Le 13 janvier 2020 à 00:13:19 theo-dort a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 00:09:05 Greeicy2 a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 00:04:59 AlyshaNewman a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 00:02:46 Greeicy2 a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 00:00:08 AlyshaNewman a écrit :
> Le 12 janvier 2020 à 23:58:44 theo-dort a écrit :
>> Le 12 janvier 2020 à 23:56:21 Plukes60 a écrit :
> >> Le 12 janvier 2020 à 23:54:48 theo-dort a écrit :
> > >c'est triste en vrai parce que BB est peut-être l'un des rares perso qui faisait pas PNJ.
> >
> > C'est pour le scénario, bien que Oda ait merdé.
>
> Il aurait pu mieux l'amener...
> Je critique pas Oda sur son univers, il est excellentissime et c'est pour ça que je reste depuis le début, presque depuis le début de l'animé.
> Mais, quand on dévore les mangas, on se rend compte de certaines grosses erreurs de one piece, et ça nous énerve, car c'est l'oeuvre qu'on préfère et j'aurais aimé qu'il soit plus cohérent dans le détail et surtout surtout beaucoup plus mature/noir, au niveau des combats/morts.
One Pièce est un manga pour les enfants ça peut pas être trop sombre
"Mai euh ya l'esclavage et tou "
Je dis même pas ça comme une critique c'est juste un fait.
Non mon com signifie tout simplement ce que on peut entendre chez les One Piece fag hardcore qui pensent que c'est profond
Mais j'ai sans doute mal formulerLe 13 janvier 2020 à 00:05:03 theo-dort a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 00:00:08 AlyshaNewman a écrit :
> Le 12 janvier 2020 à 23:58:44 theo-dort a écrit :
>> Le 12 janvier 2020 à 23:56:21 Plukes60 a écrit :
> >> Le 12 janvier 2020 à 23:54:48 theo-dort a écrit :
> > >c'est triste en vrai parce que BB est peut-être l'un des rares perso qui faisait pas PNJ.
> >
> > C'est pour le scénario, bien que Oda ait merdé.
>
> Il aurait pu mieux l'amener...
> Je critique pas Oda sur son univers, il est excellentissime et c'est pour ça que je reste depuis le début, presque depuis le début de l'animé.
> Mais, quand on dévore les mangas, on se rend compte de certaines grosses erreurs de one piece, et ça nous énerve, car c'est l'oeuvre qu'on préfère et j'aurais aimé qu'il soit plus cohérent dans le détail et surtout surtout beaucoup plus mature/noir, au niveau des combats/morts.
One Pièce est un manga pour les enfants ça peut pas être trop sombre
c'est l'une des oeuvres sur le papier qui aurait pu faire ultra sombre et ce de manière ultra cohérente et non cheloue comme dans la plupart des mangas et seinen.
Hein ?
Revolutionnaires, gouvernement mondial, secret, destruction, arme antique, esclavage, piraterie....
et dans ce monde sombre, le leitmotiv de luffy aurait encore plus de force : il est insouciant alors que tout est au plus bas, et le mal partout, et cette insouciance est sa force.Oda ne sait pas écrire des histoires
hein :
Par rapport à tous ces seinen qui sont fades et manquent d'ancrage dans le réel, avec leurs délires futuristes purement japonais :
Alors ça cela reste rare quand même, ou du moins ce n'est pas si répandu que cela
type psycho pass, qui se veut mature et tout le blabla.
J'avoue
c'est archi prétentieux comme anime
avant quand je l'avais vu y'a plusieurs années je trouvais ça bien mais avec le recul c'est clairement pas ouf
Parasyte aussi, alors que c'est surcoté
Non. Parasyte est bien foutu du début à la fin
shiki j'en parle même pas, c'est juste un nanar le bordel.
Pas vu
Les mecs qui pensent que Luffy peut se faire Marco , vous êtes les mêmes qui disent que Ben Beckman se fait battre par celui ci ? 
Donc il y a vraiment des KHEYS qui pensent que Marco pourrait pas rivaliser avec Katakuri ? Le même Marco qui se tapait avec le crew de Roger et qui a un fruit qui lui permet de se soigner à l'infini ?
Bien ouej 
Le 13 janvier 2020 à 00:13:00 Stuvack a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 00:07:27 QuantumVacuum a écrit :
Le 12 janvier 2020 à 23:59:36 Caucasus a écrit :
Le 12 janvier 2020 à 23:56:26 QuantumVacuum a écrit :
Répondez très sincèrement.
Avec ce que vous avez vu à MF.
