Les fdd dinos sont appelés “dragon dragon no mi : modèle X”
Voilà, choisissez n’importe quel dino dans l’equipage hors Kaido
Kyoshiro a l’air d’être sûr trop de fronts, ça ne n’étonnerait même pas qu’il fasse parti du cp-0 ![]()
Le 15 janvier 2020 à 17:51:27 Caucasus a écrit :
Le 15 janvier 2020 à 17:49:22 Debanv21 a écrit :
Le 15 janvier 2020 à 17:48:22 Caucasus a écrit :
Le 15 janvier 2020 à 17:47:19 Debanv21 a écrit :
Le 15 janvier 2020 à 17:45:50 Caucasus a écrit :
> Le 15 janvier 2020 à 17:43:35 Debanv21 a écrit :
>> Le 15 janvier 2020 à 17:43:10 Caucasus a écrit :
> >> Le 15 janvier 2020 à 17:41:26 Debanv21 a écrit :
> > >> Le 15 janvier 2020 à 17:39:04 Caucasus a écrit :
> > > >> Le 15 janvier 2020 à 17:37:42 Debanv21 a écrit :
> > > > >> Le 15 janvier 2020 à 17:35:22 Caucasus a écrit :
> > > > > >> Le 15 janvier 2020 à 16:28:54 Urek_Mazino a écrit :
> > > > > > >> Le 15 janvier 2020 à 16:24:05 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > > >Les bégaiements quand Shanks va arrêter le kong gun avec une main
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Ça bégaie contre un poisson marin + vs un barbe noir sans FDD, le seul qui bégaie c'est lui pour l'instant
> > > > > >
> > > > > > C'est toi Deban ?
> > > > >
> > > > > Nan j'ai que des pseudos deban
> > > >
> > > > Il répond comme toi , et je me suis embrouille avec lui comme au tout debut avec toi
> > >
> > > ouais mais j'insulte pas les frères tchétchènes moi, à part si c'est des faibles tchétchènes comme pourrait dire Bassem vénissieux 692
> >
> > Tkt t'es un bon
![]()
> > Mais lui aussi m'a l'air sympa , c'est juste que des fois ça passe pas , il arrive que ça parte en vrille pou rien
![]()
> > C'est demain les spoils du coup ?
>
> Ouais jpense demain
Ca va etre du lourd , je le sens d'ici, la haki d'Oda s'intensifie
Tu fais toujours la lutte en faites ? J'ai repris la boxe ya pas longtemps , qu'est ce que ça fait du bienNan vite fait du grappling, mais j'suis blessé à l'épaule là
Ah mince , après la dent , c'est au tour de l'épaule
Il s'est passé quoi ?Projection au sol à l'entrainement, j'me suis niqué faut je fasse une radio ou jsp quoi
Toujours un fou furieux qui se lâche en plein entraînement, courage frère
La faute à pas de chance, la radiologue qui va se faire des sous
nan mauvaise réception juste, si qlq fait le chaud on règle ça dehors
Le 15 janvier 2020 à 17:50:53 Mac-arena a écrit :
Le 15 janvier 2020 à 17:49:07 DevilOfTheSea a écrit :
Le 15 janvier 2020 à 17:45:55 Mac-arena a écrit :
Le 15 janvier 2020 à 17:44:10 DevilOfTheSea a écrit :
Il y a littéralement aucun mais alors AUCUNE raison pour que Zoro affronte Kaido
C’est juste un délire des références-fags qui sont partie google “Tiger kill Dragon in japanese folklore”
Cet image est exactement ce que je dénonce dans mon post
toi tu vas tomber de haut
![]()
tu vas tomber de l'égo de Sky ça va faire mal
Superhero landing
Le 15 janvier 2020 à 17:52:52 MrNorage a écrit :
Kyoshiro a l’air d’être sûr trop de fronts, ça ne n’étonnerait même pas qu’il fasse parti du cp-0
Meilleur perso introduit sur Wano ![]()
Le 15 janvier 2020 à 17:44:10 DevilOfTheSea a écrit :
Il y a littéralement aucun mais alors AUCUNE raison pour que Zoro affronte Kaido
C’est juste un délire des références-fags qui sont partie google “Tiger kill Dragon in japanese folklore”
Zoro qui obtient Enma, l'arme qui a blessé Kaido 
Le parallèle qu'on a entre Zoro et Luffy dans un des derniers chapitres avant le flashback les deux s'entraînant pour accomplir leur destiné 
Zoro va blessé Kaido c'est même sûr 
Le 15 janvier 2020 à 17:50:45 DevilOfTheSea a écrit :
D’ailleurs ça me fait rire les délires limite mystique des futures match-up Mugis vs Crew de BNLaffite affrontera Sanji car ce dernier est un demon et l’autre un ange blablabla et tout ce genre de délire qu’Oda n’a jamais fait dans le manga
C'est le genre de gars qui vient poster dans les commentaires une théorie foireuse dans une vidéo de Mont Escroc .
