Le 15 janvier 2020 à 16:54:05 AnasuiNarciso a écrit :
Le 15 janvier 2020 à 16:42:30 Urek_Mazino a écrit :
Le 15 janvier 2020 à 16:38:32 AnasuiNarciso a écrit :
Le 15 janvier 2020 à 16:36:22 Urek_Mazino a écrit :
Le 15 janvier 2020 à 16:34:00 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 15 janvier 2020 à 16:28:54 Urek_Mazino a écrit :
>> Le 15 janvier 2020 à 16:24:05 AnasuiNarciso a écrit :
> >Les bégaiements quand Shanks va arrêter le kong gun avec une main
> >
>
> Ça bégaie contre un poisson marin + vs un barbe noir sans FDD, le seul qui bégaie c'est lui pour l'instant
La fameuse cicatrice infligée alors que Shanks était encore un jeunot dans la piraterie
![]()
Les fameux bégaiements alors qu'il a pas bronché de s'être fait arracher un bras
![]()
On doit ressortir l'argument du chapitre 1, pas de HDA et l'éditeur qui casse les couilles
C'est vrai que barbe noir n'était pas un jeunot aussi
Surtout qu'à côté barbe noir n'a rien du tout niveau blessure/cicatrice mais t'as raison shanks c'est lvl Vivi normal
Ça reste honteux de se faire blesser par un poisson que Luffy bat 3 semaines après
Sauf qu'on parle du Shanks actuel, osef de Shanks 17 ans qui se fait avoir par Barbe Noire
![]()
Il protège Luffy c'est pas un combat
C'est quoi ce niveau d'argumentation digne du Lvl de shanks ?
Ça reste pitoyable de se faire prendre par un barbe noir sans FDD, surtout que cette blessure il se l'est faite quand celui ci était déjà renommé et pas un jeunot comme tu dis, tu te bases sur quoi pour dire qu'il venait d'être pirate (de son propre bateau) ?
Chaud d'inventer des truc sur shanks le minable
Tu confirmes donc que Shanks n'est même pas capable de protéger Luffy sans être blesser à son tour contre un poisson de merde ?
J'invente rien je déduis tout comme toi, on voit Shanks cacher son oeil lorsqu'il vient recruter Yasopp donc on suppose qu'il a été blessé avant ce moment là. Or Shanks était encore au début de sa carrière et tu le compares au Shanks Yonko actuel
![]()
Et encore une fois tu forces avec ça alors qu'on te parle de son niveau maintenant, tu sais le perso qui a réussi à devenir l'un des plus forts pirates sans FDD et avec un bras
![]()
Etant donné que tu es un suceur de Mihawk tu devrais être au courant qu'ils battaient ensemble donc dire qu'il est level Usopp c'est dire que Mihawk aussi est un escroc
Je déduis rien du tout, contrairement à toi je me base sur des faits, et pour l'instant votre shanks à rien montrer d'incroyable pour que vous ayez le droit de dire qu'il fort ou encore pire meilleur que Mihawk 
Quand bien même il en était à ses débuts, ça reste pitoyable de se faire latter la gueule par un barbe noir qui physiquement est une vraie chieuse 
Je force à parler de son niveau d'avant, parce que c'est le seul indicateur qu'on a, tu veux parler de sa force de maintenant mais tu veux que je te dise quoi ? 
Y a rien quedal, vous êtes les seul à le surestimé 
Et le titre de Yonko n'est pas un argument valable, Baggy est devenu un corsaire, puis on connaît shanks et ses rapprochements avec le gouvernement donc bon 
Les Mugiwara fags 
[17:00:10] <AtashiWa>
Daily reminder :
Mon mugi préféré est Zoro mais oui , le perso en lui même depuis L'ellipse est assez monolithique je trouve
Son côté Chill et cynique jusqu'à Water 7 me manque énormément ![]()
- Lucci
- Charlotte Cracker
- Sakazuki
- Kidd
- ... ![]()
Zoro va battre King et aider Luffy à battre Kaido 
Zoro ... Kaido ![]()
Le 15 janvier 2020 à 17:04:52 Charlotteflampe a écrit :
- Lucci
- Charlotte Cracker
- Sakazuki
- Kidd
- ...
