Le 13 janvier 2020 à 00:48:45 AnasuiNarciso a écrit :
Osef on a déjà vu que juste le haki suffisait à faire des dégâts monstres, t'as pas besoin de pouvoir gonfler tes membres ou créer des poings géants pour faire très mal dans OP
Sauvons les capacités offensives du commandant Marco 
Le 13 janvier 2020 à 00:49:02 Plukes60 a écrit :
Après les mecs, c'est compliqué d'apporter des arguments dans les débats de puissances vu que c'est clairement pas ce qu'il y'a de plus concret.
"mé mé euh... lé ga c dur ossi c pas konkrai" 
Le 13 janvier 2020 à 00:49:34 Mac-arena a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 00:47:08 theo-dort a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 00:44:34 Mac-arena a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 00:39:46 theo-dort a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 00:37:57 Mac-arena a écrit :
> Le 13 janvier 2020 à 00:36:26 theo-dort a écrit :
>> Le 13 janvier 2020 à 00:33:27 Mac-arena a écrit :
> >Puis pour ceux qui parlent du FDD de Marco, c'est justement ça sa faiblesse par rapport à un power-type destructeur comme Katakuri ou Luffy
![]()
> >
> > Jusqu'à preuve du contraire le FDD de Marco ne sert qu'à voler en combat
>
> rien que sur le papier, le fruit du phénix est un des meilleurs fdd, tu te fourvoies.
D'accord, apportes moi des arguments maintenant
si tu te fies à BB de MF, l'homme le plus fort du monde, eh bien il est l'un des hommes les plus nuls du monde, content ?
un raisonnement par analogie s'applique à marco.Non je vois pas le rapport + toujours pas d'argument désolé ... Moi je t'ai donné des faits et ma vision des choses vis-à-vis des pouvoirs de Marco par rapport à ceux de kata et luffy. Soit tu fais un effort aussi soit le débat est clos.
Quels étaient tes arguments, j'ai rien vu ?
Et en soi on n'a vu marco qu'à MF et mon argument était de dire que MF était presque un filler au vu des incohérences donc on ne peut pas s'y fier.
Y avait même pas de haki...Oof alors là je crois qu'on peut s'arrêter là
+ je t'ai déjà répété mes arguments, stop esquiver. Oui ils sont pas nombreux (en même temps juger des persos qu'on a jamais vu combattre presque) mais ils sont là, ils sont pertinents et basés sur le manga surtout
par haki j'entends armement et vision.On a vu plus du haki de la vision à skypea qu'à MF.
Le haki des rois était juste useless à MF, juste pour hyper luffy.
Le 13 janvier 2020 à 00:51:30 theo-dort a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 00:49:34 Mac-arena a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 00:47:08 theo-dort a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 00:44:34 Mac-arena a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 00:39:46 theo-dort a écrit :
> Le 13 janvier 2020 à 00:37:57 Mac-arena a écrit :
>> Le 13 janvier 2020 à 00:36:26 theo-dort a écrit :
> >> Le 13 janvier 2020 à 00:33:27 Mac-arena a écrit :
> > >Puis pour ceux qui parlent du FDD de Marco, c'est justement ça sa faiblesse par rapport à un power-type destructeur comme Katakuri ou Luffy
![]()
> > >
> > > Jusqu'à preuve du contraire le FDD de Marco ne sert qu'à voler en combat
> >
> > rien que sur le papier, le fruit du phénix est un des meilleurs fdd, tu te fourvoies.
>
>
> D'accord, apportes moi des arguments maintenant
si tu te fies à BB de MF, l'homme le plus fort du monde, eh bien il est l'un des hommes les plus nuls du monde, content ?
un raisonnement par analogie s'applique à marco.Non je vois pas le rapport + toujours pas d'argument désolé ... Moi je t'ai donné des faits et ma vision des choses vis-à-vis des pouvoirs de Marco par rapport à ceux de kata et luffy. Soit tu fais un effort aussi soit le débat est clos.
Quels étaient tes arguments, j'ai rien vu ?
Et en soi on n'a vu marco qu'à MF et mon argument était de dire que MF était presque un filler au vu des incohérences donc on ne peut pas s'y fier.
Y avait même pas de haki...Oof alors là je crois qu'on peut s'arrêter là
+ je t'ai déjà répété mes arguments, stop esquiver. Oui ils sont pas nombreux (en même temps juger des persos qu'on a jamais vu combattre presque) mais ils sont là, ils sont pertinents et basés sur le manga surtout
par haki j'entends armement et vision.On a vu plus du haki de la vision à skypea qu'à MF.
Le haki des rois était juste useless à MF, juste pour hyper luffy.