Qui, ici, voit WB OS Luffy post ellipse de la même manière que Kaido l'a fait
Et qui, ici, voit Marco détruire Luffy pendant 3j comme Katakuri l'a fait
Luffy se fait pas OS , il se fait carrément tuer par WB
Je sais pas je vois pas WB outspeed Luffy comme dans le manga ou tanker le G4 gatling gun je sais pas pourquoi
Sachant qu'il a un peu souffert sur les coups de BN et que ces mêmes coups sont pas aussi forts que les coups de G4 de Luffy sinon ce dernier se serait fait OS par BN lors de sa rencontre avec lui à ID
Ou bien je vais trop loinSi Luffy se mange le même coup que Akainu il finit 6 pieds sous terre
Sinon Kaido et BM sont beaucoup plus impressionants que WB surtout parce que ce sont des tanks capable d'encaisser des attaque du niveau du Gear 4 sans forcer, alors que WB (et Shanks voir Roger) font plus humains
en vrai c'est drole, mais de ce qu'on sait de BB, et grâce au FB on peut aisément dire qu'en terme d'endurance si on oublie l'incohérence de MF, BB mog à la fois BM et Kaido...
l'ironie du sort...
Je tiens quand même à rappeler que BB ne pouvait pas aller à fond à MF afin d'éviter de péter l'île entière et faire ainsi sombrer ses enfants dans les eaux 
Le 13 janvier 2020 à 00:18:23 AnasuiNarciso a écrit :
Donc il y a vraiment des KHEYS qui pensent que Marco pourrait pas rivaliser avec Katakuri ? Le même Marco qui se tapait avec le crew de Roger et qui a un fruit qui lui permet de se soigner à l'infini ?![]()
Bien ouej
Ce cher Anasui , toujours là pour rappeler le bon sens 
Le 13 janvier 2020 à 00:18:23 AnasuiNarciso a écrit :
Donc il y a vraiment des KHEYS qui pensent que Marco pourrait pas rivaliser avec Katakuri ? Le même Marco qui se tapait avec le crew de Roger et qui a un fruit qui lui permet de se soigner à l'infini ?![]()
Bien ouej
Marco je serai triste de le voir moins fort que les autres YC1, il doit au minimum réussir à battre ce moche de Shiryu et faire jeu égal avec ben.
Les autres YC1 honnêtement, ils sont secondaires et pas des personnages marquants.
Le 13 janvier 2020 à 00:19:05 Caucasus a écrit :
Je tiens quand même à rappeler que BB ne pouvait pas aller à fond à MF afin d'éviter de péter l'île entière et faire ainsi sombrer ses enfants dans les eaux
Ceci + il était full cancer en phase terminale 
Le 12 janvier 2020 à 21:01:16 Greeicy2 a écrit :
Le 12 janvier 2020 à 20:22:25 Mac-arena a écrit :
Le 12 janvier 2020 à 20:21:09 Greeicy2 a écrit :
Le 12 janvier 2020 à 20:07:32 DreamNote a écrit :
[19:40:15] <C_moon>
Arrêtez de vous battreVoici une image de Margaret pour vous calmer
Margaret cette Random du riche
Jamais je comprendrai le délire sur ce persoParce que c'est pas une s***** superficielle comme Nami
Ou peut être qu'elle a plus de personnalité que Robin
Et que c'est pas une cuck comme Rebecca
Ou que c'est pas une prétensieuse, MILF comme Kalifla
Première fois que je te vois poster quelque chose qui fait sens
bientôt je prononcerais même peut-être ton pseudo
Voyons je dis toujours des choses qui ont du sens
Le 12 janvier 2020 à 20:31:00 DreamNote a écrit :
[20:21:09] <Greeicy2>
[19:40:15] <C_moon>
Arrêtez de vous battreVoici une image de Margaret pour vous calmer
Jamais je comprendrai le délire sur ce persoParce que c'est pas une s***** superficielle comme Nami
Ou que c'est pas une prétensieuse, MILF comme KaliflaUne Random du riche
Sa en fait pas un bon perso pour autanPeut être mais mieux que toute celle que j'ai citées, et Dany sera sûrement d'accord avec moi
Exact Greeicy, Margaret est la best, peu importe ce que dit Dream
Le 12 janvier 2020 à 21:10:55 DreamNote a écrit :
[21:01:16] <Greeicy2>
Le 12 janvier 2020 à 20:22:25 Mac-arena a écrit :
Le 12 janvier 2020 à 20:21:09 Greeicy2 a écrit :
>[19:40:15] <C_moon>
>Arrêtez de vous battre
>
>Voici une image de Margaret pour vous calmer
Ou que c'est pas une prétensieuse, MILF comme Kalifla
Première fois que je te vois poster quelque chose qui fait sens
bientôt je prononcerais même peut-être ton pseudo
Voyons je dis toujours des choses qui ont du sens
Le 12 janvier 2020 à 20:31:00 DreamNote a écrit :
[20:21:09] <Greeicy2>
>[19:40:15] <C_moon>
>Arrêtez de vous battre
>
>Voici une image de Margaret pour vous calmer
Ou que c'est pas une prétensieuse, MILF comme KaliflaUne Random du riche
Sa en fait pas un bon perso pour autanPeut être mais mieux que toute celle que j'ai citées, et Dany sera sûrement d'accord avec moi
Oui fin bon Derrière c'est pas non plus une grande référence dans le genre
Rage bien Dream
Le 12 janvier 2020 à 21:17:11 Aominetchi a écrit :
Derrière est un cuck.
