CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
16 janvier 2020 à 04:41:56

Asadora c'est une tuerie. Vivement le tome 2 :cute:

Raijingusan
Raijingusan
Niveau 5
16 janvier 2020 à 05:04:33

Le 16 janvier 2020 à 04:41:56 _tartOcitron_ a écrit :

J'ai l'impression que tu as posté l'exact même message hier. :hap:

Noname-47
Noname-47
Niveau 21
16 janvier 2020 à 05:05:53

Le 16 janvier 2020 à 05:04:33 Raijingusan a écrit :

Cherche pas il force depuis toujours

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
16 janvier 2020 à 05:08:26

[05:04:33] <Raijingusan>

Hier je l'ai reçu, aujourd'hui je l'ai lu. Nuance :noel:
(En vrai je le rappelais plus que j'en avais parlé, mais j'suis comme un fou là je sur kiffe Urasawa)

GibersonXO
GibersonXO
Niveau 10
16 janvier 2020 à 06:59:43

vegapank:

EDIT
THERE WILL BE CHAPTER NEXT WEEK

reborn disait de la merde du coup ? :(

premiers spoils:

Roger talking to Rayleigh:
- looks like we were too early
- i wonder who will find the One Piece next?
- my son, of course!
- you don't have one
- it's not too late to make one yet!

From Vegapank:
-Roger came too early to laugh tale
-Roger said must be my son the one who find ONE PIECE
-Farewell to Oden

Debanv21
Debanv21
Niveau 9
16 janvier 2020 à 07:08:58

La semaine prochaine il y a pas de pause c'est officiel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2020 à 07:11:33

Le 16 janvier 2020 à 00:17:52 QuantumVacuuo a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 23:29:59 Caucasus a écrit :
Beaucoup d'ignorants lisent le manga One Pièce sans comprendre l'essence même de ce manga. Mais malheureusement , ce n'est pas le seul à subir une mauvaise interprétation de la part des lecteurs , nous retrouvons le jeune Berserk ou encore le petit Kimetsu no Yaiba , qui compte bientôt dépasser le légendaire Batman si il continue à maintenir une telle allure. Pour ceux qui me connaissent pas je suis géographe, interprète , philosophe ( influencé par Sigmund et Freud ) , historien , professeur d'arithmetique , et géologue .
J'ai longtemps passé ma vie à analyser les oeuvres japonaises , et toutes sont inspirées d'une seule et même oeuvre contemporaine , ayant révolutionné le monde de la peinture moderne : Guernica . Qu'est ce que Guernica ? C'est un village en Espagne qui a été bombardé par la Luftwaffe en 1937 , sous ordre d'Hitler et sous la demande du général Franco, afin de tester le matériel aérien allemand . Ce massacre a été un véritable choc pour le monde entier ! Tout les journaux avaient relayé l'info , chaque citoyen du monde donnait leur avis au sujet d'une possible situation identique à celle qu'a connu Guernica, qu'adviendrait il de l'Europe ? L'avenir du monde Occidental était en jeu , le mécanisme allemand était déjà lancé, et Guernica ne faisait qu'accentuer la chose, la mort et la guerre planait , et elle sera devenu encore plus cruelle et destructrice qu'auparavant grâce aux avancées technologiques que connus les années 30/40 .
Mais ceci n'est que le contexte, parlons peu , parlons bien !
Picasso , grand peintre du 20 ème siècle, créa une oeuvre sans pareille , à l'image du massacre espagnole . A travers Ce chef d'oeuvre, nous pouvions ressentir toute la haine , la tristesse , et la peur de Picasso qui visualisant parfaitement le drame . C'est de la que certains mangas sont nés, le génie cubique de notre peintre espagnole a percuté grandement l'imagination japonaise , jusqu'à ce que certains se permettent de , tout en se basant sur l'oeuvre originel de Guernica , construire des univers basé sur la piraterie ou encore la fantaisie ( mais tout en gardant cet aspect morbide , subtile , métaphorique et obscure de Guernica ) . Mais sachant que ce pavé atroce ne sera pas lu , je me permets de dire que Kaido peut se faire Kizaru et Fujitora en High diff sans problème, et que les gens qui pensent l'inverse sont sûrement à la botte d'Israël qui de toute manière est représenté par le Gorosei et les tenryubitos , aka le peuple élu, maîtres des goyims .
Revenons à nos moutons . Les pauvres ignorants qui ne comprennent pas que SnK est une représentation directe du célèbre tableau Guernica du grand peintre espagnol Pablo Picasso .
Le désordre et l'apocalypse present sur les lieux montre indirectement la menace des avions nazis surplombant la petite ville de Guernica, qui a d'ailleurs commencé au petit matin , le jour du marché .
La purification du monde par les titans colossaux de Eren grace a l'aide d'Ymir qui lui confie le pouvoir à question d'etre libre peut être comparable à Franco qui accepte la technologie destructrice d'Hitler en échange d'un petit test qui coûta la vie de milliers de citoyens espagnols .
De plus , ce fut la première attaque civile que le monde avait connu depuis la 1 ere guerre mondiale , nous avons la un bouleversement sans nom qui se fera entendre dans tout les continents de ce monde, comme dans SnK après le ravage de la grande PURGE .
Mais je pense pas qu'il restera du monde pour faire part du génocide eldien compare aux journaux qui avaient relatés la grande nouvelle partout dans notre monde . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490373505-risitas-einstein.png

