Y'a pire que FT.
Le 21 novembre 2019 à 18:32:25 DreamNote a écrit :
[18:28:35] <Gauthier1820>
Fairy Tail le bas fond du shônen bordel jamais vu aussi éclaté dans le genre
Même BC est plus divertissant à lire je trouve, vraiment
Et dire qu'il y a vraiment des gens qui défendent non ironiquement ce truc
Edens Zero/Hero's même merde aussi
En soit Mashima est un monstre vraiment productif et ça, bravo mais il privilégie quantité à la qualité et on se coltine 3 merdes à fan service
Je sais pas vous mais j'arrive plus à le prendre au sérieux
Mais bon le fan service et plans sur des boobs et cul sans aucun sens à chaque chap quasiment est efficace et ça fait vendre alors il devrait se faire chier ce génie il a niqué le game
Au moins le dernier arc de FT on avait notre fou rire hebdomadaireRave>>Le reste des mangas de Machima
Faut savoir qu'à la base FT était un Troll qui ne devait absolument pas durer aussi longtemps
Rave askip c'est vraiment pas mal du tout un jour j'irais jeter un oeil merci de le rappeler 
WTF la fin du 1er épisode de l'arc de l'assassinat du shogun c'est quoi ce bordel Atashi 
Le 21 novembre 2019 à 16:43:55 RacFT a écrit :
Ashura a “rivalisé” avec un commandant de yonkou , donc normal que son chef soit bien plus fort
T'es sérieux à mettre au même niveau le Asura d'il y'a 20 ans et l'actuel?
Le 21 novembre 2019 à 16:37:30 Caucasus a écrit :
Le 21 novembre 2019 à 16:35:46 RacFT a écrit :
Mais comment Oden peut être level Second WTF ? Et me sortez pas sa victoire contre Asura, il était level second de Crocodile à cette époque.Fin bref.
Hâte de voir l'arrivée de Kaido sinon.
Tu le mets à quel level khey ?
Faible commandant. Imo
Faible commandant 
Ce talent de lecture abyssal 
Et c'est ce type que vous croyez quand il vous explique que Mihawk l'objectif de Zoro futur 2nd du RDP se fait latter par Fujitora 
Classique Quantum 
vous savez pourquoi FT a si bien marché au debut ? C’est parce que les dessins se rapprochaient beaucoup d’OP, d’ailleurs c’est le manga qui a le plus pris d’inspiration venant d’OP je trouve 
Je sais pas comment expliqué 
Le 21 novembre 2019 à 18:36:02 QuantumVacuuo a écrit :
Le 21 novembre 2019 à 16:43:55 RacFT a écrit :
Ashura a “rivalisé” avec un commandant de yonkou , donc normal que son chef soit bien plus fort
T'es sérieux à mettre au même niveau le Asura d'il y'a 20 ans et l'actuel?
Le 21 novembre 2019 à 16:37:30 Caucasus a écrit :
Le 21 novembre 2019 à 16:35:46 RacFT a écrit :
Mais comment Oden peut être level Second WTF ? Et me sortez pas sa victoire contre Asura, il était level second de Crocodile à cette époque.Fin bref.
Hâte de voir l'arrivée de Kaido sinon.
Tu le mets à quel level khey ?
Faible commandant. Imo
Faible commandant
Ce talent de lecture abyssal
Et c'est ce type que vous croyez quand il vous explique que Mihawk l'objectif de Zoro futur 2nd du RDP se fait latter par Fujitora

Il était déjà dans l'abus s'il disait lvl commandant 
Il a poussé le vice jusqu'à rajouter faible devant ! 
BB prime qui fait un échange de coup avec Snack en se disant "c'est mauvais" 
Le 21 novembre 2019 à 18:41:19 Dare_Devil a écrit :
Classique Quantumvous savez pourquoi FT a si bien marché au debut ? C’est parce que les dessins se rapprochaient beaucoup d’OP, d’ailleurs c’est le manga qui a le plus pris d’inspiration venant d’OP je trouve
et il a pas fait semblant 
C'est comme si t'avais Kaido qui faisait un échange de coups avec Dofla en se disant "c'est mauvais" 
Ah Mierda, otra vez 
Arrête de me détruire Quantum stp.
Votre réaction si on voit que Goden a mis en échec le Kaido et que ce dernier l’a battu qu’en faisant un coup de Teach ? 
Le 21 novembre 2019 à 18:51:30 RacFT a écrit :
J'espère que tu vas te corriger aussi cité que quand tu disais que Dofla était proche du lvl Kata 
Le 21 novembre 2019 à 18:51:54 Dare_Devil a écrit :
Votre réaction si on voit que Goden a mis en échec le Kaido et que ce dernier l’a battu qu’en faisant un coup de Teach ?
Je serais deg mais c'est vers ça qu'on se dirige avec Orochi qui va faire le coup de Teach permettant à Kaido de gagner
Oden a déjà réussit à le blesser sauvagement 
Après à voir si c'est par surprise ou en face à face tel un mâle alpha 
Kantoum qui taille de tout part et Raclure qui fait qu’encaisser comme la meuf de 50 nuances de Gris 
Le 21 novembre 2019 à 18:54:34 QuantumVacuuo a écrit :
Arrête de me détruire Quantum stp.J'espère que tu vas te corriger aussi cité que quand tu disais que Dofla était proche du lvl Kata
Votre réaction si on voit que Goden a mis en échec le Kaido et que ce dernier l’a battu qu’en faisant un coup de Teach ?Je serais deg mais c'est vers ça qu'on se dirige avec Orochi qui va faire le coup de Teach permettant à Kaido de gagner
En effet Dofla est plus fort my bad 
[18:19:07] <Gauthier1820>
Le 21 novembre 2019 à 18:17:18 _tartOcitron_ a écrit :
Comment expliquez-vous le succès de Fairy Tail en Occident et notamment en France (top 3 bordel)?Dit toi que OP est premier depuis des années alors bon, l'humanité est perdu depuis un bail
One Piece je peux comprendre par rapport au contexte, l'après Dragon Ball, nouveau pilier du Jump à mettre en avant partout, puis visuellement c'était différent avec une identité forte.
Fairy Tail je n'arrive pas à comprendre comment il a pu autant percer en France au point de finir top 3. D'ailleurs même les éditeurs jap voient flou quand ils regardent le classement fr.
[18:51:54] <Dare_Devil>
Impossible
Scenaristiquement c'est débile vue que Kaido est l'anta de Wano le faire plus faible que le Samouraï légendaire est débile sa vaudrait dire que Luffy fin Wano serait plus faible qu'Oden vu qu'il le battra pas en 1v1 ![]()
[18:41:19] <Dare_Devil>
Classique Quantumvous savez pourquoi FT a si bien marché au debut ? C’est parce que les dessins se rapprochaient beaucoup d’OP, d’ailleurs c’est le manga qui a le plus pris d’inspiration venant d’OP je trouve
Justement quand je voyais FT à ses débuts je voyais juste un clone de OP, la copie mal foutue.
Je pensais pas qu'il aurait autant de succès
Ça me fout la haine quand je repense à certaines scènes de Stampede 
Y a tellement d’animateurs de talents chez la toei qui feraient du très très bon travail dans un anime saisonnier 
Mais non, Yamamoto-kun, 10 ans, veux son épisode OP hebdomadaire , l’anime est fait pour lui , c’est son Martin Matin