[17:01:46] <Betsegaw>
Le traître c'est law !
Tout les SN veulent le one piece.
Law à déjà trahi les mugi une fois en indiquant Green beet à smoker il recommencera
Ouais mais a ce moment là il voulait niquer Doffy coûte que coûte
La il s'est calmé 
Le 14 janvier 2020 à 17:01:46 Betsegaw a écrit :
Le traître c'est law !
Law à déjà trahi les mugi une fois en indiquant Green beet à smoker il recommencera
Ça peut pas être Law, faut lire le manga 
Le 14 janvier 2020 à 17:01:46 Betsegaw a écrit :
Le traître c'est law !
Non c'est un gars sûr. ![]()
Le 14 janvier 2020 à 17:02:41 0den a écrit :
Le 14 janvier 2020 à 16:36:09 DanyTartaros a écrit :
Le 14 janvier 2020 à 16:33:18 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 14 janvier 2020 à 14:53:39 AtashiWa a écrit :
Imagine t'es fan de Moria et Kidd.
Il n'y a pas de mal Blanko, pour moi le pire ce sont les fans de Jimbei qui crachent sur Carrot, la bonne blague
Je t’aime bien derrière mais parfois tu bullshit beaucoup trop non-ironiquement
Ce qu’à fait Jimbei avec Luffy sur ID-MF-postMF-FMI-WCI , carrément aucun autre Mugi hors Nami et Zoro ne mérite autant une place sur le navire que lui.
Oui Jinbei c'est mon Fishman sûr 
C'est O-tama la traîtresse 
La vraie a été kidnappé et remplacé par une fausse pour espionner les Mugis comme klunk dans Ratchet et Clank 3 
En plus il est trop populaire pour devenir anta
Beaucoup disent que le traître est Kanjuro , vous en pensez quoi ?
Le traître a forcément quelque chose a gagner avec Kaido ... Donc c'est fortement possible que ce soit un "animal" donc ceux qui sont en tête des suspects sont : Bepo ,Chopper et Carrot
Y'a qu'à voir le regard vide de Bepo , prêt a te sauter dessus au moment où tu t'attends le moins
Et Carrot est beaucoup trop friendly avec tout le monde ... Beaucoup trop
Et Chopper a toujours voulu la place du Capitaine hein c'est pas un secret , faut le savoir
Ou soit c'est Pedro qui était en réalité un dormant

1) Carrot
2) Shinobouse
3) Kanjuro

Le 14 janvier 2020 à 17:10:09 C_moon a écrit :
Le traître a forcément quelque chose a gagner avec Kaido ... Donc c'est fortement possible que ce soit un "animal" donc ceux qui sont en tête des suspects sont : Bepo ,Chopper et CarrotY'a qu'à voir le regard vide de Bepo , prêt a te sauter dessus au moment où tu t'attends le moins
Et Chopper a toujours voulu la place du Capitaine hein c'est pas un secret , faut le savoir
Le traître , n'est autre que ... <spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil>Jimbei </spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil>
Personne va ouvrir passer la 3e balise spoil
j'ai tout ouvert

Le 14 janvier 2020 à 17:00:25 Raijingusan a écrit :
Le 14 janvier 2020 à 16:40:21 KoiwaiYotsuba a écrit :
Mais putain la 3ème route de Nier je suis lvl 39 contre du 50~60, 10 ans pour buter les machines.Mais, comment tu as fais ?
J'étais OVERLEVEL à ce stade, style level 70.
70... 
T'as fait toute les quêtes ? 
Le 14 janvier 2020 à 17:17:50 VDCVS a écrit :
j'ai tout ouvert

[17:21:27] <Raijingusan>
Le 14 janvier 2020 à 17:13:46 Plukes60 a écrit :
Le traître a forcément quelque chose a gagner avec Kaido ... Donc c'est fortement possible que ce soit un "animal" donc ceux qui sont en tête des suspects sont : Bepo ,Chopper et CarrotY'a qu'à voir le regard vide de Bepo , prêt a te sauter dessus au moment où tu t'attends le moins
Le traître , n'est autre que ... <spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil>Jimbei </spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil>
Jinbei.
Toujours dans les mauvaises fréquentations ce filou 
[16:48:11] <DanyTartaros>
Le 14 janvier 2020 à 16:45:19 KoiwaiYotsuba a écrit :
Le 14 janvier 2020 à 16:42:44 DanyTartaros a écrit :
Mais putain la 3ème route de Nier je suis lvl 39 contre du 50~60, 10 ans pour buter les machines.Sah Atashi ce n'est que le début de ton aventure avec A2
Je joue même pas A2 là.
Je suis coincée avec ce faiblard de 9S contre des Machines qui me OS.My bad j'y ai cru quand tu as dit 3ème route
![]()
On est d'accord que 9S est le plus merdique au moins
Bha non
Apres sa m'étonnes pas venant d'un Waifu-Fags 
Le 14 janvier 2020 à 17:13:46 Plukes60 a écrit :
Jinbei.
![]()
Le 14 janvier 2020 à 17:20:43 C_moon a écrit :
Y'aura un Zoro vs Sanji a WanoBeware au chapitre 949
C'est quand la mort de Zoro d'ailleurs ? 
Le 14 janvier 2020 à 17:02:41 0den a écrit :
Le 14 janvier 2020 à 16:36:09 DanyTartaros a écrit :
Le 14 janvier 2020 à 16:33:18 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 14 janvier 2020 à 14:53:39 AtashiWa a écrit :
Imagine t'es fan de Moria et Kidd.
Il n'y a pas de mal Blanko, pour moi le pire ce sont les fans de Jimbei qui crachent sur Carrot, la bonne blague
Je t’aime bien derrière mais parfois tu bullshit beaucoup trop non-ironiquement
Ce qu’à fait Jimbei avec Luffy sur ID-MF-postMF-FMI-WCI , carrément aucun autre Mugi hors Nami et Zoro ne mérite autant une place sur le navire que lui.
Moi perso j'en ai marre de cette grosse poiscaille, je préfère largement une meuf qui sort tout droit de Beastars dans le crew 
Le 14 janvier 2020 à 17:21:11 DreamNote a écrit :
[16:48:11] <DanyTartaros>
Le 14 janvier 2020 à 16:45:19 KoiwaiYotsuba a écrit :
Le 14 janvier 2020 à 16:42:44 DanyTartaros a écrit :
Mais putain la 3ème route de Nier je suis lvl 39 contre du 50~60, 10 ans pour buter les machines.Sah Atashi ce n'est que le début de ton aventure avec A2
Je joue même pas A2 là.
Je suis coincée avec ce faiblard de 9S contre des Machines qui me OS.My bad j'y ai cru quand tu as dit 3ème route
![]()
On est d'accord que 9S est le plus merdique au moins
Bha non
Apres sa m'étonner
Je savais que tu dirais ça, c'est pour ça que je l'ai demandé à Atashi