t'es un des forumeurs les plus intriguants du topic avec ton pseudo, ton avatar, tes messages 
Une forumeuse* ![]()
Le 15 janvier 2020 à 17:06:31 Charlotteflampe a écrit :
Une forumeuse*
Non lol 
Et bah si ![]()
Le 15 janvier 2020 à 16:55:18 AnasuiNarciso a écrit :
Le 15 janvier 2020 à 16:51:29 GibersonXO a écrit :
Le 15 janvier 2020 à 16:24:05 AnasuiNarciso a écrit :
Les bégaiements quand Shanks va arrêter le kong gun avec une mainles shanksfag
Big Mom l'a fait, Kaido l'a fait mais évidemment Shanks qui est aussi Yonko ne peut pas c'est ça ?
je trouve ça marrant qu'on puisse apparemment tenir pour un feat notable que shanks parvienne à arrêter un kong gun. quelque part, ça montre à quel point vous êtes désespérés pour hyper le rouqmoute. Il est vrai que le shanks "dieu du haki" a pris du plomb dans l'aile récemment 
Le 15 janvier 2020 à 16:55:22 DanyTartaros a écrit :
Les mihawkfag font vraiment pitié sérieux
font toujours moins pitié que des gens qui pensent que le détenteur du titre d'épéiste le plus fort du monde peut être autre chose qu'un top tier. 
Le 15 janvier 2020 à 17:00:53 Urek_Mazino a écrit :
Le 15 janvier 2020 à 16:54:05 AnasuiNarciso a écrit :
Le 15 janvier 2020 à 16:42:30 Urek_Mazino a écrit :
Le 15 janvier 2020 à 16:38:32 AnasuiNarciso a écrit :
Le 15 janvier 2020 à 16:36:22 Urek_Mazino a écrit :
> Le 15 janvier 2020 à 16:34:00 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 15 janvier 2020 à 16:28:54 Urek_Mazino a écrit :
> >> Le 15 janvier 2020 à 16:24:05 AnasuiNarciso a écrit :
> > >Les bégaiements quand Shanks va arrêter le kong gun avec une main
> > >
> >
> > Ça bégaie contre un poisson marin + vs un barbe noir sans FDD, le seul qui bégaie c'est lui pour l'instant
>
> La fameuse cicatrice infligée alors que Shanks était encore un jeunot dans la piraterie
![]()
>
> Les fameux bégaiements alors qu'il a pas bronché de s'être fait arracher un bras
![]()
>
> On doit ressortir l'argument du chapitre 1, pas de HDA et l'éditeur qui casse les couilles
C'est vrai que barbe noir n'était pas un jeunot aussi
Surtout qu'à côté barbe noir n'a rien du tout niveau blessure/cicatrice mais t'as raison shanks c'est lvl Vivi normal
Ça reste honteux de se faire blesser par un poisson que Luffy bat 3 semaines après
Sauf qu'on parle du Shanks actuel, osef de Shanks 17 ans qui se fait avoir par Barbe Noire
![]()
Il protège Luffy c'est pas un combat
C'est quoi ce niveau d'argumentation digne du Lvl de shanks ?
Ça reste pitoyable de se faire prendre par un barbe noir sans FDD, surtout que cette blessure il se l'est faite quand celui ci était déjà renommé et pas un jeunot comme tu dis, tu te bases sur quoi pour dire qu'il venait d'être pirate (de son propre bateau) ?
Chaud d'inventer des truc sur shanks le minable
Tu confirmes donc que Shanks n'est même pas capable de protéger Luffy sans être blesser à son tour contre un poisson de merde ?
