vous pensez que chaque arc est lié à un thème national-culturel ?
je me pose la question car j'ai rematé dressrossa, et c'est obvious qu'il s'agit de l'espagne.
Si on compare avec alabasta, c'est probablement l'arabie, wano le japon etc,
que pensez-vous des autres arcs ?
Go 1:01 https://youtu.be/eg_shDIaRIs 
[00:45:41] <Westers>
Le 14 janvier 2020 à 00:31:46 RacFT a écrit :
Bordel les Russes : https://youtu.be/dC_kVvHZ2HE?t=20s
https://www.youtube.com/watch?v=Cn9RfdebKG0
Le 14 janvier 2020 à 00:02:34 Neoriku13 a écrit :
King est pour Zoro. Orochi par contre je le vois bien contre un fourreau (Kinemon ?).
orochi vs monomosuke ce serait jouissif et un retour de karma
mine de rien, de tous les membres de l'équipage, on connait leurs parents/background dans le détail sauf pour luffy - notamment sa mère - et brook, sachant que zoro sera développé dans cet arc.
Orochi j’aurais bien dit Zoro vu que l’affrontement a déjà été teaser mais Zoro se bat toujours contre des mecs badass en général, et puis je pense que Oda nous a bien fait comprendre qu’il était pas si fort
Sinon pour répondre à ta question plus haut, oui les lieux visités dans One Piece pour la majorité sont inspirés de différentes cultures géographiques fortes, normalement Elbaf même si on a déjà vu à quoi ressemble l’île, ça sera probablement inspiré de la culture des pays scandinave ![]()
T’as Skypiea qui est inspiré de l’Amazonie et du mythe de l’Eldorado ![]()
Orochi est nul il se fera battre par Momonosuke qui vengera son père.
Nouvel E3 sans Sony ![]()
Sony qui va continuer avec leur SoP de merde. 
Et encore un nouvel E3 fade.
Le 14 janvier 2020 à 00:10:04 Caucasus a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 23:59:42 Mac-arena a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 23:57:00 Caucasus a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 23:52:25 Mac-arena a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 23:50:19 Caucasus a écrit :
> Le 13 janvier 2020 à 23:43:36 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 13 janvier 2020 à 23:40:54 Caucasus a écrit :
> >> Le 13 janvier 2020 à 23:35:46 RacFT a écrit :
> > >Bordel c'est ça votre argument les pro-Teach?
> > >
> > > Une vidéo totalement inventé ou tu vois Teach battre les 13 commandants en 1 coup et en 10 secondes? Seriously?
> >
> > Les vidéos et messages précédents, c'est quoi ?
>
> Les élucubrations d'illuminés
C'est du concret mon pote
![]()
> Le 13 janvier 2020 à 23:44:25 Mac-arena a écrit :
>> Le 13 janvier 2020 à 23:40:22 Caucasus a écrit :
> >> Le 13 janvier 2020 à 23:34:34 Mac-arena a écrit :
> > >> Le 13 janvier 2020 à 23:31:51 Caucasus a écrit :
> > > >> Le 13 janvier 2020 à 23:30:08 Mac-arena a écrit :
> > > > >> Le 13 janvier 2020 à 23:27:07 Caucasus a écrit :
> > > > > >> Le 13 janvier 2020 à 23:24:47 Mac-arena a écrit :
> > > > > > >Génial putain c'est vraiment génial de commencer l'année avec un COnor vs Cerrone
> > > > > > >
> > > > > > > je sais que vous vous en battez les couilles mais vous pouvez pas savoir à quel point je suis hype
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > je vais faire la promo du truc toute la semaine sur ce putain de topic
> > > > > > >
> > > > > > > 1er épisode du vlog du fight week UFC 246 : https://youtu.be/GZZZtRvb8yQ
> > > > > >
> > > > > > J'espère qu'il va arrêter de faire l'imbécile et qu'il va sérieusement s'y mettre , la drogue rend fou les gens
> > > > >
> > > > >
> > > > > Il a déjà arrêté, regardes ses interview. Il a admit s'être mal comporté et avoir fait des erreurs et maintenant il est archi focus
> > > >
> > > > Franchement, ça se voit vraiment qu'il regrette tout ce qu'il a fait , et c'est vraiment dommage comment s'est parti avec Khabib , même si c'était plus un coup de pub pour le combat ils auraient jamais du faire ça . Khabib est un bon gars , pourquoi faire des coups de bâtards envers sa personne ? Connaît vaut mieux que ça
> > >
> > >
> > > C'était plus complexe que ça en vérité, mais Conor est allé trop loin dans le trashtalk car il a apporté sur la table une dimension politique et religieuse. Et ça c'est de la grosse merde ces deux trucs là. Du poison.
> >
> > Par respect , il faut jamais ramener ce genre sujet dans une discussion aussi ouverte , ça n'amène que la haine et la discorde . De toute manière, tout les hommes peuvent changer de comportement , il faut juste de la volonté, un minimum d'esprit et un gros rappel dans la gueule
>
>
> je sais pas, je pense pas qu'on puisse réellement changer mais on peut améliorer certains points.
>
> Là clairement ce qu'a amélioré Conor c'est son focus, le fait qu'il ne réponde plus aux insultes/clashs et autres trucs à la con, puis enfin il a l'air un peu plus humble
L'humilité, c'est ce qui manquait beaucoup chez cette personne
Il est bon de faire confiance en soi , t'as le droit de le montrer bien sûr, mais tu dois le faire d'une telle façon à ce qu'on te confonde pas avec un mec complètement arrogant et orgueilleuxc'est toujours difficile de se poser des limites dans ces cas de figure. J'en parle en connaissance de cause
![]()
mais bon voilà faut faire avec la personnalité qu'on a et essayer de rester ... soi-même et ne pas regretter nos actions surtout
Se respecter , c'est aussi respecter l'autre
C'est sur que le mauvais donne du caractère, mais je trouve pas ça intelligent de se faire passer pour quelqu'un qu'on est pas réellement
Tu as le choix au finalJe suis d'accord
mais a-t-on réellement le choix finalement ?
C'est à dire ? Tu penses que le mauvais t'aide à t'imposer dans la société ? Ce serait même une nécessité ? C'est faux, ce sont juste les hommes qui ont perdu leurs valeurs et essayent de te faire croire que c'est la seule solution , que tu dois te comporter de la façon la plus médiocre possible , afin que tu puisse avoir une chance d'exister
Je te dis , l'homme est conscient de ses actes , c'est juste qu'il essaye de l'étouffer ou de les justifier par le fait que tout le monde agit plus ou moins de la même manière
Certains codes ont disparu alors qu'ils étaient fondamentaux dans le comportement de l'homme et du développement du respect envers l'autre

