Le 13 janvier 2020 à 02:25:17 Riss97355 a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 02:20:31 Raijingusan a écrit :
J'imagine tellement les retournements de veste.
Ouais, je suis ton allié pendant 210 chapitres, ah non, finalement, ça l'est cool d'être un méchant alors je vais être un méchant au chapitre 211. Ah non, désolé je me suis fais manipuler, tu le sais seulement à partir du chapitre 256. Non, en fait c'est pas vrai, je le grand méchant (tu le sais à partir du chapitre 458 quand le mastermind pense être le mastermind) le mastermind de tout l'histoire, je suis le personnage le plus pété de mon univers.
Ah non, désolé, j'étais un grand méchant mais tu me pardonnes j'espère, ami ? (Chapitre 657 Réconciliation)
Littéralement N*r*to c'est marrant ça
Je viens de me relire et oui c'est Naruto ça, pas Nanatsu No Tazai. ![]()
Nanatsu c'est pas mieux 
Tous les méchants se font ridiculiser jusqu'au chef des méchants qui se humilier 3 fois de suite 
Sauf qu'en fait c'était pas lui le grand méchant c'était la meuf qui était votre alliée depuis le début sauf que non en fait c'était le cochon géant sauf que non en fait c'était le chat 
Le 13 janvier 2020 à 02:25:55 AlyshaNewman a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 02:23:09 BrotherNature a écrit :
![]()
Il est de retour
Bordel Oda peut tellement nous faire un truc trop stylé avec tout l'équipage de Kaido réunit en forme animale
Très bonne saison de Power rangers
Vous pensez vraiment que le fdd de l'invisibilité ne sert à rien ?
Il y a un petit débat sur reddit dans l'ép de la semaine. Je ne suis pas trop d'accord quand on voit comment Absalom se faufilait facilement partout sans se faire remarquer
Le 13 janvier 2020 à 02:30:59 BrotherNature a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 02:25:55 AlyshaNewman a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 02:23:09 BrotherNature a écrit :
![]()
Il est de retour
Bordel Oda peut tellement nous faire un truc trop stylé avec tout l'équipage de Kaido réunit en forme animale
Très bonne saison de Power rangers
![]()
Vous pensez vraiment que le fdd de l'invisibilité ne sert à rien ?
Il y a un petit débat sur reddit dans l'ép de la semaine. Je ne suis pas trop d'accord quand on voit comment Absalom se faufilait facilement partout sans se faire remarquer
C'est un excellent pouvoir pour l'infiltration et la fuite.
Avec de la pratique, je crois bien que c'est possible de camoufler son haki non ?
Du coup tu tapes avec tes poings en haki en étant invisible. ![]()
Sinon il faut combien de karma minimun pour reposter ? ![]()
J'aimerai bien redevenir Krimimaru. ![]()
(PDF qui m'a banni alors que je partage le lien du film One Piece Stampede.
)
Ouais enfin c'est illégal c'était obvious aussi t'as déconné ![]()
Je sais pas combien
Je tend plus vers le haki de l'observation et ses limites
genre c'est un contre naturel du même style que le fdd de Buggy avec le hda (ça reste encore à voir)
Le 13 janvier 2020 à 02:35:37 Raijingusan a écrit :
Sinon il faut combien de karma minimun pour reposter ?J'aimerai bien redevenir Krimimaru.
(PDF qui m'a banni alors que je partage le lien du film One Piece Stampede.
)
Si t'as pris 30 jours, prends ton mal en patience ![]()
https://twitter.com/sircroc3d2y/status/1216389180575580160?s=21
La voix alpha-esque de Croco ![]()
Le pouvoir de l'invisibilité est bien pour un sous fifre qui doit s'infiltrer ou espionner mais c'est ridicule pour ce qu'est sensé être Shiliew (même s'il était pas 2nd de Yonko même en tant que simple commandant de Yonko c'est grotesque). Ptet qu'il aura plus d'un fdd qui sait.