Pas mal mais ça se contredit un peu ça et là. Trop d'ambitions ce qui entraîne un eparpillement constant et nuisant à la pertinence du message

Merci khey , j'essaierai de faire un meilleur pavé pour la prochaine fois :ok:

Debanv21
Debanv21
Niveau 9
16 janvier 2020 à 07:15:29

Non mais Khabib il l'a choqué, c'était du jamais vu, c'était un massacre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2020 à 07:32:07

Le 16 janvier 2020 à 07:11:33 Caucasus a écrit :

Beaucoup d'ignorants lisent le manga One Pièce sans comprendre l'essence même de ce manga. Mais malheureusement , ce n'est pas le seul à subir une mauvaise interprétation de la part des lecteurs , nous retrouvons le jeune Berserk ou encore le petit Kimetsu no Yaiba , qui compte bientôt dépasser le légendaire Batman si il continue à maintenir une telle allure. Pour ceux qui me connaissent pas je suis géographe, interprète , philosophe ( influencé par Sigmund et Freud ) , historien , professeur d'arithmetique , et géologue .
J'ai longtemps passé ma vie à analyser les oeuvres japonaises , et toutes sont inspirées d'une seule et même oeuvre contemporaine , ayant révolutionné le monde de la peinture moderne : Guernica . Qu'est ce que Guernica ? C'est un village en Espagne qui a été bombardé par la Luftwaffe en 1937 , sous ordre d'Hitler et sous la demande du général Franco, afin de tester le matériel aérien allemand . Ce massacre a été un véritable choc pour le monde entier ! Tout les journaux avaient relayé l'info , chaque citoyen du monde donnait leur avis au sujet d'une possible situation identique à celle qu'a connu Guernica, qu'adviendrait il de l'Europe ? L'avenir du monde Occidental était en jeu , le mécanisme allemand était déjà lancé, et Guernica ne faisait qu'accentuer la chose, la mort et la guerre planait , et elle sera devenu encore plus cruelle et destructrice qu'auparavant grâce aux avancées technologiques que connus les années 30/40 .
Picasso , grand peintre du 20 ème siècle, créa une oeuvre sans pareille , à l'image du massacre espagnole . A travers Ce chef d'oeuvre, nous pouvions ressentir toute la haine , la tristesse , et la peur de Picasso qui visualisant parfaitement le drame . C'est de la que certains mangas sont nés, le génie cubique de notre peintre espagnole a percuté grandement l'imagination japonaise , jusqu'à ce que certains se permettent de , tout en se basant sur l'oeuvre originel de Guernica , construire des univers basé sur la piraterie ou encore la fantaisie ( mais tout en gardant cet aspect morbide , subtile , métaphorique et obscure de Guernica ) . Mais sachant que ce pavé atroce ne sera pas lu , je me permets de dire que Kaido peut se faire Kizaru et Fujitora en High diff sans problème, et que les gens qui pensent l'inverse sont sûrement à la botte d'Israël qui de toute manière est représenté par le Gorosei et les tenryubitos , aka le peuple élu, maîtres des goyims .
Revenons à nos moutons . Les pauvres ignorants qui ne comprennent pas que SnK est une représentation directe du célèbre tableau Guernica du grand peintre espagnol Pablo Picasso .
Le désordre et l'apocalypse present sur les lieux montre indirectement la menace des avions nazis surplombant la petite ville de Guernica, qui a d'ailleurs commencé au petit matin , le jour du marché .
La purification du monde par les titans colossaux de Eren grace a l'aide d'Ymir qui lui confie le pouvoir à question d'etre libre peut être comparable à Franco qui accepte la technologie destructrice d'Hitler en échange d'un petit test qui coûta la vie de milliers de citoyens espagnols .
De plus , ce fut la première attaque civile que le monde avait connu depuis la 1 ere guerre mondiale , nous avons la un bouleversement sans nom qui se fera entendre dans tout les continents de ce monde, comme dans SnK après le ravage de la grande PURGE .
Mais je pense pas qu'il restera du monde pour faire part du génocide eldien compare aux journaux qui avaient relatés la grande nouvelle partout dans notre monde . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490373505-risitas-einstein.png

