[06:16:11] <Aominetchi>
Le 12 janvier 2020 à 23:56:26 QuantumVacuum a écrit :
Répondez très sincèrement.
Avec ce que vous avez vu à MF.
Qui, ici, voit WB OS Luffy post ellipse de la même manière que Kaido l'a fait
Et qui, ici, voit Marco détruire Luffy pendant 3j comme Katakuri l'a fait

Pour la 10 000eme fois, c'est ultra obvious que Kaido a OS Luffy a cause de sa batte en granit marin. Il aurait jamais réussi un tel exploit si il l'avait pas. 
Je suis pas entrain de dire que Luffy l'aurait battu ou quoi hein (je te connais à déformer les propos) mais le combat aurait duré bien plus longtemps que ça. Surtout quand tu connais la stamina et la résistance pété de Luffy. 
voit Marco détruire Luffy pendant 3j comme Katakuri l'a fait
Et encore une fois, Kata était un des pires match up pour Luffy (et pareil pour Cracker au passage). Si Luffy était tombé sur un Queen ou un Jack il les aurait enculé en G4. 
Marco on sait encore rien si il a ne serait ce que le HDO du futur. Bigmom elle même l'a pas alors que c'est une Yonko. 
Je sais pas je vois pas WB outspeed Luffy comme dans le manga ou tanker le G4 gatling gun je sais pas pourquoi 
Sachant qu'il a un peu souffert sur les coups de BN et que ces mêmes coups sont pas aussi forts que les coups de G4 de Luffy sinon ce dernier se serait fait OS par BN lors de sa rencontre avec lui à ID 
Ou bien je vais trop loin
Et donc? Bien sur que BB aurait eu des séquelles si il avait eu la même chose dans la gueule que ce que Kaido a eu.
La plus grande force de Kaido (et BM au passage) c'est sa résistance. Probablement la plus OP du manga.
Même Shanks ou Mihawk ton poto sur. Tu crois que si ils prennent un Kong Gun dans la guelle, ils bougent pas? Tu défends pas ça quand même? 
____
Petit pavé du matin. 
Bonne journée à vous les gens (et à Diable).