Exemple : " Et si la bataille d'Onigashima n'était que simplement une représentation parfaite et identique du fameux bombardement de Guernica en 1937 blabla ..... " 
" Wola t'es trop un génie, je m'abonne direct " 
Le 15 janvier 2020 à 17:55:34 Caucasus a écrit :
D’ailleurs ça me fait rire les délires limite mystique des futures match-up Mugis vs Crew de BNLaffite affrontera Sanji car ce dernier est un demon et l’autre un ange blablabla et tout ce genre de délire qu’Oda n’a jamais fait dans le manga
C'est le genre de gars qui vient porter dans les commentaires une théorie foireuse dans une vidéo de Mont Escroc .
Exemple : " Et si la bataille d'Onigashima n'était que simplement une représentation parfaite et identique du fameux bombardement de Guernica en 1937 blabla ..... "
" Wola t'es trop un génie, je m'abonne direct "
Hehe c'est vrai que c'est pas top ça 
Le 15 janvier 2020 à 17:53:08 Debanv21 a écrit :
Le 15 janvier 2020 à 17:51:27 Caucasus a écrit :
Le 15 janvier 2020 à 17:49:22 Debanv21 a écrit :
Le 15 janvier 2020 à 17:48:22 Caucasus a écrit :
Le 15 janvier 2020 à 17:47:19 Debanv21 a écrit :
> Le 15 janvier 2020 à 17:45:50 Caucasus a écrit :
>> Le 15 janvier 2020 à 17:43:35 Debanv21 a écrit :
> >> Le 15 janvier 2020 à 17:43:10 Caucasus a écrit :
> > >> Le 15 janvier 2020 à 17:41:26 Debanv21 a écrit :
> > > >> Le 15 janvier 2020 à 17:39:04 Caucasus a écrit :
> > > > >> Le 15 janvier 2020 à 17:37:42 Debanv21 a écrit :
> > > > > >> Le 15 janvier 2020 à 17:35:22 Caucasus a écrit :
> > > > > > >> Le 15 janvier 2020 à 16:28:54 Urek_Mazino a écrit :
> > > > > > > >> Le 15 janvier 2020 à 16:24:05 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > > > >Les bégaiements quand Shanks va arrêter le kong gun avec une main
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ça bégaie contre un poisson marin + vs un barbe noir sans FDD, le seul qui bégaie c'est lui pour l'instant
> > > > > > >
> > > > > > > C'est toi Deban ?
> > > > > >
> > > > > > Nan j'ai que des pseudos deban
> > > > >
> > > > > Il répond comme toi , et je me suis embrouille avec lui comme au tout debut avec toi
> > > >
> > > > ouais mais j'insulte pas les frères tchétchènes moi, à part si c'est des faibles tchétchènes comme pourrait dire Bassem vénissieux 692
> > >
> > > Tkt t'es un bon
![]()
> > > Mais lui aussi m'a l'air sympa , c'est juste que des fois ça passe pas , il arrive que ça parte en vrille pou rien
![]()
> > > C'est demain les spoils du coup ?
> >
> > Ouais jpense demain
>
> Ca va etre du lourd , je le sens d'ici, la haki d'Oda s'intensifie
![]()
> Tu fais toujours la lutte en faites ? J'ai repris la boxe ya pas longtemps , qu'est ce que ça fait du bien
Nan vite fait du grappling, mais j'suis blessé à l'épaule là
Ah mince , après la dent , c'est au tour de l'épaule
Il s'est passé quoi ?Projection au sol à l'entrainement, j'me suis niqué faut je fasse une radio ou jsp quoi
Toujours un fou furieux qui se lâche en plein entraînement, courage frère
La faute à pas de chance, la radiologue qui va se faire des sousnan mauvaise réception juste, si qlq fait le chaud on règle ça dehors
Je te reconnais bien là, bon rétablissement en tout cas 
Le chapitre de vendredi sera , espérons le , sur Oden vs Kaido qu'on passe aux choses sérieuses 
Le 15 janvier 2020 à 17:56:25 Mac-arena a écrit :
C'est le genre de gars qui vient porter dans les commentaires une théorie foireuse dans une vidéo de Mont Escroc .