Ferme la Racou 
Marco se retient 
Encore ce débat chiant comme la mort
Yare yare daze, on peut parler de Brook ou Franky pour une fois, merde ! ![]()
Le 13 janvier 2020 à 00:19:05 Caucasus a écrit :
putain cette hypocrisie d'oda.
Par contre dans ce flop de stampede il n'hésite pas...
Jamais compris le sous cotage de Marco 
BB n'était pas chauve, c'était juste les effets de sa chimio on la connait cette excuse
Le 13 janvier 2020 à 00:20:34 BrotherNature a écrit :
Encore ce débat chiant comme la mort
Yare yare daze, on peut parler de Brook ou Franky pour une fois, merde !
Franky > Brook 
Le 13 janvier 2020 à 00:15:26 theo-dort a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 00:12:25 Plukes60 a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 00:07:53 Hatemonger a écrit :
Pour sucer quand Oda réutilise des persos oubliés depuis 20 ans ils sont là, mais pour les bêtes d'incohérences on les voit jamais les suceurs d'Oda.
Au moins sur ce topic, même s'il y a beaucoup de mauvaise foi la population est plus intelligente que la génération Netflix ou commu Twitter.Le 13 janvier 2020 à 00:02:14 theo-dort a écrit :
Le 12 janvier 2020 à 23:56:26 QuantumVacuum a écrit :
Répondez très sincèrement.
Avec ce que vous avez vu à MF.
Qui, ici, voit WB OS Luffy post ellipse de la même manière que Kaido l'a fait
Et qui, ici, voit Marco détruire Luffy pendant 3j comme Katakuri l'a fait
à part shanks désormais, plus aucun yonkou n'est charismatique.
Me sortez pas ce gros porc de BN de lambda de no name pendant 40 ans et qui sait pas se battre.Il a laissé une cicatrice à Shanks le yonko manchot, plusieurs fdd, il se faisait discret et c'est un D fourbe.
Ou cette grosse truie de BM qui ne sait même pas controller sa conscience.
Pour une femme dans OP elle se débrouille très bien, en plus ses pouvoirs sont dingues.
Kaido est un gros pétard mouillé, on était tous ultra hypé par son entrée en scène la première fois, et puis qu'il est lourd et ressemble à un pnj maintenant.
Arrête, imagine son zoan éveillé ou sa transformation intermédiaire ça va être le feu.
Dur que ça a dû etre bb qui soit mort pour la trame... Quand on re-regarde MF, c'était l'un des seuls charismatiques avec Shanks, ben, akainu, et mihawk.
Le plus aberrant , c'était les fans hardcore qui n'arrêtait pas de défendre l'oeuvre comme étant objectivement la meilleure , via les stats mais depuis que Kimetsu No Yaiba a pris la place de premier, on a eu de ces retournements de vestes qui étaient au passage , très prévisibles.
J'ai toujours aimé OP pour une chose depuis 20 ans et ça changera pas, et inconsciemment c'est ce qui fait son succès :
Son univers bien sûr, et l'insouciance et la joie naive de liberté de son personnage principal.
Il ne ressemble pour le coup vraiment pas dans cette caractéristique principale, ni à naruto ni à sangoku.
Non mais au cas où, par retournements de vestes, je parlais des gens qui ont fini par rejeter l'argument des stats depuis que Kimetsu No Yaiba a pris le dessus dans le top des ventes.
Marco a des feats de merde, rien à foutre qu'il se battait contre Roger à l'ancienne. Je sais pas s'il battrait Katakuri ou non, mais tout ce que je sais c'est que Katakuri était un plus mauvais match-up face à Luffy que ne l'est Marco 
Le 13 janvier 2020 à 00:16:48 Greeicy2 a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 00:13:19 theo-dort a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 00:09:05 Greeicy2 a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 00:04:59 AlyshaNewman a écrit :
> Le 13 janvier 2020 à 00:00:08 AlyshaNewman a écrit :
>> Le 12 janvier 2020 à 23:58:44 theo-dort a écrit :
> >> Le 12 janvier 2020 à 23:56:21 Plukes60 a écrit :
> > >> Le 12 janvier 2020 à 23:54:48 theo-dort a écrit :
> > > >c'est triste en vrai parce que BB est peut-être l'un des rares perso qui faisait pas PNJ.
