Bruh
Le 12 janvier 2020 à 03:22:30 AlyshaNewman a écrit :
Le 12 janvier 2020 à 03:11:03 NR7Forever a écrit :
Putain je viens de me rendre compte que Kanjuro ne peut pas être le traitreJe viens de reregarder l'épisode 778 et Inuarashi dit bien que Jack a eu recours à une vivre card, or Kanjuro n'était pas sur l'île lorsque Jack est arrivé
Ça ne peut pas être la vivre card de Raizo que Kanjuro avait non plus puisque ils l'auraient retrouvé sinon
Ça n'est pas la vivre card d'Inu ou Neko que Kanjuro a récupéré en amont je pense puisque Kinemon était étonné de les voir encore en vie
Donc ça semble être un mink, or aucun n'a vendu Raizo à Jack donc c'est incohérent
Si on ajoute à ça le focus étrange qu'il y a sur Carrot parfois, le fait qu'elle soit TROP gentille et TROP attachante et le fait qu'on l'ait pas vu se faire torturer contrairement aux autres
C'est peut-être elle et elle ne savait pas exactement où Raizo était sur l'île
J'espère vraiment que c'est pas elle c'est mon personnage préféré
Ah
En vrai j'hésite ![]()
Barbe Blanche, Roger ou Carrot ![]()
Suivis de Zoro, Sanji et Luffy, in that order
[03:37:37] <NR7Forever>
Putain je viens de me rendre compte que Kanjuro ne peut pas être le traitreJe viens de reregarder l'épisode 778 et Inuarashi dit bien que Jack a eu recours à une vivre card, or Kanjuro n'était pas sur l'île lorsque Jack est arrivé
Ça ne peut pas être la vivre card de Raizo que Kanjuro avait non plus puisque ils l'auraient retrouvé sinon
Ça n'est pas la vivre card d'Inu ou Neko que Kanjuro a récupéré en amont je pense puisque Kinemon était étonné de les voir encore en vie
Donc ça semble être un mink, or aucun n'a vendu Raizo à Jack donc c'est incohérent
Si on ajoute à ça le focus étrange qu'il y a sur Carrot parfois, le fait qu'elle soit TROP gentille et TROP attachante et le fait qu'on l'ait pas vu se faire torturer contrairement aux autres
Ah
En vrai j'hésite
Barbe Blanche, Roger ou Carrot
Roger BB et Carot dans la même phrase 
Le 12 janvier 2020 à 03:39:49 DreamNote a écrit :
[03:37:37] <NR7Forever>
Ah
En vrai j'hésite
Barbe Blanche, Roger ou Carrot
Roger BB et Carot dans la même phrase

Ushimitsu dans l’anime
[06:14:30] <DevilBigDick>
Ushimitsu dans l’anime

MARSHALL FLOW D.TEACH

Imagine teach avec le fruit de kaido a la fin de Wano 
Ce dragon noir avec des chico en moins 
En voyant quelques extraits de l'épi, c'est sur que Moria va rejoindre les mugi en allié.
Et c'est pas juste Perona qui me fait penser ça. Il a cet attachement envers son équipage qui le fait pas passer pour un mauvais bougre.
Donc Sabo a voulu se faire Fujitora et Ryokugyu mais il s'est fait calmer.
Meilleur phrase de Stampede
Robin à Crocodile : “si tu es dans les parages, ça veux dire que le monde est sur le point de changer”
![]()
Le 12 janvier 2020 à 09:31:32 DevilBigDick a écrit :
Meilleur phrase de Stampede
Robin à Crocodile : “si tu es dans les parages, ça veux dire que le monde est sur le point de changer”
Tu donnes des dialogues à Robin 2y3d et elle raconte n'imp 
Teach est quand meme bien chelou dans l'ep ![]()
Le mec est enfermé dans sa chambre sans lumière avec ses biches et il suit tout ce qui se passe sur son île de débauche via den den mushi
[10:26:46] <BrotherNature>
Teach est quand meme bien chelou dans l'ep
Le mec est enfermé dans sa chambre sans lumière avec ses biches et il suit tout ce qui se passe sur son île de débauche via den den mushi
Normal il va pas se bouger pour un No-Name comme Moria ![]()
Le 12 janvier 2020 à 10:56:19 DreamNote a écrit :
Le mec est enfermé dans sa chambre sans lumière avec ses biches et il suit tout ce qui se passe sur son île de débauche via den den mushiNormal il va pas se bouger pour un No-Name comme Moria

[11:03:31] <DevilBigDick>
Le mec est enfermé dans sa chambre sans lumière avec ses biches et il suit tout ce qui se passe sur son île de débauche via den den mushiNormal il va pas se bouger pour un No-Name comme Moria
Résultat il s'est fait démolir et fini Traumatisé de sa PLS
Sabo Vs Fujitora il a pas du s'en sortir vivant ou sans égratignure
Jamais parlé de Moria ![]()
Le 12 janvier 2020 à 02:43:50 BrotherNature a écrit :
bof l'episode
faudrait leur dire que Zoro est un SN
Et Apoo accessoirement.
Le 12 janvier 2020 à 11:11:09 Hatemonger a écrit :
Le 12 janvier 2020 à 02:43:50 BrotherNature a écrit :
bof l'episode
faudrait leur dire que Zoro est un SNEt Apoo accessoirement.
Pour lui c'est justifié ![]()