Le 16 janvier 2020 à 19:31:27 Plukes60 a écrit :
À part Luffy , les autres servent de décors pour les combats.
En espérant que le reste de l'équipage sera enfin mise en avant pendant la bataille de Wano.
Non, y a eu que sur Whole Cake Island ou Oda a déconné avec Luffy, y a que lui qui s'est battu littéralement
Le 16 janvier 2020 à 19:29:41 Mihawkfag a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 19:28:58 RacFT a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 19:26:27 AtashiWa a écrit :
Top tier les deux imo
La sainte trinité avec Sanji.
Dommage Robin c'est une figurante maintenant.Sanji est quand même beaucoup moins bon depuis les deux ans tu trouves pas?
Zoro et Nami c'est vraiment les deux meilleurs de loin je trouve. Depuis Orange town ils sont top.
J'suis d'accord avec toi, Franky aussi
Franky il a disparu depuis les 2 ans et j'ai vraiment du mal avec son design et ses coupes dégueulasse maintenant.
Le 16 janvier 2020 à 19:29:48 Neoriku13 a écrit :
Top tier les deux imo
Dommage Robin c'est une figurante maintenant.Sanji est quand même beaucoup moins bon depuis les deux ans tu trouves pas?
Non.

Sanji à PH, Dressrosa, Zou, WCI (même s'il y'a une scène que j'ai pas trop aimé) et Wano il est top hein.
Le 16 janvier 2020 à 19:34:56 RacFT a écrit :
Top tier les deux imo
Zoro et Nami c'est vraiment les deux meilleurs de loin je trouve. Depuis Orange town ils sont top.
Franky il a disparu depuis les 2 ans et j'ai vraiment du mal avec son design et ses coupes dégueulasse.
Top tier les deux imo
Non.
Son design est affreux c'est vrai, mais c'est le seul qui tient la route depuis les deux ans, à chaque arc il a son moment stylé Franky
[19:34:56] <RacFT>
Top tier les deux imo
Franky il a disparu depuis les 2 ans et j'ai vraiment du mal avec son design et ses coupes dégueulasse maintenant.
Top tier les deux imo
Non.
Franky pas du tout respecté , jamais vu tel taux de non respect
Mais il a un ROBO KI KRASH DU FE ET DES EIKLAIR ... ![]()
Ce perso tragique qui est devenu une comédie 
Non, y a eu que sur Whole Cake Island ou Oda a déconné avec Luffy, y a que lui qui s'est battu littéralement
Implying dans les autres arcs les mugi ont eu un bons combats comme pré timeskip ?
Soit c'est du OS, soit c'est du off screen, soit c'est naze.
Le 16 janvier 2020 à 19:26:40 Mihawkfag a écrit :
Les meilleurs Mugiwara:
1)Zoro
2)Luffy
3)Nami
4)Franky
5)Robin
6)Brook
7)Usopp
8)SanjiL'autre on le compte pas
tien tien pourquoi sanji dernier ? ![]()
Pk tant de haine , des arguments ?
Chopper et Franky ( surtout franky) sont pas developpés et aucune hype m'enfin bon venant d'un zoro fag 
Le 16 janvier 2020 à 19:36:21 Mihawkfag a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 19:34:56 RacFT a écrit :
> Top tier les deux imo
Franky il a disparu depuis les 2 ans et j'ai vraiment du mal avec son design et ses coupes dégueulasse.
> Top tier les deux imo
Non.
Son design est affreux c'est vrai, mais c'est le seul qui tient la route depuis les deux ans, à chaque arc il a son moment stylé Franky
Punk Hazard? 
Ah oui contre Baby 5 un GRAND moment. 
Le 16 janvier 2020 à 19:33:49 Mihawkfag a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 19:31:27 Plukes60 a écrit :
À part Luffy , les autres servent de décors pour les combats.
En espérant que le reste de l'équipage sera enfin mise en avant pendant la bataille de Wano.Non, y a eu que sur Whole Cake Island ou Oda a déconné avec Luffy, y a que lui qui s'est battu littéralement
Ben dans Punk Hazard et Dressrosa , on n'est pas loin.
À part Franky pour Señor Pink , personne n'a eu de réels combats et quand je parle de combat, je parle des combats à la Enies Lobby ou Alabasta , pas les quasi One shot de de Zoro contre Money ou Pica , pas non plus des combats qui ne résument qu'à quelque échanges de coup comme Vergo/Doflamingo vs Sanji.
Franky a juste eu une bonne scène à DR et basta par contre.
Il était sympa le combat de Franky vs Senor pink 
Le 16 janvier 2020 à 19:38:50 AtashiWa a écrit :
Franky a juste eu une bonne scène à DR et basta par contre.
Je pensais aussi à l'intro du Shogun.
Mais en vrai même ça c'est pas fou imo.
Le 16 janvier 2020 à 19:36:53 AtashiWa a écrit :
Implying dans les autres arcs les mugi ont eu un bons combats comme pré timeskip ?
Soit c'est du OS, soit c'est du off screen, soit c'est naze.
Franky
Après des combats comme pré timeskip on en a pas encore atteint, mais certaines scènes restent vachement classe, Usopp qui développe son haki, Robin qui protège Rebecca, Franky Shogun, c'est encore faible par rapport à avant mais c'est déjà ça, WCI par contre c'est le néant
Les meilleurs moments Franky c'est quand il bricole sur du bois, sur le bateau...
WCI par contre c'est le néant
![]()
Franky va faire du sale sur Wano vous inquiétez pas.
Le 16 janvier 2020 à 19:35:41 Neoriku13 a écrit :
Sanji à PH, Dressrosa, Zou, WCI (même s'il y'a une scène que j'ai pas trop aimé) et Wano il est top hein.
Ayaaaa il est à chier surtout sur WCI 
Tellement mauvais que la plupart des SanjiFag pleurait du traitement qu'il avait 
Non son pire arc à Sanji c'est HP.
Le 16 janvier 2020 à 19:43:57 Mihawkfag a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 19:35:41 Neoriku13 a écrit :
Sanji à PH, Dressrosa, Zou, WCI (même s'il y'a une scène que j'ai pas trop aimé) et Wano il est top hein.Ayaaaa il est à chier surtout sur WCI
Tellement mauvais que la plupart des SanjiFag pleurait du traitement qu'il avait
Whole cake, le but était justement d'en savoir plus sur lui et je trouve que c'était plus ou moins bien réussi, un peu comme en quelque sorte Robin à Enies Lobby.
Même si tout le monde espérait un combat vu qu'il s'agissait de son arc.
Non son pire arc à Sanji c'est HP.
Le gag sur le saignement de nez.
Au secours.