Pas mal mais ça se contredit un peu ça et là. Trop d'ambitions ce qui entraîne un eparpillement constant et nuisant à la pertinence du message

One Piece et SNK ont bien trop d’inspirations diverses pour n’être réduites qu’à Guernica désolé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2020 à 07:39:39

Le 16 janvier 2020 à 07:32:07 MrNorage a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 07:11:33 Caucasus a écrit :

One Piece et SNK ont bien trop d’inspirations diverses pour n’être réduites qu’à Guernica désolé.

C'est un troll le pavé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081439-ris5.png

Mac-arena
Mac-arena
Niveau 10
16 janvier 2020 à 07:49:38

[03:17:13] <Raijingusan>
Plus je regarde les stickers de Mac, plus je sens qu'ils ont une aura, un petite quelque chose au final.

Nous avions Fluffy, Sangi VinFumer, Jinbai le seul qui a un corps, Vagues qui a des yeux en argent, Robin l'Égyptienne, Choper (Le mot français) et j'en passe.

Oui tu as l'oeil

Mac-arena
Mac-arena
Niveau 10
16 janvier 2020 à 07:50:11

[04:34:59] <Noname-47>

Le 16 janvier 2020 à 02:58:07 Mac-arena a écrit :
Nan mais vraiment ... C'est chaud car du coup on dirait vraiment que Khabib l'a rendu humble

Arrête d'être naïf, khabib la rendu humble de rien du tout, ça se vois que tu connais pas mcgregor, ma main à coupé que le 17 si connor gagne il va recommencer à faire la chèvre, si comme tu dis khabib l'aurais rendu humble, il aurais admit sa défaite ce qui n'est pas le cas.

Je garde ton post car tu m'as l'air d'être un devin ;)

The-autist-1er
The-autist-1er
Niveau 10
16 janvier 2020 à 08:41:43

Spoils 968 Roger n a jamais vu le One piece, car il faut les 3 armes antiques pour ca et l une n était pas née

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
16 janvier 2020 à 09:08:32

Spoilers 968
"We were too soon"
"I wonder who will find One Piece?"*
Roger: "Gotta be my son."
Rayleigh: "You don't have one."
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/4/1579162062-1579162036425.jpg

Donc on a la scène post générique de Stampede.

Mihawkfag
Mihawkfag
Niveau 8
16 janvier 2020 à 09:13:15

Putain mais j'espère que Oden va être à Wano à la fin du chapitre, il me fait chier ce flashback j'ai envie de revenir au présent

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
16 janvier 2020 à 09:22:21

Oden fait ses adieux à Roger dans le chapitre à voir si se sera à la fin ou pas

BrotherNature
BrotherNature
Niveau 10
16 janvier 2020 à 09:46:40

ça en parle beaucoup mais y'a un fond de vérité Roger était un beau salaud. Rouge a souffert pour donner la vie à Ace tout ça pour que ce dernier accomplisse la volonté de son père. Ambition qu'il ne partageait pas et il est mort à cause de son sang :hap:
Plus ça avance plus j'ai l'impression qu'imaginer Luffy en fils de Roger voire avec un lien du sang est tout à fait probable

Debanv21
Debanv21
Niveau 9
16 janvier 2020 à 09:54:58

.From Sandman.
Chapter title is Oden's Return.

People called all the treasures Roger obtained thus far as ONE PIECE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2020 à 10:01:07

Le 16 janvier 2020 à 09:13:15 Mihawkfag a écrit :
Putain mais j'espère que Oden va être à Wano à la fin du chapitre, il me fait chier ce flashback j'ai envie de revenir au présent

Après , le flashback a quand même remonté le niveau de l'arc donc c'est pas plus mal.

FatimatouKJ
FatimatouKJ
Niveau 19
16 janvier 2020 à 10:01:29

Si la mort d'Oden face à Kaido se fait dans 5 chapitres, c'est pile une décennie après la mort de Ace, et ça c'est fort :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-62896330-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment