[22:13:21] <AtashiWa>
C'est surtout parce-que ceux qui se sont occupés de RWBY après la mort du créateur n'ont pas respectés ce qu'il a fait.
J'ai lu qu'ils ont kick sa femme (qui connait tout le plot de RWBY), de plus en plus de personnel virés parce-qu'ils avaient un avis différent (+ askip le cast de RWBY est toxic, ce qui m'étonnerait pas quand on voit comment ils traitent la fanbase) et ils ont l'air de se concentrer majoritairement sur la partie LGBT de leur fanbase.![]()
Y'a qu'à voir les combats, pré V4, on en a un paquet, même les plus insignifiants ont une superbe chorégraphie, après ils font 1/2 bons combats par Volume et le reste pue.
Ils ont gâchés 99% des personnages (Yang, Blake, Cinder, Emerald, Hazel...), ils enchaînent bullshit sur bullshit, les musiques sont moins bonnes qu'avant aussi.
Bref grosse déception, y'a vraiment que Weiss (et Neo un peu) qui me retient à pas totalement drop pour l'instant.
Ah ouais pour le créateur et sa femme j'étais pas au courant
Le 11 janvier 2020 à 22:13:24 Caucasus a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 22:10:47 Tigsky2 a écrit :
J'avais dis que je reprendrai la lecture de scan seulement à partir du retour de HxH mais à ce rythme je vais plus pouvoir lire de manga avant 4 ansPas de bol khey , j'ai tellement hâte du Dark Continent
C'est lequel ton arc préféré ?
Je kiffe Yorkshin city mais mon pref reste l'arc Des ants 
Et toi 
Le 11 janvier 2020 à 22:14:51 AlyshaNewman a écrit :
C'est obligatoire de lire toutes les parties précédentes pour lire Jojolion ?
Askip tu peux lire de façon independante chaque partie 
Le 11 janvier 2020 à 22:10:58 DanyTartaros a écrit :
Yang est le meilleur perso de RWBY
Genre t'as vu ?
[22:14:51] <AlyshaNewman>
Oui et non.
Oui. Rien que pour voir l'évolution d'Araki.
C'est mieux de commencer par le début je pense 
Concrètement non mais c'est très con de faire ça et je vois pas l'utilité.:hap:
JJL te hype tant que ça ? ![]()
Daiya > Yasuho btw.
Trop de tomes nique ses morts.
Le 11 janvier 2020 à 22:16:00 RacFT a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 22:11:24 Bonolenov a écrit :
Bonne soirée AnasuiLe 11 janvier 2020 à 22:04:52 Caucasus a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 22:03:43 Bonolenov a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:58:14 Caucasus a écrit :
> Le 11 janvier 2020 à 21:49:53 Bonolenov a écrit :
>Honnêtement Nioh je le mets au même lvl que Sekiro en terme de difficulté , mais au moins Sekiro c’était pas du bullshit
Dans Nioh , les mobs sont plus chauds que les boss
Imo c’est l’inverse, c’est surtout que les mobs font des coups de pûtes ou alors se ramène à 30
Le 11 janvier 2020 à 21:59:25 RacFT a écrit :
> Le 11 janvier 2020 à 21:54:47 Bonolenov a écrit :
>Bon je retourne me faire défoncé sur Nioh vu que personne veut de moi ici
>
> > Le 11 janvier 2020 à 21:52:20 RacFT a écrit :
> >Je déteste Bono mais j'adore ses choix.
>
> Même quand j’ai dit que l’ost de haikyuu était pas si ouf que ça ?
J'avais le même avis au début (No Fake Gaugau et Tamashi confirmeront).
https://youtu.be/xfyeud94JnQ
Les corbeaux demons, fais gaffe à eux ils sont chauds ( Je crois que ça s'appelle des tengus )
Les mobs avec leurs langues m’ont pété les couilles, surtout dans la zone remplie d’eau, je tombais à chaque fois que j’en combattait un, première fois où j’ai même pas essayé de clear la zone
Le 11 janvier 2020 à 22:05:26 RacFT a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:58:14 Caucasus a écrit :
> Le 11 janvier 2020 à 21:49:53 Bonolenov a écrit :
>Honnêtement Nioh je le mets au même lvl que Sekiro en terme de difficulté , mais au moins Sekiro c’était pas du bullshit
Dans Nioh , les mobs sont plus chauds que les boss
Imo c’est l’inverse, c’est surtout que les mobs font des coups de pûtes ou alors se ramène à 30
Les mobs sont chaud quand tu commences après c'est easy vu que tu connais les paternes par coeur.
Les boss sont dégueulasse oui.
C’est n’importe quoi les bosses, à quelle moment tu mets la chauve souris en deuxième boss et t’espère que les joueurs auront envie de continué
Aya les gros mobs avec la langue.
Chaque fois j'attendais d'avoir la transfo avant de les soulever.
T'as déjà rencontré les femmes avec les draps qui ralentissent?
+ J'ai drop le jeu une première fois à la femme chauve souris. Et Néo aussi mais lui il a toujours pas reprit. Déguelasse elle était.
Je pensais qu'il me laisserait tranquille et puis y'a le chien de foudre qui déboule.
Ayaa je voulais pas utiliser la transfo sur eux parce que je savais que j’allais en avoir besoin pour le boss. 
Nan pas encore, j’étais à deux doigts de drop aussi pour ce boss, je suis parti chercher sur internet pour savoir si c’était normal que je me fasse soulever comme ça 
Je vois des réponses comme quoi le boss est easy et que plus tard ce serai un mob random ayaaa 
Heureusement un type a donné l’astuce des aiguilles anti-paralysie
Pour le chien aussi j’en ai vu plein galèrer , surtout faraaz khan le gars qui a fait ds3 en no hit 
Le 11 janvier 2020 à 22:06:50 DevilBigDick a écrit :
https://docs.google.com/forms/d/1WEkon9KUFex5rweeLTVCqvrRE1qgM9z6bwIz0hiUVsI/viewform?edit_requested=trueHop hop hop
On part voter pour son perso/arc/citation préféré et montrer aux Japs ce qu’est le bon goût
Perso : Zoro
Arc : Skypiea (ou Alabasta jsp)
Citation : Teach à "Skypiea"

Meilleure partie de Jojo ?
Part 7
Le 11 janvier 2020 à 22:22:54 Bonolenov a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 22:16:00 RacFT a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 22:11:24 Bonolenov a écrit :
Bonne soirée AnasuiLe 11 janvier 2020 à 22:04:52 Caucasus a écrit :
> Le 11 janvier 2020 à 21:58:14 Caucasus a écrit :
>> Le 11 janvier 2020 à 21:49:53 Bonolenov a écrit :
> >Honnêtement Nioh je le mets au même lvl que Sekiro en terme de difficulté , mais au moins Sekiro c’était pas du bullshit
>
> Dans Nioh , les mobs sont plus chauds que les boss
> Le 11 janvier 2020 à 21:59:25 RacFT a écrit :
>> Le 11 janvier 2020 à 21:54:47 Bonolenov a écrit :
> >Bon je retourne me faire défoncé sur Nioh vu que personne veut de moi ici
> >
> > > Le 11 janvier 2020 à 21:52:20 RacFT a écrit :
> > >Je déteste Bono mais j'adore ses choix.
> >
> > Même quand j’ai dit que l’ost de haikyuu était pas si ouf que ça ?
>
> J'avais le même avis au début (No Fake Gaugau et Tamashi confirmeront).
https://youtu.be/xfyeud94JnQ
Les corbeaux demons, fais gaffe à eux ils sont chauds ( Je crois que ça s'appelle des tengus )
Les mobs avec leurs langues m’ont pété les couilles, surtout dans la zone remplie d’eau, je tombais à chaque fois que j’en combattait un, première fois où j’ai même pas essayé de clear la zone
Le 11 janvier 2020 à 22:05:26 RacFT a écrit :
> Le 11 janvier 2020 à 21:58:14 Caucasus a écrit :
>> Le 11 janvier 2020 à 21:49:53 Bonolenov a écrit :
> >Honnêtement Nioh je le mets au même lvl que Sekiro en terme de difficulté , mais au moins Sekiro c’était pas du bullshit
>
> Dans Nioh , les mobs sont plus chauds que les boss
Les mobs sont chaud quand tu commences après c'est easy vu que tu connais les paternes par coeur.
Les boss sont dégueulasse oui.
C’est n’importe quoi les bosses, à quelle moment tu mets la chauve souris en deuxième boss et t’espère que les joueurs auront envie de continué
Aya les gros mobs avec la langue.
Chaque fois j'attendais d'avoir la transfo avant de les soulever.
T'as déjà rencontré les femmes avec les draps qui ralentissent?
+ J'ai drop le jeu une première fois à la femme chauve souris. Et Néo aussi mais lui il a toujours pas reprit. Déguelasse elle était.
Je pensais qu'il me laisserait tranquille et puis y'a le chien de foudre qui déboule.
Ayaa je voulais pas utiliser la transfo sur eux parce que je savais que j’allais en avoir besoin pour le boss.
Nan pas encore, j’étais à deux doigts de drop aussi pour ce boss, je suis parti chercher sur internet pour savoir si c’était normal que je me fasse soulever comme ça
Je vois des réponses comme quoi le boss est easy et que plus tard ce serai un mob random ayaaa
Heureusement un type a donné l’astuce des aiguilles anti-paralysie
Pour le chien aussi j’en ai vu plein galèrer , surtout faraaz khan le gars qui a fait ds3 en no hit
Je te le dit , y'a pire que la femme chauve souris sur la fin du jeu. 
Des boss d'une dégueulasserie... T'imagines même pas. Au point que t'auras envie de drop . 
Pour te dire j'ai eu l'envie. Parce que psychologiquement le jeu est fatiguant. Tu veux avancer un peu mais c'est pas possible parce que le jeu est trop dur et te soulève 50 fois au même endroit. 
J'en avais marre et je voulais vraiment que ça se finisse. 
Le seul truc que je peux te redire de positif c'est que le prochain boss que tu vas affronter est nul. Grand max 3 ou 4 try. 
Le 11 janvier 2020 à 22:26:20 Mac-arena a écrit :
Meilleure partie de Jojo ?Part 7
SBR l'élite. 
Johnny personnage le mieux écris. 
Gyro best JoBro. 
"There comes a time when a man has to stand and fight. That time is when his friends or dreams are laughed at." - Usopp
+
"Everyone has something they can and cannot do. I'll do what you can't do and you do what I can't do." - Sanji
L'âge d'or des deux personnages. ![]()
Le 11 janvier 2020 à 22:22:12 AlyshaNewman a écrit :
Trop de tomes nique ses morts.
Tu peux sauter les 2 premieres parties
Le 11 janvier 2020 à 22:18:18 AtashiWa a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 22:10:58 DanyTartaros a écrit :
Yang est le meilleur perso de RWBYGenre t'as vu ?
Bah oui ça t'étonnes Atashi 
Starfoullah y'a même pas cette quote : "If I can't even protect my captain's dream, then whatever ambition I have is nothing but talk ! Luffy must be the man who becomes the Pirate King !"
[22:34:13] <Tigsky2>
Le 11 janvier 2020 à 22:22:12 AlyshaNewman a écrit :
Trop de tomes nique ses morts.Tu peux sauter les 2 premieres parties
LE LOUP EST DANS LA BERGERIE