Le 16 janvier 2020 à 18:09:47 DanyTartaros a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 18:03:10 QuantumVacuuo a écrit :
Ridicule le forçage autour de FE. Je parie que Deriere est ok with that en plus
Vraiment ridicule ne serait ce que par principe je joue pas BylethSi je te démontes avec F! Byleth, tu changeras d'avis Quantum
Comment dire... TU NE SAIS PAS JOUER À SSBU ALORS ARRÊTE DE FAIRE GENRE
Le pire exemple du forçage FE reste Lucina. Le perso est littéralement Marth en femme et sans tipper. Strictement aucun intérêt. Elle n'a littéralement rien à faire dans le jeu. Si elle n'était pas de FE elle n'aurait même pas été parmi les candidats potentiels
Enfin je cherche un jeu pour faire oublier FIFA 20 force est de reconnaitre qu'il y'en a pas en ce moment à part attendre Cyberpunk ![]()
Le 16 janvier 2020 à 18:02:44 RacFT a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 17:59:41 Realistic55 a écrit :
Resident evil 3 ? Nioh 2 ? Final Fantasy remake vont etre bien vous pensez ?Objectivement :
Resident evil 3 sera très bon.
Nioh 2 c'est le 1 en amélioré. Bon minimum je pense.
FF7R a l'air génial mais avec Square Enix ces dernières années tu sais jamais.
RE3 c'est celui que j'attends le plus dans le lot 
Le 16 janvier 2020 à 18:12:58 C_moon a écrit :
[18:09:30] <RacFT>
Le 16 janvier 2020 à 18:06:44 DanyTartaros a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 17:52:15 C_moon a écrit :
Ceux qui ont acheté un Pirate Warriors ou Burning blood manifestez vouspour que je vous méprise encore plusPar contre ceux qui ont acheté Naruto ninja Strikers ou Bleach soul Resureccion restez cachés je veux pas vous voir
N'oublions pas ceux qui ont acheté Death Stranshit et OP World Shit, on vous voit
N'oublie pas non plus ceux qui ont acheté le jeu Nanatsu No Taizai.
Y'a des gens qui ont acheté ce jeu ?
Je croyais que c'était comme les jeux MHA et Black Clover ... Des poissons d'avril
Dis-toi qu'un 2ème jeu de MHA est prévu pour mars. 
Sinon ça commence doucement à se sentir un Kaido qui bat Oden a la déloyale 
[18:15:28] <QuantumVacuuo>
Vraiment ridicule ne serait ce que par principe je joue pas BylethSi je te démontes avec F! Byleth, tu changeras d'avis Quantum
Le pire exemple du forçage FE reste Lucina. Le perso est littéralement Marth en femme et sans tipper. Strictement aucun intérêt. Elle n'a littéralement rien à faire dans le jeu. Si elle n'était pas de FE elle n'aurait même pas été parmi les candidats potentiels
Sakurai se fout ouvertement de votre gueule et y'a des gens qui le sucent encore 
Les fans de licence Nintendo sont parfois irrécupérables 
Le 16 janvier 2020 à 18:15:28 QuantumVacuuo a écrit :
Norage de Lucina la GOAT le Palu faggots 
[18:17:15] <QuantumVacuuo>
Sinon ça commence doucement à se sentir un Kaido qui bat Oden a la déloyale
Oden qui finit comme Fudo contre Raoul ![]()
Le 16 janvier 2020 à 18:10:34 GibersonXO a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 18:08:34 Realistic55 a écrit :
En tout cas Cyberpunk et Last of us 2 ne seront pas decevant
Pourquoi donc ? 
Donc le classement des Yonkou ?
Barbe Blanche > Big Mom > Barbe Noire > Shanks > Kaido
Car apparement le point faible de Kaido c'est contre des types comme Milhawk , Oden , Shanks , donc des sabreurs ? ![]()
C'est pas pour rien que le premier Yonkou que Law avait à l'esprit de le battre c'est Kaido ![]()
Kaido serait t'il le plus faible des Yonkou bon ça reste un monstre de puissance. Luffy quand il etait en G4 ça n'a rien fait contre Bigmon , alors que contre Kaido luffy l'a fait reculé ![]()
Pour l'instant c'est Barbe Noire le Yonkou le plus faible ![]()
Le 16 janvier 2020 à 18:08:01 Debanv21 a écrit :
Ayaaaaa l'autre brother nature qui la ramène pour rien. Zoro était à 25% de ses capacités quand il a one shot killer.
De une il se battait seul contre deux, il avait pas Shusui et se battait à 2 sabres, il avait pas mis son bandana donc se battait pas au maximum. N'a pas utilisé Ashura, ou ouvert son oeil, n'a pas utilisé de HDA seulement à la fin. Et même dans ces conditions, il l'a one shot facilement. Faut arrêter la mauvaise fois petit fan de Sanjicuck
Pourquoi tu l'insulte direct de "sanjicuck", t'en sait rien , c'est plutôt toi le frustré ![]()
J'en suis sûr Oda va faire de Shanks le plus fort des Yonkou
Le 16 janvier 2020 à 18:25:26 AlyshaNewman a écrit :
Pour l'instant c'est Barbe Noire le Yonkou le plus faible
Barbe Blanche > Big Mom > Shanks > Kaido > Barbe Noire > Luffy (car 5eme empereur )
voila ![]()
Le 16 janvier 2020 à 18:26:16 Femmedekatakuri a écrit :
J'en suis sûr Oda va faire de Shanks le plus fort des Yonkou
Nan c'est Luffy ![]()
Barbe Noire a virer les révolutionnaires en mode rien à foutre et ensuite la marine les a chassés et ont fait un bustercall
Non BN est le plus puissant atm
Le 16 janvier 2020 à 18:13:30 RacFT a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 18:10:34 GibersonXO a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 18:08:34 Realistic55 a écrit :
En tout cas Cyberpunk et Last of us 2 ne seront pas decevant
Le smiley c'est pour la propagande ou la qualité global du jeu ?
pour la propagande... possible que le 1er soit bon mais j'y ai jamais joué.
First point is that Orochi most like did something dirty, at the new chapter Oden try to kill Orochi and im sure he gonna even kill him. But here comes to plottwist, Orochi was just a trap played by the old women who get killed and then the real Orochi coming in the game and telling Oden that he was kidnapped by the old women who use him to make a deal with a pirate. Oden most like believe him and they beeing friends again. Until then four years pass and the factories getting destroyed, so Orochi did something then and Kaido invade the game.
![]()
Le 16 janvier 2020 à 18:28:05 Mihawkfag a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 18:26:16 Femmedekatakuri a écrit :
J'en suis sûr Oda va faire de Shanks le plus fort des YonkouNan c'est Luffy
Mihawk ![]()
Le 16 janvier 2020 à 18:21:46 Realistic55 a écrit :
Donc le classement des Yonkou ?Barbe Blanche > Big Mom > Barbe Noire > Shanks > Kaido
Car apparement le point faible de Kaido c'est contre des types comme Milhawk , Oden , Shanks , donc des sabreurs ?
C'est pas pour rien que le premier Yonkou que Law avait à l'esprit de le battre c'est Kaido
j'ai envie de me crever les yeux quand je lis ça... puis je repense à tous les jeux qui vont débarquer en 2020... ![]()