Après Oda semble vouloir faire un crew full tactiques sales (on a l'invisibilité, la meuf qui prend l'apparence des autres et avant ça le type qui hypnotise et l'autre qui donne des fruits piégés) à voir ce que ça donnera.
Le 13 janvier 2020 à 02:38:24 Riss97355 a écrit :
Ouais enfin c'est illégal c'était obvious aussi t'as déconnéJe sais pas combien
J'ai cité le nom de la personne comme tout le monde certains se sont fait bannir mais d'autre non, en fouillant tu peux trouver encore des liens. ![]()
[02:41:18] <QuantumVacuuo>
Le pouvoir de l'invisibilité est bien pour un sous fifre qui doit s'infiltrer ou espionner mais c'est ridicule pour ce qu'est sensé être Shiliew (même s'il était pas 2nd de Yonko même en tant que simple commandant de Yonko c'est grotesque). Ptet qu'il aura plus d'un fdd qui sait.Après Oda semble vouloir faire un crew full tactiques sales (on a l'invisibilité, la meuf qui prend l'apparence des autres et avant ça le type qui hypnotise et l'autre qui donne des fruits piégés) à voir ce que ça donnera.
C'est sûr que ya une idée derrière. Sinon oui ça aurait été un choix pourri et limite inutile pour un futur adversaire du endgame
Le 13 janvier 2020 à 02:41:18 QuantumVacuuo a écrit :
Le pouvoir de l'invisibilité est bien pour un sous fifre qui doit s'infiltrer ou espionner mais c'est ridicule pour ce qu'est sensé être Shiliew (même s'il était pas 2nd de Yonko même en tant que simple commandant de Yonko c'est grotesque). Ptet qu'il aura plus d'un fdd qui sait.Après Oda semble vouloir faire un crew full tactiques sales (on a l'invisibilité, la meuf qui prend l'apparence des autres et avant ça le type qui hypnotise et l'autre qui donne des fruits piégés) à voir ce que ça donnera.
Linlin : biscuit,essorage et mochi
Kaido : ptéra, brachio,mammouth
Y'a que Nouvelle porte qui a eu de l'excellence avec le phénix et le diamant ![]()
Franchement y'a aucun problème, Oda trouvera toujours un moyen de rendre ça cool
Je crois bien qu'il aura rien d'autre, il semble largement satisfait de son fdd ![]()
Quantum tu te lèves à quelle heure taleur ?
Yo les gars, j'ai trouvé une nouvelle randomerie à lire : Vinland saga.
J'ai également lu les Silver Wolf et c'était très bien.
Le 13 janvier 2020 à 02:50:40 _tartOcitron_ a écrit :
Yo les gars, j'ai trouvé une nouvelle randomerie à lire : Vinland saga.
J'ai également lu les Silver Wolf et c'était très bien.
Vinland Saga Randomerie.
:grosthinkingtreforcarnoelshackpu:
La seule fois où j'ai posté un lien d'un truc illégal j'ai pris ban def perso ![]()
Le 13 janvier 2020 à 03:04:54 AlyshaNewman a écrit :
La seule fois où j'ai posté un lien d'un truc illégal j'ai pris ban def perso
Mon pseudo en l'espace de pratiquement 4 ans et demi c'est fait pour la première fois bannir, je crois qu'ils ont été indulgent pour ça. ![]()
Le 13 janvier 2020 à 03:07:30 Raijingusan a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 03:04:54 AlyshaNewman a écrit :
La seule fois où j'ai posté un lien d'un truc illégal j'ai pris ban def persoMon pseudo en l'espace de pratiquement 4 ans et demi c'est fait pour la première fois bannir, je crois qu'ils ont été indulgent pour ça.
Peur être, perso j'avais jamais trop pris de ban non plus et j'ai eu ban def directement mais j'ai réussi à le transformer en 30 jours en réclamant auprès des admins avec le soutien d'un khey ![]()
On s'en bat les couilles des bans on est des pirates