> > >
> > > C'est pour le scénario, bien que Oda ait merdé.
> >
> > Il aurait pu mieux l'amener...
> > Je critique pas Oda sur son univers, il est excellentissime et c'est pour ça que je reste depuis le début, presque depuis le début de l'animé.
> > Mais, quand on dévore les mangas, on se rend compte de certaines grosses erreurs de one piece, et ça nous énerve, car c'est l'oeuvre qu'on préfère et j'aurais aimé qu'il soit plus cohérent dans le détail et surtout surtout beaucoup plus mature/noir, au niveau des combats/morts.
>
> One Pièce est un manga pour les enfants ça peut pas être trop sombre
Je dis même pas ça comme une critique c'est juste un fait.
Non mon com signifie tout simplement ce que on peut entendre chez les One Piece fag hardcore qui pensent que c'est profond
Mais j'ai sans doute mal formulerLe 13 janvier 2020 à 00:05:03 theo-dort a écrit :
> Le 13 janvier 2020 à 00:00:08 AlyshaNewman a écrit :
>> Le 12 janvier 2020 à 23:58:44 theo-dort a écrit :
> >> Le 12 janvier 2020 à 23:56:21 Plukes60 a écrit :
> > >> Le 12 janvier 2020 à 23:54:48 theo-dort a écrit :
> > > >c'est triste en vrai parce que BB est peut-être l'un des rares perso qui faisait pas PNJ.
> > >
> > > C'est pour le scénario, bien que Oda ait merdé.
> >
> > Il aurait pu mieux l'amener...
> > Je critique pas Oda sur son univers, il est excellentissime et c'est pour ça que je reste depuis le début, presque depuis le début de l'animé.
> > Mais, quand on dévore les mangas, on se rend compte de certaines grosses erreurs de one piece, et ça nous énerve, car c'est l'oeuvre qu'on préfère et j'aurais aimé qu'il soit plus cohérent dans le détail et surtout surtout beaucoup plus mature/noir, au niveau des combats/morts.
>
> One Pièce est un manga pour les enfants ça peut pas être trop sombre
c'est l'une des oeuvres sur le papier qui aurait pu faire ultra sombre et ce de manière ultra cohérente et non cheloue comme dans la plupart des mangas et seinen.
Hein ?
Revolutionnaires, gouvernement mondial, secret, destruction, arme antique, esclavage, piraterie....
et dans ce monde sombre, le leitmotiv de luffy aurait encore plus de force : il est insouciant alors que tout est au plus bas, et le mal partout, et cette insouciance est sa force.Oda ne sait pas écrire des histoires
hein :
Par rapport à tous ces seinen qui sont fades et manquent d'ancrage dans le réel, avec leurs délires futuristes purement japonais :Alors ça cela reste rare quand même, ou du moins ce n'est pas si répandu que cela
type psycho pass, qui se veut mature et tout le blabla.
J'avoue
c'est archi prétentieux comme anime
avant quand je l'avais vu y'a plusieurs années je trouvais ça bien mais avec le recul c'est clairement pas ouf
Parasyte aussi, alors que c'est surcoté
Non. Parasyte est bien foutu du début à la fin
shiki j'en parle même pas, c'est juste un nanar le bordel.
Pas vu
Je pensais pareil de parasyte, puis j'ai revu et fait la critique avec un pote.
tous les thèmes sont du archi revu, et alors les derniers épisodes, cet ensemble de non sens scénaristique on ne sait plus ou donner de la tête, on dirait re:zero.
Le seul seinen qui est sombre et le vaut bien mais soit tu kiffes à fond soit tu hais, c'est Monster.
LOGH est pas mal mais c'est plus une intrigue politique.
Ah et Berserk que c'est surcoté, c'est le madman des mangas, 0 fucking scénario, ça a l'air et tout, mais quand tu mets en contexte, on se fout de notre gueule.
Le 13 janvier 2020 à 00:20:30 Fayeros a écrit :
Marco se retient
Bien le gars qui arrive à mettre un shoot à Kizaru , du même niveau que celui de Rayleigh ? 
Bien Ben Beckman qui fait peur à Kizaru ? Mais ça dit que Luffy peut se faire tout les seconds ? Bah mon vieux 
Marco a des feats de merde, rien à foutre qu'il se battait contre Roger à l'ancienne. Je sais pas s'il battrait Katakuri ou non, mais tout ce que je sais c'est que Katakuri était un plus mauvais match-up face à Luffy que ne l'est Marco