Relis l'arc tu verras qu'il était là mais il n'était pas representés visuellement par le recouvrement noir qu'on retrouve post-ellipse 
Le 13 janvier 2020 à 00:51:28 QuantumVacuum a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 00:48:45 AnasuiNarciso a écrit :
Osef on a déjà vu que juste le haki suffisait à faire des dégâts monstres, t'as pas besoin de pouvoir gonfler tes membres ou créer des poings géants pour faire très mal dans OPSauvons les capacités offensives du commandant Marco
Le 13 janvier 2020 à 00:49:02 Plukes60 a écrit :
Après les mecs, c'est compliqué d'apporter des arguments dans les débats de puissances vu que c'est clairement pas ce qu'il y'a de plus concret."mé mé euh... lé ga c dur ossi c pas konkrai"
Quelque chose de réellement concret à apporter dans un débat qui parle d'un personnage même pas à pleine puissance qui est en plus apparu en pré-ellipse ?
Le 13 janvier 2020 à 00:49:27 QuantumVacuum a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 00:42:13 Stuvack a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 00:37:27 QuantumVacuum a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 00:31:37 Stuvack a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 00:25:25 QuantumVacuum a écrit :
> Le 13 janvier 2020 à 00:12:41 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 13 janvier 2020 à 00:07:27 QuantumVacuum a écrit :
> >> Le 12 janvier 2020 à 23:59:36 Caucasus a écrit :
> > >> Le 12 janvier 2020 à 23:56:26 QuantumVacuum a écrit :
> > > >Répondez très sincèrement.
> > > > Avec ce que vous avez vu à MF.
> > > > Qui, ici, voit WB OS Luffy post ellipse de la même manière que Kaido l'a fait
> > > > Et qui, ici, voit Marco détruire Luffy pendant 3j comme Katakuri l'a fait
> > > >
> > > >
> > >
> > > Luffy se fait pas OS , il se fait carrément tuer par WB
r comme Katakuri ou Luffy
![]()
Jusqu'à preuve du contraire le FDD de Marco ne sert qu'à voler en combat
Ouais les gens veulent pas admettre que Marco sait juste faire des kicks non léthaux
Je crois que tu confonds défense et résistance, par exemple Cracker a une bonne défense grâce à son FDD mais une résistance à la douleur merdique car il a peur des aiguilles (si je me souviens bien)
Et au niveau résistance WB est introllableWB est totalement trollable comme tout acteur de MF
Le 13 janvier 2020 à 00:43:56 Caucasus a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 00:40:31 QuantumVacuum a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 00:34:31 Caucasus a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 00:31:33 QuantumVacuum a écrit :
> Le 13 janvier 2020 à 00:27:05 Caucasus a écrit :
>> Le 13 janvier 2020 à 00:25:25 QuantumVacuum a écrit :
> >> Le 13 janvier 2020 à 00:12:41 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 13 janvier 2020 à 00:07:27 QuantumVacuum a écrit :
> > > >> Le 12 janvier 2020 à 23:59:36 Caucasus a écrit :
> > > > >> Le 12 janvier 2020 à 23:56:26 QuantumVacuum a écrit :
> > > > > >Répondez très sincèrement.
> > > > > > Avec ce que vous avez vu à MF.
> > > > > > Qui, ici, voit WB OS Luffy post ellipse de la même manière que Kaido l'a fait
> > > > > > Et qui, ici, voit Marco détruire Luffy pendant 3j comme Katakuri l'a fait
>
> Mince je voulais dire qu'il était le plus résistant
BB le perso le plus résistant qui se fait planter par des épées et balles de pures randoms alors que n'importe qui s'enduirait de HDA
El famoso cancer de l'incohérence en phase terminaleC'est les tafioles qui s'imbibent de HDA pour un simple coup d'épée dans le dos , BB vaut quand même mieux ça ?
Il peut résister à du magma , et Luffy ? Et Ace ? Et Sabotte ?Les tafioles et les gens qui ont les bases du Haki-game
BB a la flemme
Le 13 janvier 2020 à 00:35:36 theo-dort a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 00:33:19 QuantumVacuum a écrit :
> Le 13 janvier 2020 à 00:29:49 theo-dort a écrit :
>> Le 13 janvier 2020 à 00:28:08 QuantumVacuum a écrit :
> >> Le 13 janvier 2020 à 00:23:09 Mac-arena a écrit :
> > >Marco a des feats de merde, rien à foutre qu'il se battait contre Roger à l'ancienne. Je sais pas s'il battrait Katakuri ou non, mais tout ce que je sais c'est que Katakuri était un plus mauvais match-up face à Luffy que ne l'est Marco
> >
> > Les gros menteurs du topic qui sortent qu'ils voient Marco faire des attaques puissantes
>
> j'ai encore en tête le moment où il a salement tenu tête à akainu quand même faut pas sous-estimer.
"attaques puissantes"
Marco qui a mis tout ses pts dans la défense, il a trop pris au sérieux son rôle de healereh critique pas, c'était mon perso préféré avec mon spammage de BB dans OPW3, car il récupérait sa vie.
