'on lui a offert
C'est justement pour ça que je dis que Oda a mal introduit la chose vu que ça a été utilisée au mauvais moment.
Mais le message en lui meme derrière ça, est intéressant.
D'ailleurs , n'oublions pas face à qui se dresse l'équipage durant cet arc.
Le 16 janvier 2020 à 19:56:23 Caucasus a écrit :
Luffy est un triso
Zoro est ..... bah non en faites on s'en blc
Mumbai apparaît une fois tout les 10 ans
Sanji est une victime
Nami est aussi intéressante que Robin
Ussop est aussi insignifiant que Samurai 8
Buzz l'éclair est un meilleur jouet que Franky
Et Brook est mort de rire devant le QI du topic qui a drastiquement baissé
Luffy le triso qui va battre Kaido, Kaido qui se fait battre par un triso 
El famoso Yonko trisomed 
Brook je me demande encore pourquoi il existe ce perso.
Remarque , vu ce qu'on nous a montré actuellement , l'équipage de Kaido c'est pas mieux.