J'invente rien je déduis tout comme toi, on voit Shanks cacher son oeil lorsqu'il vient recruter Yasopp donc on suppose qu'il a été blessé avant ce moment là. Or Shanks était encore au début de sa carrière et tu le compares au Shanks Yonko actuel
![]()
Et encore une fois tu forces avec ça alors qu'on te parle de son niveau maintenant, tu sais le perso qui a réussi à devenir l'un des plus forts pirates sans FDD et avec un bras
![]()
Etant donné que tu es un suceur de Mihawk tu devrais être au courant qu'ils battaient ensemble donc dire qu'il est level Usopp c'est dire que Mihawk aussi est un escroc
Je déduis rien du tout, contrairement à toi je me base sur des faits, et pour l'instant votre shanks à rien montrer d'incroyable pour que vous ayez le droit de dire qu'il fort ou encore pire meilleur que Mihawk
Quand bien même il en était à ses débuts, ça reste pitoyable de se faire latter la gueule par un barbe noir qui physiquement est une vraie chieuse
Je force à parler de son niveau d'avant, parce que c'est le seul indicateur qu'on a, tu veux parler de sa force de maintenant mais tu veux que je te dise quoi ?
Y a rien quedal, vous êtes les seul à le surestimé
Et le titre de Yonko n'est pas un argument valable, Baggy est devenu un corsaire, puis on connaît shanks et ses rapprochements avec le gouvernement donc bon
Il a peut être rien montrer en termes d'attaque ou de techniques, mais il a montré qu'un clash avec Barbe Blanche fait ouvrir le ciel en deux. Tout comme Big Mom et Kaido et on connait leur force
Il a également montré une bonne maîtrise du HDR confirmé par l'équipage de BB, il stoppe un coup d'Akainu et met fin à la guerre grâce un coup de pression. Même le gros BN avec deux FDD est pas prêt
Mais tranquille Shanks est level Usopp
Usopp qui rivalise avec Mihawk
Par contre bien sûr que si le titre est valable, c'est pas un titre donné aux pirates qui pourraient faire peur aux autres, c'est un titre donné aux plus forts et influents pirates 
Le 15 janvier 2020 à 17:07:08 Charlotteflampe a écrit :
Et bah si
J'te crois pas T400 
T400 ?
Le 15 janvier 2020 à 17:07:31 GibersonXO a écrit :
Big Mom l'a fait, Kaido l'a fait mais évidemment Shanks qui est aussi Yonko ne peut pas c'est ça ?
je trouve ça marrant qu'on puisse apparemment tenir pour un feat notable que shanks parvienne à arrêter un kong gun. quelque part, ça montre à quel point vous êtes désespérés pour hyper le rouqmoute. Il est vrai que le shanks "dieu du haki" a pris du plomb dans l'aile récemment
font toujours moins pitié que des gens qui pensent que le détenteur du titre d'épéiste le plus fort du monde peut être autre chose qu'un top tier.
C'est même pas du désespoir c'est juste que certains ne le croit même pas capable de faire ça donc j'attends leur réaction avec impatience quand on aura quelque chose d'équivalent 
et pour l'instant votre shanks à rien montrer d'incroyable
D’ailleurs Marco a été cité et pas Mihawku ![]()
Feat de Mihawku :
Et ... c’est tout 
Par contre on peux cité autre choses à propos de Mihawku :
( c’est pas la première fois qu’il baisse son froc devant Shanks en plus )

"Robinfags thinks of one piece as a children gag comic book on par With Barney the dinosaur. They are sick perverts who when they type "One Piece " into their search bar Gets linked to Exhentai before links to manga/torrent/4Chan "
MAIS ![]()
Le 15 janvier 2020 à 17:06:31 Charlotteflampe a écrit :
Une forumeuse*
Ok T40048
Désolé Westers au passage mais faut bien alimenter le topic 
Le 15 janvier 2020 à 17:07:31 GibersonXO a écrit :
Nous au moins on pense pas qu'un mec qui a le titre de Yonko rien que ça, n'est pas capable de poutrer une catin du gouvernement qui trouve comme excuse que son adversaire est un manchot pour ne pas l'affronter