Ridicule
Le 13 janvier 2020 à 00:35:45 Caucasus a écrit :
Les escrocs qui vont dire à la fin que Luffy est level BB et que Marco est aussi fort qu'Ussop , incroyable quand mêmeÇa me rappelle les escrocs qui pensent que l'objectif final de Zoro est lvl Luffy actuel
Ayaaa , Zoro n'a même pas le level de King
Ah bah si il a la flemme d'être crédible
Mihawk qui high diff King selon certains
Tu insinues que BB n'est pas crédible ? Alors que le gars se permet de troll la Marine entière en leur en voyant 2 tsunamis dans la gueule ? 
Si il avait voulu, le combat serait terminé depuis bien longtemps , donc de base il n'a meme pas desoin d'utiliser du haki 
+ Déjà que Mihawk combat avec sérieux Vista , alors imagine avec King 
j'ai une question : que pensez-vous de la puissance réelle de garp ?
Il pouvait être vraiment l'égal de Gold comme un BB vous pensez ?
ça relancerait beaucoup l'intrigue je pense, et le rapport à dragon qui est basiquement un garp probablement à son prime.
Le 13 janvier 2020 à 00:54:36 theo-dort a écrit :
ça relancerait beaucoup l'intrigue je pense, et le rapport à dragon qui est basiquement un garp probablement à son prime.
C'est dit que Garp rivalisait avec Roger
Le 13 janvier 2020 à 00:55:46 AnasuiNarciso a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 00:54:36 theo-dort a écrit :
ça relancerait beaucoup l'intrigue je pense, et le rapport à dragon qui est basiquement un garp probablement à son prime.C'est dit que Garp rivalisait avec Roger
oui mais on a toujours compris """""rivalisait""", à la manière d'un coby vs luffy... Mais avec les données actuelles, y a débat.
Pour vous Rayleigh jeune est du même tier que les Amiraux / Yonko ?
Le 13 janvier 2020 à 00:56:42 Jilkonis a écrit :
si par jeune tu veux dire à son prime, je pense qu'un amiral ne tenterait pas de le 1v1 et un yonko au mieux du mieux gagnerait contre lui à la manière d'un combat akainu vs aokiji de 3 jours.
Les débats de Haki a MF ne se termineront jamais 
À l'epoque il devait être supérieur à un amiral , aujourd'hui il doit être à égalité ou inférieur mais de peu 
Le 13 janvier 2020 à 00:58:38 Fayeros a écrit :
Les débats de Haki a MF ne se termineront jamais
Une histoire sans fin mon cher Fayeros, comme NNT et Berserk 
Le 13 janvier 2020 à 00:58:44 Caucasus a écrit :
Pour vous Rayleigh jeune est du même tier que les Amiraux / Yonko ?À l'epoque il devait être supérieur à un amiral , aujourd'hui il doit être à égalité ou inférieur mais de peu
non, même aujourd'hui au minimum il est équivalent à un amiral, jamais il est inférieur, ce serait incohérent. On parle des amiraux "normaux" naturellement.
rivaliser c'est "être comparable"
Garp = Roger = BB c'est tout cherchez pas mehdi quatorze couscous 
Le 13 janvier 2020 à 00:59:48 theo-dort a écrit :
Pour vous Rayleigh jeune est du même tier que les Amiraux / Yonko ?À l'epoque il devait être supérieur à un amiral , aujourd'hui il doit être à égalité ou inférieur mais de peu
non, même aujourd'hui au minimum il est équivalent à un amiral, jamais il est inférieur, ce serait incohérent. On parle des amiraux "normaux" naturellement.
Oui , et j'en conviens qu'il n'est pas n'importe qui puisqu'il est et reste le second du seigneur des Pirates , donc il est beaucoup plus logique qu'il soit au maximum à égalité 
Le 13 janvier 2020 à 01:01:26 Mac-arena a écrit :
rivaliser c'est "être comparable"Garp = Roger = BB c'est tout cherchez pas mehdi quatorze couscous
Cet homme a raison + allez zous les zazous je vais aller me coucher , bonne nuit tout le monde et à demain , cette semaine sera belle 
Le 13 janvier 2020 à 01:01:33 Caucasus a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 00:59:48 theo-dort a écrit :
Oui , et j'en conviens qu'il n'est pas n'importe qui puisqu'il est et reste le second du seigneur des Pirates , donc il est beaucoup plus logique qu'il soit au maximum à égalité
minimum*
Le 13 janvier 2020 à 01:02:39 Caucasus a écrit :
rivaliser c'est "être comparable"Garp = Roger = BB c'est tout cherchez pas mehdi quatorze couscous
Cet homme a raison + allez zous les zazous je vais aller me coucher , bonne nuit tout le monde et à demain , cette semaine sera belle
Bonne nuit et à demain.
tu vois coby = luffy = sabo ?