" Wola t'es trop un génie, je m'abonne direct "Hehe c'est vrai que c'est pas top ça
Tu connais le pavé Picasso ? 
Le 15 janvier 2020 à 17:58:00 Caucasus a écrit :
" Wola t'es trop un génie, je m'abonne direct "Hehe c'est vrai que c'est pas top ça
Nope balance 
Le chapitre de Vendredi ça sent le cliffhanger sur Oden qui rentre à Wano, enfin ça me dérangerais pas de prendre un chapitre pour son retour.
Ouais bon Zoro va faire tomber un gros morceau dans l'Arc hein ca se voit a des kilomètres 
Après vaincre Kaido évidemment que Non mais amener Luffy a la victoire vs Kaido , bien évidemment , sinon l'utilité de recevoir Enma maintenant et pas après ? 
Le 15 janvier 2020 à 17:58:42 Ichirai a écrit :
Le chapitre de Vendredi ça sent le cliffhanger sur Oden qui rentre à Wano, enfin ça me dérangerais pas de prendre un chapitre pour son retour.
moi ça me dérangerait
Le 15 janvier 2020 à 17:59:36 C_moon a écrit :
Ouais bon Zoro va faire tomber un gros morceau dans l'Arc hein ca se voit a des kilomètresAprès vaincre Kaido évidemment que Non mais amener Luffy a la victoire vs Kaido , bien évidemment , sinon l'utilité de recevoir Enma ?
C'est même sûr khey 
Il va se faire King et ensuite va aider Luffy en blessant Kaido c'est écrit 
Sanji a eu son moment de gloire vs un Yonko (le gâteau Issou) c'est au tour de Zoro 
Le 15 janvier 2020 à 18:01:02 Urek_Mazino a écrit :
Le 15 janvier 2020 à 17:59:36 C_moon a écrit :
Ouais bon Zoro va faire tomber un gros morceau dans l'Arc hein ca se voit a des kilomètresAprès vaincre Kaido évidemment que Non mais amener Luffy a la victoire vs Kaido , bien évidemment , sinon l'utilité de recevoir Enma ?
C'est même sûr khey
Il va se faire King et ensuite va aider Luffy en blessant Kaido c'est écrit
Sanji a eu son moment de gloire vs un Yonko (le gâteau Issou) c'est au tour de Zoro

Le 15 janvier 2020 à 17:58:33 Mac-arena a écrit :
Nope balance
Attends , on m'attend à un gala 
Des que je rentre je le fais 
Si c’est ça, je supprime mon pseudo et je déserte à nouveau.
Je l’ai réactivé en pleine hype de OP, ça me ferait chier d’avoir un chapitre « moyen »
Le 15 janvier 2020 à 18:02:02 Caucasus a écrit :
Le 15 janvier 2020 à 17:58:33 Mac-arena a écrit :
> Le 15 janvier 2020 à 17:50:45 DevilOfTheSea a écrit :
>D’ailleurs ça me fait rire les délires limite mystique des futures match-up Mugis vs Crew de BN
>
> Laffite affrontera Sanji car ce dernier est un demon et l’autre un ange blablabla et tout ce genre de délire qu’Oda n’a jamais fait dans le manga
Nope balance
Attends , on m'attend à un gala
Des que je rentre je le fais
kek 
Le 15 janvier 2020 à 18:02:11 MrNorage a écrit :
Le chapitre de Vendredi ça sent le cliffhanger sur Oden qui rentre à Wano, enfin ça me dérangerais pas de prendre un chapitre pour son retour.Si c’est ça, je supprime mon pseudo et je déserte à nouveau.
Je l’ai réactivé en pleine hype de OP, ça me ferait chier d’avoir un chapitre « moyen »
norage du chapitrage ![]()