Le 14 janvier 2020 à 00:31:46 RacFT a écrit :
Bordel les Russes : https://youtu.be/dC_kVvHZ2HE?t=20s
J'ai sué 
Kaido aura officiellement une mort plus mémorable que celle de Barbe Blanche.
![]()
oof ce zoro fagget de compet' 
100% un sabre de Zoro va se casser pendant Onigashima et Gyukimaru va lui apporter Shisui en mode:
https://youtu.be/mALkd3DG6HA?t=1592
A up dans 1 an et demi

![]()
Le 14 janvier 2020 à 04:13:43 0den a écrit :
Oh ? You're Approaching Me? ![]()
Impel down sera Alcatraz alors
Kaido bourré VS Luffy énervé
Ace : meurt en pleine possession de ses moyens comme un caca en un seul coup de Akainu
Luffy : survit sans problèmes à un coup de massue en granit marin qui annule ses pouvoirs et réalisé par un type à la force colossale

Le 14 janvier 2020 à 01:00:27 theo-dort a écrit :
vous pensez que chaque arc est lié à un thème national-culturel ?
je me pose la question car j'ai rematé dressrossa, et c'est obvious qu'il s'agit de l'espagne.
Si on compare avec alabasta, c'est probablement l'arabie, wano le japon etc,
que pensez-vous des autres arcs ?
Skypeia Amazonie avec l'exploitation des ressources naturelles
Water Seven Venise
Thriller Bark Transylvanie
Shabody Paradis Fiscaux style Bahamas
Homme poisson Afrique avec la traite négrière
Punk Hazard Tchernobyl
Zoo un zoo ![]()
Bon je suis une brèle en geo mais ça me semble cohérent ![]()
Et Mary Geoise ?